26-Feb-12 19:53
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
Re: [EDITO] Brest 1-0 OM : l'OM face au mur de l'Atlantique
Chrome a écrit :
Dark Simpson a écrit :
King Eric a écrit :
le bayern avait été champion une apres apres avoir raté la qualif en LDC
cette année la juve, en ne jouant pas la ldc, joue la titrequand le bayern rate la ldc, ils recrutent ribery...
Eh oui... Et nous déjà avec la LDC on ne peut plus prendre de cadors, alors sans... j'imagine pas le recrutement. Même des mecs qui doivent confirmer (Giroud, Martin, M'Vila, etc) ça sera trop cher...
Tiens, bah peut-être qu'on va recruter Paul Baysse et José Saez... L'avantage des clodos, c'est qu'il y aura plus de home-jacking.
dirigeants en bois, ils s'accorchent, il faut échouer pour qu'ils acceptent de partir. On construira rien avec eux, 18 ans à niquer leur propre club en changeant de dirigeants tous les 2 ans, en mettant que des journaleux, comme si la presse avait ce genre de compétences... les raisons de notre echec sont là. Putain, qu'on mette un vrai patron en haut, un vrai dirigeant de club de foot, pas un journaliste moisi qui sait juste compter bordel. patron, c'est un job, ça s'apprend. la capacité à prendre des risques ou de les refuser selon l'instant, le "nez", la gestion, tout ça ça s'apprend bordel.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
26-Feb-12 19:56
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
Alessandro Nesta a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Non mais il n'y a pas photo, on se fait violer par l'arbitre. Il siffle le péno et c'est plus le même match
Et contre Lyon, Souley marque pas son csc et c'est plus le même match et contre VA on met un deuxième but et c'est pas le match....L'arbitre ok, mais faut savoir gagner les matchs qu'on doit gagner aussi (Auxerre, Sochaux, Lyon, on mène 2-0, etc...)
ah putain mais tu me les brises toi là!!!
C'est un vol, une injustice là dont on parle arrête de mettre ça au même niveau qu'un fait de jeu, un manque de réussite de chance, une fatalité!
Bordel mais c'est fou d'aimer se faire mettre comme ça!
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
26-Feb-12 19:58
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Leave Gigi alone!!! a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Non mais il n'y a pas photo, on se fait violer par l'arbitre. Il siffle le péno et c'est plus le même match
Et contre Lyon, Souley marque pas son csc et c'est plus le même match et contre VA on met un deuxième but et c'est pas le match....L'arbitre ok, mais faut savoir gagner les matchs qu'on doit gagner aussi (Auxerre, Sochaux, Lyon, on mène 2-0, etc...)
ah putain mais tu me les brises toi là!!!
C'est un vol, une injustice là dont on parle arrête de mettre ça au même niveau qu'un fait de jeu, un manque de réussite de chance, une fatalité!
Bordel mais c'est fou d'aimer se faire mettre comme ça!
J'ai jamais nié qu'il y avait péno...on parle de la qualif en ldc on parle donc de la saison et force est de constater qu'on a perdu beaucoup de points sans que l'arbitre soit concerné. Même avec une erreur énorme d'arbitrage ce soir, pour moi, y avait moyen de gagner ce soir. 24 tirs...65% de possession.
A certain darkness is needed to see the stars.
26-Feb-12 19:59
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Dark Simpson a écrit :
Chrome a écrit :
Dark Simpson a écrit :
quand le bayern rate la ldc, ils recrutent ribery...
Eh oui... Et nous déjà avec la LDC on ne peut plus prendre de cadors, alors sans... j'imagine pas le recrutement. Même des mecs qui doivent confirmer (Giroud, Martin, M'Vila, etc) ça sera trop cher...
Tiens, bah peut-être qu'on va recruter Paul Baysse et José Saez... L'avantage des clodos, c'est qu'il y aura plus de home-jacking.dirigeants en bois, ils s'accorchent, il faut échouer pour qu'ils acceptent de partir. On construira rien avec eux, 18 ans à niquer leur propre club en changeant de dirigeants tous les 2 ans, en mettant que des journaleux, comme si la presse avait ce genre de compétences... les raisons de notre echec sont là. Putain, qu'on mette un vrai patron en haut, un vrai dirigeant de club de foot, pas un journaliste moisi qui sait juste compter bordel. patron, c'est un job, ça s'apprend. la capacité à prendre des risques ou de les refuser selon l'instant, le "nez", la gestion, tout ça ça s'apprend bordel.
Bah justement.
Leur but n'était pas de construire quelque chose, mais d'utiliser notre club, et mettre des journalistes à la tête du club pour com-mu-ni-quer cette entuberie est tout à fait logique en ce sens.
Dernière modification par Blackfisher (26-Feb-12 20:01)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
26-Feb-12 20:00
C'est notre première défaite depuis 3 mois !!!
Si on repart pour 3 mois comme ceux qu'on vient de vivre, on sera sur le podium !!!
Pas de panique, c'est loin d'être fini !!
Ayons confiance en DD...
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
26-Feb-12 20:02
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
Leave Gigi alone!!! a écrit :
Et contre Lyon, Souley marque pas son csc et c'est plus le même match et contre VA on met un deuxième but et c'est pas le match....L'arbitre ok, mais faut savoir gagner les matchs qu'on doit gagner aussi (Auxerre, Sochaux, Lyon, on mène 2-0, etc...)ah putain mais tu me les brises toi là!!!
Bordel mais c'est fou d'aimer se faire mettre comme ça!J'ai jamais nié qu'il y avait péno...on parle de la qualif en ldc on parle donc de la saison et force est de constater qu'on a perdu beaucoup de points sans que l'arbitre soit concerné. Même avec une erreur énorme d'arbitrage ce soir, pour moi, y avait moyen de gagner ce soir. 24 tirs...65% de possession.
Mais oui on a perdu des points ailleurs mais c'est pas une raison pour minimiser le fait que ce soir on s'est fait escroquer!!!!!!!!
Au final ça fait 3 pts qui peut être manqueront enb fin de championnat, et pas 3 points perdus sur le terrain, mais 3 points qu'on nous a volontairement carrotté!
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
26-Feb-12 20:07
Encore merci à cette grosse sale qui brade nos joueurs.
bye..
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
26-Feb-12 20:11
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
entre le psg qui va quasiment jouer la ldc pour la 1er fois de son histoire, monptellier qui va se faire violer auxerre et toulouse style en étant dans le chapeau 4 et lille ces sous joeuurs qui vont se ridiculiser une fois de plus, ça va être marrant.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
26-Feb-12 20:14
1 point sur 6 contre brest et va...
et à l'aller 2...
bravo, c'est bien...
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
26-Feb-12 20:17
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
Blackfisher a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Chrome a écrit :
Tiens, bah peut-être qu'on va recruter Paul Baysse et José Saez... L'avantage des clodos, c'est qu'il y aura plus de home-jacking.dirigeants en bois, ils s'accorchent, il faut échouer pour qu'ils acceptent de partir. On construira rien avec eux, 18 ans à niquer leur propre club en changeant de dirigeants tous les 2 ans, en mettant que des journaleux, comme si la presse avait ce genre de compétences... les raisons de notre echec sont là. Putain, qu'on mette un vrai patron en haut, un vrai dirigeant de club de foot, pas un journaliste moisi qui sait juste compter bordel. patron, c'est un job, ça s'apprend. la capacité à prendre des risques ou de les refuser selon l'instant, le "nez", la gestion, tout ça ça s'apprend bordel.
Bah justement.
Leur but n'était pas de construire quelque chose, mais d'utiliser notre club, et mettre des journalistes à la tête du club pour com-mu-ni-quer cette entuberie est tout à fait logique en ce sens.
clair comme de l'évian.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
26-Feb-12 20:21
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il faut faire le dos rond et laisser passer cette mauvaise veine, les joueurs n'ont pas démérité, seul un miracle à sauver les brestois faut pas déconner ! l'équipe était bien en place il n'y a pas grand chose à repprocher sinon un manque de bol incroyable doublé d'un état de grace du gardien de but un peu comme Jésus marchant sur l'eau...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
26-Feb-12 20:28
- Le Flair
- Membre
-
L'arbitrage nous fait perdre 1 ou 2 places chaque saison. Le nier c'est être aveugle.
26-Feb-12 20:32
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
ESTEBAN 06 a écrit :
Il faut faire le dos rond et laisser passer cette mauvaise veine, les joueurs n'ont pas démérité, seul un miracle à sauver les brestois faut pas déconner ! l'équipe était bien en place il n'y a pas grand chose à repprocher sinon un manque de bol incroyable doublé d'un état de grace du gardien de but un peu comme Jésus marchant sur l'eau...
gros +1...on rejoue ce match on le gagne 10 fois.
26-Feb-12 20:34
sauf que c'est aujourd'hui qu'il fallait le gagner
tout comme va et les autres...
on a grillé nos chances
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
26-Feb-12 20:36
on nous ment de toute façon, le club peut très bien survivre à une non qualif en ldc, je peux pas croire qu'on est aucun fond propre
si on fait doublé coupe national + 1/4 de de ldc (voire +) ça sera une grande saison même si on fini pas sur le podium
i hate vernon maxwell and kobe bryant
26-Feb-12 20:41
- Marsom13
- Membre
-
- Lieu: Cheikh Omor
Déçut !
€ Faut du Fric $
26-Feb-12 20:44
Aujourd'hui, il est évident que l'arbitre a eu un rôle majeur dans notre défaite. Avec un pénalty + un rouge au bout de 30 sec le match n'est plus le même.
Maintenant, on peut aussi s'en prendre à nous car dans ce match fallait le faire de ne pas marquer au moins un but.
Dommage car on est loin de faire un match catastrophique, loin de là.
La 3ème place s'éloigne un peu, faut espérer que Rennes l'emporte face à Lille ce soir ou au moins ne s'incline pas.
PM : Juventus de Turin
26-Feb-12 20:45
- Abdoulay
- Membre
J'y crois pas! Même toulouse est passé devant
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
26-Feb-12 20:47
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Marsom13 a écrit :
Déçut !
Ok mais sans le 't' alors !
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
26-Feb-12 20:52
- Lucho_8
Exclu
-
Je suis en crise de nerf la ! Je me suis disputer avec ma femme parceque je l'ai envoyé chier apres le match !
apres le match " on fait quoi a manger cheri ? " " Rien a foutre de la bouffe la tu voi pas ? " " tu fait chier avec tes matchs de merde "
LA JOURNEE horrible et sur canal c'est le sucage du siecle sur le psg et c'est petit inverti demonte notre club devant remy meme lui avait l'air decouragé de leur connerie sur le plateau
Dernière modification par Lucho_8 (26-Feb-12 20:59)
Le Maître c'est DD .