17-Feb-12 22:37

zakary-787
Membre

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Gotrunk a écrit :

Vidéo de Suarez.  hmm

http://www.youtube.com/watch?v=4nGukg4Q … ature=fvst

Cette video aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=tggy630-xEk

Il nous le faut vraiment!!!  neutral

Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Feb-12 22:38

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

lagnouf a écrit :

bliver83 a écrit :

lagnouf a écrit :

Il a du ballon c'est incontestable mais pas persuadé que ça soit un crack.

J'en parle comme d'un remplaçant à 6M (si d'ici la sa augmente pas...), je préfère prendre Suarez que Giroud perso.

Oui moi aussi mais j'en ferai pas une priorité pour autant. S'il coûte 6M, on fait un petit effort supplémentaire et on peut viser Barrios (annoncé dans les 8-10M). Et, perso, si Lyon n'est pas en Ldc, j'aimerais qu'on tente un coup avec Lisandro.

big_smile  big_smile

17-Feb-12 22:48

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

aley l'om a écrit :

lagnouf a écrit :

bliver83 a écrit :

J'en parle comme d'un remplaçant à 6M (si d'ici la sa augmente pas...), je préfère prendre Suarez que Giroud perso.

Oui moi aussi mais j'en ferai pas une priorité pour autant. S'il coûte 6M, on fait un petit effort supplémentaire et on peut viser Barrios (annoncé dans les 8-10M). Et, perso, si Lyon n'est pas en Ldc, j'aimerais qu'on tente un coup avec Lisandro.

big_smile  big_smile

Rigole aussi bêtement que tu veux mais si Lyon n'est pas en Ldc, ils sont dans une situation financière catastrophique, même avec ça sera pas folichon. Et Lisandro a déjà prévenu qu'il voulait jouer la Ldc l'an prochain.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Feb-12 22:52

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

c'est juste impossible ..

17-Feb-12 23:01

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Moi je pense et j'espere qu'il y a vraiment un coup a faire avec Giroud , il partiras de Montpelier meme si ils sont en ldc de toute façon , reste a savoir si Nicollin est pret a negocier avec nous , enfin si vraiment il tiens a Gignac on doit pouvoir s'arranger pour faire baisser son prix

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Feb-12 23:02

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Un attaquant avec le profil de Giroud mais en plus jeune est impressionnant (17 buts en 20 matchs) à Twente c'est Luuk de Jong (21 ans, 1m88), très technique pour son gabarit. Malheureusement je crains qu'il ne soit déjà trop cher pour nous. Enfin ça dépend de ce que Labrune va nous vendre ...

Sinon plus raisonnablement pour l'attaque :

M.Suarez            Amalfitano            A.Ayew
(Mendes)        (P.Rodriguez)       (M.Suarez)

Rémy
                              (J.Ayew)

Du recrutement à l'étranger et en L2, de quoi éviter les tarifs L1 française.

Dernière modification par Angeleno (17-Feb-12 23:21)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

18-Feb-12 01:04

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

j'aimerais bien que DD continue à nous dégoter des jeunes étrangers prometteurs (un ou deux par an) dans la lignée des riise, farnerud, ibarra, azpi....
Mine de rien, le club continue de grandir grâce à lui malgré la récession. Si on passe le cap de 2014 sans encombres avec DD aux commandes, une bonne génération de jeunes arrivant à maturité et des finances revigorées, on sera au top

Ivan Franceschini Appreciation Society

18-Feb-12 01:33

M@roc@in
Membre

ÔMorocco a écrit :

j'aimerais bien que DD continue à nous dégoter des jeunes étrangers prometteurs (un ou deux par an) dans la lignée des riise, farnerud, ibarra, azpi....
Mine de rien, le club continue de grandir grâce à lui malgré la récession. Si on passe le cap de 2014 sans encombres avec DD aux commandes, une bonne génération de jeunes arrivant à maturité et des finances revigorées, on sera au top

+ 13 000  neutral

18-Feb-12 01:47

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

ToninhoOO1 a écrit :

Moi je pense et j'espere qu'il y a vraiment un coup a faire avec Giroud , il partiras de Montpelier meme si ils sont en ldc de toute façon , reste a savoir si Nicollin est pret a negocier avec nous , enfin si vraiment il tiens a Gignac on doit pouvoir s'arranger pour faire baisser son prix

Le prix de Gignac n'est pas un problème car je pense que le club doit déja avoir prévu de le brader.
Le noeud du problème c'est son salaire !!!

18-Feb-12 01:51

zakary-787
Membre

Angeleno a écrit :

Un attaquant avec le profil de Giroud mais en plus jeune est impressionnant (17 buts en 20 matchs) à Twente c'est Luuk de Jong (21 ans, 1m88), très technique pour son gabarit. Malheureusement je crains qu'il ne soit déjà trop cher pour nous. Enfin ça dépend de ce que Labrune va nous vendre ...

Sinon plus raisonnablement pour l'attaque :

M.Suarez            Amalfitano            A.Ayew
(Mendes)        (P.Rodriguez)       (M.Suarez)

Rémy
                              (J.Ayew)

Du recrutement à l'étranger et en L2, de quoi éviter les tarifs L1 française.

Super joueur Patricio rodriguez! Il doit pas couté cher dutout.
P.rodriguez + M.Suarez + R.Mendes + M.Amafitano techniquement sa serait impressionnant!!!   neutral

Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!

18-Feb-12 04:47

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … r_des_Ayew

Je trouve ça con que Anigo fasse de la pub comme ça... Il devrait VRAIMENT fermer sa gueule...ll a eu un gros coup qui lui est passé sous le nez pas grave, ten aura d'autre mais ta gueule !

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

18-Feb-12 11:21

diegotheking
Membre

G-Wolf a écrit :

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/59010/Deschamps_et_le_retour_des_Ayew

Je trouve ça con que Anigo fasse de la pub comme ça... Il devrait VRAIMENT fermer sa gueule...ll a eu un gros coup qui lui est passé sous le nez pas grave, ten aura d'autre mais ta gueule !

je pense que l'om a plus de pouvoir d'attraction que VA je pense que s'il avait vraiment voulu le faire siger il aurait pu malheuresement je pense qu'il fait un peu de com pour montré que lui aussi il connait quelque chose au football

18-Feb-12 11:25

LOIC83300
Membre

diegotheking a écrit :

G-Wolf a écrit :

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/59010/Deschamps_et_le_retour_des_Ayew

je pense que l'om a plus de pouvoir d'attraction que VA je pense que s'il avait vraiment voulu le faire siger il aurait pu malheuresement je pense qu'il fait un peu de com pour montré que lui aussi il connait quelque chose au football

il faillit dans tout ce qu'il entreprend oui

18-Feb-12 12:01

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Zetes betes.

Ta 18 ans, tu va en europe pour la premiere fois. Tu connais rien de ça.
Tu vas dans un petit club pour grandir ou tu fait ton icare au barca ?

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

18-Feb-12 12:18

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

ÔMorocco a écrit :

Je suis d'accord sur le principe l'OM doit faire signer un ou deux joueurs prometteurs pas chers par an pour se développer et progresser.
Par contre Riise et Farnerud c'est pas DD et Ibarra n'était pas jeune.  lol

18-Feb-12 13:28

Jean Paul Diouf
Membre

aley l'om a écrit :

lagnouf a écrit :

bliver83 a écrit :

big_smile  big_smile

J'en rêve secretement également...exaxtement le profil/tempérament qu'il nous faut  neutral

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"

18-Feb-12 13:51

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

cedr134 a écrit :

ÔMorocco a écrit :

Je suis d'accord sur le principe l'OM doit faire signer un ou deux joueurs prometteurs pas chers par an pour se développer et progresser.
Par contre Riise et Farnerud c'est pas DD et Ibarra n'était pas jeune.  lol

Maicon

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

18-Feb-12 19:34

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Danton93 a écrit :

On vend Gignac et on prend Caicedo a sa place !!!

l'attaquant de Wigan me plait aussi, Rodallega c'est pas mal neutral

"Nous sommes Puissants" @Evra

19-Feb-12 00:28

algeria95
Membre

Sinon quelqu'un connait Douglas de Twente, DC en fin de contrat en 2012, possède une bonne réputation aux Pays Bas, assez jeune en plus, après j'ai jamais vu jouer, mais pour être remplacent et pallier les absences de la CAN, il doit pas avoir un gros salaire en plus ... ??  hmm

JHE est le pire président de l'histoire

19-Feb-12 10:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on garde le meme groupe
avec traoré gignac sabo voire diarra on prete omrani gadi jobello
et on prend flamini mendes hamouma ziegler  voir escudé et on est au top (avec le peux de moyens que l'on a)

Dernière modification par rasta70 (19-Feb-12 10:05)

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum