18-Feb-12 11:24

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

ilcapitano a écrit :

bibi94 a écrit :

Il me semble que la dernière fois où l'Inter a été à San Siro, ils ont triomphé. Si tu ne comprends pas ca, je ne peux rien faire pour toi.

c'est a moi que tu parle ? hmm

Bah oui. La dernière fois que l'Inter a été à San Siro, ils ont gagné 1 et devine qui a marqué? Et c'est là que tu te tais...

Ne pas connaitre la différence entre GM et SS (tiens ca colle parfaitement aux rouges et noirs au passage), ca en dit long...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Feb-12 11:25

ilcapitano
 Exclu

fabous a écrit :

ilcapitano a écrit :

quand on regarde le titre " maitre incontesté de san siro" et qu'on jette un coup d'oeil au dernier résultat et notament inter-novara 0 1 et inter bologne 0 3, on a juste envie de  big_smile  big_smile

ok

il recommence à étaler sa méconnaissance de novueau,à bas les vacances scolaires

comme l'a dit bibi l'inter la derniere fois à san siro c'est 1-0 milito

http://www.sport24.com/football/champio … dre-536123
" L’Inter Milan a sombré une fois de plus à San Siro devant Bologne (0-3)..."
Vous vivez sur quelle planète la ? Bibi la prochaine fois, avant de la ramener, vérifie tes propos, chaud d'être aussi a côté de la plaque que toi .
A moins qu'il n'y ai eu un autre match entre hier soir et ce matin, la dernière fois de l'inter a san siro, hier soir, il se sont fait enfiler par bologne.
Des mecs qui parlent dans le vent quoi

18-Feb-12 11:26

ilcapitano
 Exclu

bibi94 a écrit :

ilcapitano a écrit :

bibi94 a écrit :

Il me semble que la dernière fois où l'Inter a été à San Siro, ils ont triomphé. Si tu ne comprends pas ca, je ne peux rien faire pour toi.

Bah oui. La dernière fois que l'Inter a été à San Siro, ils ont gagné 1 et devine qui a marqué? Et c'est là que tu te tais...

Ne pas connaitre la différence entre GM et SS (tiens ca colle parfaitement aux rouges et noirs au passage), ca en dit long...

Ok tu as raison. Et hier, ils ont jouer où, sur la lune ?

18-Feb-12 11:27

bibi94
L'Imperatrice

ilcapitano a écrit :

fabous a écrit :

ilcapitano a écrit :

quand on regarde le titre " maitre incontesté de san siro" et qu'on jette un coup d'oeil au dernier résultat et notament inter-novara 0 1 et inter bologne 0 3, on a juste envie de  big_smile  big_smile

ok

il recommence à étaler sa méconnaissance de novueau,à bas les vacances scolaires

comme l'a dit bibi l'inter la derniere fois à san siro c'est 1-0 milito

http://www.sport24.com/football/champio … dre-536123
" L’Inter Milan a sombré une fois de plus à San Siro devant Bologne (0-3)..."
Vous vivez sur quelle planète la ? Bibi la prochaine fois, avant de la ramener, vérifie tes propos, chaud d'être aussi a côté de la plaque que toi .
A moins qu'il n'y ai eu un autre match entre hier soir et ce matin, la dernière fois de l'inter a san siro, hier soir, il se sont fait enfiler par bologne.
Des mecs qui parlent dans le vent quoi

N'en jetez plus la coupe est pleine  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

toi t'es un vrai !

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

18-Feb-12 11:27

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

ilcapitano a écrit :

bibi94 a écrit :

ilcapitano a écrit :

Ok tu as raison. Et hier, ils ont jouer où, sur la lune ?

Non a Giuseppe Meazza.

San Siro c'est le Stade du Vénérable Milan AC.
Giuseppe Meazza c'est le parc des intéristes.

Dernière modification par G-Wolf (18-Feb-12 11:28)

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

18-Feb-12 11:28

bibi94
L'Imperatrice

En plus il est persuadé d'avoir raison, c'est encore mieux  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

18-Feb-12 11:28

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

mais tu cherches quoi ilcapitano, à part foutre la merde? aucun respect les jeunes de nos jours

i hate vernon maxwell and kobe bryant

18-Feb-12 11:29

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Y'a moyen de les cuisiner au petits oignons au Vélodrome en ce moment !

PM4 : Wolfsburg

18-Feb-12 11:30

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

que dire?

+ bete tu meurs,me rapelle le regretté role29 mais lui était marrant

18-Feb-12 11:32

bibi94
L'Imperatrice

Non mais il me rappelle surtout le mec qui était pour la roma et l'Egypte, oublié son nom.

Et Raul29 était 100 fois au dessus, lui c'était un taulier, RIP à l'un des plus grands de ce forum...

18-Feb-12 11:37

fabous
 Exclu

ergladiatore,le summum du footix,mais apparemment c'est lui,un double compte

18-Feb-12 11:41

ilcapitano
 Exclu

Booba67i a écrit :

mais tu cherches quoi ilcapitano, à part foutre la merde? aucun respect les jeunes de nos jours

Je cherche rien de particulier, c'est juste que je déteste l'inter comme pas possible, je les hais, si je pouvais brûler leurs stade je le ferais sans soucis, et en cette période noir pour cette équipe qui a construit ses succès sur l'achat des arbitres et autres, je ne peux qu'être content comme un gosse. Ceci étant, je respecte les règles de vie du forum, j'insulte personne, contrairement a certains rigolos içi qui n'hésitent pas a me provoquer et me traiter de bête ou autres, pour que je réponde a leurs provocs et me prenne un joli ban. Mais je leurs réponds même pas, ils sont juste minables, ils méritent mêmes pas que je leurs accorde la moindre attention;

Bref, que cette équipe de clodos déscende aux enfers une fois pour toute. Ils ont dû attendre 50 ans pour regagner une LDC depuis la dernière fois, on les revérra sortir de leurs trou a rats, si tout va bien, dans 48 ans donc.

Dernière modification par ilcapitano (18-Feb-12 11:42)

18-Feb-12 11:42

bibi94
L'Imperatrice

Baudelaire n'aurait pas dit mieux: chapeau l'artiste !

18-Feb-12 11:43

fabous
 Exclu

ilcapitano a écrit :

Booba67i a écrit :

Je cherche rien de particulier, c'est juste que je déteste l'inter comme pas possible, je les hais, si je pouvais brûler leurs stade je le ferais sans soucis, et en cette période noir pour cette équipe qui a construit ses succès sur l'achat des arbitres et autres, je ne peux qu'être content comme pas possible. Ceci étant, je respecte les règles de vie du forum, j'insulte personne, contrairement a certains rigolos içi qui n'hésitent pas a me provoquer et me traiter de bête ou autres, pour que je réponde a leurs provocs et me prennent un joli ban. Mais je leurs réponds même pas, ils sont juste minables, ils méritent mêmes pas que je leurs accorde la moindre attention;

Bref, que cette équipe de clodos déscende aux enfers une fois pour toute. Ils ont dû attendre 50 ans pour regagner une LDC depuis la dernière fois, on les revérra sortir de leurs trou a rats, si tout va bien, dans 48 ans donc.

que dire?

1) la justice a parlé,c'est la juve,milan,fiorentina les tricheurs,pas l'inter.Tes fantasmes n'ont pas leur place ici face à la froide realité de la triche planifiée des clubs pré cités...

2)l'inter a certes attendu 50 ans,ùais malgré tout ca fait 3 ldc,la juve n'en a que 2,la roma aucune (club de merde aussi faut le dire) et le milan 7 (mais on sait comment,beurk......)

18-Feb-12 11:45

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

ranieri c'est vraiment un zero, il a reussi nul part et il arrive tjr a se recaser quelque part

18-Feb-12 11:45

ilcapitano
 Exclu

bibi94 a écrit :

Attends, je vais m'efforcer de rire a ta blague ( si c'en était une ) quand j'y arrives, je te préviens. Mais si tu veux pas m'attendre et que tu es presser d'avoir une réaction a ta vanne, attend encore 2 min, t'aura fabous qui tardera pas a mettre un joli " big_smile  big_smile " laisse lui juste le temps de lire ton post  wink

18-Feb-12 11:48

ilcapitano
 Exclu

fabous a écrit :

ilcapitano a écrit :

Booba67i a écrit :

Je cherche rien de particulier, c'est juste que je déteste l'inter comme pas possible, je les hais, si je pouvais brûler leurs stade je le ferais sans soucis, et en cette période noir pour cette équipe qui a construit ses succès sur l'achat des arbitres et autres, je ne peux qu'être content comme pas possible. Ceci étant, je respecte les règles de vie du forum, j'insulte personne, contrairement a certains rigolos içi qui n'hésitent pas a me provoquer et me traiter de bête ou autres, pour que je réponde a leurs provocs et me prennent un joli ban. Mais je leurs réponds même pas, ils sont juste minables, ils méritent mêmes pas que je leurs accorde la moindre attention;

que dire?

1) la justice a parlé,c'est la juve,milan,fiorentina les tricheurs,pas l'inter.Tes fantasmes n'ont pas leur place ici face à la froide realité de la triche planifiée des clubs pré cités...

2)l'inter a certes attendu 50 ans,ùais malgré tout ca fait 3 ldc,la juve n'en a que 2,la roma aucune (club de merde aussi faut le dire) et le milan 7 (mais on sait comment,beurk......)

C'est juste ENORME de lire dans un même poste, un mec qui montre du doigt la façon dont le milan AC aurait, selon lui, gagner ses LDC de manière malhonnête, et se vanter juste avant de la dernière LDC remportés par l'inter  big_smile  big_smile
C'est juste lolesque . Je te rapelle juste des matchs contre barça et chelsea. Et je dirais rien de plus

18-Feb-12 11:49

fabous
 Exclu

ilcapitano a écrit :

bibi94 a écrit :

Attends, je vais m'efforcer de rire a ta blague ( si c'en était une ) quand j'y arrives, je te préviens. Mais si tu veux pas m'attendre et que tu es presser d'avoir une réaction a ta vanne, attend encore 2 min, t'aura fabous qui tardera pas a mettre un joli " big_smile  big_smile " laisse lui juste le temps de lire ton post  wink

c'est pas une blague de bibi là

mais bon faut dire baudelaire c'est un nom qui doit t'etre tellement étrangé

il aurait fallu qu'il adapte sa phrase en parlant de loana ou christphe dechavanne pour que tu sois dans ton élément......

18-Feb-12 11:50

fabous
 Exclu

ilcapitano a écrit :

C'est juste ENORME de lire dans un même poste, un mec qui montre du doigt la façon dont le milan AC aurait, selon lui, gagner ses LDC de manière malhonnête, et se vanter juste avant de la dernière LDC remportés par l'inter  big_smile  big_smile
C'est juste lolesque . Je te rapelle juste des matchs contre barça et chelsea. Et je dirais rien de plus

le match où l"inter a joué à 10 sur une simu de busquets pdt 80 min au camp nou,et où le barça n'a trouvé la faille que sun but hors jeu?

ce matchn là?

fallait quoi pour qu'un mec comme toi parle de match équitable? que l'inter aligne l'équipe b?

18-Feb-12 11:52

ilcapitano
 Exclu

fabous a écrit :

ilcapitano a écrit :

bibi94 a écrit :

c'est pas une blague de bibi là

mais bon faut dire baudelaire c'est un nom qui doit t'etre tellement étrangé

il aurait fallu qu'il adapte sa phrase en parlant de loana ou christphe dechavanne pour que tu sois dans ton élément......

Le niveau des vannes içi yikes  yikes
Mon petit frère t'aurais lu, il aurait gerbé dans l'immédiat. Sans indiscrétion, t'as quel âge ? Histoire que je sois tout de même réconforter

Dernières News FM

Pied de page du Forum