20-Feb-12 11:04
- diegotheking
- Membre
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
yanga mbiwa et belhanda ont etait rté par notrecentre de formation c est dommage que 2 joueur de la region explose a montpelier
20-Feb-12 13:57
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
20-Feb-12 14:05
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Del Piero quitter la Juve ?
FM news.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
20-Feb-12 14:10
- lagnouf
- Basilou Forever
Pas vraiment, ça a été déjà + ou - annoncé qu'il allait quitter la Juve cet été.
20-Feb-12 14:18
- LOIC83300
- Membre
-
L'année prochaine il faut changer tout le milieu de terrain et prendre des profils complémentaires
20-Feb-12 14:22
- G-Wolf
Exclu
-
LOIC83300 a écrit :
L'année prochaine il faut changer tout le milieu de terrain et prendre des profils complémentaires
Bof, je garde Kaboré, M'bia, Diarra (à contre coeur, look un peu son contrat), je need un cheyrou amélioré (l'original servira de faire-valoir) ayew passera dans l'axe.
Puis Morel passera remplacant du ARG, on trouvera un MOG de classe à la Amal mais plus jeune et qui connait plus ou moins (qui s'entend bien quoi) avec l'ARG, et le bonus c'est un offensif, qui peut jouer aisement sur tout le front offensif, + meneur efficace... (a la valbuena mais moins versatile)
4 joueurs grand maxi.
Le centre de Formation arrive.
20-Feb-12 14:25
- LOIC83300
- Membre
-
G-Wolf a écrit :
LOIC83300 a écrit :
Bof, je garde Kaboré, M'bia, Diarra (à contre coeur, look un peu son contrat), je need un cheyrou amélioré (l'original servira de faire-valoir) ayew passera dans l'axe.
Puis Morel passera remplacant du ARG, on trouvera un MOG de classe à la Amal mais plus jeune et qui connait plus ou moins (qui s'entend bien quoi) avec l'ARG, et le bonus c'est un offensif, qui peut jouer aisement sur tout le front offensif, + meneur efficace... (a la valbuena mais moins versatile)
4 joueurs grand maxi.
Le centre de Formation arrive.
Kaboré voudra rester ? de même mbia pourra rester ? j'en suis pas certain et essayons de rajeunir ce milieu un peu quand tu vois le tempo que met montpellier
20-Feb-12 14:35
- G-Wolf
Exclu
-
LOIC83300 a écrit :
G-Wolf a écrit :
LOIC83300 a écrit :
4 joueurs grand maxi.
Le centre de Formation arrive.Kaboré voudra rester ? de même mbia pourra rester ? j'en suis pas certain et essayons de rajeunir ce milieu un peu quand tu vois le tempo que met montpellier
Je suis optimiste.
L'argument jeune, c'est con, je trouve. Look un peu les joueurs du titres, Diawara, Niang, Heinze, Cissé, et j'en passe.
Il nous faut des joueurs jeunes mais faut pas en faire une fixation, sinon on se prendra du Dortmund dans la gueule.
On est très bien comme on est, Kaboré va rester s'il arrive a avoir une place de titu indiscutable, or comme il aura sa chance contre l'Inter, je doute pas de lui...
M'bia, je le vois pas partir non plus... pourquoi voulez vous qu'il parte ? Il est bien avec nous non ? Il peut gagner pleins de titres encore, et puis il a son pote n'koulou avec lui...
20-Feb-12 14:38
M'bia doit passer DC. Il est bien meilleur. Au milieu il est juste banal, en DC c'est un monstre.
N'Koulou-M'bia = meilleure charnière de France. Même Alex-Sakho c'est de la blague à côté.
Et on prend Capoue au milieu
Dernière modification par ascde3 (20-Feb-12 14:39)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
20-Feb-12 14:47
- LOIC83300
- Membre
-
Nkoulou était aussi bon DC que 6 à monaco je pense qu'il peut le faire à l'om
20-Feb-12 14:50
- diegotheking
- Membre
-
LOIC83300 a écrit :
Nkoulou était aussi bon DC que 6 à monaco je pense qu'il peut le faire à l'om
non il faut laisser dieu en defence c est le garant d une tres bonne relance
20-Feb-12 14:58
- G-Wolf
Exclu
-
ascde3 a écrit :
M'bia doit passer DC. Il est bien meilleur. Au milieu il est juste banal, en DC c'est un monstre.
N'Koulou-M'bia = meilleure charnière de France. Même Alex-Sakho c'est de la blague à côté.
Et on prend Capoue au milieu
La charnière c'est comme le Buteur, c'est une question d'affinité et de confiance.
Si M'bia et N'koulou, n'ont pas les meme affinités c'est tout de suite dangereux...
Et puis entre
M'bia - N'koulou
------un 6-----
et
Diawara-N'koulou
--M'bia---un 6 ou Diarra
je prends le 2eme les yeux fermés, on a fait les preuves avec, c'est puissant et beau a voir et surtout j'arrive pas à imaginer comme on pourra nous mettre un but.
20-Feb-12 15:14
Contre Lille ils ont été intraitables et pourtant ils ont pas eu énormément de temps pour se préparer ensemble. Les mecs sont rapides (au Vél c'est très utile vu qu'on joue souvent haut et quand ça joue dans le dos des centraux eux ils se font pas prendre) sereins, propres, combatifs à la fois et juste impassables les deux ! Très honnêtement j'en rêve de cette DC je suis convaincu que, sans exagération, ce serait notre force n°1 et même l'une des meilleures paires d'Europe !
A contrario on voit un Souley un peu moins bien cette saison, je pense que tout doucement c'est le moment de faire la petite retouche qui de toute façon s'imposera à court voir moyen terme
Je pense qu'un Capoue si on en a les moyens serait un très bon choix au milieu
Dernière modification par ascde3 (20-Feb-12 15:16)
20-Feb-12 15:17
- G-Wolf
Exclu
-
ascde3 a écrit :
Contre Lille ils ont été intraitables et pourtant ils ont pas eu énormément de temps pour se préparer ensemble. Les mecs sont rapides (au Vél c'est très utile vu qu'on joue souvent haut et quand ça joue dans le dos des centraux eux ils se font pas prendre) sereins, propres, combatifs à la fois et juste impassables les deux !
A contrario on voit un Souley un peu moins bien cette saison, je pense que tout doucement c'est le moment de faire la petite retouche qui de toute façon s'imposera à court voir moyen terme
Je pense qu'un Capoue si on en a les moyens serait un très bon choix au milieu
Noooooooooooooooooooooon !
J'ai pas envie de m'expliquer encore. On a une base tactique. On va y rester avec des variantes selon les situations.
La tactique c'est OM-PSG.
Dernière modification par G-Wolf (20-Feb-12 15:17)
20-Feb-12 15:21
Tu vas pas jouer avec 2 purs 6 toute la saison.
Contre Paris ça passe mais pas le reste.
Et puis j'ai jamais parlé de vendre Diarra. Si dans le pire des cas un jour faut par exemple associer Diarra à Capoue(ou qu'importe le mec qui serait arrivant en 6) j'ai jamais dit qu'on pourrait pas le faire
Dernière modification par ascde3 (20-Feb-12 15:21)
20-Feb-12 15:27
- G-Wolf
Exclu
-
Sa pose problème ?
Le foot n'est pas une science, il n'y a pas vraiment de "pur". Ou sinon c'est rare. Et vu que M'bia aime se porter vers l'avant, il n'est pas un pur...
En fait c'est un concept de 442 imbriqué..
----------G-----------
-L----D-----D-----L
-------D----D--------
L--------A---------L
--------- A-----------
Voila comment on a massacré Paris, et comment on va le faire contre l'Inter.
20-Feb-12 15:31
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Diss a écrit :
Ce serait bien d'aller dénicher un joueur a Montpelier en échange de Gignac qui est très apprécié par Nicolin, genre Giroud, Belhanda,, Yanga Mbiwa ou Bedimo.
De toute façon n'importe lequel ferait l'affaire tant Gignac brille part son inutilité meme Utaka apporterai quelques chose de plus.
Giroud me plaît, mais toute l'équipe joue pour lui, comme Sow à Lille, Gignac à Toulouse ou dans une moindre mesure Bamogo à Montpellier, maintenant je pense qu'il est meilleur que les 2 cités, mais il faudra voir si il confirme. Mais c'est intéressant.
Belhanda, hormis le fait qu'il fera la CAN l'an prochain, il a tout pour plaire, si ce n'est peut-être son prix probablement, mais il est très bon.
Yanga-M'Biwa et Bedimo, je dirai qu'ils manque d'expérience pour être titulaires en défense chez nous et qu'ils coûteraient trop cher pour le banc et ne l'accepterait pas. Je les ais déjà vu faire des erreurs grossières de jeunesse encore, hier soir pour Yanga-M'Biwa sur la faute amenant le coup franc du 1er but parisien, et sur le 2ème but il se fait ballader par Ménez. Bedimo je l'ai vu à la faute sur d'autres matchs, même si il semble progresser.
Dernière modification par Angeleno (20-Feb-12 17:22)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
20-Feb-12 15:36
- lagnouf
- Basilou Forever
Il faut effectivement commencer à envisager la succession de Souley à moyen terme. L'année prochaine, ça sera peut être sa dernière saison, peut être même la saison de trop. Faut un mec cet été à la Nkoulou, un mec qui vient au départ pour faire le nombre, préparer en douceur l'après Diawara et + s'il s'avère être d'emblée meilleur.
Idem pour Diarra, en cas d'offre, il va falloir y réfléchir sérieusement, il coûte trop cher pour son rendement.
20-Feb-12 15:38
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Je me demande ce que pourrait donner Diarra en DC
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
20-Feb-12 15:40
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Don Limpio a écrit :
Je me demande ce que pourrait donner Diarra en DC
De la merde, trop lent et zéro relance.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta