17-Feb-12 23:24
Re: [Inter Milan] I Nerazzurri
fabous a écrit :
ilcapitano a écrit :
fabous a écrit :
c'est chaud de rien capter à ce point et sorti de telle sinepties
C'est chaud d'être une groupie a ce point d'un bon a rien qui a rien fait appart une bonne année a 30ans, puis plus rien
hihihi
tellement ridicule d'etre aussi bete
milito est arrivé sur le tard en au top (année 2005 si je dis pas de conneries) et depuis 2005 il a tout le temps mis 15 buts minimum par saison en liga ou série A,excepté la saison passée
il a refusé de signer au real quand il était à saragosse,il a refusé l'inter pour retourner au genoa
un vrai joueur,pas une prostituéee,il a juste voulu gagner qq titres sur le tard en rejoignant l'inter,où il a fini meilleur buteur de série a et d ela ldc,dans la logique il finissait ballon d'or,mais bon forcement un mec hors syteme ca plait pas,la preuve avec tes posts et ceux de donny
ca prefere bander sur de smecs qu'ont un long palmares en ayant joué au real ou barça ou united
triste
mais c'est la typique de la mentalité de bcp de gens auj,des jeunes notamment
J'ai pas dit que j'aimais pas Milito.
Je réfute l'appellation grand joueur. Un grand joueur pour moi c'est Messi, Ronaldo, Ibra, Rooney (moins maintenant), Xavi, Iniesta, Casillas, Raul, Totti, Del Piero, Nesta, Pirlo...
Après, en dehors de ça, Milito reste un excellent AC, mais qui n'a comme grand club dans sa carrière que l'Inter de Milan. Le Genoa, Saragosse, voilà quoi, pour moi ça ne fait pas rentrer un mec dans la catégorie des grands joueurs, désolé.
Il a des stats impressionnantes en club, mais pas en sélection, il a réussi une superbe saison il y a deux ans, s'est raté l'an dernier et n'est pas au mieux cette année, et forcément ça s'améliorera pas avec l'âge.
Et c'est pas parce que soi-disant il a refusé le Réal (faudra que tu me trouves la source) que ça fait de lui un grand joueur. Totti a toujours refusé de quitter la Roma, c'est un joueur hors système, pareil pour Del Piero, et pourtant ces joueurs-là, je les kiffe, et ils sont nettement une classe au-dessus de l'argentin.
Mais bon, "venant de toi ça m'étonne pas", si on va pas abondamment dans ton sens on est contre toi, l'époque "grande fabous" est quand même loin, t'as lâché tout ton fluide sur Bordeaux, il te reste plus rien maintenant, ça fait peine quand même.
Dernière modification par DonnyT (17-Feb-12 23:26)
17-Feb-12 23:24
maoulida92 a écrit :
@fabous : essaye de te réjouir de la chute d'Inter, elle pourrait être bénéfique à l'OM à moins d'une semaine avant le match aller.
je me rejouis
mais je laisse pas dire le "milito c'est l'homme d'une saison,un joueur moyen"
y a de slimites à la betise
ca connait pas le football,ca matte que le real,le barça,milan et ca la ramene.Milito depuis 2005 c'est de smatchs d elegende où il a plié l'inte,rle milan et meme une fois le barça à lui tout seul.Apres forcement ca joue pas dans les 2-3 équipes que les foootix suivent donc ca critique
juste honteux
17-Feb-12 23:25
- ilcapitano
- Exclu
fabous a écrit :
ilcapitano a écrit :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=315301645171712&set=a.260757950626082.57777.260692143965996&type=1&theater
Pleurez pas trop les garsun gamin,confirmation
allez onv a lui mettre un " "en réponse à son post,comme ça lundi dans la cour de récré il dira "va y j'ai fé le ouf sur omplanete"
Ouahhh la répartie. T'en a d'autres des comme ça ou c'est tout ce que t'as dans ton répertoire ?
17-Feb-12 23:25
- Sang_Bleu_et_Blanc
- Membre
Azpi/Amal vs Nagatomo/Rannochia, ils risquent de prendre cher l'inter de ce coté
17-Feb-12 23:27
DonnyT a écrit :
Après, en dehors de ça, Milito reste un excellent AC, mais qui n'a comme grand club dans sa carrière que l'Inter de Milan. Le Genoa, Saragosse, voilà quoi, pour moi ça ne fait pas rentrer un mec dans la catégorie des grands joueurs, désolé.
Mais bon, "venant de toi ça m'étonne pas", si on va pas abondamment dans ton sens on est contre toi, l'époque "grande fabous" est quand même loin, t'as lâché tout ton fluide sur Bordeaux, il te reste plus rien maintenant, ça fait peine quand même.
ah oué donc tu joues au genoa donc t'es pas un grand joueur,super
et le reste de ton post là ,tellement ridicule,faut etre sacrélent bete pour dire "fliuide à fabous y en a plus" en prenant ça limite comme argument alors que moi je faisais ça pour faire rire 2-3 potes et le "grand fabous" mais tu parles de quoi?je suis censé etre qq moi ici?
t'es ridicule donny,mais c'est pas la premiere fois
je ne dirai pas que tu es con,tu es juste bete
Dernière modification par fabous (17-Feb-12 23:28)
17-Feb-12 23:28
- ilcapitano
- Exclu
DonnyT a écrit :
fabous a écrit :
ilcapitano a écrit :
C'est chaud d'être une groupie a ce point d'un bon a rien qui a rien fait appart une bonne année a 30ans, puis plus rienhihihi
tellement ridicule d'etre aussi bete
milito est arrivé sur le tard en au top (année 2005 si je dis pas de conneries) et depuis 2005 il a tout le temps mis 15 buts minimum par saison en liga ou série A,excepté la saison passée
il a refusé de signer au real quand il était à saragosse,il a refusé l'inter pour retourner au genoa
un vrai joueur,pas une prostituéee,il a juste voulu gagner qq titres sur le tard en rejoignant l'inter,où il a fini meilleur buteur de série a et d ela ldc,dans la logique il finissait ballon d'or,mais bon forcement un mec hors syteme ca plait pas,la preuve avec tes posts et ceux de donny
ca prefere bander sur de smecs qu'ont un long palmares en ayant joué au real ou barça ou united
triste
mais c'est la typique de la mentalité de bcp de gens auj,des jeunes notammentJ'ai pas dit que j'aimais pas Milito.
Je réfute l'appellation grand joueur. Un grand joueur pour moi c'est Messi, Ronaldo, Ibra, Rooney (moins maintenant), Xavi, Iniesta, Casillas, Raul, Totti, Del Piero, Nesta, Pirlo...
Il a des stats impressionnantes en club, mais pas en sélection, il a réussi une superbe saison il y a deux ans, s'est raté l'an dernier et n'est pas au mieux cette année, et forcément ça s'améliorera pas avec l'âge.
Et c'est pas parce que soi-disant il a refusé le Réal (faudra que tu me trouves la source) que ça fait de lui un grand joueur. Totti a toujours refusé de quitter la Roma, c'est un joueur hors système, pareil pour Del Piero, et pourtant ces joueurs-là, je les kiffe, et ils sont nettement une classe au-dessus de l'argentin.
T'as tout dit
Non mais fabous serait capable de te prouver que milito est plus grand que totti parce qu'il a marqué beaucoup de but entre saragosse et genoa, et qu'il a gagner une LDC a l'inter
17-Feb-12 23:29
ilcapitano a écrit :
fabous a écrit :
ilcapitano a écrit :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=315301645171712&set=a.260757950626082.57777.260692143965996&type=1&theater
Pleurez pas trop les garsun gamin,confirmation
allez onv a lui mettre un " "en réponse à son post,comme ça lundi dans la cour de récré il dira "va y j'ai fé le ouf sur omplanete"Ouahhh la répartie. T'en a d'autres des comme ça ou c'est tout ce que t'as dans ton répertoire ?
question:
ton truc facebook,le but c'était quoiu? recevoir un " " d'un type comme donny?
17-Feb-12 23:29
- ilcapitano
- Exclu
fabous a écrit :
DonnyT a écrit :
Mais bon, "venant de toi ça m'étonne pas", si on va pas abondamment dans ton sens on est contre toi, l'époque "grande fabous" est quand même loin, t'as lâché tout ton fluide sur Bordeaux, il te reste plus rien maintenant, ça fait peine quand même.ah oué donc tu joues au genoa donc t'es pas un grand joueur,super
et le reste de ton post là ,tellement ridicule,faut etre sacrélent bete pour dire "fliuide à fabous y en a plus" en prenant ça limite comme argument alors que moi je faisais ça pour faire rire 2-3 potes et le "grand fabous" mais tu parles de quoi?je suis censé etre qq moi ici?
Je sais pas pour qui tu t'es prit en donnant des leçons comme ça mais vraiment, t'es pathétique, franchement, ridicule quoi, va te cacher mon vieux
17-Feb-12 23:32
- Oumar78
- Imad et Lahcen
C'est bon ça suffit tranquille les frères... faut se détendre.
17-Feb-12 23:33
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Sang_Bleu_et_Blanc a écrit :
Azpi/Amal vs Nagatomo/Rannochia, ils risquent de prendre cher l'inter de ce coté
Puisses tu avoir raison
17-Feb-12 23:34
Il y a de l'ambiance par ici
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
17-Feb-12 23:35
ilcapitano a écrit :
fabous a écrit :
DonnyT a écrit :
Mais bon, "venant de toi ça m'étonne pas", si on va pas abondamment dans ton sens on est contre toi, l'époque "grande fabous" est quand même loin, t'as lâché tout ton fluide sur Bordeaux, il te reste plus rien maintenant, ça fait peine quand même.ah oué donc tu joues au genoa donc t'es pas un grand joueur,super
je ne dirai pas que tu es con,tu es juste beteJe sais pas pour qui tu t'es prit en donnant des leçons comme ça mais vraiment, t'es pathétique, franchement, ridicule quoi, va te cacher mon vieux
va y e repond,ton truc facebook c'était quoi?
allez ouste,va supporter le club à berlusconi ou la juve,ils ont des topics,normals tout les deux ils trichent
17-Feb-12 23:35
- Frederico
- Exclu
Oui il faut esperer que Rannochia Nagatomo soit titu mercredi.
Qq sait quel compos est presentie?
17-Feb-12 23:36
ilcapitano a écrit :
Non mais fabous serait capable de te prouver que milito est plus grand que totti parce qu'il a marqué beaucoup de but entre saragosse et genoa, et qu'il a gagner une LDC a l'inter
comme certains qui seraient cap de mettre totti au dessus de raul
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
17-Feb-12 23:37
en gros les arguments
"va y a matter l'image facebook" @ilcapitano (surnom de zanetti,tres bien pour un anti inter)
"le grand n'a plus son fluide,tu fais peine"@donny
merci les gars,mais en bous lisant je maintiens qu'on devrait interdire le net aux mpoins de 15 ans
17-Feb-12 23:38
fabous a écrit :
ah oué donc tu joues au genoa donc t'es pas un grand joueur,super
Oui je le dis. Et c'est pas en répétant ce que je dis et en y ajoutant "super" que tu vas me prouver le contraire.
Le Genoa durant la période où Milito y a joué, ils font deux saisons en Série B d'abord, et quand il revient ils finissent 5èmes. Excuse-moi de penser que c'est pas grand chose.
A Saragosse, ils font 11èmes, 6èmes, 18èmes. Gros parcours quoi.
Donc ouais, un joueur qui a parfaitement brillé dans des clubs qui ne valent pas mieux que Rennes, Lorient ou Sochaux, pour moi c'est pas un grand joueur.
Et quant au fait qu'il ait battu le Réal, le Barça ou l'Inter à lui tout seul, pourquoi pas, mais ça veut rien dire non plus. Gignac il nous a bien fait chier à lui tout seul, il a bien fait sa sublime saison à Toulouse, ça n'en a pas fait un grand joueur à l'échelle de la L1 (puisque je sais garder mes proportions, je n'oserai jamais comparer Gignac à Milito).
fabous a écrit :
et le reste de ton post là ,tellement ridicule,faut etre sacrélent bete pour dire "fliuide à fabous y en a plus" en prenant ça limite comme argument alors que moi je faisais ça pour faire rire 2-3 potes
Donc toi t'as le droit à l'humour mais pas moi. Ah ouais mais c'est parce que je dois être bête en effet.
17-Feb-12 23:40
- ilcapitano
- Exclu
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
ilcapitano a écrit :
comme certains qui seraient cap de mettre totti au dessus de raul
y'a rien de ridicule ou marrant la dedans, moi, je le place plus haut sans soucis. A t'entendre parler, on croirait parler de matthieu valbuena en parlant de totti
17-Feb-12 23:42
- Oumar78
- Imad et Lahcen
ilcapitano a écrit :
y'a rien de ridicule ou marrant la dedans, moi, je le place plus haut sans soucis. A t'entendre parler, on croirait parler de matthieu valbuena en parlant de totti
Quand même pas on sait tous que Valbuena est meilleur...
Dernière modification par Oumar78 (17-Feb-12 23:44)
sachez donny et ilcapitano que desormais je vais guetter le moindre de vos mouvements,chacun de vos postes sera baché par ma personne,je suis un fou moi,j'ai pas 15 ans,quand on se moque de moi,on ne s'attaque pas seulement fabous,on s'attaque à une certaine idée du bien,je vais pas vous lacher jusqu'a à ce que vous deguerpissiez de ce forum definitivement,je lache pas ma proie,on me surnomme le jack bauer du net,vous etes finis
- Frederico
- Exclu
Samuel et Milito seront la mercredi?