25-Feb-12 14:07

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Diawara croit aux chances de l'OM en LdC

Diawara croit aux chances de l'OM en LdC
Après la victoire olympienne sur l'Inter (1-0) et avant le déplacement de l'OM à Brest, le roc marseillais Souleymane Diawara a fait état de ses ambitions pour cette fin de saison. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a un appétit d'ogre !

Pour ce qui est de la Ligue des Champions, Diawara se veut très optimiste... voire utopiste ! "Dans le football, tout est possible. En plus, vous savez bien que je me la pète (éclat de rires). Mais même si on sait qu'on est loin du Barça ou du Real, sur un match, tout peut se jouer. En plus, si on a la chance de se qualifier, on jouera contre Bâle (à l'aller, les Suisses ont battu le Bayern Munich 1-0). Et on va gagner !" Et si on lui dema...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Feb-12 14:35

kakanerveux
 Exclu

Re: [NEWS] Diawara croit aux chances de l'OM en LdC

C'est le moment ou jamais d'esperer faire un exploit (quid du banc pourri), si on évite Barcelone, Milan Ac et Real ca va lol sinon Dortmund, Tottenham, MU et Man city risque de surelever le niveau de la LDC l'année prochaine.

25-Feb-12 14:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Il faut attendre le match retour pour voir si on a progressé. Pour le moment y a progrès (puisqu'on gagne face à un gros) mais il est léger.

25-Feb-12 14:49

kakanerveux
 Exclu

j'ai cauchemardé hier, eurosport.fr annoncait sur son site (photo de mbia desabusé en couverture) que l'om était éliminé par l'inter (3-1).
J'espere qu'il se passera le contraire :s

Dernière modification par kakanerveux (25-Feb-12 14:50)

25-Feb-12 14:50

zakary-787
Membre

sacré soulé!!!!

Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!

26-Feb-12 01:56

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Diawara énorme! un peu trop gros mais ça fais plaisir merde!
ca change de l‘ennuyeux “on va faire ce qu'on peut“

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

26-Feb-12 02:59

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Les Bollock, il a été touché par la grâce du fluide fabousien.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

26-Feb-12 03:06

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

kakanerveux a écrit :

j'ai cauchemardé hier, eurosport.fr annoncait sur son site (photo de mbia desabusé en couverture) que l'om était éliminé par l'inter (3-1).
J'espere qu'il se passera le contraire :s

moi j'ai rêvé l'été dernier qu'on gagnait cette ligue des champions, d'une manière limpide, sereine, à la porto 2004, ça paraissait tellement réel, le genre de rêve où tu te dis "ne suis-je pas entrain de rêver ? mais non, puisque je suis entrain de me poser la question c'est que je suis conscient donc c'est bien réel !".  je me sentais léger, heureux et apaisé, le stade en plan large était ciel et blanc. j'étais pas particulièrement enthousiaste, survolté, excité, c'était juste  "eh ben voilà, c'est notre deuxième, enfin, on l'a; elle est à nous, et maintenant qu'on fait partie des équipes qui l'ont gagnée plusieurs fois, on pourra plus dire que c'était par accident".

Bon je vous laisse imaginer à quel point le réveil a été démoralisant, ce coup de poignard que j'ai ressenti la seconde où j'ai compris que marseille ne venait pas de gagner une coupe d'europe et que ça n'était possible que dans un rêve smile

Ivan Franceschini Appreciation Society

26-Feb-12 03:24

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

TontonFlingueur a écrit :

Il faut attendre le match retour pour voir si on a progressé. Pour le moment y a progrès (puisqu'on gagne face à un gros) mais il est léger.

Donc on a progressé.

26-Feb-12 07:10

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

J'aime ce genre discours  neutral

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

26-Feb-12 07:34

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

TontonFlingueur a écrit :

Ouais, plus que léger. Si Awey marque pas in extremis, on aurait eu une autre chanson dans les commentaires...

Mos' def!

26-Feb-12 08:51

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

kakanerveux a écrit :

C'est le moment ou jamais d'esperer faire un exploit (quid du banc pourri), si on évite Barcelone, Milan Ac et Real ca va lol sinon Dortmund, Tottenham, MU et Man city risque de surelever le niveau de la LDC l'année prochaine.

Oui en effet.
6 points contre eux, 6 buts.

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

Dernières News FM

Pied de page du Forum