20-Feb-12 17:00
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
je pense que vous rêver un peu, morel restera le titu, du moins je suis a peu près certain que c'ets très loin chez nos têtes pensante de le remplacer, ça parait pas prioritaire pour eux.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
20-Feb-12 17:02
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
lagnouf a écrit :
Oui entre autres. Un arrière gauche, un milieu et un attaquant en priorité. Le reste, en fonction des départs et des opportunités.
je ne vois pas en quoi on aurait besoin d'un Ac et d'un milieu. Il clair qu'entre brandao, Jordan, rémy, gignac et les jeunes (gadi, omrano) il y a du monde. Au milieu, je trouve que c'est pas mal aussi, andré, amal, valb, chey, alou, kabo et les jeunes.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
20-Feb-12 17:03
- LOIC83300
- Membre
-
lil'jon a écrit :
Stambouli en centrale, Monzon à gauche, en milieu Claudio Yacob du Racing ( Milieu defensif international argentin ) et Okaka en attaque ( peut jouer en attaque et en ailier gauche, profil à la Niang... et il a failli quitter l'Italie cet hiver )
il y a kazenga lua lua de brighton qui est vachement interresant en aillier
20-Feb-12 17:04
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Fabous-du-9z a écrit :
lagnouf a écrit :
Oui entre autres. Un arrière gauche, un milieu et un attaquant en priorité. Le reste, en fonction des départs et des opportunités.
je ne vois pas en quoi on aurait besoin d'un Ac et d'un milieu. Il clair qu'entre brandao, Jordan, rémy, gignac et les jeunes (gadi, omrano) il y a du monde. Au milieu, je trouve que c'est pas mal aussi, andré, amal, valb, chey, alou, kabo et les jeunes.
Parce que Lucho pas remplacé, parce qu'on doit avoir meilleur que Cheyrou, Diarra ou Kabo en titu, parce que le coach veut depuis 2 ans un attaquant, parce que même constat que pour les milieux avec Gignac et Brandao.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
20-Feb-12 17:06
Laemik a écrit :
Le "jeune" Bedimo de Montpellier a quand même 27 ans hein...
Bah quoi, c'est jeune
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 17:07
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
zade a écrit :
je pense que vous rêver un peu, morel restera le titu, du moins je suis a peu près certain que c'ets très loin chez nos têtes pensante de le remplacer, ça parait pas prioritaire pour eux.
Moi je suis quasi certain que DD va aller chercher un autre ARG pour être titulaire. Mathieu, Trémoulinas et Ziegler vont de nouveau l'intéresser.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
20-Feb-12 17:07
- LOIC83300
- Membre
-
lagnouf a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
lagnouf a écrit :
Parce que Lucho pas remplacé, parce qu'on doit avoir meilleur que Cheyrou, Diarra ou Kabo en titu, parce que le coach veut depuis 2 ans un attaquant, parce que même constat que pour les milieux avec Gignac et Brandao.
Edgar barreto ou kranjcar pour remplacer lucho je pense que c'est faisable
20-Feb-12 17:08
LOIC83300 a écrit :
lil'jon a écrit :
Stambouli en centrale, Monzon à gauche, en milieu Claudio Yacob du Racing ( Milieu defensif international argentin ) et Okaka en attaque ( peut jouer en attaque et en ailier gauche, profil à la Niang... et il a failli quitter l'Italie cet hiver )
il y a kazenga lua lua de brighton qui est vachement interresant en aillier
Je l'ai jamais vu jouer à part contre L'pool, mais il à fait un bon match
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
20-Feb-12 17:10
White_Angel a écrit :
Laemik a écrit :
Bah quoi, c'est jeune
On pourrait donc reprendre Gaby le prépubère alors ?!
(par contre toi t'es quand même vieux, cherche pas...)
Dernière modification par Laemik (20-Feb-12 17:11)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
20-Feb-12 17:11
Laemik a écrit :
White_Angel a écrit :
Laemik a écrit :
Bah quoi, c'est jeune
On pourrait donc reprendre Gaby le prépubère alors ?!
Comment ce serait frais...
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 17:11
White_Angel a écrit :
Laemik a écrit :
White_Angel a écrit :
Bah quoi, c'est jeuneOn pourrait donc reprendre Gaby le prépubère alors ?!
Comment ce serait frais...
Putain t'es au taquet, même pas le temps d'éditer
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
20-Feb-12 17:12
Laemik a écrit :
White_Angel a écrit :
Laemik a écrit :
On pourrait donc reprendre Gaby le prépubère alors ?!Comment ce serait frais...
Putain t'es au taquet, même pas le temps d'éditer
Désolé je bosse
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 18:40
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Angeleno a écrit :
Pour le DC, il faudrait viser un joueur étranger entre 22 et 25 ans, qui s'acclimate pendant les 6 premiers mois, et qui devient titulaire au départ de Diawara à la CAN.
Hector Moreno (Espanyol Barcelone) par exemple.
Depuis un an et demi, meme discours pour moi, Mapou.
J'imagine une DC Mapou-N'Koulou, juste monstrueux.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
20-Feb-12 18:42
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
lagnouf a écrit :
Il y a aussi le petit Koulibaly de Metz. Peut être pas dans le rôle de 1ere doublure mais pour compléter l'effectif (à la Traoré), il peut être intéressant, surtout qu'il coûte pas cher du tout (il touche 5ke/mois) et était titu en edf -20 cet été.
+1 pour lui par contre, il est vraiment pas mal, et français si je dis pas de connerie, donc pas de CAN.
edit: pas lu le message jusqu'au bout...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
20-Feb-12 18:47
bliver83 a écrit :
Angeleno a écrit :
Pour le DC, il faudrait viser un joueur étranger entre 22 et 25 ans, qui s'acclimate pendant les 6 premiers mois, et qui devient titulaire au départ de Diawara à la CAN.
Hector Moreno (Espanyol Barcelone) par exemple.Depuis un an et demi, meme discours pour moi, Mapou.
J'imagine une DC Mapou-N'Koulou, juste monstrueux.
+1 à bliver83 encore
i hate vernon maxwell and kobe bryant
20-Feb-12 22:00
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
http://www.sportune.fr/sport-business/o … ires-52695
L'été prochain on perd nos 4 plus gros salaires et on augmente celui de Rémy pour le garder ?
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
20-Feb-12 22:05
Angeleno a écrit :
http://www.sportune.fr/sport-business/om-inter-milan-on-a-compare-les-salaires-52695
L'été prochain on perd nos 4 plus gros salaires et on augmente celui de Rémy pour le garder ?
M'bia impensable de le lâcher.
Valbuena j'espère qu'il sera bien remplacé...
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
20-Feb-12 23:45
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
lagnouf a écrit :
LOIC83300 a écrit :
lagnouf a écrit :
Il faut effectivement commencer à envisager la succession de Souley à moyen terme. L'année prochaine, ça sera peut être sa dernière saison, peut être même la saison de trop. Faut un mec cet été à la Nkoulou, un mec qui vient au départ pour faire le nombre, préparer en douceur l'après Diawara et + s'il s'avère être d'emblée meilleur.
Idem pour Diarra, en cas d'offre, il va falloir y réfléchir sérieusement, il coûte trop cher pour son rendement.ecuele manga profil stoppeur puissant à la souley et pas cher je pense
Pourquoi pas même s'il y a la Can pour lui. Sinon Mapou qui peut aussi doubler à droite et qui semble avoir un bon de sortie pour 5M.
non ! condition rédhibitoire en 2013 : ne pas aller à la CAN !!!!!!!!!!!!!!
Diawara-M'Bia-N-Koulou+remplaçant : vous êtes ouf ??
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
20-Feb-12 23:55
- fmustaine
- Membre
-
Parmi les autres sujets évoqués par Vincent Labrune, sur RTL, la position adoptée par l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus a été saluée par son homme de confiance. «Le club lui doit beaucoup. Elle ne s'interdit pas de partir un jour mais elle ne partira jamais si le club n'est pas dans des mains sûres. Elle est encore là pour longtemps», a-t-il assuré. Quant au recrutement, celui de cette saison a été qualifié de «très bon» par Labrune. «Je ne trouve pas l'équipe moins bonne que l'an passé», a-t-il ajouté. Et celui de la saison prochaine avance bien : «José Anigo me parle du Havrais Mendes depuis 4 mois, j'en parle avec Deschamps et si on en a besoin on essaiera de le faire».
et ben ça promet...
il voit pas là que l'effectif est trop limite avec des matchs comme le dernier, quel hypocrisie