26-Feb-12 18:44

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

SEFyusan a écrit :

Lestanquet a écrit :

SEFyusan a écrit :

pourtant ils ont raison

C'est bien.

ben non vu que ça nous fait perdre des points lol

oui oui t'as raison.

Annonce



26-Feb-12 18:44

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3470
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

on est tellement nul à chier , rien à espérer cette saison....

26-Feb-12 18:44

Leave Gigi alone!!!
 Exclu
Date d'inscription: 13-Feb-12
Messages: 401
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

SEFyusan a écrit :

Lestanquet a écrit :

ascde3 a écrit :


c'est vrai.

Vous nous les brisez avec votre Lucho. ça va 5 minutes.

pourtant ils ont raison

Et Mbia et Rémy ça compte pas?


Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

26-Feb-12 18:44

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

Pourquoi vivre ?


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

26-Feb-12 18:44

Zen Attitude
Daniele De Rossi
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 460
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

Putain sans LDC on est mort sauf avec une vente du club !


Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

26-Feb-12 18:45

bignil
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 459
En ligne

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

JAyew il est pas un peu surcoté pour l'instant ??


Mandanda, c'est mon dada !

26-Feb-12 18:45

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

Lestanquet a écrit :

SEFyusan a écrit :

Lestanquet a écrit :


C'est bien.

ben non vu que ça nous fait perdre des points lol

oui oui t'as raison.

merci lol

26-Feb-12 18:45

Lucho_8
 Exclu
Date d'inscription: 15-Apr-10
Messages: 235
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

Sans LDC bye bye nos joueurs c'est tout !


Le Maître c'est DD .

26-Feb-12 18:45

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

Zen Attitude a écrit :

Putain sans LDC on est mort sauf avec une vente du club !

+1000

J'en connais deux qui se frottent les mains


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

26-Feb-12 18:45

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12465
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

G-Wolf a écrit :

Pourquoi vivre ?

big_smile

26-Feb-12 18:45

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

quel public de footix


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

26-Feb-12 18:45

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

On va égaliser


PM6 : Ajax Amsterdam

26-Feb-12 18:45

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7863
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

gignac a peur des contacts


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

26-Feb-12 18:45

eduardocosta
Membre
Lieu: Virage Nord
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 831
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

Morel qu'est que c'est mauvais


Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)

26-Feb-12 18:45

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

Leave Gigi alone!!! a écrit :

Et Mbia et Rémy ça compte pas?

Entre autre. Ce qui nous tue c'est surtout le début de saison en papier mâché.

26-Feb-12 18:45

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

Adieu ldc.


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

26-Feb-12 18:46

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

3 points sur les 3 derniers matchs

Revoilà l'Om du début de saison

Allez vous faire mettre


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

26-Feb-12 18:46

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

Zen Attitude a écrit :

Putain sans LDC on est mort sauf avec une vente du club !

sans ldc c'est vente d'un gros calibre  remy ou Nkoulou, plutot remy qui a la plus grosse quote

+ départ de certains autres (azpi, valbu)

= OM dans années 2000 qui joue la 8eme place


vieux de la vieille

26-Feb-12 18:46

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

Adieu LDC, Adieu Rémy et Adieu A.Ayew

En fait Epi avait raison valait mieux que Lyon gagne hier


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

26-Feb-12 18:46

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

matrixien a écrit :

gignac a peur des contacts

tu métonnes


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous