24-Feb-12 18:06
- pierre le corse
- Membre
-
- Lieu: 33000
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
bedimo je le suis il est très très bon et trémoulinas monte beaucoup mais défend mal dans une défense a 4. C'est aussi pour ca que gillot joue a 5 derrière!!
Dernière modification par pierre le corse (24-Feb-12 18:07)
"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
P.M : Le grand Milan AC
24-Feb-12 18:30
Monzon sera trop cher pour nous je pense et DD va vouloir son Pépito comme il va voulu Diarra
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
24-Feb-12 18:33
- Sang_Bleu_et_Blanc
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
Monzon sera trop cher pour nous je pense et DD va vouloir son Pépito comme il va voulu Diarra
si monzon est trop cher alors pépito c'est pas la peine.
nice va descendre donc son prix va baisser, de plus il a la grinta argentine pour jouer à L'OM
24-Feb-12 18:34
Trémoulinas moi ça me plairait bien. Les centres d'Azpi, Amal et Trémoulinas pour Remy et Ayew de la tête ce serait monstrueux.
Pour combler ses montées il faudrait peut être un profil plus défensif que Cheyrou du genre Matuidi si Paris recrute encore à tour de bras.
24-Feb-12 18:52
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
Si pour recruter on doit vendre un nos meilleurs éléments vous choisiriez lequel entre:
-Rémy
-André Ayew
-Azpi
-Nkoulou
-Mandanda
-Morel
-on vend personne, on recrute personne.
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
24-Feb-12 19:00
- iscoucava13
- Anti Mastres
-
- Lieu: à l'orée d'une fôret
Leave Gigi alone!!! a écrit :
Si pour recruter on doit vendre un nos meilleurs éléments vous choisiriez lequel entre:
-Rémy
-André Ayew
-Azpi
-Nkoulou
-Mandanda
-Morel
-on vend personne, on recrute personne.
Amalfitano , N'koulou c'est leur première saison , donc il reste.
Si j'en vois partir par les lois du marché vu leurs performances avec gros cheque c'est Remy et Ayew ...Eux attire les gros clubs comme N'koulou.
Valbuena vu que ça fait un moment qu'il est la pourrait partir.
Azpi je sais pas , il voudra peut être retrouver l'Espagne , un club comme Valence peut s’intéresser à lui.
Maintenant on peut rien dire , la qualif en Ldc est primordial et si on est sur le podium on aura toutes les cartes en main pour progresser.
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
24-Feb-12 19:21
Monzon devrait clairement être notre priorité à gauche, il peut devenir énorme chez nous et il avait d'ailleurs fait un léger appel du pied à l'OM il y a peu...
Le pendant parfait à gauche, et j'imagine que pour 4-5M€ on peut le chopper !
edit : L’an dernier, vous avez été annoncé à l’OM. Y avait-il quelque chose de concret ?
Monzon : La vérité c’est que je n’étais au courant que de l’intérêt niçois. Je ne savais pas que Marseille me suivait. Mais maintenant que je suis en France ils peuvent me voir à l’œuvre (rires).
Dernière modification par Laemik (24-Feb-12 19:24)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
24-Feb-12 19:25
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
perso j'achèterai sun arrière gauche solide sans me ruiner, un jeune attaquant sans me ruiner style Mendes et en fonction de ce que j'arrive à faire sur le marcher des transferts avec gignac, brandao, kabore j'essaie de prendre un autre milieu.
et encore je serais tenté de vouloir en garder 1 parmi les 2 n°9.
Dernière modification par pedrosaez (24-Feb-12 19:28)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
24-Feb-12 19:33
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
perso j'achèterai sun arrière gauche solide sans me ruiner, un jeune attaquant sans me ruiner style Mendes et en fonction de ce que j'arrive à faire sur le marcher des transferts avec gignac, brandao, kabore j'essaie de prendre un autre milieu.
et encore je serais tenté de vouloir en garder 1 parmi les 2 n°9.
Pour le milieu Flam' libre ça se tente moi je dis.
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
24-Feb-12 19:39
Si Valbuena se casse vous verriez qui pour le remplacer ?
Moi j'aime bien Corgnet, ou alors Kranjcar... il joue de moins en moins chez les spurs, mais j'ai toujours aimé ce joueur.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
24-Feb-12 19:58
Sang_Bleu_et_Blanc a écrit :
omclub_13 a écrit :
si monzon est trop cher alors pépito c'est pas la peine.
nice va descendre donc son prix va baisser, de plus il a la grinta argentine pour jouer à L'OM
Il restera un an de contrat à Pépito donc ce sera grand max 5M€(Diarra style) ealors que Monzon tournera plus autour de 8/9M€ je pense
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
24-Feb-12 19:59
Laemik a écrit :
Si Valbuena se casse vous verriez qui pour le remplacer ?
Moi j'aime bien Corgnet, ou alors Kranjcar... il joue de moins en moins chez les spurs, mais j'ai toujours aimé ce joueur.
Belhanda c'est un vrai 10 qui sait éliminer qui revient chercher les ballons, qui a un gros volume de jeu. Si on joue avec un 10 je le prendrais lui.
24-Feb-12 20:34
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Pour moi les joueurs suivants sont intransférables sauf grosse offre. L'idéal serait de pouvoir tous les garder, mais si un de ces joueurs part c'est pour au moins la somme indiquée. Dans ce cas, les autres restent automatiquement.
- A.Ayew => 50M
- Rémy => 50M
- Valbuena => 15/20M
- Nkoulou => 30M
- MBia => 25M
- Azpi => 25M
- Mandanda => 20M
Après les Fanni, J.Ayew, Amalfitano, Morel, Diawara, Bracigliano, Cheyrou on les gardent aussi. Les Brandao, Gignac, Kaboré et Diarra doivent être vendus. Et on recrute un AR gauche, un DC, un MD, un MO et un AC polyvalent
24-Feb-12 20:46
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
C'est pas une mauvaise chose de renouveler une partie de l'effectif, à condition qu'on vende les partants à leur vraie valeur. Il faut régulièrement réinjecter du sang frais pour maintenir une certaine pression sur les joueurs et renouveler la motivation.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
24-Feb-12 20:58
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
lagnouf a écrit :
C'est pas une mauvaise chose de renouveler une partie de l'effectif, à condition qu'on vende les partants à leur vraie valeur. Il faut régulièrement réinjecter du sang frais pour maintenir une certaine pression sur les joueurs et renouveler la motivation.
on est sur un nouveau cycle j'ai pas vraiment envie, a condition de virer les plus vieux (brandao, mandanda voire kaboré bien que je veuille le garder)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
24-Feb-12 20:59
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Pour ma part, si je devais faire le mercato en avance :
Depart :
- Gignac : salaire trop elevé et pas au niveau sportif
- Diarra : gros salaire, et on peut avoir mieux pour moins cher
- Traoré : fc
Recrue :
- Mendes pour remplacer numeriquement Gignac.
- 1 ARG
- 1 MD
On respecte la baisse de la masse salariale sans emputer le groupe pro. je reste persuadé qu'en cas de LDC, on est capable de garder l'ossature de l'effectif au moins encore une saison.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
24-Feb-12 21:05
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
G-Wolf a écrit :
lagnouf a écrit :
on est sur un nouveau cycle j'ai pas vraiment envie, a condition de virer les plus vieux (brandao, mandanda voire kaboré bien que je veuille le garder)
Le principal, c'est la base et les forces vives du groupe. Les Mandanda, Azpi, Nkoulou,Mbia,Amal, André, Rémy, Jordan (et Deschamps) sont les garanties d'un OM fort et compétitif tant aujourd'hui que d'ici quelques temps. C'est eux qui sont intransférables, tous les autres, ça peut se discuter en fonction des offres (mais attention, pas à la Lucho, pas vendre pour vendre quoi).
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
24-Feb-12 21:30
- le cas Bill
Exclu
-
- Lieu: sous le chapiteau
Je crois que vendre les "tauliers" de l'équipe déstabiliserait le groupe, l'équipe, les automatismes, la solidité de l'équipe. Mandanda, N'Koulou, M'Bia, Diawara, Azpi, Amal', Valbuena, Ayew x 2, Remy et éventuellement Cheyrou et Diarra sont en place et ne doivent pas partir. Morel, Fanni et Brandao peuvent rester sur le banc. Gignac, Traoré, Kaboré, Sabo: out!
Recruter un gardien remplaçant, un pur latéral gauche, un DC remplaçant capable d'être titulaire, un milieu défensif plus rapide et jeune qu'Alou, des ailiers remplaçants et un AC capable de jouer en pivot.
Moi, je vois bien Delle de Metz en gardien remplaçant, Mathieu (FC Valence) ou Monzon (Nice) en arrière gauche, Escudé en défenseur central remplaçant, Capoue ou M'Vila en milieu défensif, Mendes et Hamouma sur les côtés et pourquoi pas Giroud si Nicollin n'en demande pas trop ou Chamakh si Arsenal veut bien nous le lâcher en prêt...
-------------Mandanda
Azpi---M'Bia---N'Koulou---Mathieu
Amal---Capoue---Cheyrou---Ayew
--------Chamakh---Remy
Banc: Delle, Fanni, Morel, Escudé, Diawara, Diarra, Hamouma, Mendes, Valbuena, J.Ayew, Brandao
FEHnomenal
24-Feb-12 21:38
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
Valbuena c'est fou jamais personne ne le voit comme important.
Valbuena/Remy
Valbuena/Amalfitano
C'est des liens forts de l'équipe!
25-Feb-12 02:42
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
le cas Bill a écrit :
Je crois que vendre les "tauliers" de l'équipe déstabiliserait le groupe, l'équipe, les automatismes, la solidité de l'équipe. Mandanda, N'Koulou, M'Bia, Diawara, Azpi, Amal', Valbuena, Ayew x 2, Remy et éventuellement Cheyrou et Diarra sont en place et ne doivent pas partir. Morel, Fanni et Brandao peuvent rester sur le banc. Gignac, Traoré, Kaboré, Sabo: out!
Recruter un gardien remplaçant, un pur latéral gauche, un DC remplaçant capable d'être titulaire, un milieu défensif plus rapide et jeune qu'Alou, des ailiers remplaçants et un AC capable de jouer en pivot.
Moi, je vois bien Delle de Metz en gardien remplaçant, Mathieu (FC Valence) ou Monzon (Nice) en arrière gauche, Escudé en défenseur central remplaçant, Capoue ou M'Vila en milieu défensif, Mendes et Hamouma sur les côtés et pourquoi pas Giroud si Nicollin n'en demande pas trop ou Chamakh si Arsenal veut bien nous le lâcher en prêt...
-------------Mandanda
Azpi---M'Bia---N'Koulou---Mathieu
Amal---Capoue---Cheyrou---Ayew
--------Chamakh---Remy
Banc: Delle, Fanni, Morel, Escudé, Diawara, Diarra, Hamouma, Mendes, Valbuena, J.Ayew, Brandao
ça sent un peu la loose cette compo... On peut avoir infiniment mieux partout...
Perso je pense que c'est la dernière année de Cheyrou en titulaire pseudo-indiscutable, dès l'année prochaine, il va devoir faire face à une concurrence phénoménale, ensuite Capoue j'ai pas confiance... Déja que M'bia-N'koulou n'est pas aussi stable que Diawara-Nkoulou-M'bia, pour la CaN, ça serait bien, mais je le trouve trop cher... Mathieu, je dirais rien, on a morel, on aura toujours mieux...
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."