23-Feb-12 00:36
- Typhusn13
- Tortue Géniale
- Lieu: Perpignan
Re: [Inter Milan] I Nerazzurri
http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=59
mettez le 1er podcast, à 13.15 il passe le live du but sur rmc
Le commentateur qui ne répète je ne sais combien de fois "le but"
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
23-Feb-12 01:30
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Chrome a écrit :
J'ai une blague : Zarate mon contrôle.
Voilà, c'était ma blague.
23-Feb-12 01:35
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
J'espère vraiment qu'ils vont pas faire sauter Ranieri avant le match retour.
23-Feb-12 01:44
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'espère vraiment qu'ils vont pas faire sauter Ranieri avant le match retour.
Ce match il le perd tout seul comme un grand.
Une sacrée chique ce type.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
23-Feb-12 02:04
- Kyky
- Exclu
Sneijder
Mise à part la saison où il remporte la CL, il a déjà fait une saison plus moins correcte ?
23-Feb-12 02:04
- rookie
- Exclu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Chrome a écrit :
J'ai une blague : Zarate mon contrôle.
Voilà, c'était ma blague.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
23-Feb-12 02:06
Kyky a écrit :
Sneijder
Mise à part la saison où il remporte la CL, il a déjà fait une saison plus moins correcte ?
Diarra l'a bien emmerdé quand même au passage. Il a eu très peu de ballons exploitables à jouer. D'ailleurs ca confirme ce que je disais récemment sur Diarra qui n'est selon moi pas un joueur pour évoluer face à une équipe qui joue sans n°10, par contre quand il y a un 10 en face il est souvent très bon.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
23-Feb-12 02:24
- Kyky
- Exclu
om5413 a écrit :
Kyky a écrit :
Sneijder
Mise à part la saison où il remporte la CL, il a déjà fait une saison plus moins correcte ?Diarra l'a bien emmerdé quand même au passage. Il a eu très peu de ballons exploitables à jouer. D'ailleurs ca confirme ce que je disais récemment sur Diarra qui n'est selon moi pas un joueur pour évoluer face à une équipe qui joue sans n°10, par contre quand il y a un 10 en face il est souvent très bon.
Ou bien c'est Sneijder qui était à chier ce soir ?
23-Feb-12 02:29
Kyky a écrit :
om5413 a écrit :
Kyky a écrit :
Sneijder
Mise à part la saison où il remporte la CL, il a déjà fait une saison plus moins correcte ?Diarra l'a bien emmerdé quand même au passage. Il a eu très peu de ballons exploitables à jouer. D'ailleurs ca confirme ce que je disais récemment sur Diarra qui n'est selon moi pas un joueur pour évoluer face à une équipe qui joue sans n°10, par contre quand il y a un 10 en face il est souvent très bon.
Ou bien c'est Sneijder qui était à chier ce soir ?
Y'a forcément un peu des deux à mon avis.
On peut dire que Diarra a étouffé Sneijder ce qui l'a rendu mauvais ou alors que Sneijder était mauvais ce qui a rendu le taff de Diarra facile. C'est le verre à moitié plein ou à moitié vide mais Alou a quand même fait son match et bien sécurisé cette zone.
23-Feb-12 02:32
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
om5413 a écrit :
Kyky a écrit :
Sneijder
En effet Diarra est très bon en individuel ,ou seul en sentinelle et plus limité ,à plat,quand il n'a pas de vis à vis direct dans sa zone.
J'aime sa façon d'aller chercher très haut le meneur de jeu ,et de l'empécher ainsi de se retrouver face au jeu.
Ca a l'air facile,mais pour ceux qui int joué au foot,même en niveau DH,voire moisn,c'est fatiguant mentalement et éprouvant physiquement.Surtout quand t'es un grand gabarit,et que tu te retrouves face à un petit vif qui n'arrête pas de bouger.
Sinon Sneijder a peut être accusé le coup de l'échec au Ballon d'Or;ceci dit il a déjà effectué de grosses saisons à l'Ajax pour répondre à la question d'un forumeur.
23-Feb-12 02:36
- om-anto
- Le monde est mon pays
Rageux Ranieri?
« Prendre un but à la 93e minute n’est pas chose facile, c’est un bon coup sur la tête. On a joué un bon football, on s’est créé plus d’opportunités que l’OM. Ils marquent sur leur première occasion, les jugements seraient différents si l’on avait pu concrétiser les nôtres. On ne méritait pas de perdre. Au retour, avoir un San Siro plein représentera un avantage pour nous. Ça nous permettra de donner notre maximum pour pousser, et inverser la tendance dans cette double confrontation. Il suffit de mettre deux buts, on peut le faire »
23-Feb-12 02:55
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
om-anto a écrit :
San Siro
Ranieri est une bite.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
23-Feb-12 02:58
om-anto a écrit :
Rageux Ranieri?
« Prendre un but à la 93e minute n’est pas chose facile, c’est un bon coup sur la tête. On a joué un bon football, on s’est créé plus d’opportunités que l’OM. Ils marquent sur leur première occasion, les jugements seraient différents si l’on avait pu concrétiser les nôtres. On ne méritait pas de perdre. Au retour, avoir un San Siro plein représentera un avantage pour nous. Ça nous permettra de donner notre maximum pour pousser, et inverser la tendance dans cette double confrontation. Il suffit de mettre deux buts, on peut le faire »
Je trouve surtout qu'il ne se remet pas en question.
Il a blindé l'axe et n'a fait jouer personne sur les côtés pour empêcher les montées d'Azpi d'une part et percer Morel d'autre part. Et le pire c'est que même en voulant exploiter à fond l'axe on n'a pas vu les interistes y passer. Les seules occases qu'ils ont eu sont venues entre le latéral et le central, jamais entre les centraux.
En terme de construction, on n'a jamais vu un seul décalage venu de derrière pour nous perturber alors que le fait que l'on joue avec une seule pointe aurait du permettre à Lucio de s'intercaler dans le milieu ou obliger un des ailliers à sortir pour décaler un de leurs latéraux.
Tactiquement j'ai trouvé ca très faible offensivement, alors que c'était excellent défensivement.
23-Feb-12 03:05
- Dourcko
- Exclu
ranieiri = absence de jeu, absence de titres, il est pas catastrophique mais il lui manque quelques clés pour réussir. faut dire que reprendre l'inter comme ça gavé de titres et composé d'un effectif blasé qu'il n'a pas choisi, c'est pas l'idéal
supportrice de l'om depuis 2010
23-Feb-12 03:10
Dourcko a écrit :
ranieiri = absence de jeu, absence de titres, il est pas catastrophique mais il lui manque quelques clés pour réussir. faut dire que reprendre l'inter comme ça gavé de titres et composé d'un effectif blasé qu'il n'a pas choisi, c'est pas l'idéal
J'avoue que je suis pas trop calé niveau entraineurs mais bon ce petit détail tactique même moi de mon canapé je l'ai vu et c'est pas mes deux ou trois diplômes qui me feront atterrir un jour sur le banc de l'Inter. Enfin je trouve ca assez grave pour un entraîneur d'un club du prestige de l'Inter et d'une personne comme Ranieri qui a pas mal bourlingué quand meme.
23-Feb-12 03:28
om-anto a écrit :
Rageux Ranieri?
Ca va raviver le débat fabous-ilcapitano ça
23-Feb-12 03:39
DonnyT a écrit :
om-anto a écrit :
Rageux Ranieri?
« Prendre un but à la 93e minute n’est pas chose facile, c’est un bon coup sur la tête. On a joué un bon football, on s’est créé plus d’opportunités que l’OM. Ils marquent sur leur première occasion, les jugements seraient différents si l’on avait pu concrétiser les nôtres. On ne méritait pas de perdre. Au retour, avoir un San Siro plein représentera un avantage pour nous. Ça nous permettra de donner notre maximum pour pousser, et inverser la tendance dans cette double confrontation. Il suffit de mettre deux buts, on peut le faire »Ca va raviver le débat fabous-ilcapitano ça
Pendant tout le match sur TF1 ils ont parlé du retour à San Siro d'ailleurs ca m'a choqué.
23-Feb-12 04:59
- kurosaki-kun
- Exclu
Kyky a écrit :
Sneijder
A l'Ajax, au Real sa premiere saison...
Bref...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
23-Feb-12 05:11
om5413 a écrit :
DonnyT a écrit :
om-anto a écrit :
Rageux Ranieri?
« Prendre un but à la 93e minute n’est pas chose facile, c’est un bon coup sur la tête. On a joué un bon football, on s’est créé plus d’opportunités que l’OM. Ils marquent sur leur première occasion, les jugements seraient différents si l’on avait pu concrétiser les nôtres. On ne méritait pas de perdre. Au retour, avoir un San Siro plein représentera un avantage pour nous. Ça nous permettra de donner notre maximum pour pousser, et inverser la tendance dans cette double confrontation. Il suffit de mettre deux buts, on peut le faire »Ca va raviver le débat fabous-ilcapitano ça
Pendant tout le match sur TF1 ils ont parlé du retour à San Siro d'ailleurs ca m'a choqué.
Je rêve ou vous ne connaissez pas l'histoire de "votre" stade ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
23-Feb-12 05:49
el niño phoceen a écrit :
om5413 a écrit :
DonnyT a écrit :
Ca va raviver le débat fabous-ilcapitano çaPendant tout le match sur TF1 ils ont parlé du retour à San Siro d'ailleurs ca m'a choqué.
Je rêve ou vous ne connaissez pas l'histoire de "votre" stade ?
Primo je ne suis ni Interiste, ni Milaniste.
Deuxio, l'histoire je la connais.
Tercio ca a déjà bien assez pollué ce topic cette histoire