26-Feb-12 19:31
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Re: [EDITO] Brest 1-0 OM : l'OM face au mur de l'Atlantique
Chrome a écrit :
Taiwo, Heinze
Ca parait tellement loin et tellement frustrant quand tu sais par qui ils ont été remplacés...
A certain darkness is needed to see the stars.
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Comme d'hab, on s'est fait niquer par l'arbitrage
Tu es contre mon avis ? Argumente !
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
Là où on peut faire un reproche à DD, c'est qu'il ne lâche jamais de leste même en coupes, c'est comme ça qu'on a cassé Rémy. Faudrait peut-être lâcher une compétition à un moment quand on connaît l'épaisseur de notre effectif...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
Putain j'ai trop les boules
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
26-Feb-12 19:32
Brest : 24 fautes / 1 Carton Jaune
OM : 11 fautes / 2 Cartons Jaunes
60% de possession, 24 tirs, 8 cadrés etc...
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74611?live=1
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
Gerard Bouchard a écrit :
LiaM- a écrit :
La leçon à retenir pour moi: les remplaçants n'ont pas le niveau !!!
Fanni, Kabore, Brandao & Ayew pas à la hauteur.
& Morel no comment.Ah? Parce que fallait attendre ce match pour s'apercevoir qu'on avait un effectif aussi fourni que notre adversaire du jour?
On a au mieux 16 à 17 joueurs de foot, en comptant les gars toujours blessés ou ceux pas au niveau.
C'est du foutage de gueule.
Cet été j'avais annoncé qu'il fallait garder des joueurs comme Cissé, le problème de banc c'était un truc hautement prévisible.
Que ces mecs la aient du mal à rivaliser face à des équipes du haut de tableau je veux bien, mais contre Brest...
Jordan a toujours été limite contre les grosses écuries, ce qui peut se comprendre il est jeune. Mais contre Brest, sachant que D.D lui fait confiance pour ce match je pensais qu'il saurait élever son niveau de jeu, idem pour Kabore et Fanni qui auraient pu saisir leur chance.
Ces mecs la sont faits pour jouer des bouts de matchs, pas mieux.
PM => Olympique de Marseille
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Blackfisher a écrit :
N'empêche, tu ne jarcles pas un joueur juste "parce qu'il n'a pas un rendement SELON les supporters".
A moins de vivre h24 avec le groupe...
pour moi le jeu sans ballon est primordiale pour une équipe qui a la possession du ballon comme l'om. Lucho sur ce point cétait top, depuis son départ y'a plus personne qui fait ce job...
C'est ce qui explique notre jeu stéréotypé pour moi.
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Chrome a écrit :
Là où on peut faire un reproche à DD, c'est qu'il ne lâche jamais de leste même en coupes, c'est comme ça qu'on a cassé Rémy. Faudrait peut-être lâcher une compétition à un moment quand on connaît l'épaisseur de notre effectif...
c'est ce qu'on fait. on lâche le championnat.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
26-Feb-12 19:33
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
on mise tout sur la C1 et on lache toutes les autres compétitions, je sais pas comment on peut la gagner mais je m'en fou
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
- kubbyuu
- Membre
-
massiliastar a écrit :
kubbyuu a écrit :
Donc en fait en cas de défaite de Lille ce soir et en espérant qu'on gagne notre match en retard contre évian on serait virtuellement a 3 points de Lille,donc les mecs on est pas encore a la rue!
SI Lille perd ce soir, et SI on bat Evian ( c'est vrai qu'en ce moment on est largement au dessus de ces équipes de merde ).
![]()
Et t'as regardé le classement? Toulouse, Saint-Etienne, c'est devant nous!
Ce que je veux dire les gars c'est que la troisiéme place n'est pas encore morte du moins si Lille perd ce soir parce que sinon oui je crois que ce sera cuit. Quand a st Étienne ,Lyon et Toulouse bah prions pour qu'ils s'essoufflent.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
- Soz
- Membre
-
Yepyop a écrit :
Soz a écrit :
Yepyop a écrit :
+1000
Je nous ai rarement vu dominer un match sereinement de bout en bout cette saison sauf à Paris.Mais tu joues sur 4 compet avec toujours les même joueurs, à un moment donné les types sont usés, je leurs en veux même pas
merci aux dirigeants plutôtJe suis d'accord t'inquiète.
Ce sont eux qui mettent l'effetif au supplice.
Lucho ne servait à rien? Mais mon cul, tu le fous au milieu ca fait une solution en plus, tu fais souffler les autres et ca peut permettre de s'en sortir.
Sinon on peut aussi réduire l'effectif à 11 joueurs on s'en fout
Lucho, lucho, ce que je vois c'est qu'en janvier il faisait ses matchs le type
Qu'elle connerie de l'avoir laisser partir
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- Alessandro Nesta
Exclu
-
Leave Gigi alone!!! a écrit :
Alessandro Nesta a écrit :
Leave Gigi alone!!! a écrit :
On a décidé d'investir sur Gignac... pour l'instant ce fut un choix malheureux...
Et de ne pas compenser son absence, et de ne pas compenser les départs des Ayew à la can et de miser sur un joueur qui ne sait pas faire un contrôle où un appel et qui n'est bon qu'à planter en coupe de france et de laisser partir un titulaire sans le remplacer et de garder un arrière gauche qui ne sait pas faire un centre. La réussite a bon dos...
c'est trop facile de chier sur Brandao là.
Je chie pas que sur lui, je chie sur nos manque de solutions offensives. J.Ayew devrait pas être titulaire malgré tout son potentiel, on est l'om merde. Brandao devrait être qu'une solution de turn-over, et on devrait avoir au moins un mec de plus devant et un milieu de plus aussi, que des solutions defensives sur le banc...
26-Feb-12 19:34
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
john om a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Lucho coutait trop cher par rapport à son rendement et rendait impossible tout recrutement à terme donc moi j'aurais fait pareil que Labrune.
Donc "donner" Lucho était une bonne chose ?
Et puis pour que ce soit une bonne chose pour la masse salariale, il aurait fallut que sa vente nous permette de recruter un joueur ce qui n'a pas été le cas.
la vente de lucho sera une bonne opé si on qualifie en ldc sinon c'est une très mauvaise opération
- Abdoulay
- Membre
King Eric a écrit :
y'a aucun joueur a accabler...a part morel qui a été encore une fois nullissime
tout comme lyon, on ne peut pas jouer le LDC, la CDL la CDF et le championnat avec de tels effectifs
en fait plus vite tu bazardes l'europe, et plus tu as des chances de jouer le titre
un grand respect a l'OM et a l'OL...dignes et seuls represantants du foot français en LDC
et qui en plus se font enfler par ces enculés d'arbitres
les autres c'est des charlots
L'année prochaine on va rigoler avec les clubs Français en LDC!
Paris sera dans le chapeau 3, Lille 3 ou 4 et Montpellier 4.
Il va être drôle le coef UEFA de la France l'année prochaine
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
pedrosaez a écrit :
Chrome a écrit :
c'est ce qu'on fait. on lâche le championnat.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
TontonFlingueur a écrit :
Lucho coutait trop cher par rapport à son rendement et rendait impossible tout recrutement à terme donc moi j'aurais fait pareil que Labrune.
Maintenant on a un budget supérieur à l'ASSE, le LOSC et Montpellier qui sont devant nous et ça c'est pas normal. DD a largement les moyens de faire mieux avec son effectif. C'est à lui de trouver les clés. Il est très bien payé pour ça (2ème salaire de L1) et il a les compétences.
Ceci étant, je ne vais pas pointer une personne en particulier. Ce soir c'est une défaite collective. Il y a des choix qui sont fait depuis pas mal de temps que je ne comprends pas mais ce n'est pas le problème. Ce soir, on manque de réussite et cette défaite devait arriver.
Le problème de cette saison, c'est le début de saison (et celui de la saison dernière qui pointe un problème récurrent de gestion de l'équipe). Ce qui nous arrive actuellement, ce sont des choses qui arrivent. Si on n'avait pas été catastrophiques en début de saison, on serait sur le podium.
oui, c'est pas faux, ce sont un peu tous les responsables, à leur niveau. Par contre, les LD, un jour faudra quand même les jeter par dessus bord... par principe...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
Et nos dirigeants continue de fermer leurs gueules ?
C'est quoi ces tapettes ?
Dernière modification par drogblack (26-Feb-12 19:36)
My Every Word, a Fucking Nightmare
- iscoucava13
- Anti Mastres
-
- Lieu: à l'orée d'une fôret
Monsieur Rudy Buquet , Monsieur Alain Duhamel , Monsieur Pascal Garibian , Monsieur tony Chapron , Monsieur fredy fautrel.
Arbitre et non voyant.
faites vos dons.
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
26-Feb-12 19:35
Avant de crier au feu, faut regarder autour aussi !
Saint-Etienne, Toulouse et Rennes sont très irréguliers, et franchement ne m'inquiètes pas des masses !
Lyon est dans la même situation que nous en terme de calendrier, sauf que l'effectif a encore plus de mal que le notre.
Quant à Lille, notre plus grand rival pour le podium, ils sont très loin d'écraser les débats !!! Ils ont galérer comme des chiens contre Lorient, et dans le jeu, c'est plus ça depuis un moment... Leur seul avantage c'est qu'ils n'ont plus que le championnat à jouer, mais c'est pas nouveau, et ça ne les a pas empêcher de connaître des périodes difficiles !!!
Alors bien sûr si on écoute la fine analyse de cadors comme Courbis ou Menes, il y a de quoi être inquiet. Mais si l'on fait confiance à DD, et que l'on regarde ce que fait l'équipe depuis 4 mois, on constate une baisse de rythme depuis 1 mois c'est vrai, mais pas de quoi se foutre en l'air non plus !!!
C'est pas fini !!!
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
26-Feb-12 19:35
- Alessandro Nesta
Exclu
-
Abdoulay a écrit :
L'année prochaine on va rigoler avec les clubs Français en LDC!
Paris sera dans le chapeau 3, Lille 3 ou 4 et Montpellier 4.
Il va être drôle le coef UEFA de la France l'année prochaine
Mais la LDC est au mérite et on la mérite pas..