22-Feb-12 23:23

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

Re: [EDITO] OM 1-0 Inter Milan : Marseille fait plier l'Inter

Aceboss a écrit :

et pendant ce temps là... http://www.lequipe.fr/Football/match/249403
lol !

il manquait Lucho c'est pour ça lol

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Feb-12 23:25

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

Aceboss a écrit :

et pendant ce temps là... http://www.lequipe.fr/Football/match/249403
lol !

Lucho qui préfère prendre des branlées en europa ligue plutôt que d'aller chercher la LDC avec l'OM

Dernière modification par Leave Gigi alone!!! (22-Feb-12 23:25)

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

LOIC83300
Membre

Mr_Ohm a écrit :

Lance Armstrong a écrit :

homicide a écrit :

big_smile  ces rageux

ils ont pas totalement tort...

mais ouf que c'est bon cette victoire

bah le déchet technique ahurissant c'est principalement lié à l'énorme débauche d'energie défensive ( et aussi de vice ) donc bon... faire abstraction de ça c'est de la rage à l'état pur, surtout si c'est pour dire qu'aufinal on n'aurait jamais du gagneralors qu'on a été les seuls à proposer du jeu...

J'aime bien le déchet technique ahurissant, lyon nicosie s'était quoi alors franchement ils ne sont pas objectifs, ceux qui n'ont pas vu le match et lisent leur site vont nous prendre pour des bites encore

Donnie Brasco
Membre

Chaud quand même d'avoir Morel comme pendant gauche d'Azpi...

Be like water, my friend@Bruce Lee

22-Feb-12 23:26

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

"On maquera pas" @ OMC

Grande OMC  https://www.footmarseille.com/images/smileys/god.gif

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

22-Feb-12 23:26

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent

babidy78 a écrit :

vierirossonero a écrit :

jeanman a écrit :

Dit-il avec "dans le cul d'Aulas" en localisation  lol

C'est une localisation "punitive", pas une orientation sexuelle  lol

Tu donnes donc dans la sexualité punitive... Chacun son truc apres tout.  lol

Oui, ben vaut mieux ça que de vouloir sucer tous les collègues pendant qu'André te refait la rondelle...
Donc pour résumer, oui à l'homosexualité, mais active et punitive !

Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

22-Feb-12 23:27

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69

pagis83 a écrit :

G-Wolf a écrit :

vu sur l'équipe

lyon69100 22 févr. à 22:48
On dirait que marseille à gagné la ligue des champions alors qu'il on juste gagné 1 a 0 une vielle équipe d'inter avec une moyenne d'age de 31 ans MDR !! J' ai vue un match avec d'incroyables déchets techniques ce qui ma pas surpris puis ce qu' il y avait deux équipes très faibles sur le terrain ! Marseille s'est pas jouer , vous avez eu du mal à battre cette vielle équipe d'inter au sens propre qui n'a même pas d'attaquant ,zarate c'est une blague , il rate tout ces dribbles MDR !

Quand meme bien, Lyon et paris se ferait rétamer non ?
Et puis 3eme victoire consécutives vs inter, nous sommes betes noirs d'un grand club europ neutral

C'était le duc sur olweb, lui il se paluche avec une victoire sur nicosie   lol

Il se paluche apoel quoi....

je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

Mr_Ohm
Membre

nissay a écrit :

Tana a écrit :

Tres bon Resultat.
Morel a été mauvais, pleins de ballons perdus et de mauvais centres.
Azpi a été énorme.

Morel, ou l'art de se débarrasser du ballon. On dirait que la balle lui brûle les pieds!

Bref, il vaut mieux parler du positif, c'est à dire du score et de la grosse perf d'Azpi yikes

moi jdirais l'inverse : c'est son pied qui brule le ballon lol
je dis ça parce que souvent tu le vois, les adversaires même pas ils montent dessus, marquage sur lui à 15 mètres, il prend le temps, on dirait même qu'il s'applique... et bim il t'envoi une bouse à ras de terre ou un centre pour personne....
L'offensive c'est pas son truc.

Mais même défensivement ce soir il m'a paru vraiment naïf. Du coup le ballon sait qu'il va se faire cramer donc iltente d'éviter Morel.... et ça c'est grave lol

Dernière modification par Mr_Ohm (22-Feb-12 23:28)

Docom
 Membre

Ça change des fins de match où on restait à 11 derrière en attendant le coup de sifflet final et où on pouvait se prendre un but une fois sur deux.
Là on a attaqué sans relâche durant les dernières minutes, cette mentalité est superbe. Merci DD.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

22-Feb-12 23:28

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Sinon nos 4 joueurs à sursis ne se sont pas pris de jaune et seront donc là pour le retour, autre grande nouvelle!

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

22-Feb-12 23:29

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Docom a écrit :

Ça change des fins de match où on restait à 11 derrière en attendant le coup de sifflet final et où on pouvait se prendre un but une fois sur deux.
Là on a attaqué sans relâche durant les dernières minutes, cette mentalité est superbe. Merci DD.

Mouais, je te paries ce que tu veux que si on avait marqué à l'heure de jeu par je ne sais quel miracle, on aurait souffert comme des porcs a nous replier comme des débiles.

lol

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

22-Feb-12 23:29

Mr_Ohm
Membre

LOIC83300 a écrit :

Mr_Ohm a écrit :

Lance Armstrong a écrit :

ils ont pas totalement tort...

mais ouf que c'est bon cette victoire

bah le déchet technique ahurissant c'est principalement lié à l'énorme débauche d'energie défensive ( et aussi de vice ) donc bon... faire abstraction de ça c'est de la rage à l'état pur, surtout si c'est pour dire qu'aufinal on n'aurait jamais du gagneralors qu'on a été les seuls à proposer du jeu...

J'aime bien le déchet technique ahurissant, lyon nicosie s'était quoi alors franchement ils ne sont pas objectifs, ceux qui n'ont pas vu le match et lisent leur site vont nous prendre pour des bites encore

tant mieux comme ça quand ils la prendront en plein match ça leur fera une surprise lol

Dernière modification par Mr_Ohm (22-Feb-12 23:29)

22-Feb-12 23:30

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Sinon nos 4 joueurs à sursis ne se sont pas pris de jaune et seront donc là pour le retour, autre grande nouvelle!

Et au retour ils sont donc toujours sous la menace pour les 1/4?

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Club de sous merde allez crever en enfer en passant par les pires souffrance bande de filles de joie !

Au moins 1/3 de leurs sup' ont fait à plusieurs reprises des cris de singes avec des gestes de main pour faire l'animal.... En direction du virage nord.

Ils nous ont aussi appelé les napolitains (quand on sait l'image de Naples on sait pourquoi ils ont sorti ça).

Sur le but je suis allé monter sur les grillages pour les insulter et demander qu'ils le refassent maintenant ! En plus un but de notre Ghanéen ça doit leur faire très mal au cul à ces batards !

Je leur souhaite la mort à ces types ! J'ai jamais vu autant de geste et cris de singes dans un stade (enfin en étant présent au stade) et il n'y a aucun doute sur l'interprétation de ses sons vu les mouvements de bras !

Direction démission !

Mr_Ohm
Membre

babidy78 a écrit :

Docom a écrit :

Mouais, je te paries ce que tu veux que si on avait marqué à l'heure de jeu par je ne sais quel miracle, on aurait souffert comme des porcs a nous replier comme des débiles.

lol

c'est ça qui est bon d'en mettre un à la 93eme lol Tu sais que derriere y'a plus moyen !

22-Feb-12 23:31

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Si ils pouvaient tous s'inspirer de l'envie de Jeremy. Ayew l'a compris, il l'a écouté et paf but.
Il respire le football ce mec, le seul à apporter le danger, Amal devrait s'en inspirer car avec ses 1000 centres inoffensifs, Morel le bouffe.

Dernière modification par Yepyop (22-Feb-12 23:31)

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

22-Feb-12 23:32

Mr_Ohm
Membre

Pastaga a écrit :

Club de sous merde allez crever en enfer en passant par les pires souffrance bande de filles de joie !

Au moins 1/3 de leurs sup' ont fait à plusieurs reprises des cris de singes avec des gestes de main pour faire l'animal.... En direction du virage nord.

Ils nous ont aussi appelé les napolitains (quand on sait l'image de Naples on sait pourquoi ils ont sorti ça).

Sur le but je suis allé monter sur les grillages pour les insulter et demander qu'ils le refassent maintenant ! En plus un but de notre Ghanéen ça doit leur faire très mal au cul à ces batards !

Je leur souhaite la mort à ces types ! J'ai jamais vu autant de geste et cris de singes dans un stade (enfin en étant présent au stade) et il n'y a aucun doute sur l'interprétation de ses sons vu les mouvements de bras !

laisse tomber pasta : c'est eux les singes.

22-Feb-12 23:33

memen
Hollow man

Pastaga a écrit :

sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad

C'est un mec qui marche dans la rue...

Mr_Ohm
Membre

Yepyop a écrit :

Si ils pouvaient tous s'inspirer de l'envie de Jeremy. Ayew l'a compris, il l'a écouté et paf but.
Il respire le football ce mec, le seul à apporter le danger, Amal devrait s'en inspirer car avec ses 1000 centres inoffensifs, Morel le bouffe.

tout a fait d'accord avec cette analyse !  cool

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Pastaga a écrit :

Respire mon frere. On les a pété. Ils emporteront leur connerie en enfer.

Qu'ils vivent le plus longtemps possible pour qu'on oublie jamais que le diable se cache dans le détail et les sous-corticalisés de base à Milan.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Dernières News FM

Pied de page du Forum