25-Feb-12 17:55
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Re: [NEWS] Ayew veut "rester un bon moment" à l'OM
TontonFlingueur a écrit :
Même pour 30 millions, je trouve que ca ne vaudrait pas le coup. J'ai envie que nos meilleurs joueurs restent et qu'on fasse tout en terme financier pour qu'ils restent. A fortiori ceux qu'on a formé. André Ayew en plus a l'étoffe d'un capitaine.
même 50M, je dirais qu'il y a arnaque, car ce joueur c'est l'identité de l'OM retrouvée.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
25-Feb-12 17:56
- iscoucava13
- Anti Mastres
-
- Lieu: à l'orée d'une fôret
L'amour du maillot ça veut plus dire grand chose , notre caution sportive aujourd'hui c'est Dd et la qualif en ligue des champion , pas labrune et marguerite.
longue vie donc à Deschamps et à l'Om en Europe , des 93 ème minute contre l'Inter et des victoires contre Dortmund j'en veux jusqu’à mon dernier souffle.
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
25-Feb-12 18:00
matrixien a écrit :
Même pour 30 millions, je trouve que ca ne vaudrait pas le coup. J'ai envie que nos meilleurs joueurs restent et qu'on fasse tout en terme financier pour qu'ils restent. A fortiori ceux qu'on a formé. André Ayew en plus a l'étoffe d'un capitaine.
même 50M, je dirais qu'il y a arnaque, car ce joueur c'est l'identité de l'OM retrouvée.
Et puis on va pas s'amuser à modifier chaque année la bannière, elle est super comme ça
Ivan Franceschini Appreciation Society
25-Feb-12 18:10
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Cool, mets pas les voiles cet été maintenant stp.
C'est totalement ca. C'est mauvais quand un mec parle de son avenir car meme ave des déclarations d'amour tu vois des mecs partir du jour au lendemain sans dire au revoir. Suffit qu'un club allonge la monnaie et les yeux de tout le monde se mettent à briller. Et puis pouf le joueur est parti, ayé on en a tiré de la thune on se congratule.
André en tout cas à le grand mérite, contrairement à 90% des mecs de L1 de ne as ponctuer sa belle décla par cette magnifique phrase à la con "Mais en football tout va très vite, on ne sait jamais" (une réplique chère à Niang...
)
Donc merci pour tout ca que tu fais Andre,car c'est énorme, mais marque ta décla sur un post-it pour pas l'oublier!
Dernière modification par Yepyop (25-Feb-12 18:11)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
25-Feb-12 18:26
matrixien a écrit :
à 15 millions, Labrune le met dans un paquet cadeau, sache-le.
My Every Word, a Fucking Nightmare
25-Feb-12 18:44
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
Je suis d'accord avec toi mais malheureusement je ne fais pas vraiment confiance aux dirigeants...
Pour être sûr de repousser les recruteurs il faudrait faire comme Porto avec Hulk, une clause à 100 M€ !!!
Je n'ai pas deux visages@Ribery
25-Feb-12 18:46
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Si on garde Mandanda, Azpi, Nkoulou, Amal, Ayew, Valbubu et Rémy, on déchire tout l'an prochain. Ils représentent l'OM d'aujourd'hui pour moi.
Mais avec Labrune et Anigo on peut s'attendre à tout...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
25-Feb-12 18:50
- DD mon Dieu
- Membre
-
-
jeanman a écrit :
Si on garde Mandanda, Azpi, Nkoulou, Amal, Ayew, Valbubu et Rémy, on déchire tout l'an prochain. Ils représentent l'OM d'aujourd'hui pour moi.
Mais avec Labrune et Anigo on peut s'attendre à tout...
Pour Valbuena ça sera plus dur que pour les autres car dans sa tête il est partant.
25-Feb-12 18:51
- jeanman
- Passionoman
-
DD mon Dieu a écrit :
jeanman a écrit :
Mais avec Labrune et Anigo on peut s'attendre à tout...Pour Valbuena ça sera plus dur que pour les autres car dans sa tête il est partant.
J'en suis pas si sûr. Il est attaché à l'OM. Si on fait la LDC et que le club fait l'effort pour garder tout le monde, je pense qu'il restera. En plus pas sûr qu'il y ait énormément de clubs à se bousculer pour lui.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
25-Feb-12 18:54
- iscoucava13
- Anti Mastres
-
- Lieu: à l'orée d'une fôret
http://www.youtube.com/watch?v=v0WFvoV7Fs0
une chanson pour Ayew qui irait bien avec une video sur lui.
I'm not a gentlemant at all i'm the ghaneen man ! original
Ayew âme supérieur comme N'koulou et Amalfitano.
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
25-Feb-12 18:54
- DD mon Dieu
- Membre
-
-
jeanman a écrit :
DD mon Dieu a écrit :
jeanman a écrit :
Mais avec Labrune et Anigo on peut s'attendre à tout...Pour Valbuena ça sera plus dur que pour les autres car dans sa tête il est partant.
J'en suis pas si sûr. Il est attaché à l'OM. Si on fait la LDC et que le club fait l'effort pour garder tout le monde, je pense qu'il restera. En plus pas sûr qu'il y ait énormément de clubs à se bousculer pour lui.
Il se montre pas mal en LDC...
25-Feb-12 18:57
- DD mon Dieu
- Membre
-
-
Pour finir le HS, je préfère de loin voir partir Valbuena qu'André !!!
25-Feb-12 18:59
- jeanman
- Passionoman
-
DD mon Dieu a écrit :
jeanman a écrit :
DD mon Dieu a écrit :
Pour Valbuena ça sera plus dur que pour les autres car dans sa tête il est partant.J'en suis pas si sûr. Il est attaché à l'OM. Si on fait la LDC et que le club fait l'effort pour garder tout le monde, je pense qu'il restera. En plus pas sûr qu'il y ait énormément de clubs à se bousculer pour lui.
Il se montre pas mal en LDC...
C'est vrai, mais pour moi il ne quittera l'OM que pour un plus gros club, donc un très gros club. S'il part dans un club style Liverpool ou la Roma, je vois pas la progression. Après ça peut être la volonté de voir autre chose qui le motive. Et le salaire aussi.
25-Feb-12 19:01
- massiliastar
- Membre
-
jeanman a écrit :
Je suis assez d'accord avec ça...
25-Feb-12 19:05
- tuvak
- Membre
-
- Lieu: bitcherland
DD mon Dieu a écrit :
Pour finir le HS, je préfère de loin voir partir Valbuena qu'André !!!
Si Valbuena part je ne lui en voudrait pas ... j'aime beaucoup ce joueur, bien souvent décrié (même trop, parfois à tort parfois à raison), mais il n'a jamais triché sur le terrain, il a parfois ouvert la bouche, mais il s'est toujours défoncé et est revenu de nulle part !
Mais si un gros club vient il pourra partir la tête haute !
André doit encore rester, mini un ou 2 ans, comme d'autres l'ont dit c'est l'âme du club !
Koulou, Amal resteront, Steve aussi je pense, j'ai peur pour Rémy par contre (attention à Tottenham) ...
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
25-Feb-12 19:09
- jeanman
- Passionoman
-
Si Ayew part après ces déclarations, je crois que je lui en voudrai un minimum quand même...
25-Feb-12 19:11
Lucho_8 a écrit :
Je repost ici mais bon :
Sa change de l'amour qu'avait nasri pour le club !
tellement vrai!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
26-Feb-12 10:01
- guillOM1322
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
jeanman a écrit :
Après ça peut être la volonté de voir autre chose qui le motive. Et le salaire aussi.
Il me semble qu'il a été revalorisé et qu'il est devenu le plus gros salaire du club. Si c'est le cas, seuls les tops clubs pourront s'aligner sur ses bases salariales.
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
26-Feb-12 10:05
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
guillOM1322 a écrit :
jeanman a écrit :
Après ça peut être la volonté de voir autre chose qui le motive. Et le salaire aussi.
Il me semble qu'il a été revalorisé et qu'il est devenu le plus gros salaire du club. Si c'est le cas, seuls les tops clubs pourront s'aligner sur ses bases salariales.
Gignac et Diarra touchent plus, lui est a 3,2M bruts il me semble.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
26-Feb-12 10:08
- guillOM1322
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
bliver83 a écrit :
guillOM1322 a écrit :
jeanman a écrit :
Gignac et Diarra touchent plus, lui est a 3,2M bruts il me semble.
C'est bien ce qu'il me semblait, il a donc un salaire assez important, ce qui peut le retenir chez nous
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.