21-Feb-12 09:14
[NEWS] Labrune : "un actionnaire solide"
Labrune : "un actionnaire solide"
Ce weekend, l'OM a peut-être dit définitivement au revoir aux deux premières places. En concurrence avec des Lillois qui ont abandonné toutes les autres compétitions, il faudra déjà être très fort pour accrocher la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions. Alors que le club serre la ceinture au point de faire don de Lucho Gonzalez au FC Porto afin d'économiser son salaire, Vincent Labrune salue l'arrivée des Qataris au PSG au micro de RTL :
[i]"C'est une formidable opportunité pour le foot français (...) mais aussi pour l'OM, qui se doit de maintenir son rang de locomotive du foot français. Ça va nous obliger à faire preuve d'ingéniosité et de talent pour conserver une équi...

21-Feb-12 09:23
Re: [NEWS] Labrune : "un actionnaire solide"
laule ...
PM6 : Ajax Amsterdam
21-Feb-12 09:27
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
6 mois de complicité publique.
Wait a little bit, young.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
21-Feb-12 09:27
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Commence vraiment à me les briser lui! Il a encore dit que l'OM devait beaucoup à MLD. A force de le répéter les gens vont finir par le croire, c'est surement son objectif.
Et faudrait lui dire que faire preuve d'ingéniosité ce n'est pas donner nos joueurs d'expérience et nos manieurs de ballons sous pretexte qu'ils sont payés chers.
La vraie mauvaise nouvelle de cette news est que MLD va rester encore longtemps 
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
21-Feb-12 09:33
- G-Wolf
Exclu-

boléro a écrit :
Commence vraiment à me les briser lui! Il a encore dit que l'OM devait beaucoup à MLD. A force de le répéter les gens vont finir par le croire, c'est surement son objectif.
Et faudrait lui dire que faire preuve d'ingéniosité ce n'est pas donner nos joueurs d'expérience et nos manieurs de ballons sous pretexte qu'ils sont payés chers.
La vraie mauvaise nouvelle de cette news est que MLD va rester encore longtemps
L'OM tel que l'on connait serait pas, si on avait RLD ou un autre type. Car soit Deschamps aurait giclé en septembre, soit il serait parti de lui meme Soit cette année, soit l'année d'avant, ou pire à la mort de RLD.
Après encore une fois, on a pas vu le role de MLD sous Labrune. Ou il y a un lien direct Président/Actionnaire et ou l'Actionnaire va régulièrement voir l'Entraineur sans intermédiaire, et ou le Directeur Sportif n'est pas impliqué.
Nouveau organigramme, nouvelle politique. ça fait 6 mois, patience.
21-Feb-12 09:56
- pichefab
- Membre
-

Qu'elle se casse,car je ne vois pas comment on pourrait etre locomotive du foot français si elle ne met pas d'argent.
21-Feb-12 10:08
- Venerabilem
- Membre
-

pichefab a écrit :
Qu'elle se casse,car je ne vois pas comment on pourrait etre locomotive du foot français si elle ne met pas d'argent.
Rabat joie va! Son investissement annuel est salvateur, il éponge notre dette 
21-Feb-12 10:29
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
G-Wolf a écrit :
boléro a écrit :
La vraie mauvaise nouvelle de cette news est que MLD va rester encore longtempsL'OM tel que l'on connait serait pas, si on avait RLD ou un autre type. Car soit Deschamps aurait giclé en septembre, soit il serait parti de lui meme Soit cette année, soit l'année d'avant, ou pire à la mort de RLD.
Après encore une fois, on a pas vu le role de MLD sous Labrune. Ou il y a un lien direct Président/Actionnaire et ou l'Actionnaire va régulièrement voir l'Entraineur sans intermédiaire, et ou le Directeur Sportif n'est pas impliqué.
Nouveau organigramme, nouvelle politique. ça fait 6 mois, patience.
Heu dans ta lecture de l'évolution du club, il y a quand même un gros "biais".
C'est Deschamps qui a fait péter le système en gagnant puis en tapant du point sur la table. Chose que Gerets n'a pas pu faire car pas assez de poids (Je pense qu DD a bénéficié de Gerets à ce moment là, car perdre Gerets puis Deschamps pour des problèmes de conflit avec la direction sachant qu'on avait déjà perdu Fernandez pour ça ...).
Margarita, je pense qu'elle a aucun rôle, elle espère juste vendre l'OM au meilleur prix en investissant le moins possible (l'investissement de l'été dernier est un feu de paille pour s'acheter un semblant de paix sociale).
Labrune sur cette intervention c'est juste de la Communication (d'ailleurs il laisse la porte ouverte avec un "pour l'instant").
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
21-Feb-12 10:34
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

barre toi bobotox
corrupción corrupción!!
21-Feb-12 11:02
- G-Wolf
Exclu-

Maxouuuu a écrit :
Heu dans ta lecture de l'évolution du club, il y a quand même un gros "biais".
C'est Deschamps qui a fait péter le système en gagnant puis en tapant du point sur la table. Chose que Gerets n'a pas pu faire car pas assez de poids (Je pense qu DD a bénéficié de Gerets à ce moment là, car perdre Gerets puis Deschamps pour des problèmes de conflit avec la direction sachant qu'on avait déjà perdu Fernandez pour ça ...).
Ouais, mais DD a juste profité de la naïveté de Dassier. Ecoute, t'a ton patron dans la cellule recherche biologique qui te dit à toi biologiste, "on a des ressources illimités, laisse tomber la logistic, fait toi plaisir..." d'après toi tu vas économiser ou te faire plaisir ? Mets toi à la place de tout le monde.
Et puis la Naiveté de Dassier c'est surtout du a sa virginité dans le monde du foot pro... du coup il laissait faire... bref, bordel logique... Labrune a fait un bien meilleur départ que Dassier sur ce point...
Margarita, je pense qu'elle a aucun rôle, elle espère juste vendre l'OM au meilleur prix en investissant le moins possible (l'investissement de l'été dernier est un feu de paille pour s'acheter un semblant de paix sociale).
"Tu sais pas"
Labrune sur cette intervention c'est juste de la Communication (d'ailleurs il laisse la porte ouverte avec un "pour l'instant").
Ouais c'est de la com, c'est une interview, et il ne peut pas donner de garantie, s'il en fait, il perd son poste, surtout si après l'inverse se produit....
Le club est géré comme une entreprise qui recheche la rentabilité fiancière et la réussite dans le domaine. (Apple, cherchait l'argent (les commerciaux en fait) et aussi la gloire lié à l'image et tout) Mais il faut d'abord refaire les bonnes bases pétées par Dassier, du coup on a un an de galère...
Après ça sera plus apaisant.
21-Feb-12 11:35
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
G-Wolf a écrit :
Ouais, mais DD a juste profité de la naïveté de Dassier. Ecoute, t'a ton patron dans la cellule recherche biologique qui te dit à toi biologiste, "on a des ressources illimités, laisse tomber la logistic, fait toi plaisir..." d'après toi tu vas économiser ou te faire plaisir ? Mets toi à la place de tout le monde.
Et puis la Naiveté de Dassier c'est surtout du a sa virginité dans le monde du foot pro... du coup il laissait faire... bref, bordel logique... Labrune a fait un bien meilleur départ que Dassier sur ce point...
Dassier a été mis en place par ... Labrune et chapeauter par Labrune également. La théorie du mec lâché dans la nature, très peu pour moi. Le Conseil de surveillance, il n'était pas là pour faire des soirées pizzas / FIFA quand même ... Bien sur qu'il était au courant des dépenses du club notre cher président.
Labrune fait un meilleur départ que Dassier ? Comment tu le juge ? en terme sportif ? la saison n'est pas terminé. En terme financier ? C'est lié au sportif, si on atterrit pas en Champion's League c'est la cata et on revient de loin.
Au niveau Communication, il a l'air meilleur en disant moins d'énormité et se faisant plus respecté que Dassier en ne passant pas pour un guignol au Canal Football Club par exemple
"Tu sais pas"
Je ne sais pas mais beaucoup d'interview et d'actions du club convergent dans mon sens quand même.
Le club est géré comme une entreprise qui recheche la rentabilité fiancière et la réussite dans le domaine. (Apple, cherchait l'argent (les commerciaux en fait) et aussi la gloire lié à l'image et tout) Mais il faut d'abord refaire les bonnes bases pétées par Dassier, du coup on a un an de galère...
Après ça sera plus apaisant.
On recherche la rentabilité comme tout les autres clubs de L1 (hors QSG). Enfin, la rentabilité, je dirais plutôt l'équilibre car les gains financiers tu les retrouve sur les activités annexes au club (sponsoring, contrat de genie civil, merchandising, publicité, Achat des droits télés comme la fait RLD pour la coupe du monde 2006 etc ...).
Les bases pétées par Dassier, il a eu l'aval de ses supérieurs quand même et donc de notre président actuel (ce que j'ai dit précédemment).
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
21-Feb-12 12:42
"on vous entube mais avec le sourire"
21-Feb-12 12:50
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-

Sans LDC en fin de saison ça sent la fin !! 
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
21-Feb-12 13:08
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

qu'il se barre ce con de labrune
21-Feb-12 14:13
Zen Attitude a écrit :
Sans LDC en fin de saison ça sent la fin !!
Malheuresement si on accroche pas ou qu'on passe pas le tour préliminaire de LDC ce sera effectivement la catastrophe.
Ils veulent tellement réduire l'effectif et la masse salariale qu'on en vient à etre à court de joueurs, c'est hallucinant.
Alors oui tu effectue des économies, et encore, il faudrait savoir négocier. Parce que nos finances elles vont mal parce qu'on achète mal et que l'on vend cher, pas seulement parce qu'on investi sur de grands joueurs.
Alors qu'ils arretent de tout foutre sur le dos d'une ambition sportive sur était soit disant démesurée.
Pour en revenir à ce que je disais, ils tiren t sur la corde depuis pas mal de temps niveau financier.
Sauf qu'à force de tirer sur les finances, tu atteint le sportif.
Et là ils nous mettent au supplice.
Alors ca va une saison, mais à force, bah le jour où le club à moins de chance et rate la LDC parce que trop d'austérité et ben on se casse la gueule.
Et là, non content de nous avoir mis à la diete et par la meme occasion à l'agonie financière et sportive, ils vont encore vouloir réduire les dépenses car pas de LDC.
C'est un puit sans fond.
C'est eux qui vont créer et qui alimenteront à la fois cette situation, ce cercle vicieux.
Pas d'investissement -> pas de résultat -> trou financier -> pas d'investissement
Et on peut continuer de longues années comme cla.
Quelle vende si elle ne veut pas investir et si on l'emmerde tant que ca.
On ne demande pas des Quataris, juste des mecs qui investissent intelligemment.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
21-Feb-12 14:23
- LOIC83300
- Membre
-

challenge excitant... pour des sados oui
21-Feb-12 16:29
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
c'ets cette année qu'elle va racheter les part du groupe ld pour 7/8 milliards il me semble.
on verra si l'om va lui aussi subir une restructuration...
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
21-Feb-12 17:27
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-

Si on recrute du Morel-style cet été, perso je ne me réabonne pas !
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
21-Feb-12 17:49
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

L'actionnaire que tout le monde nous envie 
Vivement qu'elle se casse.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
21-Feb-12 19:39
"un actionnaire solide"
ah c'est donc ça qui me picotte à l'anus constamment...
Dernière modification par ascde3 (21-Feb-12 19:39)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06