26-Feb-12 13:43

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Rémy à Liverpool pour 25 millions d'euros ?

Pour moi, il faut garder tous les cadres cet été. Mais si on doit vendre un joueur à forte valeur, c'est certainement pas Rémy.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Feb-12 13:54

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

slash40 a écrit :

Pour moi, il faut garder tous les cadres cet été. Mais si on doit vendre un joueur à forte valeur, c'est certainement pas Rémy.

Et pour les finances?
Labrune a dit à plusieurs reprises qu'un club comme l'OM avec ses contraintes et ses limites était condamné à vendre tous les ans.
Si on veut garder nos joueurs, il va falloir trouver d'autres sources de revenus, et pour l'instant il n'y a pas de pistes.
Sachant que les droit télé, les primes de compétitions, le merchandising et le sponsoring couvrent à peine les coûts d'exploitation.
En terme de billetterie c'est la loose. Donc pour s'autofinancer il reste le trading de joueurs.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

26-Feb-12 14:01

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

slash40 a écrit :

Ayew ? Nkoulou ? Mandanda ? Amalfitano ? Valbuena ? Mbia ? Azpilicueta ?

Clairement, si on veut se renforcer, faut garder une bonne partie de l'équipe. Les vendables - c'est à dire les postes perfectibles - sont Morel, Traoré, Fanni, Brandao, Kaboré, Gignac (hélas) et à l'extrême limite, Cheyroux que je préférerais conserver.
Diawara est une autre extrême limite, il finira par vieillir même si il veille encore sacrément bien au grain derrière.

Bref ... On a une sacré équipe quand même!  Au niveau L1, difficile de conserver le niveau potentiel actuel en vendant une seule de nos "stars".

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

26-Feb-12 14:09

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse

meme pas en reve, il est intransférable !!!

Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

26-Feb-12 14:14

slash40
Membre
Lieu: 32

afonso alves a écrit :

slash40 a écrit :

Et pour les finances?
Labrune a dit à plusieurs reprises qu'un club comme l'OM avec ses contraintes et ses limites était condamné à vendre tous les ans.
Si on veut garder nos joueurs, il va falloir trouver d'autres sources de revenus, et pour l'instant il n'y a pas de pistes.
Sachant que les droit télé, les primes de compétitions, le merchandising et le sponsoring couvrent à peine les coûts d'exploitation.
En terme de billetterie c'est la loose. Donc pour s'autofinancer il reste le trading de joueurs.

Ben pour les finances c'est simple. Pour moi je pense que Vabuena devrait partir pour une belle somme. Après tu vends Gignac, Kaboré, Brandao voire Diarra, ça fait 30M dans les caisses du club et 14M hors charges sur la MS. Si tu rajoutes à ça les départs de Traoré, Andrade, Sabo ainsi que les économies quite au départ de Lucho et à la résiliation de Rodriguez ça fait entre 7 et 8M de MS hors charges.

Je pense que 30M de ventes et 21/22M de MS hors charges devrait être suffisant. Ca fait quand même une grosse marge de manoeuvre pour se renforcer tout en diminuant le train de vie du club en optimisant la MS en attendant le nouveau stade.

26-Feb-12 14:14

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Stéphane Mbia Officiel (sur facebook)
Départ pour PARIS !!!
( NONONON pas de panique!! c'est pour Canal + l'émission Talent d'Afrique )
wink

La grosse crise cardiaque yikes

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

26-Feb-12 14:18

M@roc@in
Membre

41 millions d'euros Andy Carrol
25 millions d'euros Loic Remy

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

On nous prend vraiment pour des pigeons !

Et puis de toute façon IN TRANS FER ABLE !!!  neutral

26-Feb-12 14:24

yankeeom02
Membre
Lieu: Bayer-Arena

Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini

Je vois trois départ important cette été : Rémy, s'il part c'est maintenant il ne prendra pas le risque de partir dans un gros club en 2013 à un an de la coupe du monde, il vaut mieux pour lui de partir après l'euro et d'avoir le temps de s'adapter à son nouveau club et rester dans le groupe france.
Valbuena est à l'OM depuis plusieurs saisons il a fait le tour de la question à marseille et a demandé à Labrune à partir (selon les médias)
et Azpi qui même s'il dit aimer marseille, Chelsea le suivait de prés lors du dernier mercato, sachant que l'on a un autre arrière droit talentueux dans l'effectif, labrune n'hésitera pas une seconde à le vendre en cas de belle offre du fait que l'on a deja son remplaçant dans l'effectif (fanni)

PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage

26-Feb-12 14:31

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

yankeeom02 a écrit :

Je vois trois départ important cette été : Rémy, s'il part c'est maintenant il ne prendra pas le risque de partir dans un gros club en 2013 à un an de la coupe du monde, il vaut mieux pour lui de partir après l'euro et d'avoir le temps de s'adapter à son nouveau club et rester dans le groupe france.
Valbuena est à l'OM depuis plusieurs saisons il a fait le tour de la question à marseille et a demandé à Labrune à partir (selon les médias)
et Azpi qui même s'il dit aimer marseille, Chelsea le suivait de prés lors du dernier mercato, sachant que l'on a un autre arrière droit talentueux dans l'effectif, labrune n'hésitera pas une seconde à le vendre en cas de belle offre du fait que l'on a deja son remplaçant dans l'effectif (fanni)

et ben putain si on perd remy valbuena azpi, le chargé en recrutement derrière a intérêt à être bon...

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

26-Feb-12 14:33

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

25 millions de pouces ouai.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

26-Feb-12 14:42

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

Ca faisait longtemps qu'on avait pas été en situation aussi favorable sur le marché des transferts.
On a des joueurs jeunes à très gros potentiels que l'on souhaite garder et qui ont pour la majorité une excellente mentalité.

J'ose espérer qu'on saura faire raquer sévère ceux qui voudront nous priver de nos pépites!

Rémy, les Ayew, Azpi, N'Koulou, Mandanda, Mbia c'est "intransférable"!!!
Valbuena, Amal' c'est très cher.

Le reste on peut toujours discuter.

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

26-Feb-12 14:50

Oumar78
Imad et Lahcen

Non mais c'est quoi cette blague...

C'est fatiguant toutes ces rumeurs  a deux sous...

Impossible qu'ils remballent vite.... et sinon jamais je ne voudrais de Suarez à l'OM... qu'il parte jouer au PSG c'est mieux....

26-Feb-12 14:51

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Nos indispensables s'appelent Mandanda, Nkoulou, Azpi, Mbia, Cheyrou, Amalfitano, A.Ayew , Valbuena et Remy.

Tous les autres sont par définition transférable et/ou à remplacer. Parmi ceux que j'ai cité certains auront surement des bons de sortie mais en aucun cas ils doivent toucher à Nkoulou , Amalfitano, A.Ayew et Azpi. Sous peine de s'affaiblir fortement et de tuer ce qui fait notre force.

Pour les autres ça ferait très mal mais avec de gros chèques et un recrutement intelligent ça pourrait le faire.

Avec un actionnaire passionné on garderait toute cette colonne vertébrale mais perso je suis résigné.

En France on pourrait réaliser de bonnes affaires avec Giroud , Mendes , Yanga Mbiwa, Belhanda, Bedimo , Aubameyang et E.Capoue

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

26-Feb-12 14:55

kubbyuu
Membre

Intransférable en dessous de 40 millions !

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

26-Feb-12 15:03

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

kubbyuu a écrit :

En étant un peu sérieux son tarif c'est entre 30 et 40M€
Le prix d'un Dzeko, un Falcao, un Villa, Benzema etc

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

26-Feb-12 15:04

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

25 millions pour se foutre dans la merde ils peuvent aller se faire voir.
Pour moi Remy se tire si y a pas la LDC à l'Om, et seuelment pour un club qui la joue.
Remy est en pleine ascension et jeune, pour moi on peut pas chopper mieux pour 25 millions alors pourquoi aller se foutre dans la merde.

Malheureusement j'ai peur que Labrune et MLD aient les yeux qui brillent devant ces offres.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

26-Feb-12 15:05

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

labrune a déjà contacté stéphane plaza pour qu'il trouve un appart à loic à liverpool

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

26-Feb-12 15:10

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

kubbyuu a écrit :

lzoux a écrit :

meme pas en reve, il est intransférable !!!

M@roc@in a écrit :

Et puis de toute façon IN TRANS FER ABLE !!!  neutral

D'après son agent, Remy a une clause valable dès cet été. Il est donc "transférable" et sans doute pas au prix de 40M€.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

26-Feb-12 15:10

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

25M€  big_smile  big_smile  Quand a Suarez il serait mieux à la Lazio

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

26-Feb-12 15:12

vel'saian
 Maître Zen...?

Ok genre 25M... Pfff c'est plus ou moins ce qu'il nous a couté jusqu'a présent, transfert + salaire!
Quand tu laches 40M pour Caroll tu viens pas avec la monnaie pour prendre Remy!
A 25 on vous file Gignac et y'a même moyen d'avoir une ristourne...

Remy c'est 40M MINIMUM

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum