20-Feb-12 20:58
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] LdC : l'Inter débarque avec 22 joueurs
LdC : l'Inter débarque avec 22 joueurs
L'OM accueille ce mercredi l'Inter de Milan pour le compte des 8ème de finale de la Ligue des Champions et à cette occasion, Claudio Ranieri a décidé de venir avec 22 joueurs sur la Canebière !
[subtitle]Le groupe Intériste[/subtitle]
Gardiens : Julio Cesar, Luca Castellazzi, Paolo Orlandoni
Défenseurs : Javier Zanetti, Lucio, Maicon, Andrea Ranocchia, Walter Samuel, Cristian Chivu, Davide Faraoni, Yuto Nagatomo
Milieux : Dejan Stankovic, Wesley Sneijder, Angelo Palombo, Andrea Poli, Esteban Cambiasso, Joel Obi, Lorenzo Crisetig
Attaquants : Giampaolo Pazzini, Diego Forlan, Diego Milito, Mauro Zarate
Le coach italien devra faire des choix pour cette rencontre. E...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
20-Feb-12 20:59
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Re: [NEWS] LdC : l'Inter débarque avec 22 joueurs
Ils peuvent venir avec toute une armée.... On craint degun !!
20-Feb-12 23:21
- las8
- Membre
Oumar78 a écrit :
Ils peuvent venir avec toute une armée.... On craint degun !!
Sauf VA
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
20-Feb-12 23:28
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
VA avait acheté le Chey pour ce match, sinon ont les mangeaient (je déconne bien sûr)...
20-Feb-12 23:40
- Frederico
Exclu
-
D'apres RBF devant ce sera Pazzini Forlan, Milito etant pas completement remis de sa grippe.
Le reste je ne sais pas.
21-Feb-12 00:01
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
C'est bien , comme ça ils sélectionnent seulement les joueurs qui ne se chient pas dessus. Il y en aura pas beaucoup
21-Feb-12 00:20
- fmustaine
- Membre
-
va falloir aller au charbon qu'il y ait du jeu et constemment pas seulement sur 45 minutes, si on les bouge au milieu, on gagnera, mais ça va être autre chose que ce qu'on a vu depuis des mois en face, donc bon...
21-Feb-12 00:22
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
fmustaine a écrit :
va falloir aller au charbon qu'il y ait du jeu et constemment pas seulement sur 45 minutes, si on les bouge au milieu, on gagnera, mais ça va être autre chose que ce qu'on a vu depuis des mois en face, donc bon...
pour moi le problème va être là ! et va t-on prendre plus d'initiatives que contre United et Arsenal ?
Si c'est pas le cas, DD me décevrait énormément là....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Feb-12 00:34
- fmustaine
- Membre
-
en tout cas je suis très déçu qu'il y ait pas remy pour ce match, car il va falloir les fatiguer, et surtout leur defense centrale, et c'est pas avec brandao qu'on va perturber lucio et samuel, eux c'est du solide au niveau contacts, y a que la profondeur qui peut leur faire mal, la seule solution, c'est de les bouger avec Amal, Ayew et valbu dans l'axe qui combinent devant proche de la ligne d'attaque, pour ça faudra jouer haut et les bouffer au milieu,
si on gagne, le retour avec remy, amal et valbu en soutien pour les contrer m'inquiètera beaucoup, beaucoup moins
Dernière modification par fmustaine (21-Feb-12 00:39)
21-Feb-12 00:49
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
fmustaine a écrit :
en tout cas je suis très déçu qu'il y ait pas remy pour ce match, car il va falloir les fatiguer, et surtout leur defense centrale, et c'est pas avec brandao qu'on va perturber lucio et samuel, eux c'est du solide au niveau contacts, y a que la profondeur qui peut leur faire mal, la seule solution, c'est de les bouger avec Amal, Ayew et valbu dans l'axe qui combinent devant proche de la ligne d'attaque, pour ça faudra jouer haut et les bouffer au milieu,
si on gagne, le retour avec remy, amal et valbu en soutien pour les contrer m'inquiètera beaucoup, beaucoup moins
Non mais quelque soit le resultat pour ce match tu peut etre sur qu'au retour avec l'équipe au complet,, que l'inter se fasse prendre...On a pas M'bia, Ayew viens a peine de reprendre, on a pas remy, on a encore Diarra... Bref c'est soft l'équipe, mais on passera.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
21-Feb-12 00:51
- fmustaine
- Membre
-
G-Wolf a écrit :
fmustaine a écrit :
si on gagne, le retour avec remy, amal et valbu en soutien pour les contrer m'inquiètera beaucoup, beaucoup moinsNon mais quelque soit le resultat pour ce match tu peut etre sur qu'au retour avec l'équipe au complet,, que l'inter se fasse prendre...On a pas M'bia, Ayew viens a peine de reprendre, on a pas remy, on a encore Diarra... Bref c'est soft l'équipe, mais on passera.
21-Feb-12 09:29
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
A priori, il reste encore 5000 places à vendre pour demain, juste incroyable, d'autant plus avec la capacité réduite du stade.
Tout fout le camp au club !
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
21-Feb-12 09:34
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
bibi94 a écrit :
A priori, il reste encore 5000 places à vendre pour demain, juste incroyable, d'autant plus avec la capacité réduite du stade.
Tout fout le camp au club !
C'est justement à cause du Stade.
Fallait s'y attendre, et puis l'inter n'est pas fameux ces temps ci...
Attends toi à plus en Quarts de finales....
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
21-Feb-12 09:58
- boléro
- Blueberry
-
- Lieu: RB Arena
Bizarrement je ne le sens pas ce match. Je vois bien un vieux 0-1 tout pourri, avec genre 2 tirs à 1, 2 équipes qui ont peurs et ne se découvrent pas.
Bon, d'un autre coté, je sentais bien les matchs de Lyon et VA
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
21-Feb-12 10:27
- Venerabilem
- Membre
-
boléro a écrit :
Bizarrement je ne le sens pas ce match. Je vois bien un vieux 0-1 tout pourri, avec genre 2 tirs à 1, 2 équipes qui ont peurs et ne se découvrent pas.
Bon, d'un autre coté, je sentais bien les matchs de Lyon et VA
Le match de VA c'était difficile de ne pas bien le sentir et pourtant on connait tous le résultat!
j'y crois pour demain soir mais faudra jouer en bloc et être costaux!