22-Feb-12 00:13

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [NEWS] Anigo en pince pour Belhanda

saki a écrit :

moi je veux bien lagnouf mais les joueurs qui ont 2-3 saisons abouties et en progrès, meme en L1, ca va tout de suite demander 15M déjà on voit 1 seule saison irreguliere mais un peu pimpante ca va au dessus des 10... a moins de tomber sur un coup comme Amalfitano mais on sait qu'il y en a assez peu et c'est niveau salaire que ca peut douiller...

alors pour moi restent les joueurs pas encore révélés, souvent de la post fomation, et puis ceux qui sont complétement passés de mode, parfois un peu agés, mais pour un Martin qui confirme pas (comme l'etait Gignac) la décote est pas encore assez importante pour qu'on y ait accès, a moins d'utiliser l'argent d'une vente bien sur

c'est vrai, concernant Martin par ex, qu'il y a toujours des affaires dans les clubs qui descendent, l'echec collectif ne veut pas dire qu'un individu n'a pas le niveau Nkoulou en est le meilleur exemple récent

Raison de +. Entre un mec à une bonne saison à 10m et un autre à 2-3 bonnes saisons à 15m, il y a pas à hésiter 107 ans. Après tout est question de ciblage, des coups à la Amal, il y en a régulièrement (au passage, l'été dernier, la cote médiatique d'Amal était très en déça de celle de Martin, aujourd'hui, je pense pouvoir affirmer que personne ici ne les échangeraient). La négociation a aussi une part très importante.
Qu'on tente des paris à l'étranger et/ou dans les divisions inférieures, pourquoi pas, en L1 non, on est un des cadors de la division, pas le centre de formation, on a un minimum d'exigences, peu de place pour les incertitudes (qui au final s'averent tout aussi couteuse).

Et il y a de l'argent dans le club, on aurait pas proposé un prêt avec oa obligatoire pour Borriello dans le cas contraire.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Feb-12 00:34

saki
 Exclu

lagnouf a écrit :

Raison de +. Entre un mec à une bonne saison à 10m et un autre à 2-3 bonnes saisons à 15m, il y a pas à hésiter 107 ans. Après tout est question de ciblage, des coups à la Amal, il y en a régulièrement (au passage, l'été dernier, la cote médiatique d'Amal était très en déça de celle de Martin, aujourd'hui, je pense pouvoir affirmer que personne ici ne les échangeraient). La négociation a aussi une part très importante.
Qu'on tente des paris à l'étranger et/ou dans les divisions inférieures, pourquoi pas, en L1 non, on est un des cadors de la division, pas le centre de formation, on a un minimum d'exigences, peu de place pour les incertitudes (qui au final s'averent tout aussi couteuse).

Et il y a de l'argent dans le club, on aurait pas proposé un prêt avec oa obligatoire pour Borriello dans le cas contraire.

ah moi je pars du principe qu'il y en a pas tant que ca, et pour diverses raisons, en tous cas qu'on se prepare pas a en utiliser beaucoup

perso j'etais autant pour Amal que pour Martin, mais y avait plus de 10M de différence a l'achat donc le choix était facile, en plus Morgan est bien plus polyvalent. Mais bon faudra me faire la liste si c'est si regulier parce que comme ca je vois pas trop

mais sinon tu as évidemment raison sur ta 1ere phrase et si on a ces sommes a mettre (donc je pense uniquement en cas de vente) je choisis comme toi

Dernière modification par saki (22-Feb-12 00:37)

22-Feb-12 02:09

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Il a prévu de le recruter dans son prochain club ou pas ?

MLD ou Anigo, qui partira le premier, les paris sont lancés.

Mais quelque chose me dit qu'il faudrait placer l'argent parié sur un compte en banque, car il y aura de gros intérêts à récupérer au bout du compte ça c'est sûr.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

22-Feb-12 09:21

franc.om
Membre

anigo entraineur!j'en reve depuis des lustres!..

22-Feb-12 12:07

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

pour renforcer (au moins numériquement) ce poste de milieu relayeur/organisateur, dans l'hypothèse  où on n'a pas de thunes pour ce poste (ou pas de thunes du tout), y aurait ederson, labyad (psv) ou aissati (ajax) à tenter, ils sont libres, pour les deux marocco-néérlandais je doute qu'on soit dessus et qu'on ait le savoir-faire pour les attirer, quand à éderson ça serait une bonne doublure pour amal mais je préfère ne pas connaitre son salaire actuel :s

Ivan Franceschini Appreciation Society

22-Feb-12 12:39

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

meunier111 a écrit :

Il faut surtout recruter les joueurs afin qu'ils " explosent " .
Des mecs comme Giroud et Belhanda valaient pas grand chose il y a un an ou deux , par contre maintenant ils sont hors de prix.
D'où l'intérêt d'une détection précoce, seul problème ça crée son lot d'incertitudes ( pas si facile d'affirmer il y a deux ans que ces joueurs auraient pu jouer et s'imposer à l'OM ) , et  dans un club comme l'OM on a une exigence de résultats immédiate de la part des supporters et des dirigeants, d'où la volonté de DD de recruter des joueurs confirmés.

Bref, il y a un décalage entre nos exigences et nos moyens financiers , et c'est ce qui pose problème.

C'est un des 2 ou 3 pbs majeurs du club, et aussi ça qui créé tant de frustrations chez nous...  wink

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

22-Feb-12 12:39

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Faut dire qu'on a collé 18 sur Gignac et 24 sur Lucho pour pas grand chose (+ salaire). Je peut admettre que le comité directeur ne soit plus très chaud pour ce genre de coups.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Feb-12 13:32

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

22-Feb-12 13:34

Boulahya
 Exclu
Lieu: maghribi d'adoption

endoume? consolat? toulon?

22-Feb-12 19:22

LeCannibal
Membre

Belhanda a une haine envers l'OM incomprehensible. Il crache par terre quand on lui évoque l'idée de jouer un jour a l'OM

Dernières News FM

Pied de page du Forum