18-Feb-12 12:05
[NEWS] OM - VAFC : Jobello dans le groupe
OM - VAFC : Jobello dans le groupe
A quelques heures de l'affrontement au Stade Vélodrome entre l'OM et Valenciennes, Didier Deschamps a communiqué sa liste des 18 joueurs qui affronteront les nordistes. A noter qu'en l'absence de Loïc Rémy, le coach phocéen a fait rentrer dans son groupe le jeune Wesley Jobello qui brille avec la réserve. Chris Gadi n'est donc pas dans le groupe.
[subtitle]Le groupe Marseillais[/subtitle]
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, Nkoulou, Morel, Traoré
Milieux : Cheyrou, Diarra, Amalfitano, Valbuena, André Ayew, Sabo, Kaboré
Attaquants : Brandao, Jordan Ayew, Jobello
[subtitle]Le groupe du VAFC de Daniel Sanchez[/subtitle]
Brocar...
18-Feb-12 12:09
Re: [NEWS] OM - VAFC : Jobello dans le groupe
J'aurais bien aimé le voir contre Bourg Peronnas.
18-Feb-12 12:33
- kakanerveux
Exclu
-
DD n'a pas interet a gacher le potentiel de Gadi sinon je lui en voudrait a vie, il a été a 2 doigts de perdre Valbubu, Ayew, a perdu Bocaly et va perdre kaboré...bref, laisser des jeunes pépites comme Gadi entre ses mains ca me fait peur.
18-Feb-12 12:40
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
kakanerveux a écrit :
DD n'a pas interet a gacher le potentiel de Gadi sinon je lui en voudrait a vie, il a été a 2 doigts de perdre Valbubu, Ayew, a perdu Bocaly et va perdre kaboré...bref, laisser des jeunes pépites comme Gadi entre ses mains ca me fait peur.
Gadi arrive en fin de contra dans moins de 4 mois et il n'a pas l'air pressé de signer....ça sent déja mauvais
18-Feb-12 14:07
- kalao
- Membre
kakanerveux a écrit :
On en sait rien si c'est réellement une pépite. Des joueurs qui jouent en équipe de france avec les jeunes et qui ne percent pas y en a plein.
J'ai quand même la méchante impression qu'on surcote Gadi et Omrani parce qu'ils sont les premiers jeunes de niveau correcte qu'on ait eu au club depuis un bout de temps.
Il ne faut pas oublier que notre centre de formation est pas top même si ça commence à changer. Les joueurs n'acquièrent pas masses d'exprèriences en DH. (niveau auquel jouait Gadi l'année dernière)
Et puis on voit pas son niveau à l'entrainement. Je pense pas que beaucoup l'ai déjà réellement vu jouer.
Dernière modification par kalao (18-Feb-12 14:09)
Ca me ferait rien qu'Henry signe à l'OL.Par contre je serais vraiment pour la venue de Niang !@Olweb
18-Feb-12 14:16
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
kakanerveux a écrit :
Ayew tu fabules, Bocaly DD a choppé 20 fois mieux et Kaboré n'a jamais autant joué que sous DD...
et gadi ses faits d'armes c'est 3 roulettes contre le Havre, et une exclusion du groupe pro pour fainéantise....sacrée pépite
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
18-Feb-12 14:16
Pleure le départ de Bocaly, quand on a Azpi...
18-Feb-12 14:27
kakanerveux a écrit :
Ah ouai quand meme
18-Feb-12 14:50
gadi,ca se saurait s'il était bon
18-Feb-12 14:54
Gadi il peine à confirmer, ça arrive à beaucoup de joueurs formés au club, on se souvient de Yahiaoui, qu'on présentait comme plus talentueux que Nasri ou Flamini dans sa génération, et qui n'a finalement jamais rien fait.
Les joueurs qui passent jamais le dernier palier, il y en a des tonnes, et si DD préfère Jobello à Gadi, c'est qu'il a ses raisons. Il en a en tout cas plus que nous qui ne voyons pas les entraînements et ne connaissons rien de la vie du groupe.
18-Feb-12 14:59
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
c'est sûr qu'on peut pas se foutre h24 de la gueule de sabo et dans le même temps tirer des plans sur la comète avec un autre jeune.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Feb-12 15:01
pedrosaez a écrit :
c'est sûr qu'on peut pas se foutre h24 de la gueule de sabo et dans le même temps tirer des plans sur la comète avec un autre jeune.
Surtout quand un est pro, bosse et se plaint pas malgré son faible temps de jeu et son manque de talent, et l'autre s'est fait exclure du groupe pour manque de professionnalisme.
18-Feb-12 15:10
- kakanerveux
Exclu
-
Non mais j'ai des sources pour Gadi : Football Manager ils se trompent jamais sur les joueurs en devenir (nasri, a.sanchez, n.roux, sakho etc.)
18-Feb-12 15:13
- iscoucava13
- Anti Mastres
-
- Lieu: à l'orée d'une fôret
Jobello m'inspire la réussite , je sens que ce minot va réussir il a un bon front.
gadi va finir dans un championnat improbable style on va le retrouver dans 10 ans en interview sur un site en bois nommé footballtunningactu125 en train de nous raconter que le championnat cambodgien ou il joue est en plein essor.
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
18-Feb-12 15:17
kakanerveux a écrit :
Non mais j'ai des sources pour Gadi : Football Manager ils se trompent jamais sur les joueurs en devenir (nasri, a.sanchez, n.roux, sakho etc.)
tsigalko, aaritalo, adu, chernov etc...
i hate vernon maxwell and kobe bryant
18-Feb-12 15:29
- saki
Exclu
-
DonnyT a écrit :
Gadi il peine à confirmer, ça arrive à beaucoup de joueurs formés au club, on se souvient de Yahiaoui, qu'on présentait comme plus talentueux que Nasri ou Flamini dans sa génération, et qui n'a finalement jamais rien fait.
Les joueurs qui passent jamais le dernier palier, il y en a des tonnes
faudrait le preter pour qu'il monte les marches une a une, mais pour ca je crois qu'il lui faut un contrat pro, et je pige pas que ca soit pas encore signé...
18-Feb-12 15:35
- saki
Exclu
-
Booba67i a écrit :
kakanerveux a écrit :
adu il a vraiment du talent, c'est la tete qui a pas suivi
18-Feb-12 15:54
- kakanerveux
Exclu
-
Booba67i a écrit :
kakanerveux a écrit :
Roh la mauvaise foi, genre tu me sors des CAS unique là !
Mais blague a part, ce ptit gadi a besoin de mental sinon il nous faire une Adu-bis, enfin on verra mais je mise gros sur lui. De meme pour Jordan Ayew qui va surpasser son frere dans 2ans. Ces deux la je kiff.
18-Feb-12 16:21
- saki
Exclu
-
c'est plus facile de faire une evaluation de talent et de niveau sur un terrain, que de prevoir qui fera une belle carriere dans les meilleurs championnats ou le jeu est beaucoup plus dur, les attentes plus diverses, la concurrence pas toujours honnête
technique, physique, mental, pour moi c'est ce dernier qui est le plus dur a evaluer et certainement qui prend la part la plus importante dans le succès futur d'autant que son evolution mentale et footistique dependent d'un tas de choses dont la gestion de carriere/ temps de jeu/pression mediatique par les clubs qui le font signer
y a pas vraiment de regle absolue mais je le repete j'aime beaucoup la facon dont Udinese a élevé son A. Sanchez, il a grandi en ayant toujours du temps de jeu et en ayant toujours un nouveau defi a sa portée, pas trop tot, pas trop tard
Dernière modification par saki (18-Feb-12 16:22)