22-Feb-12 23:55

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [EDITO] OM 1-0 Inter Milan : Marseille fait plier l'Inter

A 30 secondes pret j'aurais vraiment eu la rage sur ce match pour plein de raison différente, je suis soulagé mais je pourrais pas dire satisfait j'ai vraiment l'impression qu'avec plus d'envie en phase offensive on pouvait se qualifier dès le match aller.

L'ascenseur emotionnel a été encore hallucinant ce soir une victoire qui fais du bien et qui augure tout de même une bien belle fin de saison pour l'OM.

SOULAGE !!!

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Feb-12 00:02

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

J'ai envie de crier victoire mais je flippe quand même... C'est un bon résultat bien que rien ne soit fait avant le retour ; la marge est faible et l'Inter toujours dangereuse, on l'a vu.
On n'est pas très rassurants dans le jeu : avoir quasiment 60-40 de possession et des occases si timides et même moins franches qu'eux, c'est la misère. Le taux de réussite sur les centres est désastreux, notre jeu a peu de variété (jouer sur les côtés c'est bien, mais arroser Lucio et Samuel de ballons aériens, même en ayant Brandao, est-ce la bonne solution?) on n'a pas utilisé la profondeur, et à ce petit jeu on a failli ne pas réussir à trouver l'ouverture, d'ailleurs on la trouve sur CPA. (Merci Valbuena pour le seul centre potable du match...)
On ne va pas faire de reproches à DD, qui a eu raison dans sa compo et son coaching vu le résultat, mais sur la manière c'est pas hyper encourageant. Quand on met à sa disposition un effectif avec Brandao/J.Ayew devant dès que Rémy a un pépin, Kaboré pour seul remplaçant au milieu (Lucho étant parti), Morel arrière gauche (il a fait ce qu'il a pu, le pauvre...), dur d'espérer monts et merveilles...
Personnellement je ne comprends pas le prêt de Lucho alors qu'il faisait partie de l'équipe enfin équilibrée et performante de l'OM. Je trouve qu'il manque parce qu'il savait accélérer le jeu dans sa verticalité. Dans la tête de Labrune c'est "Amalfitano est venu pour remplacer Lucho donc on peut le lâcher..." ou qqchose du genre, bah non désolé, ça se voit quand un titulaire part...
Enfin bon, essayons de savourer ce 1/8ème enfin gagné...

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

23-Feb-12 00:02

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Enfin l'Inter c'est pas des cadavres non plus, Cambiasso, Zannetti et Forlan c'est quand ils veulent chez nous, ceux qui disent qu'on a fait un match défensif ont qu'à regarder le nombre de ballons touchés par nos latéraux dans le camp adverse, en phase offensive Cheyrou montait systématiquement à l'entrée de la surface adverse laissant Diarra seul récupérateur, qu'on dise qu'on a pas su déséquilibrer le bloc Intériste qui est super compact avec des mecs hyper forts au duel OK mais on a pris des risques, il n'y a qu'à voir les boulevards qu'on a laissé aux (superbes) appels de Forlan (qui a été un danger énorme jusqu'à ce qu'il faiblisse vers l'heure de jeu) parce qu'on ne défendait que trois joueurs qui gardaient la maison

23-Feb-12 00:07

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Qu'il est grand le terrain du Vélodrome quand on voit des Pato, Forlan, C.Ronaldo faire des appels...

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

23-Feb-12 00:08

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Chrome a écrit :

Qu'il est grand le terrain du Vélodrome quand on voit des Pato, Forlan, C.Ronaldo faire des appels...

Et qu'il semble petit quand tu vois les grandes enjambée d'Nkoulou pour les devancer  neutral

A certain darkness is needed to see the stars.

23-Feb-12 00:10

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

les intéristes font n'importe quoi sur le but.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

23-Feb-12 00:13

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

pedrosaez a écrit :

ils sont tous en mode accrochage à l'italienne qu'ils regardent même plus le ballon ni quoique ce soit. Un jour ils vont chopper un maillot pour empecher le gars de sautter et ce sera celui de leur gardien lol

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

23-Feb-12 00:16

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

pedrosaez a écrit :

On voit bien Chivu tirer le maillot d'André, insuffisant  neutral

A certain darkness is needed to see the stars.

23-Feb-12 00:17

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Chrome a écrit :

brandao aussi !

Dernière modification par ascde3 (23-Feb-12 00:17)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

23-Feb-12 00:27

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

maoulida92 a écrit :

wiiwheel 22 févr. à 23:11

2 clubs qui font honte au football heureusement panam sera en ldc l'an prochain pour relevez le niveau

L'orthographe, puis j'hésite à lui répondre. Surtout quand on se fait fumer par Bilbao et Salzbourg  big_smile

Définition d'un rageux neutral

23-Feb-12 00:31

Mr_Ohm
Membre

Chrome a écrit :

J'ai envie de crier victoire mais je flippe quand même... C'est un bon résultat bien que rien ne soit fait avant le retour ; la marge est faible et l'Inter toujours dangereuse, on l'a vu.
On n'est pas très rassurants dans le jeu : avoir quasiment 60-40 de possession et des occases si timides et même moins franches qu'eux, c'est la misère. Le taux de réussite sur les centres est désastreux, notre jeu a peu de variété (jouer sur les côtés c'est bien, mais arroser Lucio et Samuel de ballons aériens, même en ayant Brandao, est-ce la bonne solution?) on n'a pas utilisé la profondeur, et à ce petit jeu on a failli ne pas réussir à trouver l'ouverture, d'ailleurs on la trouve sur CPA. (Merci Valbuena pour le seul centre potable du match...)
On ne va pas faire de reproches à DD, qui a eu raison dans sa compo et son coaching vu le résultat, mais sur la manière c'est pas hyper encourageant. Quand on met à sa disposition un effectif avec Brandao/J.Ayew devant dès que Rémy a un pépin, Kaboré pour seul remplaçant au milieu (Lucho étant parti), Morel arrière gauche (il a fait ce qu'il a pu, le pauvre...), dur d'espérer monts et merveilles...
Personnellement je ne comprends pas le prêt de Lucho alors qu'il faisait partie de l'équipe enfin équilibrée et performante de l'OM. Je trouve qu'il manque parce qu'il savait accélérer le jeu dans sa verticalité. Dans la tête de Labrune c'est "Amalfitano est venu pour remplacer Lucho donc on peut le lâcher..." ou qqchose du genre, bah non désolé, ça se voit quand un titulaire part...
Enfin bon, essayons de savourer ce 1/8ème enfin gagné...

non mais serieux on vient de gagner l'inter et toi tu ramene Lucho ?

On gagne pas l'inter avec 1 joueur. Ce soir fallait pas s'attendre à du feutré, c'était  un combat tactique et physique. Demande au special one comment il fait ses équipes quand il doit affronter + fort que lui tu verras s'il te met des lucho partout et si le ballon glisse aussi bien que le Barça...
On a eu la maitrise du match face à l'inter ! Que tu le veuille ou non. Et tu verras surement qu'au match retour on sera pas dans le zef.

Là c'est la LDC pas le championnat portugais... et c'est l'OM pas le fc lucho.
C'est normal de pas avoir de grosses occaz sur l'inter, ils sont en béton armé derrière.
DD fait avec ce qu'il a, il a choisi de mettre Brandao pour tartiner un peu les 2 molosses d'en face, et au final l'inter sort du vèl avec un 2eme trou de bal.

Faut etre réaliste tu peux pas dominer 100% une équipe comme l'inter avec des occases à la pelle en ayant que de la technique comme ça du jour au lendemain. Surtout si ta caution technique c'est Lucho... A part Porto, personne n'en a voulu donc c'est plus la peine de le ramener dans la discussion, encore moins après une victoire contre un club qui a soulevé la C1 y'a à peine 2 ans. Y'a un gouffre entre eux et nous sur le plan des moyens, et du calibre des joueurs. Sur le terrain par contre on a mis les pendules à l'heure.

Dernière modification par Mr_Ohm (23-Feb-12 00:50)

23-Feb-12 00:33

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Outre la gagne, ça va nous rapporter des pts UEFA et du fric cette victoire.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

23-Feb-12 00:37

Mr_Ohm
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Labrune sors de ce corps !  lol

23-Feb-12 00:37

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Tain Labrune nous a conditionné, on pense plus qu'au fric

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

23-Feb-12 00:39

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator

Mes légendes : Barthez, Deschamps

super tifo au passage. comment était l'ambiance Pasta ? parce que vu de la télé, à part à la fin, ça semblait pas être le feu.

La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

23-Feb-12 00:40

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Mr_Ohm a écrit :

Labrune sors de ce corps !  lol

lol
Non mais il nous casse tellement les couilles avec son fric que si on passe ça compensera largement les travaux du stade donc ce gars là aura à trouver d'autres excuses, sans parler de notre parcours en CDF.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

23-Feb-12 00:40

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

d'après ranieri ils ont "davantage créé" que nous lol

Dernière modification par ascde3 (23-Feb-12 00:40)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

23-Feb-12 00:42

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator

Mes légendes : Barthez, Deschamps

ascde3 a écrit :

à part des situations de contre, je vois pas. il essaie de se rassurer pour pas se faire éjecter.

La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

23-Feb-12 00:43

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

1.0 à domicile : le score idéal en LDC .

vu du stade , j'ai senti notre équipe sereine , ça n'a pas manqué . neutral

merci Basile ( 26 mai 1993 )

23-Feb-12 00:46

Mr_Ohm
Membre

Raph73 a écrit :

ascde3 a écrit :

à part des situations de contre, je vois pas. il essaie de se rassurer pour pas se faire éjecter.

Clairement, je doute que Massimo partage son analyse lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum