26-Feb-12 19:42

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [EDITO] Brest 1-0 OM : l'OM face au mur de l'Atlantique

Pas grave, on accrochera au moins la 3éme place quand même.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Feb-12 19:43

King Eric
Membre
Lieu: Antibes

TheFlowerKing a écrit :

vu le nombre de match qui nous attend, et vu l'avance qu'a lille et le nombre de match qu'il restera a jouer aux Dogues, je suis pessimiste

"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

26-Feb-12 19:43

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

fabous a écrit :

tomaprice a écrit :

on mise tout sur la C1 et on lache toutes les autres compétitions, je sais pas comment on peut la gagner mais je m'en fou

si on finit la saisojn en ayant gagné le trophée des champions (deja fait), la cdl (en finale contre lyon y a la place) et la ldc (mythique et on se qualifie direct pour l'édition suivante) ca restera une saison fantastique,legendaire

et la cdf reste la cerise,on a de bonnes chances d'aller en demi meme en faisant tiourner en quart (quevilly)

Reviens à la realité fabous...

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

26-Feb-12 19:44

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Arbitrage honteux sad
Brandao sad

Sinon, on a plutot bien joué mais on est tombé sur un elana qui a fait le match de sa vie roll
Bref, même le podium va être dur à aller chercher mad

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

26-Feb-12 19:44

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

match à garder dans un coin de notre tête en vue de la finale de la LDC contre le barça smile tout est possible en foot !

Ivan Franceschini Appreciation Society

26-Feb-12 19:45

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

bon sinon la prochaine fois on mettra quelqu'un au 2nd poteau

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

26-Feb-12 19:46

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

Le défenseur Brestois vient de dire au CFC qu'il a touché Brandao et pas le ballon, et qu'il y avait pelnaty. Au moins il n'y aura pas de débat sur le fait qu'on s'est bien fait niqué !!!

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Soz a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

Abdoulay a écrit :

et vont se faire exploser la saison prochaine en LDC.

Ce qui sera moins honteux que de perdre à Brest  sad

excuse moi mais pas passer un groupe où il y a trabzonsport et moscou et finir 4 eme
et pour paris ne pas passer en europa ligue
si c'est pas la honte c'est quoi???

Moscow c'est tjrs compliqué on est bien placé pour le savoir. L'europa league, le PSG (comme ts les clubs de L1 malheureusement) n'en avait rien à foutre. Ils veulent juste préparer la saison prochaine et être champion.
Même si c'est deux compétitions différentes, j'ai jamais aimé les équipes capable de gagner la LDC mais jamais d'être champion chez eux (Liverpool ces dernières années par exemple). Battre l'inter et pas être dans les 3 premiers chez nous, ca me saoule. A nous d'être beaucoup plus régulier. De devenir vraiment incontournable. J'avais bonne espoir après notre titre et voilà...on repart dans nos travers.

A certain darkness is needed to see the stars.

Abdoulay
Membre

J'ai honte en revoyant le résumé du CFC

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret

j'ai l'impression d'avoir perdu contre carquefou , après l'inter c'est le choc emotionnel inverse.

26-Feb-12 19:47

slash40
Membre
Lieu: 32

TheFlowerKing a écrit :

Je suis d'ordinaire optimiste mais ce soir j'avoue que mon optimisme en a pris un coup. Pour moi c'est quasi mort le podium, à moins qu'une des trois équipe de tête s'écroule complétement...

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

lorikcanaforever a écrit :

fabous a écrit :

tomaprice a écrit :

on mise tout sur la C1 et on lache toutes les autres compétitions, je sais pas comment on peut la gagner mais je m'en fou

si on finit la saisojn en ayant gagné le trophée des champions (deja fait), la cdl (en finale contre lyon y a la place) et la ldc (mythique et on se qualifie direct pour l'édition suivante) ca restera une saison fantastique,legendaire

et la cdf reste la cerise,on a de bonnes chances d'aller en demi meme en faisant tiourner en quart (quevilly)

Reviens à la realité fabous...

fabous est beaucoup plus réaliste que toi  , il a le fluide , toi t'as le lubrifiant  roll

merci Basile ( 26 mai 1993 )

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

Non mais il n'y a pas photo, on se fait violer par l'arbitre. Il siffle le péno et c'est plus le même match

Tu es contre mon avis ? Argumente !

26-Feb-12 19:48

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe

De toute façon l'arbitre à bien travaillé, il a évité à la ligue de se réunir pour suspendre quelques uns de nos joueurs  pour les matchs à venir...

Marseille club avantagé par les arbitres? quelle blague!

J'espère que Diarra va pas prendre 5 matchs pour avoir critiqué l'arbitrage...
5 matchs pour N'koulou en début de saison, 2 matchs pour Diawara en cours de saison, l'expulsion lolesque de Valbuena en coupe

Ah j'allais oublier, dehors la blonde, la brune et l'emploie fictif qui nous sert de directeur sportif

26-Feb-12 19:48

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Dark Simpson a écrit :

King Eric a écrit :

le bayern avait été champion une apres apres avoir raté la qualif en LDC
cette année la juve, en ne jouant pas la ldc, joue la titre

quand le bayern rate la ldc, ils recrutent ribery...

Eh oui... Et nous déjà avec la LDC on ne peut plus prendre de cadors, alors sans... j'imagine pas le recrutement. Même des mecs qui doivent confirmer (Giroud, Martin, M'Vila, etc) ça sera trop cher...
Tiens, bah peut-être qu'on va recruter Paul Baysse et José Saez... L'avantage des clodos, c'est qu'il y aura plus de home-jacking.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

26-Feb-12 19:49

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

boléro a écrit :

fabous a écrit :

tomaprice a écrit :

hmm Sans rire t'y crois?

evidemment

en quart tu risque d'avoir bale,lyon,naples,benfica (ou zenith) deja en face,tout ca c'est large a notr eportée

t'as que barcelone et le real mais ils peuvent s'affronter,et surtyout l'histoire montre que le mega favori ne gagne pas svt la ldc.Aucune équipe depuis l'appelation ldc en 93 ne l'a gagné deux années de rang,faut etre fou pour croire que le barça arrivera à le faire cette saison sans pbs

on a carrément nos chances,surtout si on est largué en championnat car on misera tout la dessus

evidemment le tirage au sort ser aimportant

faut se qualifier donc fac eà l'inter et esperer une partie de tableau du style lyon,benfica (ou zenith) deja et pq pas un italien (on peut taper milan j'en suius persuadé)

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Un joueur c'est un tout: jeu sans ballon (placement appel, expérience) et avec ballon (passes, dribbles, course).

Lucho apportait son positionnement, son expérience et sa qualité de passe. Et largement plus que cette tanche de Kaboré, qui se délite sous la pression.

Hors, un milieu qui se délite, est un milieu qui affaiblit l'équipe.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Marseiller1993 a écrit :

Non mais il n'y a pas photo, on se fait violer par l'arbitre. Il siffle le péno et c'est plus le même match

Et contre Lyon, Souley marque pas son csc et c'est plus le même match et contre VA on met un deuxième but et c'est pas le match....L'arbitre ok, mais faut savoir gagner les matchs qu'on doit gagner aussi (Auxerre, Sochaux, Lyon, on mène 2-0, etc...)

A certain darkness is needed to see the stars.

26-Feb-12 19:52

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

Alessandro Nesta a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Et contre Lyon, Souley marque pas son csc et c'est plus le même match et contre VA on met un deuxième but et c'est pas le match....L'arbitre ok, mais faut savoir gagner les matchs qu'on doit gagner aussi (Auxerre, Sochaux, Lyon, on mène 2-0, etc...)

Faut savoir les gagner... Moi je te parle d'une action où t'as péno et rouge direct, c'est une action d'école pour les arbitre.

TOUT le match tu t'es fait niquer, Valbuena prend des tacles de fou, Amal se fait bouger même André se fait dégager. Tu mets 2 poteaux (s'ils rentrent c'est des beaux buts)

Tu es contre mon avis ? Argumente !

26-Feb-12 19:53

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

et en + on est mega chatteux au tirage cette saison (cf cdl et cdf),je sens bien la bonn e surprise

le vainqueur de marseille-benfica vs vainqueur de lyon-bale par ex

de l'autre coté vainqueur de real-milan vs vainqueur de naples-barca

hahaha

un real-barca explosif en demi avec pleins de suspendus et un barça qui se qualifie,et comme le barça a du mal cette saison contre des équipe sinférieures on fait hold up au final

scenario loin d'etre utopique,un scenario parmi tant d'autres

Dernières News FM

Pied de page du Forum