18-Feb-12 13:34

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

Non mais  big_smile  big_smile  big_smile

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Feb-12 13:37

fernandotorres
^^ El niño ^^
Lieu: Pierrelatte [26] / Marseille

Mes légendes : Gavanon, Christanval, Delfim, Arrache, Zubar

ilcapitano a écrit :

fernandotorres a écrit :

ilcapitano a écrit :

@ fabous : comme je te le répétais tout a l'heure, hier, inter bologne a bien eu lieu a san siro et non a GM comme vous voulez me le faire croire, toi et l'autre rigolo de bibi
http://www.20minutes.fr/article/882263/ … -confiance
Que lis-t-on en dessous de la jolie photos de sneijder ?
" Le Néerlandais de l'Inter Wesley Sneijder abattu après l'un des trois buts de Bologne inscrits à SAN SIRO, le 17 février "
Bon bref, après, si t'as des problèmes de lecture, j'y peu pas grands choses  wink

Non mais je crois que tu n'as toujours pas compris.
San Siro et Guiseppe Meazza sont effectivement le même et unique stade où jouent le Milan AC et l'Inter. MAIS, les intéristes jouent à Meazza, les milanais jouent à San Siro.

Mais ça reste le même stade, le même lieu, le même terrain, on est bien d'accord ?

Symboliquement non. Le stade version Milan n'est pas le même que le stade version Inter, pas la même ambiance, pas les même couleurs, pas la même atmosphère. C'est assez spécial, je sais pas si t'as vu Looking for Milano de Canto, ça permet de mieux comprendre cette situation, où deux clubs "partagent" le même stade mais chacun se l'approprie à sa façon.

18-Feb-12 13:38

chrismagic8
Membre
Lieu: Lyonnix city

ilcapitano a écrit :

fernandotorres a écrit :

ilcapitano a écrit :

@ fabous : comme je te le répétais tout a l'heure, hier, inter bologne a bien eu lieu a san siro et non a GM comme vous voulez me le faire croire, toi et l'autre rigolo de bibi
" Le Néerlandais de l'Inter Wesley Sneijder abattu après l'un des trois buts de Bologne inscrits à SAN SIRO, le 17 février "
Bon bref, après, si t'as des problèmes de lecture, j'y peu pas grands choses  wink

San Siro et Guiseppe Meazza sont effectivement le même et unique stade où jouent le Milan AC et l'Inter. MAIS, les intéristes jouent à Meazza, les milanais jouent à San Siro.

Mais ça reste le même stade, le même lieu, le même terrain, on est bien d'accord ?

Oui seul le nom change, San Siro pour Milan et GM pour l'inter.

Hasta la victoria siempre!

18-Feb-12 13:47

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

Anciennement le stade s'appelait "San Siro" du nom du quartier
après les travaux il a été renommé Giuseppe Meazza  (le joueur ayant évolué dans les 2 clubs)

après, vu que le joueur a passé les 3/4 de sa carrière à l'Inter son nom est clairement rattaché à ce club du coup les milanais préfèrent le nommer de son nom d'origine San Siro

18-Feb-12 13:47

tsubasa78
Membre
Lieu: Eastblue

chrismagic8 a écrit :

ilcapitano a écrit :

fernandotorres a écrit :

Oui seul le nom change, San Siro pour Milan et GM pour l'inter.

Mais selon si Milan ou l'Inter joue à domicile le stade sera majoritairement milanais ou interiste, donc quand l'Inter part gagner à San Siro ils jouent "à l'extérieur", même si réellement c'est le même stade

Terrorism is the war of the poor, and war is the terrorism of the rich.@Ustinov

18-Feb-12 14:34

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

en fait je me dis qu'à part bibi personne avait capté le sous entendu de mon titre.....

18-Feb-12 14:35

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

fabous a écrit :

ilcapitano a écrit :

C'est juste ENORME de lire dans un même poste, un mec qui montre du doigt la façon dont le milan AC aurait, selon lui, gagner ses LDC de manière malhonnête, et se vanter juste avant de la dernière LDC remportés par l'inter  big_smile  big_smile
C'est juste lolesque . Je te rapelle juste des matchs contre barça et chelsea. Et je dirais rien de plus

le match où l"inter a joué à 10 sur une simu de busquets pdt 80 min au camp nou,et où le barça n'a trouvé la faille que sun but hors jeu?

ce matchn là?

fallait quoi pour qu'un mec comme toi parle de match équitable? que l'inter aligne l'équipe b?

J'aime pas l'Inter mais face au Barça les Intéristes se font globalement volés contrairement aux idées reçues.
A l'aller par exemple si un péno aurait pu être sifflé pour le Barça, l'arbitre de touche prive les Intéristes de 1 face à face avec le gardien suite à un HJ inexistant et l'arbitre siffle une faute ensuite sur un défenseur du Barça alors que Eto'o lui avait pris la balle proprement et allait se présenter avec Milito devant Valdes, donc un but tout fait, pratiquement sur le contre le Barça ouvrait le score.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

18-Feb-12 15:06

assou
Membre

J ai regardé les 20 premiers  minutes d'hier contre bologne . je les ai sentie fort . et je pense qu'il aura un gros duel entre azpi et inamoto arriere tres mobile .il aporte beaucoup offensivement . je crain enoremement cette equipe . je ne pense pas que malgrai leur mauvaise passe , on est atteind un niveau suffisant pour les eliminés.

18-Feb-12 15:09

fabous
 Exclu

assou a écrit :

J ai regardé les 20 premiers  minutes d'hier contre bologne . je les ai sentie fort . et je pense qu'il aura un gros duel entre azpi et inamoto arriere tres mobile .il aporte beaucoup offensivement . je crain enoremement cette equipe . je ne pense pas que malgrai leur mauvaise passe , on est atteind un niveau suffisant pour les eliminés.

c'est nagatomo,je suis d'accord qu'il apoorte devant mais parfois defensivement il laisse des trous et defend mal

à noter que samuel et milito sont annoncés sur le retour,ca fait chier surtout pour smauel car il change la défense de l'inter à lui seul

18-Feb-12 15:14

Souv'
Membre
Lieu: Orlinz

ilcapitano a écrit :

c'est quoi le pire, ne rien connaître à la serie A quand on a un pseudo en italien ou citer 20 minutes en référence ?
je m'interroge.

Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"

18-Feb-12 15:16

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

fabous a écrit :

ilcapitano a écrit :

Booba67i a écrit :

mais tu cherches quoi ilcapitano, à part foutre la merde? aucun respect les jeunes de nos jours

Je cherche rien de particulier, c'est juste que je déteste l'inter comme pas possible, je les hais, si je pouvais brûler leurs stade je le ferais sans soucis, et en cette période noir pour cette équipe qui a construit ses succès sur l'achat des arbitres et autres, je ne peux qu'être content comme pas possible. Ceci étant, je respecte les règles de vie du forum, j'insulte personne, contrairement a certains rigolos içi qui n'hésitent pas a me provoquer et me traiter de bête ou autres, pour que je réponde a leurs provocs et me prennent un joli ban. Mais je leurs réponds même pas, ils sont juste minables, ils méritent mêmes pas que je leurs accorde la moindre attention;

Bref, que cette équipe de clodos déscende aux enfers une fois pour toute. Ils ont dû attendre 50 ans pour regagner une LDC depuis la dernière fois, on les revérra sortir de leurs trou a rats, si tout va bien, dans 48 ans donc.

que dire?

1) la justice a parlé,c'est la juve,milan,fiorentina les tricheurs,pas l'inter.Tes fantasmes n'ont pas leur place ici face à la froide realité de la triche planifiée des clubs pré cités...

Euh juste là dessus.

Je sais qu'étant un supporter Bianconero je suis pas objectif mais en effet la justice à parlé il y a quelques jours et il a été démontré qu'aucun match de la saison 2004/2005 n'a été arrangé et surtout que le tirage des arbitres n'a pas été truqué (c'était la principale accusation envers la Juve).

Bref, la Juve n'aura aucun mal a récupéré son titre de 2004/2005 au moins, et surtout Moggi va pouvoir se défendre.

Voici un lien ou tout est expliqué : http://www.calciomio.fr/calciopoli-pouq … hie_125376

Tu y apprendras aussi qu'il y a eu des tentatives pour empêcher la défense (la Juve) de se ... défendre.

Dernière modification par alex83 (18-Feb-12 15:18)

PM : Juventus de Turin

18-Feb-12 15:17

alex83

fabous a écrit :

en fait je me dis qu'à part bibi personne avait capté le sous entendu de mon titre.....

Je n'étais pas encore sur ce forum quand tu as choisi ce titre mais tu as du faire une allusion à la supériorité de l'Inter (tout du moins à ce moment là) lors des derbys à San Siro.

18-Feb-12 15:23

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

j'ai moins le temps de poster en semaine le WE j'ai le temps mais j'ai pas l'envie quand je lis y'a plus en plus de boulet, heureusement que y'a fabous et bibi qui veille au grain mais c'est pas facile

il est temps que ça change, le changement, c'est maintenant

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

18-Feb-12 15:25

kalao
Membre

alex83 a écrit :

fabous a écrit :

Je n'étais pas encore sur ce forum quand tu as choisi ce titre mais tu as du faire une allusion à la supériorité de l'Inter (tout du moins à ce moment là) lors des derbys à San Siro.

Guizzepe Meazza est le nom officiel du stade mais c'est aussi un joueur emblématique de l'Inter (bien qu'il ai joué un peu au Milan aussi). Du coup les fans de Milan continue à appeller le stade San Siro alors que ceux de l'Inter c'est GM.

Grosso modo tu voulais dire que l'Inter défonçait Milan sur son terrain.

Ca me ferait rien qu'Henry signe à l'OL.Par contre je serais vraiment pour la venue de Niang !@Olweb

18-Feb-12 15:28

alex83

kalao a écrit :

alex83 a écrit :

fabous a écrit :

Guizzepe Meazza est le nom officiel du stade mais c'est aussi un joueur emblématique de l'Inter (bien qu'il ai joué un peu au Milan aussi). Du coup les fans de Milan continue à appeller le stade San Siro alors que ceux de l'Inter c'est GM.

Grosso modo tu voulais dire que l'Inter défonçait Milan sur son terrain.

Oui je connais l'histoire  wink

Ben je pense qu'au moment au Fabous a fait le titre, l'Inter dominait les derbys à San Siro (je sais pas quand ce topic a été ouvert exactement) et il a fait une allusion à ça.

18-Feb-12 15:30

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Kader Johnson a écrit :

j'ai moins le temps de poster en semaine le WE j'ai le temps mais j'ai pas l'envie quand je lis y'a plus en plus de boulet, heureusement que y'a fabous et bibi qui veille au grain mais c'est pas facile

<------------------------------>

<------------------------------>

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

18-Feb-12 15:32

fabous
 Exclu

Kader Johnson a écrit :

grande KJ,à jamais dans la légende

mais tu fouts quoi,tu t'es engagé dans l'armée? lol

18-Feb-12 15:45

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Il est zonzon, il a sévit salement du coté de Schiltigheim...

Pour l'autre qui comprend rien, tiré du site de l'Inter:
Lo stadio "G. Meazza" si trova nella zona Ovest di Milano, nel quartiere di S.Siro (via dei Piccolomini 5).
É stato costruito nel 1927 ed è stato ristrutturato nel 1990 in occasione dei Mondiali di Calcio.
[mappa2005]Lo stadio è costituito da 3 anelli.

Est ce que là tu comprend ou t'as encore du mal? Tu saisis la différence ou toujours pas?
C'est chaud ce manque de culture et en plus ca l'ouvre, tout se perd.

Et pour le match Inter-Barca, je rajouetrau le coup de pied de Messi dans la gueule de Maicon (pas de rouge) et qui oblige le brésilien à sortir. Quant aux 2 HJ sifflés alors qu'à chaque fois Milito ou Etoo allaient se présenter face au Valdes, c'est tout simplement l'un des plus gros braquages de l'histoire de la CE.

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

18-Feb-12 15:47

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

fabous a écrit :

Kader Johnson a écrit :

grande KJ,à jamais dans la légende

mais tu fouts quoi,tu t'es engagé dans l'armée? lol

non :lol

bibi tu saurais déjà qu'à schiltigheim, y'a pas de prison lol

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

18-Feb-12 15:49

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

ilcapitano a écrit :

Réaction de compléxer dla life.

rien qu'à tes expressions on sait que t'es un isolé social victime sans ami.

un mec qu'a des amis il peut pas dire "complexé dla life" c'est pas possible.

C'est pas parce qu'un grand t'as braqué ton zedou que tu dois jouer le nerveux sur omplanete gamin.

PS: ne pas connaître la différence entre san siro et giuseppe meazza big_smile

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Dernières News FM

Pied de page du Forum