12-Feb-12 22:28
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Re: [Athlétisme] L'après Bolt
Pastaga a écrit :
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/500-marathons-en-500-jours/263088
500 marathons en 500 jours réalisé par ... un espagnol
total hasard

12-Feb-12 23:05
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

-
http://www.lequipe.fr/Triathlon/Actuali … ort/263090 je ne sais pas si ça compte dans l'athlé mais quand même 
12-Feb-12 23:28
Ce qui est à signaler aussi c'est ça :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ … _titre.png
Recevoir des ptits mots d'amour de sa part.
Premières courses pour Lemaitre mardi soir sur Sport +.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
12-Feb-12 23:32
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Grosse perf de Lavi ce WE surtout après sa blessure, le mec est vraiment impressionnant.
Il a la voie royale pour les JO, d'autant plus qu'Hooker met sa saison entre parenthèse car incapable mentalement de sauter...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
12-Feb-12 23:36
J'aimerais bien qu'il gagne (enfin) Lavi ouaip. Que Tamgho dérange pourquoi pas, mais Lavi c'est un sportif BG, présente bien ce mec. Il mérite.
14-Feb-12 19:57
Trois courses pour Lemaitre dont une face à Vicaut.
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ … match1.jpg
Y a aussi Mbandjock, Lavillénie, Mesnil, Doucouré, Baala, et Arron.
Sport +.
14-Feb-12 20:07
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

-
Vicaut
ce mec ira loin je pense ..
j'aimerais bien que Doucouré retrouve son niveau aussi .. mais pas évident avec les blessures a répétition
14-Feb-12 20:46
Bon, pas de duel Lemaitre/Vicaut finalement.
Faux départ pour Vicaut, il a bien déconné là pour le coup !
15-Feb-12 00:02
bibi94 a écrit :
Grosse perf de Lavi ce WE surtout après sa blessure, le mec est vraiment impressionnant.
Il a la voie royale pour les JO, d'autant plus qu'Hooker met sa saison entre parenthèse car incapable mentalement de sauter...
il avait déjà une voie royale pour les mondiaux
va falloir qu'il assume dans les grandes compétitions, il pourrait déjà avoir un palmarès plus fournit avec une meilleure gestion du statut de favori.
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
15-Feb-12 12:15
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
aley l'om a écrit :
Vicaut
ce mec ira loin je pense ..
il a a peine depassé la ligne de depart

..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
17-Feb-12 22:57
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Les dernières infos des athlètes francais:
100m,200m,4x100m:
-Lemaitre: il ne s'alignera pas sur le 200m à Helsinki, uniquement sur le 100 et 4x100.
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual … 0-m/263560
C'est quasi sur maintenant qu'il favorisera le 200 au JO, la ou il a le plus de chance de médaille. Il veut sans doute avancer masqué sur le 200, et brouiller les pistes.
Sinon bonne reprise à lievin notamment sur le 200. En revanche son 60m à montré une nouvelle fois ses faiblesses sur le départ. C'est pour ça pour moi qu'il ne tentera pas le 100 aux JO, il est encore beaucoup trop loin.
-Vicaut: il s'est blessé pour 3 semaines, il loupera les championnats de France.
Demi-fond:
-Baala: une piteuse 8eme place à lievin sur le 1500. Il n'a plus les cannes, la fin de carrière approche à grands pas.
-Mekhissi: il a préféré ne pas se présenter à Lievin, pas encore au top après une blessure, et il y avait surtout du lourd avec Soi Edwin Cheruiyot, 2e performance mondiale 2011, Paul Koech, vice-champion du monde indoor, et Tariku Bekele, le petit frère du maître.
Il sera j'espère au top à Londres pour défendre sa médaille d'argent sur le steeple, qui risque d'être le steeple le plus relevé de l'histoire selon moi.
-Tahri: opéré du tibia, en convalescence au Quatar.
Triple saut:
-Tamgho: suspendu, RAS
Voilà, jai parlé des probables médaillistes aux JO, hormis la perche mais j'y connais pas grand chose.
Mazure si tu veux ajouter certaines choses n'hésite pas 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
18-Feb-12 02:23
ronnie_10 a écrit :
C'est quasi sur maintenant qu'il favorisera le 200 au JO, la ou il a le plus de chance de médaille.
Oui il a pas l'air motivé pour doubler, et là j'aurais vraiment du mal à adhérer. Parce qu'une opportunité de disputer une finale olympique du 100, ça ne se refuse pas je trouve.
Sans compter que doubler ce donnerait six courses sur six jours. C'est pas le bagne.
Il recourt tout à l'heure, mais ça n'a pas l'air d'être diffusé.
Son coach a dit que cet hiver Lemaitre devait minimum battre son RP (6.55), et même descendre sous les 6.50.
18-Feb-12 23:07
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Est-ce que justement n'a t-il pas peur de ne pas se qualifier pour la finale du 100 qui risque d'être hyper relevé si personne se blesse ou ne tombe pour dopage d'ici la?
Parcequ'entre bolt, blake, powell,carter, frater et gay s'il se remet bien de sa blessure à la hanche.
Ces JO vont êtres passionnant sur le 100 et 200, tout le monde se prépare pour faire une perf
Cliquez, cliquez bande de crevettes
19-Feb-12 03:37
Déjà y aura que trois jamaïcains cette fois, sur le papier ça libère de suite une place. Je pense que Lemaitre s'en sortirait, et puis si tout le monde est présent ça ferait un 200 tellement relevé que ça pourrait être un très mauvais calcul que d'avoir sacrifié une finale olympique du 100 pour ça.
Lemaitre a dit qu'il avait fait un gros stage cet hiver en bossant dur sur ses mises en action.
Tout à l'heure ses chronos c'est 6.69 puis 6.59. Il lui reste le WE prochain mais pour le moment c'est pas bon.
24-Feb-12 08:46
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Yelena qui bat son record du monde à la perche en franchissant 5m01, ça fait plaisir de la revoir à ce niveau.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
24-Feb-12 09:12
- omrockensen
- Membre
-

aley l'om a écrit :
http://www.lequipe.fr/Triathlon/Actualites/Lance-armstrong-fait-fort/263090 je ne sais pas si ça compte dans l'athlé mais quand même
1900m de nage
90km de velo
21km à pieds
Un beau programme déjà!
L'année dernière je faisais du triathlon ( à mon niveau!!
)
15km de velo
500m de nage
5km à pieds
15km de velo
il me semble que je mettais 1h50 
25-Feb-12 01:14
"6.50 c’est comme la barre des 10' au 100 mètres, c’est ce qu’il faut pour figurer au niveau international. Et 6’55 ce n’est pas mon niveau."@Lemaitre
Pour le moment bloqué en 6.57, dernières chances ce WE.
Lavillénie participera aussi, 5.93m dans la semaine.
Y aura aussi Arron. Je sais pas trop si c'est jouable mais ce serait sympatoche qu'elle gagne.
04-Mar-12 19:32
- Donnie Brasco
- Membre
-

Je savais pas ou le placer (sorry
)mais j'ai couru ma premiere course ce matin, le semi marathon de Paris; en 2h12.
D'autres forumeurs l'ont couru, ou bien pratiquent la course a pied? J'aimerai bien avoir leurs conseils d'entrainement ou de competition...Thanks
Be like water, my friend@Bruce Lee
04-Mar-12 19:57
Genre tu cours toi... 
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
04-Mar-12 20:12
- Donnie Brasco
- Membre
-

Oui monsieur, enfin de temps en temps, là j'ai voulu m'etalonner sur une grosse compet' j'ai été servi 
D'ailleurs je tiens a signaler l'organisation top d'ASO, du depart jusqu' à l'arrivé c'etait super bien géré.
Be like water, my friend@Bruce Lee