23-Feb-12 01:29
Re: [EDITO] OM 1-0 Inter Milan : Marseille fait plier l'Inter
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
victoire aisée comme prévu.
![]()
maintenant assumer l'étiquette de favori j'aimerais bien un tirage progressif pour monter en regime genre milan en quarts, barça en demi, real en finale.![]()
![]()
![]()
Ayew je t'aime https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Azpi quasi à l'euro quel joueur!
Le Real, on les tords. Vaut mieux inverser la demi et la finale je trouve, surtout en LDC
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
23-Feb-12 01:33
ou alors milan à muncih et on se met tous d'accord.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
23-Feb-12 01:34
Allez hop, jrentre du match. Double tifo au Sud (), grosse furia a la 93e, juste enorme. Les chants on perduré jusqua 15mn apres le coup de sifflet final.
Bref, je me suis REGALE !
Et Hop, maintenant on se matte l'enregistrement !
pfiooooouuuu ! Vivement le 13 !!!
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
23-Feb-12 01:38
Votre tifo était sublime. Du VN, ça rendait très bien.
23-Feb-12 01:43
quand on pense qu'en fait le but a la 92 eme d'arsenal au vél nous empêche au final d'affronter l'ogre milanais au lieu de son homologue interiste
et que ce soir on en met un a la 93 eme, je préfère 1000 fois que ça se passe comme ça
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
23-Feb-12 01:50
Diawara absent au retour il me semble (2 jaunes...).
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
23-Feb-12 01:59
OMAT a écrit :
Diawara absent au retour il me semble (2 jaunes...).
Il a deux jaunes mais il en faut 3, donc non
23-Feb-12 02:21
- dudule49
- Kita mon amour
-
- Lieu: environs d'Angers
Vous êtes au 12è rang européen ce soir, pas mal.
Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!
23-Feb-12 02:26
ou alors milan à muncih et on se met tous d'accord.
Oh putain, arrête ! Je vais faire de doux rêves maintenant, merci
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
23-Feb-12 02:27
dudule49 a écrit :
Vous êtes au 12è rang européen ce soir, pas mal.
Avec 3 équipes devant qui ne seront probablement pas en LdC, l'Inter, et deux parmi Chelsea/Arsenal/Liverpool.
Si on finit troisièmes, Lyon n'y sera probablement pas, donc on serait huitièmes et donc chapeau 1.
Ce serait quand même assez énorme !
23-Feb-12 02:39
- Kyky
Exclu
-
![]()
maintenant assumer l'étiquette de favori j'aimerais bien un tirage progressif pour monter en regime genre milan en quarts, barça en demi, real en finale.![]()
![]()
L'Inter était pathétique ce soir tout comme l'OM, une vrai purge ce match. Mise à part un ou deux centre l'OM ne s'est créé aucune occasion. Et vous pensez aller plus loin en gagnant à l’arrache face à une équipe qui se prend des 3-0 à domicile face à des relégables en Serie A
23-Feb-12 02:42
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Les notes de l'Equipe :
Mandanda 7
Azpi 5
Diawara 6
N'koulou 6
Morel 3
Diarra 5
Cheyrou 5
Amalfitano 5
Valbuena 6
Ayew 7
Brandao 4...
23-Feb-12 02:49
résultat jubilatoire mais rien n'est encore fait : il faudra qu'au retour on tienne la rencontre aussi sérieusement et avec la même pugnacité que ce soir. l'équipe tournera sans doute un peu mieux avec un andré remis de ses émotions gabonaises et dans le tempo, mbia qui apportera son poids dans la bataille, et rémy sa vitesse et ses qualités de buteur (notamment à la réception des centres). ils joueront avec davantage de détermination et de prise de risque, mais si on parvient à les endiguer, on les plantera en 2nde période comme en 2004.
Après, je commence à m'inquiéter légitimement pour la fin de saison, car on vient de rentrer dans un rythme de deux matchs par semaine (en comptant la date fifa de la semaine prochaine), calendrier qui ne s'allègera que si on est éliminé en coupe de france ou en champions league (ce que personne ne souhaite). si on se qualifie en quart de ldc on va avoir une séquence vertigineuse quart aller, réception de montpellier, quart retour, déplacement à paris, et finale de coupe de la ligue face à lyon (avec marseille caen à rattraper car le meme week end que la finale), séquence qui se poursuivra peut etre par une demi finale aller et retour espacées d'une semaine avec au milieu un déplacement à bordeaux et juste après un déplacement à lorient (je ne compte pas l'éventuelle demi-finale de coupe de france)
si DD nous met sur le podium avec au moins une coupe et un quart de finale de champions league, ça sera déjà à la limite du miracle avec notre effectif, et là on sera en droit d'attendre un véritable effort de l'actionnaire pour ne pas freiner la progression. Mais ne perdons pas de vue le scénario catastrophe où on perdrait tout y compris la qualification en ldc...
Ivan Franceschini Appreciation Society
23-Feb-12 03:01
lekos a écrit :
Les notes de l'Equipe :
Mandanda 7
Azpi 5
Diawara 6
N'koulou 6
Morel 3
Diarra 5
Cheyrou 5
Amalfitano 5
Valbuena 6
Ayew 7
Brandao 4...![]()
putain on sait plus s'ils se tappent une dure crise de jalousie ou s'ils sont vraiment bons à rien chez L'equipe....
je sais pas à quel défenseur ils attribueraient 5 points de + que le Azpi de ce match ???
Enfin bref, Azpi/N'Koulou c'est entre 7.5~9.
23-Feb-12 03:21
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
lekos a écrit :
Les notes de l'Equipe :
Mandanda 7
Azpi 5
Diawara 6
N'koulou 6
Morel 3
Diarra 5
Cheyrou 5
Amalfitano 5
Valbuena 6
Ayew 7
Brandao 4...![]()
non mais sérieusement ils regardent les matchs ou pas ?
23-Feb-12 03:28
lekos a écrit :
Les notes de l'Equipe :
Azpi 5![]()
nan mais mets leur des gifles au taf si tu les croises les gars qui font les notes
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
23-Feb-12 03:29
- ornette13
- Membre
-
je l'ai annoncé sur un de mes post de cette aprèm...soit but de Brandao où il n'a rien à faire d'autre que pousser le ballon, but de Cheyrou avec belle frappe de loin, ou TETE DE AYEW !!! YEAHHHHHHHHHHHH !!
La prochaine fois j'inclus une reprise d'azpi tant c'est pas passé loin !!
Belle victoire en tout cas , on les a mangé du début à la fin ! mm si on peut glorifier nôtre cher Mandanda qui a été décisif !
Match retour avec Rémy et M'bia ? Mais c'est gagné d'avance !
23-Feb-12 03:39
ornette13 a écrit :
Match retour avec Rémy et M'bia ? Mais c'est gagné d'avance !
faut pas s'enflammer mais c'est clair que quand on voit dans quel état est l'inter.....
23-Feb-12 03:41
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Kyky a écrit :
![]()
![]()
L'Inter était pathétique ce soir tout comme l'OM, une vrai purge ce match. Mise à part un ou deux centre l'OM ne s'est créé aucune occasion. Et vous pensez aller plus loin en gagnant à l’arrache face à une équipe qui se prend des 3-0 à domicile face à des relégables en Serie A
![]()
petit nez
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
23-Feb-12 03:42
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
ÔMorocco a écrit :
résultat jubilatoire mais rien n'est encore fait : il faudra qu'au retour on tienne la rencontre aussi sérieusement et avec la même pugnacité que ce soir. l'équipe tournera sans doute un peu mieux avec un andré remis de ses émotions gabonaises et dans le tempo, mbia qui apportera son poids dans la bataille, et rémy sa vitesse et ses qualités de buteur (notamment à la réception des centres). ils joueront avec davantage de détermination et de prise de risque, mais si on parvient à les endiguer, on les plantera en 2nde période comme en 2004.
Après, je commence à m'inquiéter légitimement pour la fin de saison, car on vient de rentrer dans un rythme de deux matchs par semaine (en comptant la date fifa de la semaine prochaine), calendrier qui ne s'allègera que si on est éliminé en coupe de france ou en champions league (ce que personne ne souhaite). si on se qualifie en quart de ldc on va avoir une séquence vertigineuse quart aller, réception de montpellier, quart retour, déplacement à paris, et finale de coupe de la ligue face à lyon (avec marseille caen à rattraper car le meme week end que la finale), séquence qui se poursuivra peut etre par une demi finale aller et retour espacées d'une semaine avec au milieu un déplacement à bordeaux et juste après un déplacement à lorient (je ne compte pas l'éventuelle demi-finale de coupe de france)
si DD nous met sur le podium avec au moins une coupe et un quart de finale de champions league, ça sera déjà à la limite du miracle avec notre effectif, et là on sera en droit d'attendre un véritable effort de l'actionnaire pour ne pas freiner la progression. Mais ne perdons pas de vue le scénario catastrophe où on perdrait tout y compris la qualification en ldc...
Et pourtant
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."