26-Feb-12 19:08
[EDITO] Brest 1-0 OM : l'OM face au mur de l'Atlantique
Brest 1-0 OM : l\'OM bute sur le mur de Atlantique
Après une victoire euphorisante face à l'Inter Milan mercredi en Champions League, les Marseillais retrouvent la Ligue 1 avec comme objectif de reprendre les points perdus lors des deux dernières journées face à l'Olympique Lyonnais et Valenciennes.rnConscient certainement des dangers de l'accumulation des matchs comme cela a été le cas avec Loïc Rémy, Didier Deschamps a décidé de procéder à plusieurs changements. Une manière aussi de mettre des joueurs avec peu de temps de jeu dans le coup. Souleymane Diawara, André Ayew, Alou Diarra et André-Pierre Gignac sont sur le banc.rnrnBrest - OM minute par minuternMandanda dans les buts. Azpilicueta, Fanni, Nkoulou et Morel en défense. Kaboré, Chey
26-Feb-12 19:11
- rookie
Exclu
-
Re: [EDITO] Brest 1-0 OM : l'OM face au mur de l'Atlantique
pitoyables.
à force d'alléger la masse salariale voilà ce que ca donne, DD peut pas faire des miracles pendant 50 journées.
Dépité.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
krovider a écrit :
Dark Simpson a écrit :
attends qu'ils virent remy nkoulou et ayew A sans les remplacer...
les petits post-scriptum que Deschamps n'a pas dû bien voir sur sa fameuse feuille de route.
clair, ils ont du lui faire signer un contrat avec une ligne cachée disant que s'il démissionne, il doit filer sa femme et ses parents à un groupe de proxénètes russes, pour qu'il accepte ce qu'il se passe.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
Ce vol arbitral coûte tellement cher, ça rend dingue de rien pouvoir faire face à une telle injustice...
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
26-Feb-12 19:12
doc38 a écrit :
je crache pas sur les joueurs, certains ont un coup de moins bien tt à fait logique, mais même avec ce coup de moins bien, on rejoue ce match10 fois, on le gagne 10 fois. ce soir ça voulait pas. Le championnat est fichu mais c'est e début de saison qu'on paye.
je suis d'accord, ce genre de match est frustrant mais arrive dans une saison
mais quand t'a déjà tant de points de retard c'est dur à avaler
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- iscoucava13
- Anti Mastres
-
- Lieu: à l'orée d'une fôret
1 ère minute , carton rouge , pénalty évident.
Ou est l'arbitre de touche.
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Pastaga a écrit :
zade a écrit :
brandao ce serial killer qu'on nous sortait
Au moins il a su se procurer des actions et aurait du obtenir un péno et faire expulser le def....
Gignac a fait quoi en rentrant? J'ai meme pas senti d'envie chez lui !
il a tout foiré, c'ets peut être le seul attaquant en europe à se préoccuper avant tout de casser son défenseur plutôt que de jouer le ballon, il est insupportable, gignac c'ets le même niveau.
tfaçon c'était inévitable c'ets pas une recrue ça, et en l'absence de remy c'ets encore plus criant.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
J'vais pas faire dans la sinistrose, parce que il n'y a rien d'alarmant, fallait bien qu'il y ait un match cauchemar tôt ou tard et ça nous pendait au nez vu les dernières prestations.
Ca a été le cas ce soir, arbitre de merde, doit y avoir carton rouge + péno au bout d'une minute et donc match tranquillement géré pour l'OM, au lieu de ça un match de merde où on domine mais on est trop nerveux, où on tappe deux fois la barre, où Elana nous sort son match de la saison, où Brest et son public de merde joue sa finale de ligue des champions... Fin voilà, on connait le refrain de toute façon.
Tout ce que je retiens, hormis les facteur poisse, et de toute façon c'est pas nouveau :
- Morel, qu'il aille rejouer à Lorient, et encore, même là bas il a pas le niveau. Même gratuit, c est l arnaque du siècle. Il a fait un bon match contre le PSG et deux trois bons matchs sur sa lancée, mais avant et depuis, le néant. Jouer avec Morel c'est pire que jouer à 10. Non seulement il est JAMAIS a son poste, c est soit Cheyrou, soit J.Ayew soit Nkoulou qui jouent Arg, mais en plus offensivement c'est une catastrophe. Non content de ça, le mec est dilettant que c'en est indigne, il voit un défenseur devant lui, au lieu de faire une passe en retrait, il passe quand même devant, et perd 90% de ses ballons, c est le mec qui se fait contrer le plus de passe depuis l existence du foot, il croit que les adversaires c'est des hologrammes. Il se prend pour roberto carlos, mais qu'il se contente de défendre au lieu de déséquilibrer l'équipe et perdre des balons dangereux. Ce mec est une catastrophe, je serai Jordan, j'lui mettrai une claque et j'lui dirai que c'est pas à moi de compenser ses conneries.
- L'absence de Lucho nous fait un mal fou, on a déjà un effectif trop réduit pour jouer 4 compet', mais là sans Lucho il manque vraiment le mouvement offensif.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Leave Gigi alone!!! a écrit :
Ce vol arbitral coûte tellement cher, ça rend dingue de rien pouvoir faire face à une telle injustice...
Mouais on a eu 60000 occaz, avec des vrais attaquants on gagné 4-1.
A certain darkness is needed to see the stars.
26-Feb-12 19:13
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
La leçon à retenir pour moi: les remplaçants n'ont pas le niveau !!!
Fanni, Kabore, Brandao & Ayew pas à la hauteur.
& Morel no comment.
PM => Olympique de Marseille
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Rappelez vous tous de ce revers , il nous coûtera très cher. La morale on ne se remet jamais d'un début de saison cataclysmique. Enfin pour ce qui concerne la LDC tout au moins...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
- Soz
- Membre
-
ça va faire mal au cul la représentation française en LDC l'année prochaine
PSG (la blague)
Lille (les loosers absolus)
et montpellier (le tout petit poucet)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
26-Feb-12 19:14
LiaM- a écrit :
La leçon à retenir pour moi: les remplaçants n'ont pas le niveau !!!
Fanni, Kabore, Brandao & Ayew pas à la hauteur.
& Morel no comment.
J'ai trouvé Fanni bon perso. Il a fait plusieurs interventions salvatrices réalise une action qui mérite de se finir en but.
- kubbyuu
- Membre
-
Lille a encore un match en retard ,quelqu'un peut me dire contre qui?
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
Jpp2000 a écrit :
Yepyop a écrit :
kubbyuu a écrit :
Il faut que Rennes gagne ce soir et que nous gagnons notre match retard et nous ne serons qu'à 3 points de Lille ,je me trompe pas la.
On ne gagne pas contre Valencienne et Brest, t'inquiète on ne gagnera pas contre Evian.
On est à 6 points de Lille avec meme nombre de matchs à jouer.
C'est fini les gars.
Il y a trop de merdes qui gangrennent ce club. Ca y est, par votre incompétence on l'a enfin cette saison sans LDC. Les débuts de saison pourri, le fait que les joueurs se permettent de faire de nouveau des séries minables en championnat après ce départ calamiteux, tout cela respire l'amateur.
On est pathétique avec ces défaites et à espérer sans cesse un mauvais résultat des autres.C'est beau de lire tous ces posts plein de mesures et de réflexions...
![]()
Oh ça va on se calme !!! C'est pas la fin du monde, et en tout cas, pas la fin du championnat !!!
On lisait les mêmes posts en début de saisons, et après on a eu une collection de vestes retournées !!!! On fera les comptes à la fin ok ?!!
Ah les rolleyes et le coup des "vestes retournées", l'outil des hommes de reflexions!
Tu me diras ce que tu voulais qu'on dise après notre début de saison, à part constater les dégats.
Si tu aimes te la faire mettre c'est ton problème, personellement voir qu'on coule en silence ca me révolte.
Je n'en veux pas aux joueurs mais aux dirigeants qui mettent des batons dans les roues de l'Om.
Comment on peut se permettre de faire un championat-LDC avec Morel-Traore en latéraux
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
- Maille
- Membre
-
- Lieu: Narbonne
Va falloir s'y faire on est parti pour 2 3 ans de vaches maigres...Si en plus on a pas de chances!
Enfin perdre 1 0 à brest c pas la fin du monde en plus les joueurs se grave défoncés!
Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!
kubbyuu a écrit :
Bah ce soir contre Rennes.
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
kubbyuu a écrit :
Contre Rennes ce soir ?
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
iscoucava13 a écrit :
1 ère minute , carton rouge , pénalty évident.
Ou est l'arbitre de touche.
Il reste quand même 95 minutes pour marquer un but ! Et en face c'est pas MU non plus.
26-Feb-12 19:15
- drom
- Membre
-
kubbyuu a écrit :
beh ce soir face à Rennes