26-Feb-12 19:18

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] Brest 1-0 OM : l'OM face au mur de l'Atlantique

il est impossible d'etre opérationnel sur 4 compets en laissany partir autant de bons joueurs

c'est toute la limite du systeme des LOUIS DREYFUS et leur non ambition avec comme seule mot d'ordre "reduire la masse salariale"

des qu'on fait un minimum tourner avec 2-3 remplaçant on perd enormement en qualité

on se qualifiera pas en ldc via la ligue 1.Va falloir gagner la ldc

Dernière modification par fabous (26-Feb-12 19:19)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

TontonFlingueur a écrit :

iscoucava13 a écrit :

1 ère minute , carton rouge , pénalty évident.
Ou est l'arbitre de touche.

Il reste quand même 95 minutes pour marquer un but ! Et en face c'est pas MU non plus.

c'ets le tournant du match, on a quand même tout essayé pour revenir mais en face mais ils étaient en extase, ça fait des semaines qu'ont tirent sur la corde.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

LiaM- a écrit :

cedr134 a écrit :

LiaM- a écrit :

La leçon à retenir pour moi: les remplaçants n'ont pas le niveau !!!

Fanni, Kabore, Brandao & Ayew pas à la hauteur.

& Morel no comment.

J'ai trouvé Fanni bon perso. Il a fait plusieurs interventions salvatrices réalise une action qui mérite de se finir en but.

Ils ont attaqué 2 fois dans le match...

Et sur le corner qui amène le but c'est lui qui se fait mystifier tel un bleu...

Sur une horrible relance de NKoulou, qui foire le marquage sur le but. Fanni est bien moins à blâmer, il a fait son match pour moi.

26-Feb-12 19:19

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

superbe performance....s'arracher le cul contre l'inter et paumer a Brest c'est juste surréaliste.... et dire que certain pensait que le titre était encore jouable... il faut se rendre a l'évidence ce serait un miracle d'être en LDC quand on voit que même sainté et le TFC sont devant j'ai la nausée certains vont dire qu'on va torcher Evian mais même ça c'est loin d'être fait... je suis méga dégouté...

L'équipe est sur les rotules, notre meilleur attaquant est out et nos dirigeants ne pensent qu'a vendre les bijoux de famille au lieu de bâtir une grosse équipe.... j'ai la nausée....

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

LiaM- a écrit :

cedr134 a écrit :

LiaM- a écrit :

& Morel no comment.

J'ai trouvé Fanni bon perso. Il a fait plusieurs interventions salvatrices réalise une action qui mérite de se finir en but.

Et sur le corner qui amène le but c'est lui qui se fait mystifier tel un bleu...

C'est NKoulou qui lâche le marquage.

Frederico
 Exclu

cedr134 a écrit :

LiaM- a écrit :

& Morel no comment.

FANNI jusqu'au but n'a fait QUE DES CONNERIES.
Apres vu qu'il n'y avait plus d'attaque il n'a rien eu a faire donc pas trop de faute.

26-Feb-12 19:20

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Merci la Ligue de mettre des arbitres qui ne siffle jamais de péno en notre faveur meme quand le def est le dernier def et qu'il tacle par derrière devant occasionné un péno et un rouge !

Merci la Ligue de mettre par contre des arbitres qui sifflent des pénos à chaque match du QSG avec comme consigne : dans le doute sifflons !

Merci Laburne et ta clique pour avoir virer tous notre banc et donc se retrouver à ne pas pouvoir faire tourner et n'avoir aucune solution offensive !

Merci à la France du foot de nous insulter chaque week end alors que sans nous ils seraient juste des clubs clodos à l'image des clubs ecossais !

Merci au manque de chatte qui fait que l'on frappe tous les poteaux, qu'un def se retrouve à dégager un ballon on ne sait comment, qu'un gardien sorte toujours le gros match contre nous...

Bref merci pour tout !

Direction démission !

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

massiliastar a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

On peut s'en prendre qu'à nous même. Pas battre VA ou Brest et clamer que tu vises le titre ne vont pas ensemble. Chaque année on perd un paquet de points contre les petit. DD malgré tout ses talents n'arrive pas encore à inculquer au groupe cette culture de la gagne qui fait de ton équipe une machine à broyer.

Faudrait aussi inculquer la culture de l'arbitrage à certains trous du cul en jaune.

Je dis pas qu'on se fait pas voler mais regarde l'OL qui gagnait tout le nombre de matchs qu'ils remportaient en étant mené. Regarde MU c'est pareil, ils se prennent un but, ils s'affolent pas et reviennent tranquillement car ils savent qu'ils vont revenir. J'ai pas l'impression que ce soit le cas avec nous.

A certain darkness is needed to see the stars.

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Soz a écrit :

ça va faire mal au cul la représentation française en LDC l'année prochaine
PSG (la blague)
Lille (les loosers absolus)
et montpellier (le tout petit poucet)

On peut s'en prendre qu'à nous même. Pas battre VA ou Brest et clamer que tu vises le titre ne vont pas ensemble. Chaque année on perd un paquet de points contre les petit. DD malgré tout ses talents n'arrive pas encore à inculquer au groupe cette culture de la gagne qui fait de ton équipe une machine à broyer.

+1000

Je nous ai rarement vu dominer un match sereinement de bout en bout cette saison sauf à Paris.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

geo06 a écrit :

J'vais pas faire dans la sinistrose, parce que il n'y a rien d'alarmant, fallait bien qu'il y ait un match cauchemar tôt ou tard et ça nous pendait au nez vu les dernières  prestations.
Ca a été le cas ce soir, arbitre de merde, doit y avoir carton rouge + péno au bout d'une minute et donc match tranquillement géré pour l'OM, au lieu de ça un match de merde où on domine mais on est trop nerveux, où on tappe deux fois la barre, où Elana nous sort son match de la saison, où Brest et son public de merde joue sa finale de ligue des champions... Fin voilà, on connait le refrain de toute façon.

Tout ce que je retiens, hormis les facteur poisse, et de toute façon c'est pas nouveau :
- Morel, qu'il aille rejouer à Lorient, et encore, même là bas il a pas le niveau. Même gratuit, c est l arnaque du siècle. Il a fait un bon match contre le PSG et deux trois bons matchs sur sa lancée, mais avant et depuis, le néant. Jouer avec Morel c'est pire que jouer à 10. Non seulement il est JAMAIS a son poste, c est soit Cheyrou, soit J.Ayew soit Nkoulou qui jouent Arg, mais en plus offensivement c'est une catastrophe. Non content de ça, le mec est dilettant que c'en est indigne, il voit un défenseur devant lui, au lieu de faire une passe en retrait, il passe quand même devant, et perd 90% de ses ballons, c est le mec qui se fait contrer le plus de passe depuis l existence du foot, il croit que les adversaires c'est des hologrammes. Il se prend pour roberto carlos, mais qu'il se contente de défendre au lieu de déséquilibrer l'équipe et perdre des balons dangereux. Ce mec est une catastrophe, je serai Jordan, j'lui mettrai une claque et j'lui dirai que c'est pas  à moi de compenser ses conneries.

- L'absence de Lucho nous fait un mal fou, on a déjà un effectif trop réduit pour jouer 4 compet', mais là sans Lucho il manque vraiment le mouvement offensif.

+1 sur le tout le début
Concernant Morel, que peut-on dire de plus?
Perdre Gaby et Taye pour ça ??????
Quant à Lucho, rien à ajouter de plus. Il était le métronome.
Depuis, c'est le néant sur cet aspect.
L'équipe n'a pas assez de maturité, ça s'est encore vu ce soir où beaucoup ont été volontaires mais relativement brouillons.
Heureusement qu'on a DD, sinon ce serait déjà pire depuis un bon moment.

Dernière modification par Leffe du Nord (26-Feb-12 19:21)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

Leave Gigi alone!!! a écrit :

Non mais ça ça fait parti du jeu la réussite ou pas

Mais bizarrement les Dzeko, Gomes, Aguero, (Rémy, Lisandro, Giroud, Gomis pour la L1) etc...font en sorte qu'elle ne fasse pas partie du jeu

N'importe quoi ça arrive ce genre de match où rien ne rentre...
Après oui t'as raison Brandao c'est pas un des meilleurs ac d'europe ...

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

cedr134 a écrit :

LiaM- a écrit :

cedr134 a écrit :

C'est NKoulou qui lâche le marquage.

Je parle pas du corner mais de l'action qui amène le corner.

PM => Olympique de Marseille

kubbyuu
Membre

drom a écrit :

kubbyuu a écrit :

Lille a encore un match en retard ,quelqu'un peut me dire contre qui?

beh ce soir face à Rennes

Désoler les gars cette défaite m'a déboussolé ! mad

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

26-Feb-12 19:21

Soz
Membre

tomaprice a écrit :

Soz a écrit :

ça va faire mal au cul la représentation française en LDC l'année prochaine
PSG (la blague)
Lille (les loosers absolus)
et montpellier (le tout petit poucet)

et bien moi je dis tant mieux, et j'espère qu'on aura plus qu'une place direct en C1, c'est toujours les même qui font les efforts en coupe d'europe ( OL et OM) et qui au final ne sont pas protégé par les instances du foot francais.  mad

sans lyon et nous ça va faire drôle

PS: Rémy est dégouté sur le plateau du CFC

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

rookie a écrit :

pitoyables.

à force d'alléger la masse salariale voilà ce que ca donne, DD peut pas faire des miracles pendant 50 journées.

Dépité.

Rappelle-nous le montant de la masse salariale de l'équipe d'en face s'il te plait ?

l'équipe d'en face tonton elle ne joue qu'une compet,la c'était un peu leur ldc à eux,LE match d ela saison du stade

une stat que t'as du noter c'est que cette saison on a 0 victoire apres avoir gagné en ldc..........on ne peut plus jouer sur tout les tableaux avec un effectif aussi reduit

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

cedr134 a écrit :

L'échange Brandao Lucho nous fait très mal pour moi. Ça décale un peu tout le monde sur le terrain à un moment où on jouait bien, on perd en maîtrise.

Brandao nuit au jeu. On gagné avec lui mais on joue à 10 la plupart du temps.
Lucho ne servait à rien donc son départ n'a pas eu de conséquence cette saison pour moi. Par contre de ne pas avoir Rémy dans l'axe, là oui ca en a.

Moi je trouve qu'avec Lucho au milieu avec un 6 et Cheyrou on occupait bien mieux le terrain. Là j'ai trouvé qu'on avait plus de mal à la récupération que c'était moins collectif.

Maille
Membre
Lieu: Narbonne

Mandanda, Nkoulou, Cheyrou, amalfitano, valbuena, azpi, Diawara BIEN
Kaboré, Brandao, Fanny BOF
J ayew et Morel ...

Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Lille n'ont plus de match en retard à jouer. Ils l'ont jouer contre Sochaux déja y'a quelques jours.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

fabous a écrit :

il est impossible d'etre opérationnel sur 4 compets en laissany partir autant de bons joueurs

c'est toute la limite du systeme des LOUIS DREYFUS et leur non ambition avec comme seule mot d'ordre "reduire la masse salariale"

des qu'on fait un minimum tourner avec 2-3 remplaçant on perd enormement en qualité

on se qualifiera pas en ldc via la ligue 1.Va falloir gagner la ldc

pourquoi t'as baisé ta voisine bordel

i hate vernon maxwell and kobe bryant

26-Feb-12 19:22

massiliastar
Membre

Lucho ne servait à rien donc son départ n'a pas eu de conséquence cette saison pour moi.

Absolument pas d'accord, absolument pas...Et pourtant que Lucho m'énervait. Mais j'étais de ceux qui étaient contre son départ, je savais que ça casserait l'équilibre en place ( parce que oui, Deschamps avait trouvé un équilibre!!! Et ça marchait! ). J'ai eu raison.
Et au delà de ça, dans un match comme ça, Lucho aurait été utile, comme contre Valenciennes, c'est une certitude.

Dernières News FM

Pied de page du Forum