18-Feb-12 11:59

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Figo pressenti pour remplacer Ranieri

Figo pressenti pour remplacer Ranieri
Alors que les résultats sportifs de l'Inter Milan cette saison semblent bien en deçà des attentes du président Massimo Moratti, on évoque déjà dans la presse transalpine le départ de l'actuel entraineur du club, Claudio Ranieri. Pour le remplacer, le média Sport Mediaset annonce le possible retour de Luis Figo, ambassadeur du club depuis 2009 et ancien joueur emblématique de nerazzuri.

Après la défaite cinglante face à Bologne (3-0) le week-end dernier, Ranieri s'est même excusé auprès des tifosi dans les colonnes du journal Gazzetta dello Sport. "[i]Nous assumons nos responsabilités et nous demandons pardon aux tifosi et au président. Il ne faut pas baisser le pied. Il faut nous concentrer...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Feb-12 12:24

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] Figo pressenti pour remplacer Ranieri

ce loser aura quand meme entrainné l'inter valence juve atletico naples roma fiorentina chelsea etc. pour un pamalres proche du néant, un vrai exploit !

Dernière modification par Rivyus (18-Feb-12 12:26)

18-Feb-12 12:28

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

ce n'est pas une question de coach

mais plutot de non ambition de morratti

ce dernier fait du mld ou rld,n'investit pas un euro (depuis qu'il a gagné la ldc) et met tout sur le dos du coach

il vend etoo,motta pour prendre personne derriere alors qu'il a une équipe vieillissante,faut pas s'attendre à de smiracles.....

18-Feb-12 13:22

Arbishop
Membre

Ça sera L Blanc après l'Euro lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum