22-Feb-12 23:34

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Re: [EDITO] OM 1-0 Inter Milan : Marseille fait plier l'Inter

Le foot italien est gangrené par ces débiles...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Pastaga a écrit :

Club de sous merde allez crever en enfer en passant par les pires souffrance bande de filles de joie !

Au moins 1/3 de leurs sup' ont fait à plusieurs reprises des cris de singes avec des gestes de main pour faire l'animal.... En direction du virage nord.

Ils nous ont aussi appelé les napolitains (quand on sait l'image de Naples on sait pourquoi ils ont sorti ça).

Sur le but je suis allé monter sur les grillages pour les insulter et demander qu'ils le refassent maintenant ! En plus un but de notre Ghanéen ça doit leur faire très mal au cul à ces batards !

Je leur souhaite la mort à ces types ! J'ai jamais vu autant de geste et cris de singes dans un stade (enfin en étant présent au stade) et il n'y a aucun doute sur l'interprétation de ses sons vu les mouvements de bras !

Pitoyable  roll

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

LOIC83300
Membre

Pastaga a écrit :

Club de sous merde allez crever en enfer en passant par les pires souffrance bande de filles de joie !

Au moins 1/3 de leurs sup' ont fait à plusieurs reprises des cris de singes avec des gestes de main pour faire l'animal.... En direction du virage nord.

Ils nous ont aussi appelé les napolitains (quand on sait l'image de Naples on sait pourquoi ils ont sorti ça).

Sur le but je suis allé monter sur les grillages pour les insulter et demander qu'ils le refassent maintenant ! En plus un but de notre Ghanéen ça doit leur faire très mal au cul à ces batards !

Je leur souhaite la mort à ces types ! J'ai jamais vu autant de geste et cris de singes dans un stade (enfin en étant présent au stade) et il n'y a aucun doute sur l'interprétation de ses sons vu les mouvements de bras !

il fallait balancer des fumis sur leurs gueules lol

22-Feb-12 23:35

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Pastaga a écrit :

Je leur souhaite la mort à ces types ! !

Je t'aime quand tu cause comme ça.
Tu est brutal, et c'est bon comme ça  neutral

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

22-Feb-12 23:35

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

jkaraminou a écrit :

pagis83 a écrit :

G-Wolf a écrit :

vu sur l'équipe

lyon69100 22 févr. à 22:48
On dirait que marseille à gagné la ligue des champions alors qu'il on juste gagné 1 a 0 une vielle équipe d'inter avec une moyenne d'age de 31 ans MDR !! J' ai vue un match avec d'incroyables déchets techniques ce qui ma pas surpris puis ce qu' il y avait deux équipes très faibles sur le terrain ! Marseille s'est pas jouer , vous avez eu du mal à battre cette vielle équipe d'inter au sens propre qui n'a même pas d'attaquant ,zarate c'est une blague , il rate tout ces dribbles MDR !

Quand meme bien, Lyon et paris se ferait rétamer non ?
Et puis 3eme victoire consécutives vs inter, nous sommes betes noirs d'un grand club europ neutral

C'était le duc sur olweb, lui il se paluche avec une victoire sur nicosie   lol

Il se paluche sur puel quoi....

Je me suis permis de rétablir vu son statut   lol

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

22-Feb-12 23:36

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Superbe victoire, reste plus qu'à tenir au retour et pourquoi marquer pour les enfoncer un peu plus, allez l'om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22-Feb-12 23:36

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Qu'ils aillent au diable ces enculés

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

22-Feb-12 23:37

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Ranieri c'est quand même la bille du siècle.

Il perd tout seul comme un grand.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

22-Feb-12 23:37

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

babidy78 a écrit :

Pastaga a écrit :

Respire mon frere. On les a pété. Ils emporteront leur connerie en enfer.

Qu'ils vivent le plus longtemps possible pour qu'on oublie jamais que le diable se cache dans le détail et les sous-corticalisés de base à Milan.

Non je supporte pas ce genre d'agissement plus que puant ! Je vais écrire aux médias pour signaler le truc (meme si je sais que ça changera strictement rien mais au moins je me serais dit que j'aurais tenté de diffuser l'info).

Les délégués étaient tous en bas des virages donc qu'ils ne fassent pas semblant de pas avoir vu et entendu !

Direction démission !

22-Feb-12 23:41

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Par contre, ils ont raison, Marseille = Napoli. neutral

Napoli, cela dit en passant, une équipe italienne mais qui joue un football loin d'etre a l'italienne.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

22-Feb-12 23:41

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Pastaga a écrit :

babidy78 a écrit :

Pastaga a écrit :

Respire mon frere. On les a pété. Ils emporteront leur connerie en enfer.

Qu'ils vivent le plus longtemps possible pour qu'on oublie jamais que le diable se cache dans le détail et les sous-corticalisés de base à Milan.

Non je supporte pas ce genre d'agissement plus que puant ! Je vais écrire aux médias pour signaler le truc (meme si je sais que ça changera strictement rien mais au moins je me serais dit que j'aurais tenté de diffuser l'info).

Les délégués étaient tous en bas des virages donc qu'ils ne fassent pas semblant de pas avoir vu et entendu !

C'est une bonne idée, mais te fais pas trop d'espoir, ce n'est pas un marché porteur pour nos chers médias cf atletico...

Honnetement, de la part des supporters ils ne méritent que l'ignorance et le mépris. C'est aux responsables de l'OM de faire quelque chose et éventuellement aux groupes de supporters de les y forcer et d'informer les médias.

Dieu seul sait combien je hais ces energumenes, Dieu seul sait avec quelle hardeur je les combats, mais seule l'ignorance et une victoire propre au retour leur fermera leur gueule de chiens...

Dernière modification par babidy78 (22-Feb-12 23:43)

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

22-Feb-12 23:44

Epinéphrine
Le Goont suisse

babidy78 a écrit :

Dieu seul sait combien je hais ces energumenes, Dieu seul sait avec quelle hardeur je les combats, mais seule l'ignorance et une victoire propre au retour leur fermera leur gueule de chiens...

Voila. Pour le reste, a mon avis c'est peine perdue, et surtout cela donne de l'importance et une certaine portée à leurs actes...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

22-Feb-12 23:44

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

franchement les gars quand on y pense vraiment : immiter le singe comme un couillon dans un stade de foot quoi .... immaginez le mec au supermarché, au taff, dans sa cuisine ou sa bagnole en train de faire ça quoi  big_smile

Faut vraiment être un putai.n de taré quand même ! lol

Et le pire c'est qu'ils sont plusieurs à faire ça .... mais c'est eux les singes ! Clairement c'est eux. Y'a personne que je connaisse qui fait le singe, de façon volontaire ( au pire y'a qu'en asile ou un truc dans le genre que tu peux en voir, mais bon on peut plus vraiment dire qu'ils sont  volontaires ).

Là c'est un paquet des trouduc qui se comporte comme un singe... c'est énorme quand on y pense vraiment. Y'a personne qui les oblige à se comporter comme des singes, mais ils le font, et ils sont contents... ils pensent peut être pouvoir blesser quelqu'un mais se donner en spectacle de la sorte est juste consternant.

Ils blessent que dalle à part leur image et leurs âmes..

Dernière modification par Mr_Ohm (22-Feb-12 23:47)

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

22-Feb-12 23:47

Frederico
 Exclu

MANDANDA Son meilleur match de l'annee sans doute 8
AZPI Solide 7
DIAWARA Pas tres serein un jaune mais aps mauvais non plus....6
NKOULOU Pas son meilleur match mais bien neamoins 7
MOREL Sueur froide a chaque ballon. Passe a l'adversaire.
Son pire match de l'annee, a son credit il a pris 4/5 ballon de la tete. Le reste calamiteux voir pathetique 1
DIARRA PAs tres bon mais pas catastrophqiue non plus 5
BEN voir Diarra a son debit 2 CDPA perave 5
AMALFITANO Un peu leger pr la LDC comme souvent 4
VALBUENA Un match a oublie, un de ses plus mauvais match, il a ete un peu meilleur en deuxieme et une asssit encore 5
ANDRE Le meilleur on sentait des le debut que seul lui pouvait marque ca a evidemment ete le cas cependant semble un peu fatique, moins de gaze que d'habitude, ca a suffit face a cette equipe moribonde 7
BRANDAO Extremement mauvais, mais neamoins superieur a Morel 2

JORDAN a peu touche de balle mais les a garde, il aurait du etre titulaire.
FANNI Bonne rentree, il faudrait que lui ou AZPI passe en 3 je le dis depuis le debut de la saison.
KABORE honnete rentree.

22-Feb-12 23:48

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Les supps du QSG qui ragent sur lequipe.fr...j'adore  lol

Demain,au taf, je vais rire..je vais rire  lol  Je vais te me leur balancer Salzbourg dans la tronche. J'ai hate d'être au taf demain  lol

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

22-Feb-12 23:48

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Match crispant du début à la fin. Mais le but à la fin est comme une délivrance. Aborder le retour avec 1 but d'avance va enlever un gros poids aux joueurs. L'inter qui a refusé le jeu ce soir va être contraint de se montrer. A nos joueurs de les prendre en contre.

Néanmoins, ca va etre difficile, mais il y a de la place. Andiamo à Berlino ! neutral

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

22-Feb-12 23:51

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

marsattaks a écrit :

Match crispant du début à la fin. Mais le but à la fin est comme une délivrance. Aborder le retour avec 1 but d'avance va enlever un gros poids aux joueurs. L'inter qui a refusé le jeu ce soir va être contraint de se montrer. A nos joueurs de les prendre en contre.

Néanmoins, ca va etre difficile, mais il y a de la place. Andiamo à Berlino ! neutral

j'espere que remy sera apte, on aura vraiment besoin de lui dans ce genre de situation!!!

22-Feb-12 23:51

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Petit sur le torchon TV qui défend l'OM et Roustan qui nous descend avec le maillot de l'OM sur le dos  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

22-Feb-12 23:52

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

wiiwheel 22 févr. à 23:11

2 clubs qui font honte au football heureusement panam sera en ldc l'an prochain pour relevez le niveau

L'orthographe, puis j'hésite à lui répondre. Surtout quand on se fait fumer par Bilbao et Salzbourg  big_smile

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

22-Feb-12 23:53

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

Gerard Bouchard a écrit :

Petit sur le torchon TV qui défend l'OM et Roustan qui nous descend avec le maillot de l'OM sur le dos  big_smile

2012 la fin des temps !!  big_smile

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

Dernières News FM

Pied de page du Forum