21-Feb-12 17:05
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Re: [NEWS] Labrune va négocier plus fermement
Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le joueur bas de gamme, payé à sa juste valeur, mais avec un laburne fier d'avoir "négocié" un joueur "de niveau mondial" payé des cacahuètes.
Ah ouais, ça pour faire des économies...
Dernière modification par Blackfisher (21-Feb-12 17:06)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
21-Feb-12 17:16
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
wait and see.
pas la peine de se faire du cinéma catastrophique après du cinéma euphorique !
chaque chose en son temps, pour l'instant négocier au mieux le championnat et essayer de décrocher au moins un titre.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
21-Feb-12 17:36
xexelo_tiako a écrit :
Un Rodriguez qui touchait quelques centaines de milliers d'euros par mois tout de même et dont la blessure avait été diagnostiquée comme chronique et rédhibitoire à court terme à la pratique du football.Mais prolongé malgré tout jusqu'en 2012,afin ,originellement,de jouer un rôle d'encadrement auprès des jeunes.
Ah ben pour ca on peut rien lui dire, il a superbement formé Gignac. Je pense meme que ce dernier dépassera Rodriguez
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
21-Feb-12 17:42
Vous êtes tous à dire qu'on paye trop nos joueurs. Labrune va dans votre sens. Je ne vois pas ce qu'il y a à critiquer dans ce qu'il dit à ceci près qu'il aurait pu bloquer des transferts en tant que président du CS. Là sur ce point vous pouvez le critiquer selon moi.
21-Feb-12 17:43
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
ToOM a écrit :
@xexelo : tu as tristement bien résumé la situation que l'on vit dans ce club...
Merci @ToOM.
21-Feb-12 17:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
TontonFlingueur a écrit :
Vous êtes tous à dire qu'on paye trop nos joueurs. Labrune va dans votre sens. Je ne vois pas ce qu'il y a à critiquer dans ce qu'il dit à ceci près qu'il aurait pu bloquer des transferts en tant que président du CS. Là sur ce point vous pouvez le critiquer selon moi.
Hein ?
On peut trouver des bons joueurs à salaires raisonnables, un juste milieu. Ca n'a rien à voir avec ce que prépare laburne: un troupeau de chèvres payés à sa juste valeur, pour encaisser son p'tit chèque à la fin de l'année avant de survendre le club à un pigeon qu'ils ne trouvent pas.
Dernière modification par Blackfisher (21-Feb-12 17:47)
21-Feb-12 17:47
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
parce qu'il fait ou a fait tout le contraire de ce qu'il dit.
il disait déjà ça à son intronisation en été.
derrière il fait des chèques à hilton abriel cissé et lâche gratos heinze lucho.
j'ai pas de reproche à lui faire sur ce qu'il préconise, je lui reproche de pas faire du tout ce qu'il préconise de faire.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
21-Feb-12 18:04
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
@Tonton Flingueur;le problème c'est que c'est la personne qui avec Xavier Boucobza,avait mis à l'index la gestion de "père de famille" de Diouf.
Gestion qui aura permis ,malgré tout ,d'effectuer les transferts conséquents ou dispendieux(chacun son avis) de Mbia et Lucho.
Puis ceux de Rémy et Gignac.
Désormais il prône un retour à la modestie;mais par rapport à ses prédécesseurs s'est il distingué dans l'achat,la vente ou l'établissement de la grille salariale des joueurs?
Nous avons déjà des éléments de réponse quant aux salaires et aux ventes(soldées) récentes.
Un piètre négociateur en matière de vente de son actif joueurs peut il exceller dans l'acquisition par l'achat, ou le prêt?
L'été qui vient nous le dira.
A t'il mis en place un système ou une politique nous permettant d'augmenter et de diversifier nos sources de revenus?
La formation?Ce n'est pas de son fait.
La gestion des abonnements;ce n'est pas à l'ordre du jour.
Des opérations immobilières ou commerciales via l'acquisition ou la co exploitation du nouveau Vélodrome?Je n'en ai pas entendu parler à ce jour.
Quant au contrat avec Intersport,je ne suis pas sûr qu'ils atteindront les 500 000pièces vendues ,en l'absence de LDC et de joueurs" bankables".
21-Feb-12 18:14
peut etre juste le fait qu'il ait validé toutes les decisions qu'il denigre
il se fouterait pas un peu de notre gueule par hasard?
Textor notre héros
21-Feb-12 18:25
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
rasta70 a écrit :
il se fouterait pas un peu de notre gueule par hasard?
En plus il stigmatise une periode ou RLD etait vivant. Soit sous diouf president.
Hors les debordement ont commencer bien après ou en tout cas etait sans commune mesure. Et c'est lui qui etait en charge de bloquer a ce moment là
Faut arreter de se foutre dela gueule du monde un moment.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
21-Feb-12 18:28
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
pedrosaez a écrit :
derrière il fait des chèques à hilton abriel cissé et lâche gratos heinze lucho.
j'ai pas de reproche à lui faire sur ce qu'il préconise, je lui reproche de pas faire du tout ce qu'il préconise de faire.
ce mec n'a aucune crédibilité et ment comme il respire (la gestion de Diouf notamment), mais TT prend encore tout ce que laburne dit pour argent comptant. Perso je ne comprend pas du tout ! A moins d'avoir des intérêts quelconques à ce que lui et la blonde restent au club..
Finalement, il est du même calibre que le père Dassier !
Par contre là je ne suis pas d'accord, mais libre à toi d'être nostalgique du temps où l'om avec ses fantastiques recrues finissait cinquième ou septième de L1. C'est cela qui nous attend à court terme. A force de trop tirer sur la corde comme on dit, elle casse ! et elle finira par casser. Seul DD empêche pour le moment l'Om de sombrer, et permet de maintenir des résultats corrects avec une équipe qui s'affaiblit peu à peu d'années en années. Mais il va arriver le moment, où il sera impuissant.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Feb-12 18:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
pour moi, il fait comme il veut du moment qu'on a une bonne équipe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Feb-12 18:35
Pytheas83bm a écrit :
pourquoi tu y crois?
Textor notre héros
21-Feb-12 18:39
qu'ils négocient la vente du club tous là, vaut mieux
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
21-Feb-12 18:40
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
mytico a écrit :
rasta70 a écrit :
il se fouterait pas un peu de notre gueule par hasard?En plus il stigmatise une periode ou RLD etait vivant. Soit sous diouf president.
Hors les debordement ont commencer bien après ou en tout cas etait sans commune mesure. Et c'est lui qui etait en charge de bloquer a ce moment là
Faut arreter de se foutre dela gueule du monde un moment.
A croire qu'on n'a pas vu le même OM ces dix dernières années.
C'était catastrophique du temps où il surveillait, ça l'a été à moitié du temps où il a géré (un mercato et demi)
Que Labrune ne soit pas un cador ne veut surtout pas dire qu'avant c'était mieux, loin de là.
Par contre si il allie cet été ce qu'il dit et le sportif, alors ce sera un bon président.
J'en doute, mais dans la théorie dumoins, il a raison.
Après, c'est pour mytico, accorde tes violons. Moi je disais que l'éléphant aux pieds d'argile était soit très mauvais, soit un pantin. Tu me répondais qu'il était très bon, et pas un pantin. Et là tu viens dire que c'était la faute à Labrune si c'était mauvais parce que Diouf n'était qu'un pantin surveillé
21-Feb-12 18:40
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pourquoi tu y crois?
Bah, il voulait dire une bonne équipe pour la l2.
21-Feb-12 18:41
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pas Sur de Gagner a écrit :
Par contre là je ne suis pas d'accord, mais libre à toi d'être nostalgique du temps où l'om avec ses fantastiques recrues finissait cinquième ou septième de L1. C'est cela qui nous attend à court terme. A force de trop tirer sur la corde comme on dit, elle casse ! et elle finira par casser. Seul DD empêche pour le moment l'Om de sombrer, et permet de maintenir des résultats corrects avec une équipe qui s'affaiblit peu à peu d'années en années. Mais il va arriver le moment, où il sera impuissant.
je parle dans l'absolu. qui peut ne pas être d'accord avec vendons mieux et achetons moins cher tant qe c'est bon ?
ce serait bien de pas extrapoler.
suis nostalgique de rien du tout.
j'étais parmis ceux qui s'extasiaient pas comme des teubés de finir 3eme sans titre mais en réalisant de superbe vente et de "progresser" quand 95 % du forum était dans cet optique là...
tu mets dans le même panier recruter pas cher et recruter mauvais.
je vois ce que tu veux dire et je suis le premier à réclamer de l'ambition et des moyens pour l'om mais dans l'absolu ce n'est pas la même chose que de recruter nkoulou 3 ME et recruter zubar au même prix.
après c'est évident que je n'ai pas assez confiance en l'om actuelle pour penser qu'ils sont capables de tout ça.
Dernière modification par pedrosaez (21-Feb-12 18:43)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
21-Feb-12 18:42
eatbal a écrit :
mytico a écrit :
rasta70 a écrit :
il se fouterait pas un peu de notre gueule par hasard?En plus il stigmatise une periode ou RLD etait vivant. Soit sous diouf president.
Faut arreter de se foutre dela gueule du monde un moment.A croire qu'on n'a pas vu le même OM ces dix dernières années.
C'était catastrophique du temps où il surveillait, ça l'a été à moitié du temps où il a géré (un mercato et demi)
Que Labrune ne soit pas un cador ne veut surtout pas dire qu'avant c'était mieux, loin de là.
Par contre si il allie cet été ce qu'il dit et le sportif, alors ce sera un bon président.
J'en doute, mais dans la théorie dumoins, il a raison.
Après, c'est pour mytico, accorde tes violons. Moi je disais que l'éléphant aux pieds d'argile était soit très mauvais, soit un pantin. Tu me répondais qu'il était très bon, et pas un pantin. Et là tu viens dire que c'était la faute à Labrune si c'était mauvais parce que Diouf n'était qu'un pantin surveillé
sous diouf financiérement c'etait plutot pas mal
mais depuis que labrune decide c'est une cata
Textor notre héros
21-Feb-12 18:43
pedrosaez a écrit :
Parce que Heinze et Lucho personne en voulaient en étant payant !
Et pour virer des mecs qu'on ne veut plus, oui il faut faire des chèques ou les conserver sur les bras. C'est un choix à faire. Si tu connaissais un club capable de payer pour Abriel, fallait le lui indiquer. Moi je n'en connais pas.
Et si on ne vend aucun joueur c'est qu'on privilégie le résultat au jeu. Donc nos joueurs jouent comme des daubes pendant 1 an (la saisons dernière) et gagnent (ca vous contente pas moi). Après logique que personne n'en veuille.
21-Feb-12 18:44
pedrosaez a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
je parle dans l'absolu. qui peut ne pas être d'accord avec vendons mieux et achetons moins cher tant qe c'est bon ?
ce serait bien de pas extrapoler.
suis nostalgique de rien du tout.
j'étais parmis ceux qui s'extasiaient pas comme des teubés de finir 3eme sans titre mais en réalisant de superbe vente et de "progresser" quand 95 % du forum était dans cet optique là...
tu mets dans le même panier recruter pas cher et recruter mauvais.
je vois ce que tu veux dire et je suis le premier à réclamer de l'ambition et des moyens pour l'om mais dans l'absolu ce n'est pas la même chose que de recruter nkoulou 3 ME et recruter zubar au même prix.
après c'est évident que je n'ai pas assez confiance en l'om actuelle pour penser qu'ils sont capables de tout ça.
le probleme c'est que des nkoulou ou amalfitano on en trouvera pas toutes les saisons malheureusement
Textor notre héros