25-Feb-12 15:38
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
Re: [NEWS] Leonardo n'apprécie pas Anigo
kurosaki-kun a écrit :
Non mais le mec dit clairement que oui avec de l'argent c'est plus facile, mais ajoute que chacun a ses problemes, que le PSG a aussi des choses a gerer sans pour autant critiquer la gestion marseillaise...
et hop, Leonardo n'aime pas Anigo...
Serieusement...
ça fait quelques mois que c'est comme ça, omplanète verse dans le sensationnalisme à outrance now
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
25-Feb-12 16:04
je souhaite bonne chance au PSG à long-terme : ils doivent investir à perte et générer une masse salariale de malades pour se remettre à notre niveau sportif. Notre début de championnat a faussé les comptes, car sans ça on serait au coude à coude, avec un différentiel de recrutement et de masse salariale vertigineux en leur faveur malgré un budget inférieur. pendant qu'on se construit sereinement dans l'austérité financière boostés par les seuls revenus de nos performances sportives, eux construisent des chateaux en Espagne. L'OM 2015 (en tablant sur une régularité sportive, les nouveaux droits tv, la livraison de notre stade, l'émergence de nos talents du centre de formation et un réalisme budgétaire) sera bien plus fort qu'un PSG bouffi qui devra entamer une grosse cure d'amaigrissement. ça ne les empêchera sans doute pas de flamber, de faire un coup en ligue des champions ou en championnat, mais ça n'en fera pas un club solide pour autant.
Ivan Franceschini Appreciation Society
25-Feb-12 16:06
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
ÔMorocco a écrit :
je souhaite bonne chance au PSG .
Dernière modification par G-Wolf (25-Feb-12 16:06)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
25-Feb-12 16:08
G-Wolf a écrit :
ÔMorocco a écrit :
je voulais dire que je leur souhaite bien du courage car je préfère être dans notre situation actuelle, difficile mais maîtrisée, que dans la leur. j'espère pour eux que les qataris n'ont pas prévu un simple projet sur 5 ans visant à faire un maximum de notoriété à fonds perdus, avant de céder le jouet juste avant le fair-play financier
j'ai aucune idée de leur masse salariale actuelle (qui doit déjà être vertigineuse) mais s'ils poursuivent encore deux années sur cette voie, ils vont droit à la banqueroute...
Dernière modification par ÔMorocco (25-Feb-12 16:16)
Ivan Franceschini Appreciation Society
25-Feb-12 16:13
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
ÔMorocco a écrit :
G-Wolf a écrit :
ÔMorocco a écrit :
je voulais dire que je leur souhaite bien du courage
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
25-Feb-12 16:20
kakanerveux a écrit :
Vous rigolez? C'est plus dur pour Leonardo. Il a une pression énorme, quand on a l'argent qui coule a flot on a plus de prétexte en cas de défaite... tout repose sur la compétence managérial PURE ! Anigo peut se targuer de mettre son incompétence sur le dos de DD ou autre...
Perso je prefere la complexité que la supra-facilité(argent sans limite) C'est plus stimulant et la victoire est d'autant plus mérité et jouissive.
On a autant de pression que lui en ayant 10 fois moins de moyen en terme de recrutement et certainement 2 fois moins en terme de masse salariale. Deschamps préfèrerait certainement avoir l'embarras du choix que le choix de l'embarras. En ce sens Leonardo est ridicule.
25-Feb-12 16:27
Que j'aimerais qu'ils ne soient pas champions cette année.
Je deteste ce type, il colle parfaitement à son club, c'est un pretentieux,un vicieux,et un faux cul de toute premiere categorie.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
25-Feb-12 16:33
- kurosaki-kun
Exclu
-
TontonFlingueur a écrit :
kakanerveux a écrit :
Vous rigolez? C'est plus dur pour Leonardo. Il a une pression énorme, quand on a l'argent qui coule a flot on a plus de prétexte en cas de défaite... tout repose sur la compétence managérial PURE ! Anigo peut se targuer de mettre son incompétence sur le dos de DD ou autre...
Perso je prefere la complexité que la supra-facilité(argent sans limite) C'est plus stimulant et la victoire est d'autant plus mérité et jouissive.On a autant de pression que lui en ayant 10 fois moins de moyen en terme de recrutement et certainement 2 fois moins en terme de masse salariale. Deschamps préfèrerait certainement avoir l'embarras du choix que le choix de l'embarras. En ce sens Leonardo est ridicule.
Ridicule de quoi?
C'est ca que je comprends pas dans la position de l'article...
Mais bien sûr qu'avec de l'argent c'est plus facile ! Après, chacun a ses propres difficultés
Ya aucune critique de l'OM, ya pas de position victimaire de la part de Leo...
L'argent en grande quantite amene son lot de probleme, le manque d'argent amene les siens, ils sont differents mais existent...
Il ne fait que dire ca...
On nous dit depuis le depart qu'on ne construit pas un palmares avec l'argent, mais la on nous dit qu'en avoir resout tout...
Dernière modification par kurosaki-kun (25-Feb-12 16:34)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
25-Feb-12 16:42
kurosaki-kun a écrit :
Ridicule de quoi?
C'est ca que je comprends pas dans la position de l'article...Mais bien sûr qu'avec de l'argent c'est plus facile ! Après, chacun a ses propres difficultés
L'argent en grande quantite amene son lot de probleme, le manque d'argent amene les siens, ils sont differents mais existent...
On nous dit depuis le depart qu'on ne construit pas un palmares avec l'argent, mais la on nous dit qu'en avoir resout tout...
Anigo dit qu'avec de l'argent tout est plus facile quand on est manager (et c'est vrai comme entraineur). Leonardo dit que ce n'est pas vrai et il est (désolé de me répéter) ridicule. Avec notre budget de recrutement, le PSG serait 10ème du championnat. Manchester City serait dans le ventre mou de la Premier League. Malaga aux oubliettes (mais ils le sont un peu).
Le football moderne c'est l'argent et rien d'autre. On fait partie de ce cercle-là nous aussi mais notre argent, on le gagne. Le PSG cette saison non. Et quelque part, je préfère notre sort plutôt que d'être aux mains du Qatar
25-Feb-12 16:47
- kurosaki-kun
Exclu
-
kurosaki-kun a écrit :
Ridicule de quoi?
C'est ca que je comprends pas dans la position de l'article...Mais bien sûr qu'avec de l'argent c'est plus facile ! Après, chacun a ses propres difficultés
On nous dit depuis le depart qu'on ne construit pas un palmares avec l'argent, mais la on nous dit qu'en avoir resout tout...Anigo dit qu'avec de l'argent tout est plus facile quand on est manager (et c'est vrai comme entraineur). Leonardo dit que ce n'est pas vrai et il est (désolé de me répéter) ridicule. Avec notre budget de recrutement, le PSG serait 10ème du championnat. Manchester City serait dans le ventre mou de la Premier League. Malaga aux oubliettes (mais ils le sont un peu).
Le football moderne c'est l'argent et rien d'autre. On fait partie de ce cercle-là nous aussi mais notre argent, on le gagne. Le PSG cette saison non. Et quelque part, je préfère notre sort plutôt que d'être aux mains du Qatar
Pourtant la phrase "Bien sur qu'avec de l'argent tout est plus facile" existe et est citée...
Donc je comprends toujours pas la prise de position de l'article...
Plus l'impression d'une charge gratuite sur Leo/PSG...La meme que s'il avait dit "j'aime pas le fromage des gastronomes en culotte courte"...
Encore une fois ya pas de critique de l'OM, mais l'article se place en pure position de victime...Je trouves pas ca tres logique tout simplement...
Dernière modification par kurosaki-kun (25-Feb-12 16:48)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
25-Feb-12 17:01
kurosaki-kun a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Ridicule de quoi?
C'est ca que je comprends pas dans la position de l'article...
On nous dit depuis le depart qu'on ne construit pas un palmares avec l'argent, mais la on nous dit qu'en avoir resout tout...Anigo dit qu'avec de l'argent tout est plus facile quand on est manager (et c'est vrai comme entraineur). Leonardo dit que ce n'est pas vrai et il est (désolé de me répéter) ridicule. Avec notre budget de recrutement, le PSG serait 10ème du championnat. Manchester City serait dans le ventre mou de la Premier League. Malaga aux oubliettes (mais ils le sont un peu).
Le football moderne c'est l'argent et rien d'autre. On fait partie de ce cercle-là nous aussi mais notre argent, on le gagne. Le PSG cette saison non. Et quelque part, je préfère notre sort plutôt que d'être aux mains du QatarPourtant la phrase "Bien sur qu'avec de l'argent tout est plus facile" existe et est citée...
Donc je comprends toujours pas la prise de position de l'article...
Plus l'impression d'une charge gratuite sur Leo/PSG...La meme que s'il avait dit "j'aime pas le fromage des gastronomes en culotte courte"...
Encore une fois ya pas de critique de l'OM, mais l'article se place en pure position de victime...Je trouves pas ca tres logique tout simplement...
Il dit que lui a aussi ses soucis ("chacun a ses propres difficultés"). Ce sont lesquels par rapport à Anigo/Deschamps/l'OM ? Moi je n'en vois pas de plus sinon que nous on gère le manque et le PSG l’opulence. C'est un comportement de pleureuse.
Ca me fait penser aux mecs qui palpent 15 000 euros par mois et qui te disent "tu sais c'est dur la vie".
25-Feb-12 17:09
- kurosaki-kun
Exclu
-
Il dit que lui a aussi ses soucis ("chacun a ses propres difficultés"). Ce sont lesquels par rapport à Anigo/Deschamps/l'OM ? Moi je n'en vois pas de plus sinon que nous on gère le manque et le PSG l’opulence. C'est un comportement de pleureuse.
Ca me fait penser aux mecs qui palpent 15 000 euros par mois et qui te disent "tu sais c'est dur la vie".
Oui chacun a ses propres difficultes...C'est une realite, que tu fasses une classification la dedans soit, mais ca reste une realite...
L'argument "on ne construit pas une equipe avec juste de l'argent" n'est il pas un des propos les plus vus depuis l'arrivée des quataris quand on emet une critique sur le PSG?
Mais pourtant la le propos passe de l'autre cote, a savoir "T'as de l'argent c'est facile"...
Ya un non sens, une logique que j'arrive pas a suivre...
Tout comme je suis pas le coup du "on a pas de sous c'est chaud" pour ensuite entendre le couplet du "ya pas de merite a construire avec autant d'argent"...
C'est la meme logique que j'arrive pas a comprendre, d'ou mon etonnement sur un article qui volontairement selectionne une phrase pour sa conclusion, en omettant 'introduction, a savoir que Leo approuve le fait qu'avec l'argent c'est plus facile...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
25-Feb-12 17:14
kurosaki-kun a écrit :
Ca me fait penser aux mecs qui palpent 15 000 euros par mois et qui te disent "tu sais c'est dur la vie".Oui chacun a ses propres difficultes...C'est une realite, que tu fasses une classification la dedans soit, mais ca reste une realite...
L'argument "on ne construit pas une equipe avec juste de l'argent" n'est il pas un des propos les plus vus depuis l'arrivée des quataris quand on emet une critique sur le PSG?
Mais pourtant la le propos passe de l'autre cote, a savoir "T'as de l'argent c'est facile"...
Ya un non sens, une logique que j'arrive pas a suivre...
Tout comme je suis pas le coup du "on a pas de sous c'est chaud" pour ensuite entendre le couplet du "ya pas de merite a construire avec autant d'argent"...
C'est la meme logique que j'arrive pas a comprendre, d'ou mon etonnement sur un article qui volontairement selectionne une phrase pour sa conclusion, en omettant 'introduction, a savoir que Leo approuve le fait qu'avec l'argent c'est plus facile...
Désolé mais je ne vois pas les difficultés propres au PSG et que n'aurait pas l'OM. Par contre je vois les difficultés qu'a actuellement l'OM et que n'a pas le PSG. Deschamps si on lui dit qu'il a un budget de 100M€, tu crois qu'il va dire : "non je vais avoir mes propres difficultés" etc ... ?
Et oui dans le foot, quand on a l'argent c'est facile. Le parcours du PSG en est la preuve. Pour City c'est un peu plus difficile parce que les clubs anglais sont pétés de thunes. Pareil pour Malaga.
25-Feb-12 18:25
en gros il dit juste des banalités dans cet article je trouve.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
25-Feb-12 19:29
- Arbishop
- Membre
-
Désolé mais je ne vois pas les difficultés propres au PSG et que n'aurait pas l'OM. Par contre je vois les difficultés qu'a actuellement l'OM et que n'a pas le PSG. Deschamps si on lui dit qu'il a un budget de 100M€, tu crois qu'il va dire : "non je vais avoir mes propres difficultés" etc ... ?
Et oui dans le foot, quand on a l'argent c'est facile. Le parcours du PSG en est la preuve. Pour City c'est un peu plus difficile parce que les clubs anglais sont pétés de thunes. Pareil pour Malaga.
Franchement, je ne vois pas le lien de cause a effet entre son interview et le titre de cet new...
En lisant l’intégralité de l'interview, il n'a attaqué ni Anigo, ni même l'OM...
Et dire que dans ces propos, il est ridicule c'est juste assez bizarre venant de toi, car je suis bien souvent de ton avis. Evidemment que d'avoir un recrutement hors de prix comporte d'autres risques que les autres clubs n'ont pas (et qui eux meme ont des problèmes que le PSG n'a pas). Tu crois que le recrutement foireux de Lugano ne lui revient pas dans le gueule??
Désolé, mais si Lugano avait été à l'OM gratuitement pris par Anigo, personne ne lui aurait fait le reproche qu'il a coûter de l'argent au club.
A recrutement différents, problèmes différents cela va de soit. C'est juste ce que Leonardo dit. Penser que l'argent évite les difficultés et les problèmes dans son ensemble, c'est ça qui est surtout ridicule.
Que cela soit relationnel, problèmes d'ego, problèmes de rendements comparé a l’investissement, les problèmes ne manquent pas a mon sens avec un recrutement hors de prix...
Dernière modification par Arbishop (25-Feb-12 19:32)
25-Feb-12 19:30
J'attends avec impatience la réaction de José
PM6 : Ajax Amsterdam
25-Feb-12 19:34
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
On aurait pu espérer plus saignant vu le titre.
25-Feb-12 19:41
- Abdel Bashir 1er
Exclu
-
Pas besoin d'être parisien pour ne pas blairer Anigo.
Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'
25-Feb-12 21:46
Ah ok je vois c'est quoi les problèmes dont Leonardo parlaient.
25-Feb-12 21:47
- 09CISSE13
- Membre
-
Abdel Bashir 1er a écrit :
Pas besoin d'être parisien pour ne pas blairer Anigo.
et maintenant sa lèche un DS qui foire tout avec un portefeuille illimité et qui plus est parisien... j'aime pas calimero mais face a l'ennemi je le défendrai bec et ongle
Gignaker le Zlatan