22-Feb-12 18:18

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] OM - Inter Milan : paroles de planeteurs

Il faut être completement jobard pour nous penser favori de ce match !! la meilleure manière de passer à travers ! souvenons nous de notre propre parcours en champions league, et surtout de nos meilleurs résultats quand on était à la rue en championnat. L'OM a devant lui une très grande équipe européenne, il devra s'en méfier comme de la peste mais ne pas trop la respecter non plus en la regardant jouer. Les médias français ne nous rendent pas service en claironnant que l'Inter est bonne à prendre ! ce soir il y aura 11 types fiers et déterminés en face, cela m'étonnerait que ce soit facile pour nous.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Feb-12 18:42

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Ca fais un moment que j'ai pas vu de paroles de planeteurs... Y'a plus aussi la même mais du côté de l'adversaire, c'était bien :p

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

22-Feb-12 18:44

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

CommandoUltras a écrit :

Ca fais un moment que j'ai pas vu de paroles de planeteurs... Y'a plus aussi la même mais du côté de l'adversaire, c'était bien :p

C'était bien pour se prendre des insultes etc. de la part des adversaires. wink

22-Feb-12 19:50

kubbyuu
Membre

La Victoire Est En Nous !!!!! Ce Soir On Met Le Feu !

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

22-Feb-12 20:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

ESTEBAN 06 a écrit :

Il faut être completement jobard pour nous penser favori de ce match !! la meilleure manière de passer à travers ! souvenons nous de notre propre parcours en champions league, et surtout de nos meilleurs résultats quand on était à la rue en championnat. L'OM a devant lui une très grande équipe européenne, il devra s'en méfier comme de la peste mais ne pas trop la respecter non plus en la regardant jouer. Les médias français ne nous rendent pas service en claironnant que l'Inter est bonne à prendre ! ce soir il y aura 11 types fiers et déterminés en face, cela m'étonnerait que ce soit facile pour nous.

+1
On a tendance à oublier facilement que l'Inter a davantage de joueurs avec beaucoup plus d'expérience de l'Europe que nous.
Nous allons avoir affaire à une équipe totalement différente du calcio.
Grande méfiance. D'ailleurs DD le sait.

Dernière modification par Leffe du Nord (22-Feb-12 20:45)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum