20-Feb-12 11:31
Re: [NEWS] Ayew : "on n'a pas su les mettre au fond"
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Un des maillons faibles hier soir avec Cheyrou et Traoré. Mais lui sera présent mercredi et sortira un gros match.
Genre Cheyrou n'a pas l'habitude de répondre présent en LDC?
+ 1
Dans le jeu il a été bon Cheyrou, il offre d'ailleurs une passe dec à André qui dévisse complet sur sa frappe du droit...
Son dégagement manquait un peu de puissance mais je vois pas ça comme une erreur, c'est un fait de jeu dommageable rien de plus.
C'est notre incapacité à réagir et a marquer de nouveau qui nous fait perdre le match, avec un coté gauche Ayew / Traoré complétement à l'ouest...
20-Feb-12 12:36
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Leave Gigi alone!!! a écrit :
G-Wolf a écrit :
Je lui en veut énormément.
Et je pense que je vais franchement commencer un mouvement pour faire jouer Ayew dans l'axe.
ça se voit clairement que c'est pas un ailier...NON!
Il lâche pas assez sa balle pour être au coeur du jeu!
Il m'a profondément énervé hier, il a été ridicule.
Quand on met Valbuena dans un role précis, il fait la merde, Quand on le laisse en electron libre, il brille.
Ayew c'est pareil. Mais avec un volume de jeu beaucoup plus conséquent, j'ai l'impression que tout le monde le voit comme un offesif pur qui a une bonne capacité de défense, alors que en fait, c'est un joueur de physique, qui fait le nombre, la conservation de balle, la récupération haute de celle ci, le pressing, sur chaque coin du terrain (donc le juste milieu) mais avec un bagage offensif et défensif conséquent.
Le mec est un milieu avant tout. Si on lui donne le role d'un milieu, il va comprendre qu'il doit donner le ballon. Remy en pointe sait qu'il doit marquer, faire des espaces et tout, sur la ligne, il sait qu'il doit la sniffer, faire des centres, revenir défendre....
Bref, j'ai pas aimé Ayew au dernier match, mais l'année pro, je veux vraiment le voir dans l'axe en lieu et place de Chey...
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
20-Feb-12 13:21
- le grimpeur
- Membre
-
- Lieu: torse poil dans les calanques
et puis la ca se voyait que c'etait un match de reprise pour lui je predis qu'il va tout dechirer a partir de dimanche prochainou de la semaine juste après pas mercredi par contre
anigo démission
20-Feb-12 13:26
j'ai pas l'impression d'avoir vu le même match que eux tous, à les lire/entendre j'ai l'impression que c'est scandaleux sur l'ensemble du match et son déroulement de prendre qu'un point. Oh mais quand tu joues 1 seule MT tu vas pas t'étonner de perdre des points non ?
Sérieusement c'est incompréhensible de lâcher 2 points contre une équipe de merde (faut le dire) mais ça c'est un constat d'avant match (comme anigo sur omtv qui avait lâché "soyons sérieux je vois pas comment VA va pouvoir venir prendre des points ici " il a l'air fin maintenant le bourricot une fois de plus) mais sur la rencontre y'a aucun scandale. Joue 45 min et tu le paieras. On revient encore de la MT la fleur au fusil et bah continuons c'est très bien. Ne nous étonnons pas après par contre.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
20-Feb-12 13:30
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
ascde3 a écrit :
j'ai pas l'impression d'avoir vu le même match que eux tous, à les lire/entendre j'ai l'impression que c'est scandaleux sur l'ensemble du match et son déroulement de prendre qu'un point. Oh mais quand tu joues 1 seule MT tu vas pas t'étonner de perdre des points non ?
Sérieusement c'est incompréhensible de lâcher 2 points contre une équipe de merde (faut le dire) mais ça c'est un constat d'avant match (comme anigo sur omtv qui avait lâché "soyons sérieux je vois pas comment VA va pouvoir venir prendre des points ici "il a l'air fin maintenant le bourricot une fois de plus) mais sur la rencontre y'a aucun scandale. Joue 45 min et tu le paieras. On revient encore de la MT la fleur au fusil et bah continuons c'est très bien. Ne nous étonnons pas après par contre.
le seul scandale c'est de pas avoir eu de chance
20-Feb-12 13:42
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
il a vraiment fait l'otarie samedi, on jouait miex sans lui c'est abusé.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
20-Feb-12 13:44
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Fabous-du-9z a écrit :
il a vraiment fait l'otarie samedi, on jouait miex sans lui c'est abusé.
Clairement il en a trop fait. Il faut qu'il retrouve ses marques et sa simplicité.
en meme temps avec traoré a coté de toi, t'as plutot envie de jouer tout seul
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
20-Feb-12 13:47
J'avais déjà souligné il y a plusieurs mois qu'il avait parfois tendance à se compliquer la vie et à refuser de lacher le ballon. C'est pas un défaut qui lui est tombé dessus du jour au lendemain.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
20-Feb-12 13:52
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Je ne comprends pas les nombreux post, pas forcément sur ce topic, "t'es plus à la CAN". Ayew a toujours été comme ça, depuis la saison dernière c'est LE truc qu'on lui reproche. Juste qu'entre temps on s'était trouvé un collectif alors désormais ça pique les yeux, et quand il claque pas un but pour racheter son match bah ça donne une prestation dégueulasse.
20-Feb-12 14:00
- le grimpeur
- Membre
-
idem pou son fere
anigo démission
20-Feb-12 14:12
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Je ne comprends pas les nombreux post, pas forcément sur ce topic, "t'es plus à la CAN". Ayew a toujours été comme ça, depuis la saison dernière c'est LE truc qu'on lui reproche. Juste qu'entre temps on s'était trouvé un collectif alors désormais ça pique les yeux, et quand il claque pas un but pour racheter son match bah ça donne une prestation dégueulasse.
On a initié notre belle dynamique de victoire avec lui. Et si c'est son gros defaut, il ressort plus ou moins fonction des matches.
Samedi c'était trop
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
20-Feb-12 14:16
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
De toute façon y'a forcément eu discussion avec DD depuis. Si ça peut être le point de départ d'une évolution dans son jeu ça aura été un mal pour un bien.
20-Feb-12 14:28
Il serait obligé d'épurer de facto son jeu s'il venait à jouer à son vrai poste au milieu. Mais bon ça...
PS: Il faut dire aussi qu'il se tape le mec le plus nul de l'effectif sur son côté obligatoirement (le titulaire ou le remplaçant sont tous deux mauvais derrière) du coup beaucoup d'efforts défensifs mais surtout pas aider offensivement le garçon. Contrairement à Amal qui peut s'appuyer sur Azpi.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
20-Feb-12 15:17
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
ascde3 a écrit :
Il serait obligé d'épurer de facto son jeu s'il venait à jouer à son vrai poste au milieu. Mais bon ça...
PS: Il faut dire aussi qu'il se tape le mec le plus nul de l'effectif sur son côté obligatoirement (le titulaire ou le remplaçant sont tous deux mauvais derrière) du coup beaucoup d'efforts défensifs mais surtout pas aider offensivement le garçon. Contrairement à Amal qui peut s'appuyer sur Azpi.
Certes mais c'est pas de la faute de Morel ni même de Traoré s'il ne lâche pas sa balle à Valbuena ou Cheyrou démarqués à quelques mètres de lui et qu'il préfère aller s'enfoncer on ne sait trop où balle aux pieds.
20-Feb-12 15:49
- le grimpeur
- Membre
-
non et puis autant morel est douteux sur ses placements defensifs autant offensivement c'est une tarte non plus
anigo démission
20-Feb-12 16:19
- Lenvergure
Exclu
-
Sang_Bleu_et_Blanc a écrit :
Lenvergure a écrit :
en plus, c'est son dégagement moisi dans les pieds de l'attaquant de VA qui donne le but de l'égalisatyion: le ché décisif hier soir
Mais qu'est-ce que tu racontes toi ?
![]()
Eh gros on est lundi réveille toi, on est sur le topic ayew là pas cheyrou, des médocs pour la tension te ferais le plus grand bien
J'ai rebondi sur la post du fenomeno. Merci quand meme pour le conseil