21-Feb-12 15:38
Re: [NEWS] Anigo en pince pour Belhanda
saki a écrit :
Leave Gigi alone!!! a écrit :
Faut arrêter de recruter les joueurs à la mode surtout.
on peut plus donc la question se pose plus
mais c'est sûr qu'il faut etre avant-gardiste dorénavant, preceder la mode
Oui . Nkoulou et Amalfitano sont les meilleurs exemples de ce qu'on doit réussir à faire si on veut progresser tout en dépensant moins... Mais bon on sera peut-être pas toujours aussi heureux sur nos recrutements, malheureusement.
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
21-Feb-12 15:41
zade a écrit :
on a surtout pas besoin de lui.
il a du ballon mais il deviendra jamais un grand joueur, comem son pote giroud d'ailleurs.
C'est clair , on est tellement bons qu'on a pas besoin de joueurs comme Giroud ou Belhanda
Surtout qu'en plus les deux ont typiquement un profil dont on aurait besoin
21-Feb-12 15:44
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
saki a écrit :
mais c'est sûr qu'il faut etre avant-gardiste dorénavant, preceder la mode
oui et non.
Regarde Martin il est infiniment meilleur que Belhanda, ça mode est passé c'est le moment de le prendre.
Trémoulinas fut un temps il devait coûter plus de 10M€ aujourd'hui pour la moitié on l'aurait.
Il y a énormément d'exemples comme ceux là.
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
21-Feb-12 15:49
saki a écrit :
mais c'est sûr qu'il faut etre avant-gardiste dorénavant, preceder la modeoui et non.
Regarde Martin il est infiniment meilleur que Belhanda, ça mode est passé c'est le moment de le prendre.
Trémoulinas fut un temps il devait coûter plus de 10M€ aujourd'hui pour la moitié on l'aurait.
Martin infiniment meilleur que Belhanda, je suis pas d'accord.
Mais c'est clair que c'est plus le moment de recruter Martin que Belhanda .
Et ton raisonnement est valable que si Belhanda restait à Montpell et faisait une saison médiocre l'an prochain, ce qui est loin d'être certain
21-Feb-12 15:52
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
meunier111 a écrit :
Et ton raisonnement est valable que si Belhanda restait à Montpell et faisait une saison médiocre l'an prochain, ce qui est loin d'être certain
c'est quasi sûr que montpellier brilelra pas l'an prochain donc ça rejaillira forcément sur belhanda. pas besoin qu'il soit médiocre.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
21-Feb-12 15:53
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
meunier111 a écrit :
zade a écrit :
on a surtout pas besoin de lui.
il a du ballon mais il deviendra jamais un grand joueur, comem son pote giroud d'ailleurs.C'est clair , on est tellement bons qu'on a pas besoin de joueurs comme Giroud ou Belhanda
![]()
Surtout qu'en plus les deux ont typiquement un profil dont on aurait besoin
on est bon depuis bientôt 3 mois...
giroud et belhanda (un peu moins) font la saison de leur vie comme monptellier, on en a vu des milliers dans cette situation.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
21-Feb-12 15:55
- ToOM
- Membre
-
- Lieu: a l'aeroport
pedrosaez a écrit :
meunier111 a écrit :
Et ton raisonnement est valable que si Belhanda restait à Montpell et faisait une saison médiocre l'an prochain, ce qui est loin d'être certainc'est quasi sûr que montpellier brilelra pas l'an prochain donc ça rejaillira forcément sur belhanda. pas besoin qu'il soit médiocre.
Martin ou Belhanda correspondent au profil qui nous manque. Martin connait déjà un creux médiatique cette année, l'an prochain ça risque d'être Belhanda s'il reste à Montpellier dans une hypothétique saison plus compliqué. Pourquoi attendre l'an prochain, si on peut prendre Martin cette année ce serait parfait. Je le comparerais, dans son style de jeu, à un Iniesta, toute proportion gardée.
21-Feb-12 15:57
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
meunier111 a écrit :
saki a écrit :
mais c'est sûr qu'il faut etre avant-gardiste dorénavant, preceder la modeoui et non.
Il y a énormément d'exemples comme ceux là.Martin infiniment meilleur que Belhanda, je suis pas d'accord.
Belhanda fait une bonne saison, il a du ballon comme tout un tas de joueurs avant lui.
Au fait que deviens El arabi?
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
21-Feb-12 15:58
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ToOM a écrit :
Martin ou Belhanda correspondent au profil qui nous manque. Martin connait déjà un creux médiatique cette année, l'an prochain ça risque d'être Belhanda s'il reste à Montpellier dans une hypothétique saison plus compliqué. Pourquoi attendre l'an prochain, si on peut prendre Martin cette année ce serait parfait. Je le comparerais, dans son style de jeu, à un Iniesta, toute proportion gardée.
j'ai pas suivi la saison des uns et des autres mais c'est clair qu'il nous faut un milieu créatif pour tourner avec valbuena et amalfitano et vu qu'on aura pas 25 ME pour recruter...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
21-Feb-12 16:02
- ToOM
- Membre
-
- Lieu: a l'aeroport
Oui, je dirais même pour tourner avec un Cheyrou ou Kaboré, car on n'a pas de profil vif pour le poste de 8, et c'est ce qui nous manque pour enfin réussir à s'imposer contre des équipes qui viennent chez nous à 10 derrière !
21-Feb-12 16:06
- saki
Exclu
-
saki a écrit :
tu veux faire les fripes quoi
c'est vrai les joueurs passés de mode, un peu revanchards, ca peut etre une solution
mais a mon avis Martin c'est toujours hors de nos prix
21-Feb-12 16:12
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
saki a écrit :
saki a écrit :
Il y a énormément d'exemples comme ceux là.tu veux faire les fripes quoi
![]()
c'est vrai les joueurs passés de mode, un peu revanchards, ca peut etre une solution
Martin c'est au mieux 9M€, au pire 16.
Perso au delà de 12 je discute même pas, je vais voir ailleurs.
21-Feb-12 17:13
- saki
Exclu
-
a moins d'une vente importante, 9M c'est deja trop pour nos bourses
et même en vendant je suis pas certain qu'on ré-utilisera autant sur un seul joueur
21-Feb-12 18:40
lagriffe a écrit :
"(...) je me suis fait un carnet d'adresses qui me permet de travailler en France, en Europe, dans le monde avec une vraie facilité. Peu importe le pays ou le championnat où se trouve le joueur. Et ça, ça vaut de l'or." José Anigo. Aujourd'hui en France. 21.02.2012
Que dire de plus ?
on va crescendo dans la connerie pourtant on avait déjà atteint la stratosphère avec lui
Dernière modification par ascde3 (21-Feb-12 18:41)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
21-Feb-12 20:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
ascde3 a écrit :
lagriffe a écrit :
"(...) je me suis fait un carnet d'adresses qui me permet de travailler en France, en Europe, dans le monde avec une vraie facilité. Peu importe le pays ou le championnat où se trouve le joueur. Et ça, ça vaut de l'or." José Anigo. Aujourd'hui en France. 21.02.2012
Que dire de plus ?
![]()
![]()
![]()
on va crescendo dans la connerie pourtant on avait déjà atteint la stratosphère avec lui
Oh putain, ça y est, ça lui monte !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Feb-12 20:44
- LOIC83300
- Membre
-
Leffe du Nord a écrit :
ascde3 a écrit :
lagriffe a écrit :
Que dire de plus ?
![]()
![]()
![]()
Oh putain, ça y est, ça lui monte !
![]()
![]()
![]()
il coûte combien ce recruteur? Je le veux pour ma carrière fifa@gignac
21-Feb-12 21:49
lagriffe a écrit :
Que dire de plus ?
Il est déchaîné en ce moment
Sinon j'ai lu qu'il aimerait entraîner de nouveau
PM : Juventus de Turin
21-Feb-12 22:32
- pintero
- Membre
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
21-Feb-12 22:52
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
saki a écrit :
saki a écrit :
Il y a énormément d'exemples comme ceux là.tu veux faire les fripes quoi
![]()
Moi je pense le contraire. Les joueurs passés de mode sont très souvent des joueurs qui ne confirment pas. Il y en a d'ailleurs un chez nous...
Il faut cibler les joueurs ayant déjà deux ou trois saisons abouties derrière eux et qui sont dans une progression ascendante. Suffit de voir les cas Gignac et Rémy avant qu'ils signent chez nous. Le 1er réalise une saison énorme mais rien après, il se plante chez nous. Le 2nd, à l'inverse, monte crescendo dans ses perfs depuis 3 saisons, il continue sur cette lancée et explose chez nous. Parfois, ça peut passer mais c'est un peu au petit bonheur la chance.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
21-Feb-12 23:28
- saki
Exclu
-
moi je veux bien lagnouf mais les joueurs qui ont 2-3 saisons abouties et en progrès, meme en L1, ca va tout de suite demander 15M déjà on voit 1 seule saison irreguliere mais un peu pimpante ca va au dessus des 10... a moins de tomber sur un coup comme Amalfitano mais on sait qu'il y en a assez peu et c'est niveau salaire que ca peut douiller...au départ le débat vient de ça:
giroud belhanda?
"Mais ils sont inaccessibles ! Mon président a été clair. Les transferts élevés, ce n’est plus possible. Voilà. À moins que la donne change, c’est irréalisable pour l’OM" DD
alors pour moi restent les joueurs pas encore révélés, souvent de la post fomation, et puis ceux qui sont complétement passés de mode, parfois un peu agés, mais pour un Martin qui confirme pas (comme l'etait Gignac) la décote est pas encore assez importante pour qu'on y ait accès, a moins d'utiliser l'argent d'une vente bien sur
toutes façons la question c'est surtout celle de l'expertise dans l’évaluation du niveau et de l’adéquation avec l'effectif déjà présent, puisqu'il faut un équilibre dans les ages-experiences et dans les profils. En gros écouter le coach puisque c'est le plus compétent et que c'est celui qui connait le mieux son groupe et ses besoins. Quelque soit la situation actuelle du joueur, même en échec, inconnu au bataillon, sur le retour, sous-mediatisé etc c'est toujours DD qui doit avoir le dernier mot
c'est vrai, concernant Martin par ex, qu'il y a toujours des affaires dans les clubs qui descendent, l'echec collectif ne veut pas dire qu'un individu n'a pas le niveau Nkoulou en est le meilleur exemple récent
je continue de penser que le plus difficile et le plus décisif est surement l’évaluation de l'homme, sa personnalité, la justesse de ses motivations. Ca rejoint ce que tu dis en fait puisque un joueur qui confirme et progresse, y a des chances qu'il ait la personnalité adéquate pour continuer a le faire, c'est la valeur "sure"
Dernière modification par saki (21-Feb-12 23:56)