18-Feb-12 11:59
Re: [Inter Milan] I Nerazzurri
fabous a écrit :
ilcapitano a écrit :
C'est juste ENORME de lire dans un même poste, un mec qui montre du doigt la façon dont le milan AC aurait, selon lui, gagner ses LDC de manière malhonnête, et se vanter juste avant de la dernière LDC remportés par l'inter
C'est juste lolesque . Je te rapelle juste des matchs contre barça et chelsea. Et je dirais rien de plusle match où l"inter a joué à 10 sur une simu de busquets pdt 80 min au camp nou,et où le barça n'a trouvé la faille que sun but hors jeu?
ce matchn là?
fallait quoi pour qu'un mec comme toi parle de match équitable? que l'inter aligne l'équipe b?
+1
avec le chelsea-barca, ce barca-inter reste une des grosses escroquerie en ldc de ces dernieres années.
18-Feb-12 11:59
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
les cons ils vont virer Ranieri avant de jouer contre nous et on aura une equipe qui repartira avec une nouvelle motivation
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
18-Feb-12 12:02
- ilcapitano
- Exclu
Rivyus a écrit :
fabous a écrit :
ilcapitano a écrit :
C'est juste ENORME de lire dans un même poste, un mec qui montre du doigt la façon dont le milan AC aurait, selon lui, gagner ses LDC de manière malhonnête, et se vanter juste avant de la dernière LDC remportés par l'inter
C'est juste lolesque . Je te rapelle juste des matchs contre barça et chelsea. Et je dirais rien de plusle match où l"inter a joué à 10 sur une simu de busquets pdt 80 min au camp nou,et où le barça n'a trouvé la faille que sun but hors jeu?
ce matchn là?
fallait quoi pour qu'un mec comme toi parle de match équitable? que l'inter aligne l'équipe b?+1
avec le chelsea-barca, ce barca-inter reste une des grosses escroquerie en ldc de ces dernieres années.
Non mais il n' y a que les interistes pour dire qu'il n'y a eu aucune erreur ( si on peut l'appeler erreur...je pense que ça en soit une ) arbitrale sur ces 4 matchs ( aller-retour) . Même si je pense qu'au fonds d'eux mêmes, ils sont conscient qu'il y a eu clairement un complot orgnaniser entre la bande a moratti et les institutions arbitrales
18-Feb-12 12:10
ilcapitano a écrit :
Rivyus a écrit :
fabous a écrit :
le match où l"inter a joué à 10 sur une simu de busquets pdt 80 min au camp nou,et où le barça n'a trouvé la faille que sun but hors jeu?
ce matchn là?
fallait quoi pour qu'un mec comme toi parle de match équitable? que l'inter aligne l'équipe b?+1
avec le chelsea-barca, ce barca-inter reste une des grosses escroquerie en ldc de ces dernieres années.Non mais il n' y a que les interistes pour dire qu'il n'y a eu aucune erreur ( si on peut l'appeler erreur...je pense que ça en soit une ) arbitrale sur ces 4 matchs ( aller-retour) . Même si je pense qu'au fonds d'eux mêmes, ils sont conscient qu'il y a eu clairement un complot orgnaniser entre la bande a moratti et les institutions arbitrales
et sinon riyvus confirmait mes dires,pas les tiens,il est pas teubé
18-Feb-12 12:12
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
fabous a écrit :
que dire?
+ bete tu meurs,me rapelle le regretté role29 mais lui était marrant
Rip troll29
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
18-Feb-12 12:12
je parle du match ou le barca se qualifie hein, avec les erreurs arbitrales
18-Feb-12 12:13
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
road to Europa League ?
18-Feb-12 12:16
comas07 a écrit :
road to Europa League ?
on a gagné le derby on s'en fout du reste
18-Feb-12 12:20
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
fabous a écrit :
comas07 a écrit :
road to Europa League ?
on ?
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
18-Feb-12 13:09
- ilcapitano
- Exclu
@ fabous : comme je te le répétais tout a l'heure, hier, inter bologne a bien eu lieu a san siro et non a GM comme vous voulez me le faire croire, toi et l'autre rigolo de bibi
http://www.20minutes.fr/article/882263/ … -confiance
Que lis-t-on en dessous de la jolie photos de sneijder ?
" Le Néerlandais de l'Inter Wesley Sneijder abattu après l'un des trois buts de Bologne inscrits à SAN SIRO, le 17 février "
Bon bref, après, si t'as des problèmes de lecture, j'y peu pas grands choses
18-Feb-12 13:12
- ilcapitano
- Exclu
fabous a écrit :
comas07 a écrit :
road to Europa League ?
Réaction de compléxer dla life. On lui aurait proposé de perdre les deux derbys de l'année et de gagner un titre au bout, qu'il aurait tout de suite accepté sans réflechir 2 fois.
On se console comme on peux
18-Feb-12 13:15
- tsubasa78
- Membre
- Lieu: Eastblue
ilcapitano a écrit :
@ fabous : comme je te le répétais tout a l'heure, hier, inter bologne a bien eu lieu a san siro et non a GM comme vous voulez me le faire croire, toi et l'autre rigolo de bibi
" Le Néerlandais de l'Inter Wesley Sneijder abattu après l'un des trois buts de Bologne inscrits à SAN SIRO, le 17 février "
San Siro = Giuseppe Meazza non ?
Terrorism is the war of the poor, and war is the terrorism of the rich.@Ustinov
18-Feb-12 13:19
- ilcapitano
- Exclu
tsubasa78 a écrit :
ilcapitano a écrit :
Bon bref, après, si t'as des problèmes de lecture, j'y peu pas grands chosesSan Siro = Giuseppe Meazza non ?
VOILA !!!! JE ME DISAIS AUSSI !!!!..
Je sais pas, fabous et bibi me parlent de meazza et de san siro, j'ai toujours penser que c'était un même stade, je me suis dit que c'est moi qui commence a me faire vieux et louper certaines choses, j'ai pas voulu faire la remarque de peur de passer pour un teubé, en fait j'avais raison, meazza=san siro.
Parler avec ces guguse me rend dingue.
Donc j'avais bien raison depuis le début. Ce sont ces rigolos qui me racontent je ne sais quoi.
Bref, si ça peut les amuser ....
Dernière modification par ilcapitano (18-Feb-12 13:20)
18-Feb-12 13:21
- assou
- Membre
J ai regardé les 20 premiers minutes d'hier contre bologne . je les ai sentie fort . et je pense qu'il aura un gros duel entre azpi et inamoto arriere tres mobile .il aporte beaucoup offensivement . je crain enoremement cette equipe . je ne pense pas que malgrai leur mauvaise passe , on est atteind un niveau suffisant pour les eliminés.
18-Feb-12 13:22
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Meazza c'est le nom que donne les supporters de l'Inter à ce stade.
San Siro ceux du Milan
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
18-Feb-12 13:23
- tsubasa78
- Membre
- Lieu: Eastblue
ilcapitano a écrit :
tsubasa78 a écrit :
ilcapitano a écrit :
Bon bref, après, si t'as des problèmes de lecture, j'y peu pas grands chosesSan Siro = Giuseppe Meazza non ?
VOILA !!!! JE ME DISAIS AUSSI !!!!..
Je sais pas, fabous et bibi me parlent de meazza et de san siro, j'ai toujours penser que c'était un même stade, je me suis dit que c'est moi qui commence a me faire vieux et louper certaines choses, j'ai pas voulu faire la remarque de peur de passer pour un teubé, en fait j'avais raison, meazza=san siro.
Donc j'avais bien raison depuis le début. Ce sont ces rigolos qui me racontent je ne sais quoi.
Bref, si ça peut les amuser ....
En fait faut comprendre que souvent San Siro est associé au Milan et GM à l'inter, donc quand on dit l'Inter est parti gagner à San Siro contre Milan, c'est que Milan jouait à domicile c'est tout.
Terrorism is the war of the poor, and war is the terrorism of the rich.@Ustinov
18-Feb-12 13:25
- fernandotorres
- ^^ El niño ^^
- Lieu: Pierrelatte [26] / Marseille
-
- Mes légendes : Gavanon, Christanval, Delfim, Arrache, Zubar
ilcapitano a écrit :
Non mais je crois que tu n'as toujours pas compris.
San Siro et Guiseppe Meazza sont effectivement le même et unique stade où jouent le Milan AC et l'Inter. MAIS, les intéristes jouent à Meazza, les milanais jouent à San Siro.
18-Feb-12 13:26
- ilcapitano
- Exclu
tsubasa78 a écrit :
ilcapitano a écrit :
tsubasa78 a écrit :
San Siro = Giuseppe Meazza non ?VOILA !!!! JE ME DISAIS AUSSI !!!!..
Bref, si ça peut les amuser ....En fait faut comprendre que souvent San Siro est associé au Milan et GM à l'inter, donc quand on dit l'Inter est parti gagner à San Siro contre Milan, c'est que Milan jouait à domicile c'est tout.
Ouais je veux bien, mais ça reste le même stade, là, les mecs me disent " la dernière fois que l'inter a jouer a san siro ils ont gagner" je leurs réponds " ba hier ils y ont jouer contre bologna et ils ont perdu" . Et là, ils rappliquent : " non mais hier, ils ont jouer a GM ils ont pas jouer a san siro ". Ya quand même un soucis la avec ces gentils garçons ...
18-Feb-12 13:27
- ilcapitano
- Exclu
fernandotorres a écrit :
ilcapitano a écrit :
Bon bref, après, si t'as des problèmes de lecture, j'y peu pas grands chosesNon mais je crois que tu n'as toujours pas compris.
San Siro et Guiseppe Meazza sont effectivement le même et unique stade où jouent le Milan AC et l'Inter. MAIS, les intéristes jouent à Meazza, les milanais jouent à San Siro.
Mais ça reste le même stade, le même lieu, le même terrain, on est bien d'accord ?
18-Feb-12 13:31
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Magique, à faire passer lafiottebieber59 pour un génie
Dernière modification par bibi94 (18-Feb-12 13:31)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune