26-Feb-12 20:54
- Soz
- Membre
-
Re: [EDITO] Brest 1-0 OM : l'OM face au mur de l'Atlantique
zade a écrit :
entre le psg qui va quasiment jouer la ldc pour la 1er fois de son histoire, monptellier qui va se faire violer auxerre et toulouse style en étant dans le chapeau 4 et lille ces sous joeuurs qui vont se ridiculiser une fois de plus, ça va être marrant.
On pense la même chose
mais
ça va faire bizarre quant on a joué 5 fois de suite la LDC
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
26-Feb-12 20:56
- boubou763
- Membre
-
Lucho_8 a écrit :
Je suis en crise de nerf la ! Je me suis disputer avec ma femme parceque je l'ai envoyé chier apres le match !
apres le match " on fait quoi a manger cherie ? " " Rien a foutre de la bouffe la tu voi pas ? " " tu fait chier avec tes matchs de merde "
LA JOURNEE horrible et sur canal c'est le sucage du siecle sur le psg et c'est petit inverti demonte notre club devant remy meme lui avait l'air decouragé de leur connerie sur le plateau
t'es une femme homo?
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
26-Feb-12 20:57
- lilboy
Exclu
- Lieu: Paris 8ème, teuf land
Allez Rennes ce soir si on veut jouer la 3ème place, il faudra se battre jusqu'à la dernière journée (comme à l'époque d'Emon et Gerets) et on y sera !!!
l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk
26-Feb-12 20:58
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Lucho_8 a écrit :
Je suis en crise de nerf la ! Je me suis disputer avec ma femme parceque je l'ai envoyé chier apres le match !
apres le match " on fait quoi a manger cherie ? " " Rien a foutre de la bouffe la tu voi pas ? " " tu fait chier avec tes matchs de merde "
LA JOURNEE horrible et sur canal c'est le sucage du siecle sur le psg et c'est petit inverti demonte notre club devant remy meme lui avait l'air decouragé de leur connerie sur le plateau
Dis lui que t'as pas faim, tu fais que bouffer des Paris-Brest ...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
26-Feb-12 21:06
- Marsom13
- Membre
-
- Lieu: Cheikh Omor
3e Podium = LDC.
ça m'emmerde de voir QSG et une équipe qui vise le top ten. Podium c'est tout !
€ Faut du Fric $
26-Feb-12 21:11
- lilboy
Exclu
- Lieu: Paris 8ème, teuf land
ça sent le score fleuve à Rennes !!!
l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk
26-Feb-12 21:12
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
le grec a écrit :
Lucho_8 a écrit :
LA JOURNEE horrible et sur canal c'est le sucage du siecle sur le psg et c'est petit inverti demonte notre club devant remy meme lui avait l'air decouragé de leur connerie sur le plateauDis lui que t'as pas faim, tu fais que bouffer des Paris-Brest ...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
26-Feb-12 21:13
- Kyky
Exclu
-
G-Wolf a écrit :
Elana : Counia manmanw !
Reviens au pays, je te tue.
26-Feb-12 21:17
- drom
- Membre
-
outre le péno non sifflé avec le carton qui va avec, c'est les fautes à répétition brestoises non sanctionnées et qui ont cassé le jeu, les brestois ont vite compris qu'ils ne seraient pas sanctionnés d'un jaune et ont usé de ces fautes, après il faut dire que l'on a pas profité des cpa
26-Feb-12 21:17
- Otis
- Membre
-
La saison prochaine les olympiens regarderont la ligue des champions à la télé .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
26-Feb-12 21:21
- Soz
- Membre
-
Otis a écrit :
La saison prochaine les olympiens regarderont la ligue des champions à la télé .
en même temps paris l'a fait pendant 8 ans et ils ne sont pas morts (bon ils ont fait rire la france entière ) , en un an sans LDC, je suis persudé que ça ne fera pas couler le club
Enfin j'espère
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
26-Feb-12 21:22
Otis a écrit :
De toute façon,si c'est pour avoir un effectif aussi pauvre que cette saison,à quoi bon vouloir la jouer....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
26-Feb-12 21:25
- Otis
- Membre
-
Soz a écrit :
Otis a écrit :
en même temps paris l'a fait pendant 8 ans et ils ne sont pas morts (bon ils ont fait rire la france entière ) , en un an sans LDC, je suis persudé que ça ne fera pas couler le club
Enfin j'espère
Tu sais avec notre actionnaire ça sera une excuse de plus pour nous sortir , que sans la LDC , on peut pas recruter car blablabla , sans la LDC on est obligé de vendre car blablabla ...
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
26-Feb-12 21:31
- mad max le retour
Exclu
le responsable de cette m@@@ c'est la grosse burne qui donne lucho le dernier jour du mercato ... On ne peut pas faire reposer un milieu offensif . On a des joueurs cramés de chez cramés et on peut pas leur en vouloir !!!!
Vivement que la grosse burne et la blondasse dégage !
Tant qu'on aura cette sous m@@ comme président on pourra pas faire grand chose !!!!
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
26-Feb-12 21:41
Gros match des brestois, ils ont été combatifs et solidaires donc bravo à eux.
Si on avait eu un poil de réussite et un arbitre voyant, on aurait surement gagné.
C'est le football...
26-Feb-12 21:51
- mad max le retour
Exclu
gros match des brestois ??? tu rigole , faute sur faute normalement il aurait du terminer le match à 9 ...Sans arret le pied sur la cheville de valbuena, cheyrou et amalfitano qui étaient fatigués ... Je suis uniquement content de pas avoir un blessé !!!!
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
26-Feb-12 21:52
- lucho-du-45
- Membre
-
et certains footix disent "ouéoué kom l'OM c d aventaG par l'arbitraj""
26-Feb-12 21:55
mad max le retour a écrit :
gros match des brestois ??? tu rigole , faute sur faute normalement il aurait du terminer le match à 9 ...Sans arret le pied sur la cheville de valbuena, cheyrou et amalfitano qui étaient fatigués ... Je suis uniquement content de pas avoir un blessé !!!!
Petite équipe, ils bourinent et jouent le contre comme toujours...
Ils ont joué leur chance à fond avec leur moyens et ont fini par gagné, j'en veux plus à l'arbitre qui a été complètement à le rue tout le match.
26-Feb-12 21:57
- drom
- Membre
-
Brest 24 fautes OM 11 cartons jaunes Brest 1 OM 2
26-Feb-12 21:57
3eme matchs de championnat sans mbia 3 matchs sans victoires
Je suis pressé qu'il revienne
Textor notre héros