25-Feb-12 11:43

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

G-Wolf a écrit :

Leave Gigi alone!!! a écrit :

G-Wolf a écrit :

Tu dois être très très simplet d'esprit alors, j'ai rien dit de compliqué...

J'opte plutôt pour quelles milliers de neurones cramées de ton côté.

T'es con ou ?
"J'ai rien dit de compliqué", et ça te donne mal à la tête ?
https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

C 'est pas que c'est compliqué c'est que c'est incompréhensible.

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Feb-12 11:49

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

G-Wolf a écrit :

J'opte plutôt pour quelles milliers de neurones cramées de ton côté.

T'es con ou ?

Bah lis pas au premier degré banane, prends le temps de relire et de comprendre pourquoi j'ai écrit ça....

Au pire dis moi ce que tu comprends pas que j’argumente... mais viens pas me faire chier avec mes neurones....

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

25-Feb-12 11:59

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

G-Wolf a écrit :

G-Wolf a écrit :

T'es con ou ?

Bah lis pas au premier degré banane, prends le temps de relire et de comprendre pourquoi j'ai écrit ça....

Au pire dis moi ce que tu comprends pas que j’argumente... mais viens pas me faire chier avec mes neurones....

premier, deuxième ou trente sixième degré c'est pareil.
On peut pas capté le fond de ta pensée quand la forme est aussi dégueulasse.

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

25-Feb-12 12:04

Sang_Bleu_et_Blanc
Membre

G-Wolf a écrit :

Sang_Bleu_et_Blanc a écrit :

mounier sur un coté a une qualité de centre un peu a la amalfitano et il s'entendré très bien avec monzon.
on aurait deux coté de folie Amal/Azpi et Monzon/Mounier
Morel<<<<<<MONzon

On passe de Niang / Taiwo à Monzon/Mounier en 3 ans...  https://www.footmarseille.com/images/smileys/suicide.gif

Non mec, on ne joue pas le centre, Azpi et le ARG le font mais c'est tout... en 442, on ne bousille pas 4 joueurs pour le centre  mad on recherche pas des centreurs mais des perforateurs efficace, hamouma par ex...http://www.youtube.com/watch?v=yqYRZ6K7Gng

Mounier tsss... il est meme pas foutu de faire une performance contre nous...

et Mounier il a pas marqué contre nous en coupe de la ligue !!!!!!!
tu comprend vraiment rien au foot toi, va te pendre sérieux

25-Feb-12 12:20

G-Wolf
 Exclu

G-Wolf a écrit :

mounier sur un coté a une qualité de centre un peu a la amalfitano et il s'entendré très bien avec monzon.
on aurait deux coté de folie Amal/Azpi et Monzon/Mounier
Morel<<<<<<MONzon

On passe de Niang / Taiwo à Monzon/Mounier en 3 ans...  https://www.footmarseille.com/images/smileys/suicide.gif

Non mec, on ne joue pas le centre, Azpi et le ARG le font mais c'est tout... en 442, on ne bousille pas 4 joueurs pour le centre  mad on recherche pas des centreurs mais des perforateurs efficace, hamouma par ex...http://www.youtube.com/watch?v=yqYRZ6K7Gng

Et Mareval alors ?

après ta remarque, je vais l'oublier lol je joue sur emulateur, j'ai pas à m'occuper de toi, tu n'est qu'un jouet à jeter.

25-Feb-12 13:01

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Il met pas les formes mais G-Wolf a clairement raison. Tant sur son mercato que sur Mounier.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

25-Feb-12 13:12

L'Oppossum
 Exclu

G-Wolf a écrit :

G-Wolf a écrit :

Et Mareval alors ?

après ta remarque, je vais l'oublier lol je joue sur emulateur, j'ai pas à m'occuper de toi, tu n'est qu'un jouet à jeter.

si tu veux cloner les vrais, fais le avec du talent....
y'a eu des punchliners ici...toi t'es un mauvais.
Mec tu n'as pas vu que tu t'es contredis là?

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

25-Feb-12 13:14

L'Oppossum
 Exclu

lagnouf a écrit :

Il met pas les formes mais G-Wolf a clairement raison. Tant sur son mercato que sur Mounier.

pour moi, il y a des bons joueurs qui ont juste besoin qu'on leur pousse au cul pour devenir des monstres.

si l'om peut faire ça, je valide.

Je préfère qu'on recrute des profils que des noms, c'est ce qu'on fait.
Un Amalfitano vaut un Menez, facile
Un N'Koulou enterre un Lugano, un Alex ou un Sakho...

il y a des affaires à faire

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

25-Feb-12 13:21

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Va falloir que la cellule de recrutement soit brillante... on qu'on vende sévère!

Dans les joueurs qui peuvent partir, je ne vois que Traoré, Sabo, Diarra, Kaboré et Gignac. On peut éventuellement dire que Cheyrou et Valbuena ont fait leur temps, que Diawara, à son âge et avec un gabarit comme le sien, ne pourra pas être performant lorsqu'on aura besoin de lui en étant remplaçant la plupart du temps et que Brandao n'est pas assez constant pour être un véritable atout.

Là, même en vendant ces joueurs là, on allège la masse salariale mais nous ne feront pas gonfler le budget en cash...

Reste M'Bia, Ayew, Remy ou Azpi'... à la limite, M'Bia qui est là depuis un moment, qui enchaîne les perfs' en dent de scie et qui a une mentalité gonflante, sans oublier qu'il jouera la CAN un jour ou l'autre, on peut peut-être le laisser partir si une belle offre arrive.

Mais là, on a déjà vendu plus de la moitié de l'équipe! lol

Alors, je crois bien que Mathieu en arrière gauche est un choix intéressant, un profil qu'apprécie DD, qu'en milieu défensif Etienne Capoue est un jeune joueur capable de devenir encore meilleur et qui sera à peu près dans nos cordes financièrement, qu'Hamouma et Mendes seront des joueurs de compléments, amenés à apporter un plus lorsqu'ils entreront et qui pourront devenir titulaires si ils confirment leur potentiel et que Chamakh a un profil de remiseur qui peut très bien convenir à Loïc et à Ayew ou Valbuena par exemple, surtout si c'est en prêt...

Après, si vous avez de meilleures idées, n'hésitez pas à en faire part, surtout G-Wolf qui critique beaucoup mais ne donne pas de "solution".

FEHnomenal

25-Feb-12 13:43

lagnouf
Basilou Forever

L'Oppossum a écrit :

lagnouf a écrit :

pour moi, il y a des bons joueurs qui ont juste besoin qu'on leur pousse au cul pour devenir des monstres.

Je suis bien d'accord. Seulement faut pas oublier qu'entre avoir le niveau L1 et le niveau OM, il y a un gouffre. Un simple bon joueur à Nice, c'est pas suffisant, il faut vraiment qu'il soit au dessus du lot. Sans compter qu'il y a le paramètre mental à prendre en ligne de compte.
Perso, recruter en L1 des Amal, Nkoulou, Mbia ou Rémy, j'en redemande. Seulement, faut faire très attention et bien les cibler car il y en a pas non plus tant que ça.

25-Feb-12 13:50

G-Wolf
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

si tu veux cloner les vrais, fais le avec du talent....
y'a eu des punchliners ici...toi t'es un mauvais.
Mec tu n'as pas vu que tu t'es contredis là?

hmm

L'Oppossum a écrit :

lagnouf a écrit :

Nous avons une compétence reconnue en post-formation pour l'explosion au haut niveau (Ribery, Drogba, N'koulou, Remy...) mais ce sont des gars qui ont rammasés chaque poils de testicules pour les poser avec force sur le vélodrome. Ben Arfa par exemple, il avait du talent, mais sur le long terme, jamais il réussi chez nous. (jusqu'a son retour de blessure qui l'a changé). On connaissait de N'koulou, un gars calme, ami avec M'bia. Amal avait déja un mental de guerrier avant d'arriver chez nous... En fait ceux qui réussissent à l'OM ce sont ceux qui, malgré leur talent, ont vu l'enfer (différent pour chacun) Ribery, fait je ne sais combien de club avant Metz, Valbuena, on sait, N'koulou a du vivre une relégation... à coté des Nasri qui a tjrs eu la belle vie, ou d'un morel qui jouait chaque année sans concurrence, c'est autre chose...

Bref, il nous faut du talent ouais, surement comme Mounier et madame, mais chez eux le risque de grosse tete et d'implosion est trop grand, je te rappelle que nous somme champions d'europe en titre...

Après, si vous avez de meilleures idées, n'hésitez pas à en faire part, surtout G-Wolf qui critique beaucoup mais ne donne pas de "solution".

Compte sur moi, mais je suis quand meme à Epitech, donc je peut pas aisement trouver un week end prospection comme d'habitude.... wink

Alex Sandro du Porto est une bonne initiative (ARG, brésilien de Santos)

Dernière modification par G-Wolf (25-Feb-12 13:51)

25-Feb-12 13:54

le cas Bill
 Exclu

G-Wolf: je te demande pas de faire de la prospe', juste de donner des noms au lieu de jouer le gourou. On a tous une vie, crois-moi mais donner ses "idées", ça prend 5min...

EDIT: c'est combien Alex Sandro? t'as une idée? big_smile

Dernière modification par le cas Bill (25-Feb-12 13:58)

FEHnomenal

25-Feb-12 14:10

G-Wolf
 Exclu

le cas Bill a écrit :

G-Wolf: je te demande pas de faire de la prospe', juste de donner des noms au lieu de jouer le gourou. On a tous une vie, crois-moi mais donner ses "idées", ça prend 5min...

EDIT: c'est combien Alex Sandro? t'as une idée? big_smile

Justement, je sais pas donner de nom pour les donner. Je tiens à rester fiable la dessus.

5/6 millions pour Alex
http://www.youtube.com/watch?v=BI3XEKtesnk (quand il jouait a Paranaense il y a 4 ans) maintenant je pense qu'il est en Brésil A, il a un peu la meme carrière jeune que Azpi et Ayew...

Dernière modification par G-Wolf (25-Feb-12 14:10)

25-Feb-12 14:36

le cas Bill
 Exclu

Porto lâchera un jeune international Brésilien 5/6M€?! ok, ne donne plus de nom wink

FEHnomenal

25-Feb-12 14:37

lagnouf
Basilou Forever

Aller soyons fou, je vais me faire un petit plaiz  tongue

Perso je prendrais un arrière gauche, un milieu et un attaquant mais du relativement lourd (à notre échelle). Pour le poste d'arrière gauche, j'ai pas vraiment d'idée mais l'hypothèse Mathieu me plait assez tout comme Ansaldi du Rubin (il peut jouer des 2 cotés lui). Au milieu, j'aimerais beaucoup qu'on tente de relancer Sahin qui se morfond au bout du bout du banc au Real. En attaque, un mec comme Barrios devrait être dispo pour 8-10M cet été (grosso modo ce qu'on a proposé pour Borriello cet hiver), je pense que ça serait une bien belle recrue qui, en +, a déjà des affinités avec Sahin (sinon je rêve de Lisandro, si Lyon rate la Ldc, il y a peut être un truc à faire de ce coté).
Pour le reste, c'est surtout des opportunités et des paris. En défense, le petit Koulibaly de Metz qui coûte une misère avec un salaire dérisoire serait intéressant pour compléter la défense. Au milieu, un mec comme Sanchez libre serait bien pour notre banc. Enfin, devant, Mendes + un autre joueur de son profil coté gauche (Rodriguez? Alessandrini?).
Coté départs, faudra surtout se montrer ferme dans les négociations et arrêter de brader car, mine de rien, on a quelques joueurs avec une petite cote. Des mecs comme Kaboré ou Brandao peuvent nous rapporter quelques millions d'euros (une petite dizaine si on se démmerde bien). Ensuite, je serais favorable à vendre Valbuena, je pense que c'est le bon moment et on pourrait en tirer un très bon prix, encore + en cas de titre de meilleur passeur de L1 et d'Euro (faudra prendre du coup un milieu pour le remplacer).  Idem pour Fanni, en cas de bonne offre, faudra y réfléchir surtout qu'un mec comme Mapou, qui couvre les mêmes postes que lui, a un bon de sortie à 5M. Après les cas Gignac et Diarra...Le 1er n'a plus d'avenir chez nous, il faut s'en séparer définitivement, si on pouvait déjà récupérer le montant de la créance qu'on doit encore à Toulouse, ça serait bien. Concernant Diarra, il a un coût très élevé pour un apport quelconque (quoique, on voit son importance dans les grands matches mais bon, ça fait pas non plus une saison), faudra sérieusement étudier son cas et d'éventuelles offres.

Voilà, je pense qu'avec ça on serait compétitif, tant qualitativement que quantativement et on aurait pas explosé le budget du club histoire faire plaisir à MLD.

25-Feb-12 14:47

le cas Bill
 Exclu

Sanchez de VA? j'aime bien, je savais pas qu'il était en FC! Sahin doit toucher un salaire monumental... par contre, Barrios je kiffe ce joueur, très bonne idée! quand je vois qu'il est annoncé en Chine....

FEHnomenal

25-Feb-12 14:52

lagnouf
Basilou Forever

Aucune idée pour Sahin, j'ai pas fait gaffe à vrai dire. Après je dis Sahin parce que je pense que le Real ne le retiendra pas mais je suis ouvert à tout autre nom tant que ça reste dans ce profil de joueur.

Edit : à priori c'est 210ke/mois pour Sahin.

Dernière modification par lagnouf (25-Feb-12 15:10)

25-Feb-12 15:10

G-Wolf
 Exclu

le cas Bill a écrit :

Porto lâchera un jeune international Brésilien 5/6M€?! ok, ne donne plus de nom wink

On sait jamais  lol
De toute façon, il ne joue pas un max la bas.
Varela aussi... Je l'aime bien.

(les 5/6 milions c'est ce que je lui donnais perso vu qu'il a été acheté 9M il y a un an après un bras de fer avec le Benfica)

25-Feb-12 15:59

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

le cas Bill a écrit :

Je crois que vendre les "tauliers" de l'équipe déstabiliserait le groupe, l'équipe, les automatismes, la solidité de l'équipe. Mandanda, N'Koulou, M'Bia, Diawara, Azpi, Amal', Valbuena, Ayew x 2, Remy et éventuellement Cheyrou et Diarra sont en place et ne doivent pas partir. Morel, Fanni et Brandao peuvent rester sur le banc. Gignac, Traoré, Kaboré, Sabo: out!

Recruter un gardien remplaçant, un pur latéral gauche, un DC remplaçant capable d'être titulaire, un milieu défensif plus rapide et jeune qu'Alou, des ailiers remplaçants et un AC capable de jouer en pivot.

Moi, je vois bien Delle de Metz en gardien remplaçant, Mathieu (FC Valence) ou Monzon (Nice) en arrière gauche, Escudé en défenseur central remplaçant, Capoue ou M'Vila en milieu défensif, Mendes et Hamouma sur les côtés et pourquoi pas Giroud si Nicollin n'en demande pas trop ou Chamakh si Arsenal veut bien nous le lâcher en prêt...

-------------Mandanda

Azpi---M'Bia---N'Koulou---Mathieu

Amal---Capoue---Cheyrou---Ayew

--------Chamakh---Remy

Banc: Delle, Fanni, Morel, Escudé, Diawara, Diarra, Hamouma, Mendes, Valbuena, J.Ayew, Brandao

Jamais on arrivera à chopper tout ça en vendant uniquement Kabeau et Gignac.

25-Feb-12 16:01

kurosaki-kun
 Exclu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Jamais on arrivera à chopper tout ça en vendant uniquement Kabeau et Gignac.

Surtout remplacer Diarra par Capoue...
Vla l'évolution...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Dernières News FM

Pied de page du Forum