23-Feb-12 03:51
Re: [EDITO] OM 1-0 Inter Milan : Marseille fait plier l'Inter
G-Wolf a écrit :
ÔMorocco a écrit :
résultat jubilatoire mais rien n'est encore fait : il faudra qu'au retour on tienne la rencontre aussi sérieusement et avec la même pugnacité que ce soir. l'équipe tournera sans doute un peu mieux avec un andré remis de ses émotions gabonaises et dans le tempo, mbia qui apportera son poids dans la bataille, et rémy sa vitesse et ses qualités de buteur (notamment à la réception des centres). ils joueront avec davantage de détermination et de prise de risque, mais si on parvient à les endiguer, on les plantera en 2nde période comme en 2004.
Après, je commence à m'inquiéter légitimement pour la fin de saison, car on vient de rentrer dans un rythme de deux matchs par semaine (en comptant la date fifa de la semaine prochaine), calendrier qui ne s'allègera que si on est éliminé en coupe de france ou en champions league (ce que personne ne souhaite). si on se qualifie en quart de ldc on va avoir une séquence vertigineuse quart aller, réception de montpellier, quart retour, déplacement à paris, et finale de coupe de la ligue face à lyon (avec marseille caen à rattraper car le meme week end que la finale), séquence qui se poursuivra peut etre par une demi finale aller et retour espacées d'une semaine avec au milieu un déplacement à bordeaux et juste après un déplacement à lorient (je ne compte pas l'éventuelle demi-finale de coupe de france)
si DD nous met sur le podium avec au moins une coupe et un quart de finale de champions league, ça sera déjà à la limite du miracle avec notre effectif, et là on sera en droit d'attendre un véritable effort de l'actionnaire pour ne pas freiner la progression. Mais ne perdons pas de vue le scénario catastrophe où on perdrait tout y compris la qualification en ldc...Et pourtant
0€ ne sera débloqué.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
23-Feb-12 04:31
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
el niño phoceen a écrit :
G-Wolf a écrit :
ÔMorocco a écrit :
résultat jubilatoire mais rien n'est encore fait : il faudra qu'au retour on tienne la rencontre aussi sérieusement et avec la même pugnacité que ce soir. l'équipe tournera sans doute un peu mieux avec un andré remis de ses émotions gabonaises et dans le tempo, mbia qui apportera son poids dans la bataille, et rémy sa vitesse et ses qualités de buteur (notamment à la réception des centres). ils joueront avec davantage de détermination et de prise de risque, mais si on parvient à les endiguer, on les plantera en 2nde période comme en 2004.
Après, je commence à m'inquiéter légitimement pour la fin de saison, car on vient de rentrer dans un rythme de deux matchs par semaine (en comptant la date fifa de la semaine prochaine), calendrier qui ne s'allègera que si on est éliminé en coupe de france ou en champions league (ce que personne ne souhaite). si on se qualifie en quart de ldc on va avoir une séquence vertigineuse quart aller, réception de montpellier, quart retour, déplacement à paris, et finale de coupe de la ligue face à lyon (avec marseille caen à rattraper car le meme week end que la finale), séquence qui se poursuivra peut etre par une demi finale aller et retour espacées d'une semaine avec au milieu un déplacement à bordeaux et juste après un déplacement à lorient (je ne compte pas l'éventuelle demi-finale de coupe de france)
si DD nous met sur le podium avec au moins une coupe et un quart de finale de champions league, ça sera déjà à la limite du miracle avec notre effectif, et là on sera en droit d'attendre un véritable effort de l'actionnaire pour ne pas freiner la progression. Mais ne perdons pas de vue le scénario catastrophe où on perdrait tout y compris la qualification en ldc...Et pourtant
0€ ne sera débloqué.
pas grave on a dépassé Lyon dans le classement budget, et vu nos performances, on va gagner pas mal de fric...
autofinancement powa
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
23-Feb-12 06:37
- mad max le retour
Exclu
j'ai trouvé l'equipe trop a droite, ayew est trop esseulé, morel aux fraises. pourquoi n essaye t on pas fanni a gauche .
mandada
azpi diawarra nkoulou fanni
diarra cheyrou
amal valbuena ayew
remy
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
23-Feb-12 08:19
- link
- Membre
- Lieu: ch'ti land
mad max le retour a écrit :
j'ai trouvé l'equipe trop a droite, ayew est trop esseulé, morel aux fraises. pourquoi n essaye t on pas fanni a gauche .
mandada
diarra cheyrou
amal valbuena ayew
remy
punaise c'est exactement ce que je me suis dit, meettre rod à gauche.
parce que l'autre quiche de Morel c'est pas possible, hier pendant le match je me suis dit que c'était le pire arrière gauche de tout les temps, sérieux il a tout raté, controle, passe, placement, offensivement zéro à chaque fois qu'il avait le ballon je me disais c'est bon on perd la balle.
on critique ayew (à juste titre parfois) car il garde trop le ballon, mais il n'a pas la chance d'avoir un mec comme azpi avec lui.
donc pour equilibrer l'équipe il nous faut un ARG de qualité cet été mais en attendant faut tester Rod.
pour moi c'est (ziani) le plus gros potentiel de l'OM @mickael rossi.
23-Feb-12 08:30
- alexom77
Exclu
-
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
link a écrit :
mandada
diarra cheyrou
amal valbuena ayew
remypunaise c'est exactement ce que je me suis dit, meettre rod à gauche.
parce que l'autre quiche de Morel c'est pas possible, hier pendant le match je me suis dit que c'était le pire arrière gauche de tout les temps, sérieux il a tout raté, controle, passe, placement, offensivement zéro à chaque fois qu'il avait le ballon je me disais c'est bon on perd la balle.
on critique ayew (à juste titre parfois) car il garde trop le ballon, mais il n'a pas la chance d'avoir un mec comme azpi avec lui.
donc pour equilibrer l'équipe il nous faut un ARG de qualité cet été mais en attendant faut tester Rod.
Nakata krupoviesa
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
23-Feb-12 08:35
- Le Duc 69
Exclu
-
- Lieu: à la buvette
Bon, j'avoue que je me suis posé devant ma télé dans l'espoir de voir un bon vieux hold-up à l'italienne, avec un bon filochon de forlan en contre-attaque à la 75è mais pour le coup je dois avouer que c'est pas ce qu'on a vu...
Y a une une bonne entame de match où vous leur êtes bien rentrés dedans, derrière ça a plutôt bien tenu le coup tout le long, mandanda a sorti les parades quand il fallait, une deuxième mi-temps globalement plutôt bien maitrisée, et beaucoup d'abnégation d'ayew pour aller chercher la délivrance...
Non, je dois reconnaitre que vous avez fait quelque chose de pas mal hier soir, bravo.
(Je dirai pas ça tous les jours hein )
Notre peuple vaincra
23-Feb-12 08:37
- Le Duc 69
Exclu
-
link a écrit :
mandada
diarra cheyrou
amal valbuena ayew
Ouais, enfin n'oublions pas qu'il a inventé hier soir le "tacle parallèle"...
Notre peuple vaincra
23-Feb-12 09:02
- Altair
- Membre
-
- Lieu: Masyaf
Le Duc 69 a écrit :
link a écrit :
mandada
diarra cheyrou
amal valbuena ayew
donc pour equilibrer l'équipe il nous faut un ARG de qualité cet été mais en attendant faut tester Rod.Ouais, enfin n'oublions pas qu'il a inventé hier soir le "tacle parallèle"...
Geste défensif utile et technique. Voyons ci Cissokho peut en faire de même s'il se remet en question.
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
23-Feb-12 09:04
- Le Duc 69
Exclu
-
Altair a écrit :
Le Duc 69 a écrit :
link a écrit :
punaise c'est exactement ce que je me suis dit, meettre rod à gauche.
donc pour equilibrer l'équipe il nous faut un ARG de qualité cet été mais en attendant faut tester Rod.Ouais, enfin n'oublions pas qu'il a inventé hier soir le "tacle parallèle"...
Geste défensif utile et technique. Voyons ci Cissokho peut en faire de même s'il se remet en question.
c'est pas utile de sortir les griffes à chaque fois que je dis un truc !
Bien sûr que je trouve que ce geste est décisif
C'est de la gueule des commentateurs que je me foutais !!!
Dernière modification par Le Duc 69 (23-Feb-12 09:05)
Notre peuple vaincra
23-Feb-12 09:07
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Tres belle performance hier soir,les olympiens ont fait leur match,appliquer,engager.
UN grand Mandanda,Nkoulou,Azpi.
Ils se sont bien battus,c'est ce que je retiens de ce match.
Par contre les gestes d'enennervement de Valbuena et d'amal,va falloir que DD recardre tout cela,ils laissent de l'energie à roustpéter comme cela.
J'ai bien aimé l'ambiance au stade aussi,on se rends bien compte que 36 000 Marseillais motivés,ca fait du bruit,merci à eux.
rends toi des comptes.
23-Feb-12 09:18
- kurosaki-kun
Exclu
-
chax a écrit :
J'ai bien aimé l'ambiance au stade aussi,on se rends bien compte que 36 000 Marseillais motivés,ca fait du bruit,merci à eux.
Je sais pas si c'est que moi, mais franchement j'entendais plus le mégaphone que les chants au final...Très loin de ce que j'ai déja pu voir franchement a ce niveau la...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
23-Feb-12 09:26
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmm
Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmm
Inter Inter Va Fa Enculo!!!!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
23-Feb-12 09:29
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Cheyrou ne veut plus de fan dans l'équipe
le 22/02/2012 à 10:19
Actualité
Réagissez
Imprimez
Envoyez
Facebook
Twitter
Benoît Cheyrou n'a pas oublié. Il y a un an, l'OM se faisait éliminer de la Ligue des Champions en ne passant pas en 8e de finale l'obstacle de Manchester United. Après le 0-0 frustrant de l'aller, les Olympiens s'étaient fait battre (2-1) au retour à Old Trafford avec beaucoup de regrets passé le coup de sifflet final. Cheyrou poussa alors un gros coup de gueule envers ses coéquipiers, coupables selon lui d'avoir trop respecté United :
"Je trouve qu'on a été trop fan contre Manchester. Il fallait être à 110%. Ce sont des attitudes qui ne m'ont pas prouvé qu'on avait envie de les battre. Ce sont des leçons à retenir pour le futur" avait lancé le milieu de terrain de l'OM. Le fait de voir certains Olympiens se précipiter dès la fin du match pour réclamer le maillot des Macuniens l'avait également passablement irrité. Le vice-capitaine de l'OM l'avait alors clamé haut et fort dans le vestiaire et ce discours fut salvateur.
Cette année, signe de l'expérience acquise par l'OM en C1, la donne a changé selon Cheyrou dans le groupe marseillais. A quelques heures d'affrontrer l'Inter Milan à ce même stade des 8es de finale, le numéro 7 de l'OM l'a confié à La Provence : "Sur la préparation, ces mecs ont 30 voire 50 matches de Ligue des champions. On a pris de l’expérience face à eux, on a moins de stress. Aujourd’hui, on ne les regarde plus comme si nous étions des fans. Cet aspect m’a déplu contre Manchester, on se souciait plus de savoir avec qui on échangerait le maillot, celui avec lequel on prendrait la photo..."
Respecté à la lettre M.Cheyrou!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
23-Feb-12 09:47
Le Chey
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
23-Feb-12 10:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il reste à espérer que notre équipe ne soit pas trop défensive au retour.
C'est le piège dans lequel, il me semble, il ne faudrait pas tomber, même avec Forlan et Milito à la place de Zarate.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Feb-12 10:03
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Forlan n'empêche quel joueur, il a encore du ballon ce mec.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
23-Feb-12 10:12
physiquement quand on est comme ça, on est pas facile à bouger.
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
23-Feb-12 10:22
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Sans remy et m'bia et face a un inter ultra experimenté qui a cherché le 0-0 on pouvait difficilement faire un meilleur match.
L'inter a joué avec tout le vice possible en cassant le jeu a la moindre occasion et en lancant parfaitement forlan en contre qui a des appels de genie quand meme.Ils ont meme été tres bon dans cet exercice je trouve à chaque fois j'ai cru au degagement a l'arrache pour voir cette fourbasse reussir le parfait controle et enchainer.
Avec des valbuena et amalfitano moins flamboyants en ce moment difficile d'imposer un gros rythme pour destabiliser un bloc en face ultra compact et discipliné.
Mais on fait basculer le match sur notre envie et notre aggressivité et tant mieux. Pour moi ca reste une grosse victoire et si l'equipe & co se sont fait chier devant leur télé on en a rien a peter.
contre cet inter là qui refuse le jeu, on a fait au mieux, inter qui etait invaincu a l'exterieur en LDC cette saison et c'est pas pour rien.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
23-Feb-12 10:24
- Behöver
- Membre
-
- Lieu: Stockholm
Tres beau match a l'italienne.
Resultat terni malheureusement par la victoire des caniches contre sochaux... Et ca, c est vraiment une mauvaise nouvelle.
23-Feb-12 10:30
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Behöver a écrit :
Tres beau match a l'italienne.
Resultat terni malheureusement par la victoire des caniches contre sochaux... Et ca, c est vraiment une mauvaise nouvelle.
Pourquoi ils sont en LDC ?
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."