22-Feb-12 23:18
- john om
- Chacal dreyfusien
-
- Lieu: Oise 60
Re: [NEWS] LdC : Hazard avertit l'OM
Merci Eden, la victoire est en partie grace à toi :l
23-Feb-12 00:04
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Re: [NEWS] LdC : Hazard avertit l'OM
G-Wolf a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
lol le ragekit est de sortie ....
Hazard dit juste qu'il va falloir être réaliste à tout prix par ce que l'inter bétonne comme des porcs. J'espère que nos joueurs l'entendront même si la parole d' Hazard n'a pas plus de poids que ça. C'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un mec qui joue en L1 et qui a déjà rencontré cette équipe. Ca va pas plus loin, DD n'a pas demandé à Garcia non plus comment jouer contre l'inter, il sait déjà ce qu'il va mettre en place et c'est ça l'important.
Ce soir je vois bien Brandao alligné, on n'a pas trop le choix, mais du coup on va souffrir pour la construction et la possession, il va falloir arracher grave sur les cotés, le tout en restant énorme sur les phases défensives vu les cadors qu'ils ont en attaque. On va surement aussi avoir beaucoup de mal à le trouver, et quand on le trouvera, faudra pas qu'il soit à moins de 25 mètres des buts. Ce sera différent si c'est le petit Ayew qui joue en pointe, on verra ce que jugera DD.
Ca va vraiment pas être simple, mais c'est pour des matches comme ça qu'on supporte l'OM !
Forza DD, Forza les joueurs, et Forza l'OM !Par principe, les petits coco blancs ne causent pas aux poutres du cameroun.
Le simple fait que Hazard parle de nous est une insulte en soi.
C'est comme s'il croyait que :
- nous sommes unis contre l'inter
- nous sommes copains
- nous sommes au meme niveau
- nous sommes riveaux
- nous sommes compatriotes
- nous sommes grands et fort.
Je me sens honteux de voir Hazard parler de nous
ah oué quand même ...
j'en ai vu des cassoss sur omplanète mais au dessus de toi c'est rare
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
23-Feb-12 17:56