24-Feb-12 09:00

Altair
Membre
Lieu: Masyaf

Re: [NEWS] Dumas verrait bien Hamouma à l'OM

lagriffe a écrit :

Lui et Mendes, c'est pas clinquant mais ce sont à mon sens de bons paris. Ca me semble judicieux. Et pas trop chéros.

+1000
C'est le genre de recrutement qu'on savait pas trop faire avant. Morgan qui vient de Lorient et Maitre Yoda qui vient de Monaco en 2011 ont montré la voix.

Hamouma et Mendes ça serait génial car connaissance de la langue française, du jeu pratiqué en France, jeunesse, pas un prix exorbitant, gros potentiel, et surtout des joueurs de couloirs, notre point faible jusqu'à l'éclosion de Morgan (A.A fait la diff' toujours dans l'axe).

Or, nos meilleurs matchs ont les a fait quand on a bouffé nos adversaires sur les côtés. Hamouma et Mendes rentre carrément dans ce style de joueurs ailiers débordeur-centreur-repiqueur-finisseur-enrhumeur.

cool

ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est  le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Feb-12 09:07

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

j'aimerais qu'il vienne, un vrai ailier, puis il a une mentalité de guerrier, c'est ce qu'il faut à l'om.

Dernière modification par fonk (24-Feb-12 09:08)

24-Feb-12 09:28

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

le cas Bill a écrit :

Si on peut avoir des doublettes Ayew/Mendes à gauche et Amalfitano/Hamouma à droite, ce serait terrible!

Hamouma a un profil un petit peu à la Pirès je trouve... j'aime beaucoup!

et encore il est beaucoup plus véloce que pires à mon sens.

et c'est un super gars, avec une vraie bonne mentalité et la tete bien pleine

Cliquez, cliquez bande de crevettes

24-Feb-12 09:31

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

par contre si on veut des joueurs comme mendes ou hamouma, faudra pas attendre juin et négocier ces transferts dès maintenant, parceque je vois bien lyon venir également sur ce type de joueur maintenant

Cliquez, cliquez bande de crevettes

24-Feb-12 09:36

chaz01
Membre

Départ de valbuena = Arrivée de Mendes + Hamouma
Je vois bien les choses comme ça.

24-Feb-12 09:44

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Altair a écrit :

lagriffe a écrit :

Lui et Mendes, c'est pas clinquant mais ce sont à mon sens de bons paris. Ca me semble judicieux. Et pas trop chéros.

+1000
C'est le genre de recrutement qu'on savait pas trop faire avant. Morgan qui vient de Lorient et Maitre Yoda qui vient de Monaco en 2011 ont montré la voix.

cool

Merci Labrune  roll

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

24-Feb-12 09:47

kakanerveux
 Exclu

Valbuena ne partira pas !
Avec les 5M de la qualif en quarts de finale(inclus prime victoire)+ qualification pour la LDC 2012/2013 + droits télé = on peut esperer 35M de benef - 20M de dettes on a environ 15M soit 10M a redistribuer en transferts, largement suffisant pour prendre Hamouma et Mendes.
Je veux bien un autre DC parce que c'est juste avec Mbia en doublure qui plus est n'est pas son poste de predilection.

24-Feb-12 09:54

G-Wolf
 Exclu

kakanerveux a écrit :

Avec les 5M de la qualif en quarts de finale(inclus prime victoire)+ qualification pour la LDC 2012/2013 + droits télé = on peut esperer 35M de benef - 20M de dettes on a environ 15M soit 10M a redistribuer en transferts, largement suffisant pour prendre Hamouma et Mendes.
Je veux bien un autre DC parce que c'est juste avec Mbia en doublure qui plus est n'est pas son poste de predilection.

C'est Valbuena qui veut découvrir autre chose, il estime qu'il a fait son temps. Il progresse beaucoup chaque année, s'il reste avec nous, il va stagné, pour son bien vaut mieux qu'il aille dans un club plus huppé...ou un championnat plus dur, tott' ou toons sont biens....Après, j'aimerais un peu plus que Hamouma et Mendes, il nous faut un ARG et un DC/MdF (il y a la CAN !!!)

24-Feb-12 10:03

chaz01
Membre

J espère que valbuena va faire un super euro et qu il tapera dans l oeil des gros club, parce qu a l heure actuelle je ne nous vois pas le vendre très cher malheureusement...

24-Feb-12 10:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

chaz01 a écrit :

+1
Moi aussi et ce ne serait pas si mal car ce sont 2 véloces et des joueurs qui ne lachent pas facilement leurs adversaires.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Feb-12 10:56

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

chaz01 a écrit :

Départs de Sabo et Gignac remplacés par Hamouma et Mendes.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

24-Feb-12 11:09

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

bliver83 a écrit :

chaz01 a écrit :

non ça ne se passe pas comme ça avec Labrune lol.
valbuena et rémy à la limite

corrupción corrupción!!

24-Feb-12 11:22

CT om
 Exclu
Lieu: A l'entrée du club BPT

Mes légendes : Mandanda, Ayew, Deschamps, Lucho, Azpilicueta

Dans la perspective labrunesque d'un mercato c'est une des meilleures option que l'on aura à mon humble avis. wink

Dernière modification par CT om (24-Feb-12 11:23)

24-Feb-12 11:30

G-Wolf
 Exclu

Fabous-du-9z a écrit :

bliver83 a écrit :

chaz01 a écrit :

labrune n'a pas viré de joueurs importants et jeunes... seulements des lofteurs...

24-Feb-12 11:34

LaBire64
Membre

ronnie_10 a écrit :

par contre si on veut des joueurs comme mendes ou hamouma, faudra pas attendre juin et négocier ces transferts dès maintenant, parceque je vois bien lyon venir également sur ce type de joueur maintenant

On a la chance d'avoir cette année 2 progressions spectaculaires que des bons joueurs de L1 peuvent prendre en exemple: N'Koulou et Amalfitano.

Au contraire de Lyon ou du PSG qui semblent faire stagner des joueurs comme Fofana, Matuidi ou Gameiro.

Donc, je pense que des joueurs comme Hamouma, Mendes ou Corgnet peuvent assez facilement préférer l'OM à d'autres clubs.
Et puis quand on a le choix de travailler avec Deschamps ou avec Garde, je ne suis pas sûr que l'on hésite.

24-Feb-12 11:45

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

kakanerveux a écrit :

un peu simpliste ton calcul  roll
Le chiffre de 20ME de dette prévisionnelle ( s'il est exact ) , est basé sur les hypothèses de résultat faites au début de saison.
Donc si à ce moment on avait tablé sur par exemple qualif en 8ème et qualif pour la ldc 2012/2013 en fait on récupèrera que 5-10 ME de bonus , moins les éventuelles primes

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

24-Feb-12 11:47

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

G-Wolf a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

bliver83 a écrit :

labrune n'a pas viré de joueurs importants et jeunes... seulements des lofteurs...

il ne vise pas les joueurs importants mais les salaires importants , cet été si il a l'occasion de dégager un gros salaire, il le fera. Après Giganc, c'est rémy, valb etc. Mais vu que personne de sensé ne voudra de gignac...

corrupción corrupción!!

24-Feb-12 11:48

john-iberg
Membre
Lieu: 94

meunier111 a écrit :

kakanerveux a écrit :

un peu simpliste ton calcul  roll
Le chiffre de 20ME de dette prévisionnelle ( s'il est exact ) , est basé sur les hypothèses de résultat faites au début de saison.
Donc si à ce moment on avait tablé sur par exemple qualif en 8ème et qualif pour la ldc 2012/2013 en fait on récupèrera que 5-10 ME de bonus , moins les éventuelles primes

et la qualif en ldc l'année prochaine c'est pas gagné ...

24-Feb-12 11:52

G-Wolf
 Exclu

Fabous-du-9z a écrit :

G-Wolf a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

il ne vise pas les joueurs importants mais les salaires importants , cet été si il a l'occasion de dégager un gros salaire, il le fera. Après Giganc, c'est rémy, valb etc. Mais vu que personne de sensé ne voudra de gignac...

non il a viré les salaires importants et lofteurs en meme temps. Sinon jamais Diarra ne serait venu, Et Amal n'aurait pas eu autant d'argent.
Abriel était trop cher pour le banc, Rodriguez, Cissé et Hilton aussi. Lucho est particulier, c'etait soit on le paye très cher pour des résultats sportifs non garantis. Soit on se libère de son salaire pour les memes résultats et une confiance inébranlable au groupe en lui meme.

24-Feb-12 12:02

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

J'aime les entraîneurs qui se la jouent pas rageux à ce niveau. Banide avait été bien également avec Nkoulou.

Dernières News FM

Pied de page du Forum