17-Feb-12 23:43
Re: [Inter Milan] I Nerazzurri
ilcapitano a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
ilcapitano a écrit :
Non mais fabous serait capable de te prouver que milito est plus grand que totti parce qu'il a marqué beaucoup de but entre saragosse et genoa, et qu'il a gagner une LDC a l'inter
comme certains qui seraient cap de mettre totti au dessus de raul
y'a rien de ridicule ou marrant la dedans, moi, je le place plus haut sans soucis. A t'entendre parler, on croirait parler de matthieu valbuena en parlant de totti
en fait tu te crois sur sur jeanpascal.com ici?
17-Feb-12 23:44
fabous a écrit :
sachez donny et ilcapitano que desormais je vais guetter le moindre de vos mouvements,chacun de vos postes sera baché par ma personne,je suis un fou moi,j'ai pas 15 ans,quand on se moque de moi,on ne s'attaque pas seulement fabous,on s'attaque à une certaine idée du bien,je vais pas vous lacher jusqu'a à ce que vous deguerpissiez de ce forum definitivement,je lache pas ma proie,on me surnomme le jack bauer du net,vous etes finis
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
17-Feb-12 23:45
- ilcapitano
- Exclu
fabous a écrit :
sachez donny et ilcapitano que desormais je vais guetter le moindre de vos mouvements,chacun de vos postes sera baché par ma personne,je suis un fou moi,j'ai pas 15 ans,quand on se moque de moi,on ne s'attaque pas seulement fabous,on s'attaque à une certaine idée du bien,je vais pas vous lacher jusqu'a à ce que vous deguerpissiez de ce forum definitivement,je lache pas ma proie,on me surnomme le jack bauer du net,vous etes finis
T'es un chaud toi dis donc Tu me fais regretter mes mots, dit-moi, vu que t'es un fou comme tu dis, je dois surveiller mes arrières en marchant dans la rue, ou c'est juste que t'es un fou sur le net ? Non, préviens moi quand même ...
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
homicide a écrit :
fabous a écrit :
ilcapitano a écrit :
ilcapitano a écrit :
Non mais fabous serait capable de te prouver que milito est plus grand que totti parce qu'il a marqué beaucoup de but entre saragosse et genoa, et qu'il a gagner une LDC a l'inter
comme certains qui seraient cap de mettre totti au dessus de raul
y'a rien de ridicule ou marrant la dedans, moi, je le place plus haut sans soucis. A t'entendre parler, on croirait parler de matthieu valbuena en parlant de totti
totti est un très bon joueur raul a gagné trois C1 en y étant à chaque coup décisif, meilleur buteur de l'histoire des coupes d'europe etc....
t'as le droit de penser ce que tu veux mais évite les leçons de morale après y a rien de choquant dans l'absolu à mettre milito très haut à l'poque où personne le connaissait je militais pour sa venue on m'a ri au nez et quelques années après il est décisif pour la C1.
Que peut-on conclure de tout ça?
J'ai toujours raison.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- Oumar78
- Imad et Lahcen
fabous a écrit :
17-Feb-12 23:47
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Que peut-on conclure de tout ça?
J'ai toujours raison.
Evidemment j'attendais la chute
fabous a écrit :
C'est quand même vachement contradictoire.
Moi non plus j'ai pas 15 ans, et je regrette de pas être dans ton trip, ça m'aurait évité d'espérer avoir une discussion sensée avec toi sur du foot. Tu n'as jamais avancé l'once d'un argument et tu as sans cesse déformé les miens.
Ne pas comprendre que quand je dis "Milito n'est pas un grand joueur", je ne veux pas non plus dire "Milito c'est un joueur moyen", c'est quand même de la mauvaise foi, voire de la bêtise profonde.
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Ca sent gros l'équipe qui va joueurs a saison en LDC, très dangereux!
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Feb-12 23:48
ilcapitano a écrit :
T'es un chaud toi dis donc Tu me fais regretter mes mots, dit-moi, vu que t'es un fou comme tu dis, je dois surveiller mes arrières en marchant dans la rue, ou c'est juste que t'es un fou sur le net ? Non, préviens moi quand même ...
c'est bizarre,tu sais tu me rapelles un debile profond qu'avait un compte "ergladiatore"
mais attention je t'ai pas traité de debile profond,je respecte la charte
17-Feb-12 23:49
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Gerard Bouchard a écrit :
Ca sent gros l'équipe qui va joueurs a saison en LDC, très dangereux!
C'est vrai mais en même temps ils ont quasi aucune chance d'aller chercher la LDC donc est ce que ça vaut vraiment le coup qu'ils nos fasse chier, autant qu'ils sortent maintenant c'est mieux....
17-Feb-12 23:49
fabous a écrit :
ilcapitano a écrit :
c'est bizarre,tu sais tu me rapelles un debile profond qu'avait un compte "ergladiatore"
mais attention je t'ai pas traité de debile profond,je respecte la charte
Je savais pas que les double compte étaient autorisés à nouveau bon à savoir.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
17-Feb-12 23:51
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Ah mais c'est à nouveau autorisé? Moi qui venais justement de le signaler.
17-Feb-12 23:55
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ah mais c'est à nouveau autorisé? Moi qui venais justement de le signaler.
ben je dis ça c'est justement parce que j'avais pretexté ses critique sur r.....euh dans le cadre d'une volonté d'aider les modérateurs je leur avais signalé cette violation de la charte sans aucune animosité personnelle.
Sans suite hélas.
17-Feb-12 23:55
fabous a écrit :
ilcapitano a écrit :
mais attention je t'ai pas traité de debile profond,je respecte la charteJe savais pas que les double compte étaient autorisés à nouveau bon à savoir.
il me semble ene ffet que la charte l'interdit
je pense que je vais signaler ilcapitano pour ce motif,il me restera plus que donny,sache donny que je serai patient,je saurai attendre mon heure,la patience est une vertue que j'ai acquis au fil du temps,mon fougue a fait place la sagesse,parfois je me surprends moi meme,j'attendrai le faux pas de ta part,je te provoquerai sans cesse et un jour tu craqueras,je veucx que tu saches qu'a chaque fois que tu posteras tu seras baché,j'irai meme te traquer sur des topics inconnus par ma personnes comme ceux de montpellier ou de newcastle,tu auras peur de venir poster....
17-Feb-12 23:59
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Ca fait pas trop 'Forum Agréable" tout ça
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Feb-12 00:04
fabous a écrit :
fabous a écrit :
mais attention je t'ai pas traité de debile profond,je respecte la charteJe savais pas que les double compte étaient autorisés à nouveau bon à savoir.
il me semble ene ffet que la charte l'interdit
je pense que je vais signaler ilcapitano pour ce motif,il me restera plus que donny,sache donny que je serai patient,je saurai attendre mon heure,la patience est une vertue que j'ai acquis au fil du temps,mon fougue a fait place la sagesse,parfois je me surprends moi meme,j'attendrai le faux pas de ta part,je te provoquerai sans cesse et un jour tu craqueras,je veucx que tu saches qu'a chaque fois que tu posteras tu seras baché,j'irai meme te traquer sur des topics inconnus par ma personnes comme ceux de montpellier ou de newcastle,tu auras peur de venir poster....
Sûrement oui. J'ai jamais pris un carton jaune en 3 ans, et c'est pas toi qui va me faire commencer. Mais bonne chance quand même, enfin te fatigue pas trop, je voudrais pas te voir te perdre dans une quête impossible.
Pour revenir au sujet, moi comme Gégé je me méfie grandement de la bête blessée qui n'a plus que la LdC à jouer, même s'ils ont des faiblesses qu'on peut exploiter, mentalement ce sera pas la même donne qu'en Série A.
18-Feb-12 00:07
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
¤Faf&Akh¤ a écrit :
homicide a écrit :
fabous a écrit :
merci Basile ( 26 mai 1993 )
18-Feb-12 00:09
Gerard Bouchard a écrit :
Ca fait pas trop 'Forum Agréable" tout ça
+1
je reviens à ma premiere version
apres fabous le haineux 2004-2008,fabous le visionnaire 2009-2010,forum le tout gentil 2011,2012 sera marquée par le retour à me spremiers amours....j'acutalise donc ma localisation
fallait pas me chauffer....
Dernière modification par fabous (18-Feb-12 00:09)
18-Feb-12 00:10
ce lieu
putain on va encore finir derniers aux pronos vu que t'as décidé de te remettre aux bans
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (18-Feb-12 00:10)