26-Feb-12 19:22
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
Re: [EDITO] Brest 1-0 OM : l'OM face au mur de l'Atlantique
TontonFlingueur a écrit :
rookie a écrit :
pitoyables.
à force d'alléger la masse salariale voilà ce que ca donne, DD peut pas faire des miracles pendant 50 journées.
Dépité.Rappelle-nous le montant de la masse salariale de l'équipe d'en face s'il te plait ?
selon toi, pourquoi on fait cette saison minable? joueurs? entraineur? dirigeants?
perso, je trouve qu'en vendant des gars comme lucho, malgré qu'il soit bidon, ça envoie un signal affreux aux joueurs comme l'année où on vend niang.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
- rookie
Exclu
-
j'Attend avec impatience la déclaration de Labrune, y en a marre de se faire marcher dessus sérieux.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
LiaM- a écrit :
Je parle pas du corner mais de l'action qui amène le corner.
Ah ok non mais là pour moi ça permet pas de juger un match complet. Sinon tu peux enfoncer n'importe quel joueur avec ce type de constat.
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Leave Gigi alone!!! a écrit :
Alessandro Nesta a écrit :
Non mais ça ça fait parti du jeu la réussite ou pas
Mais bizarrement les Dzeko, Gomes, Aguero, (Rémy, Lisandro, Giroud, Gomis pour la L1) etc...font en sorte qu'elle ne fasse pas partie du jeu
N'importe quoi ça arrive ce genre de match où rien ne rentre...
Après oui t'as raison Brandao c'est pas un des meilleurs ac d'europe ...
je parle pas de ce match en particulier. On a qu'un seul attaquant niveau OM et il est blessé...
A certain darkness is needed to see the stars.
- ol-_-lo
- Membre
-
sans rire je crois qu'on est l'équipe qui a eu le moin de péno depuis le début de saison et pourtant..
Je joue au PSG.. sinon j'ai une passion c'est le KENO.
fabous a écrit :
il est impossible d'etre opérationnel sur 4 compets en laissany partir autant de bons joueurs
c'est toute la limite du systeme des LOUIS DREYFUS et leur non ambition avec comme seule mot d'ordre "reduire la masse salariale"
des qu'on fait un minimum tourner avec 2-3 remplaçant on perd enormement en qualité
on se qualifiera pas en ldc via la ligue 1.Va falloir gagner la ldc
Évidemment et puis quand t'as pas un péno qui t'es sifflé tout de suite c'est plus dur.
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
- Otis
- Membre
-
Cette place au classement est le résultat de deux années de laxisme et d’incompétence en matière de transferts et de gestion des contrats . Nos internationaux ont été remplacés par des burnes ou alors pas remplacés du tout .
Fuck MLD , fuck Labrune .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
26-Feb-12 19:23
le retour de Mbia va nous faire du bien aussi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- rookie
Exclu
-
TontonFlingueur a écrit :
rookie a écrit :
pitoyables.
à force d'alléger la masse salariale voilà ce que ca donne, DD peut pas faire des miracles pendant 50 journées.
Dépité.Rappelle-nous le montant de la masse salariale de l'équipe d'en face s'il te plait ?
Rappelle-nous le nombre de matchs joués dans une saison par l'équipe d'en face s'il te plaît?
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- Soz
- Membre
-
Yepyop a écrit :
Soz a écrit :
ça va faire mal au cul la représentation française en LDC l'année prochaine
PSG (la blague)
Lille (les loosers absolus)
et montpellier (le tout petit poucet)On peut s'en prendre qu'à nous même. Pas battre VA ou Brest et clamer que tu vises le titre ne vont pas ensemble. Chaque année on perd un paquet de points contre les petit. DD malgré tout ses talents n'arrive pas encore à inculquer au groupe cette culture de la gagne qui fait de ton équipe une machine à broyer.
+1000
Je nous ai rarement vu dominer un match sereinement de bout en bout cette saison sauf à Paris.
Mais tu joues sur 4 compet avec toujours les même joueurs, à un moment donné les types sont usés, je leurs en veux même pas
merci aux dirigeants plutôt
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
LiaM- a écrit :
La leçon à retenir pour moi: les remplaçants n'ont pas le niveau !!!
Fanni, Kabore, Brandao & Ayew pas à la hauteur.
& Morel no comment.
Ah? Parce que fallait attendre ce match pour s'apercevoir qu'on avait un effectif aussi fourni que notre adversaire du jour?
On a au mieux 16 à 17 joueurs de foot, en comptant les gars toujours blessés ou ceux pas au niveau.
C'est du foutage de gueule.
Cet été j'avais annoncé qu'il fallait garder des joueurs comme Cissé, le problème de banc c'était un truc hautement prévisible.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- kubbyuu
- Membre
-
Donc en fait en cas de défaite de Lille ce soir et en espérant qu'on gagne notre match en retard contre évian on serait virtuellement a 3 points de Lille,donc les mecs on est pas encore a la rue!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
prochain match contre le tfc qui s'annonce crucial, ça s'annonce pas simple tant ces derniers sont chiants à jouer
i hate vernon maxwell and kobe bryant
26-Feb-12 19:24
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
rookie a écrit :
j'Attend avec impatience la déclaration de Labrune, y en a marre de se faire marcher dessus sérieux.
"j'étais à Genève, je n'ai pas vu le match, mais Didier va remotiver le groupe...ah je vous laisse, Harry Redknapp au téléphone..."
A certain darkness is needed to see the stars.
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
rookie a écrit :
tu vas attendre longtemps je pense !
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
Mais bizarrement les Dzeko, Gomes, Aguero, (Rémy, Lisandro, Giroud, Gomis pour la L1) etc...font en sorte qu'elle ne fasse pas partie du jeuN'importe quoi ça arrive ce genre de match où rien ne rentre...
Après oui t'as raison Brandao c'est pas un des meilleurs ac d'europe ...je parle pas de ce match en particulier. On a qu'un seul attaquant niveau OM et il est blessé...
On a décidé d'investir sur Gignac... pour l'instant ce fut un choix malheureux...
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
26-Feb-12 19:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Soz a écrit :
Mais tu joues sur 4 compet avec toujours les même joueurs, à un moment donné les types sont usés, je leurs en veux même pas
merci aux dirigeants plutôt
+1
Au risque de tout perdre, bordel !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
On perd le match qu'il fallait pas perdre.
Mercredi contre l'Inter, c'était un match de gala, dans une compèt (devrais-je dire spectacle?) pour clubs riches, foncièrement inégalitaire. Le championnat a mille fois plus de valeur et on est en train de rater le notre.
Après la LDC on sait toujours que c'est difficile de gagner, mais avec l'effectif (cohérent selon lui ) que nous a concocté Labrune, ça devient impossible. Equipe trop remaniée, trop de chèvres, et puis on a amputé l'équipe de l'OM qui commençait à marcher en prêtant Lucho, on a fait marche arrière.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
- boléro
- Blueberry
-
- Lieu: RB Arena
Le problème n'est pas d'avoir laissé partir Lucho, il ne servait à rien! Le problème c'est de le laisser partir pour rien, de le remplacer par une brèle qui ne sait pas faire un controle, de ne pas investir (on est à l'OM merde ) et de vouloir à la place faire des économies.
Et arretez avec votre phantasme LDC, on l'a gagnera jamais
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
- Machinehead38
- Membre
-
Non mais ça ça fait parti du jeu la réussite ou pas
Mais bizarrement les Dzeko, Gomes, Aguero, (Rémy, Lisandro, Giroud, Gomis pour la L1) etc...font en sorte qu'elle ne fasse pas partie du jeu
N'importe quoi ça arrive ce genre de match où rien ne rentre...
Après oui t'as raison Brandao c'est pas un des meilleurs ac d'europe ...
Non mais complètement d accord avec Nesta ,ca s'apelle du réalisme ou si tu prefère la Finition Leave GiGi alone
Avoir 1 seul attaquant de bon niveau (Rémy)est juste misérable pour un clib comme l Om
OM,Louis-Dreyfus m'a tuer