26-Feb-12 22:01
- mad max le retour
Exclu
Re: [EDITO] Brest 1-0 OM : l'OM face au mur de l'Atlantique
par contre brandao c'est pas possible ... Incapable de faire un contrôle correctement ... Vivement que remy et mbia revienne ... et jordan il est toujours à la coupe d'afrique ???
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
26-Feb-12 22:14
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
buquet m'a tuer
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
26-Feb-12 22:38
- Altair
- Membre
-
- Lieu: Masyaf
Ca me rend malade de me dire que pour l'anniversaire des 20 ans de notre victoire en C1, on y sera pas.
Il nous faut une coupe pour d'abord avoir un trophée, et surtout pour avoir l'Europe, sinon c'est le remake de la saison 2004/05 sans compétition continentale...quelle horreur
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
26-Feb-12 22:47
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Affreux.....
26-Feb-12 22:53
- mad max le retour
Exclu
bof 4 points de lille si on gagne notre match de retard ....
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
26-Feb-12 22:56
vous allez arrêter avec vos si sérieux...ça suffit pas les leçons passées ? encore ce week end d'ailleurs ?
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
26-Feb-12 22:58
mad max le retour a écrit :
Le problème c'est qu'on vient de faire 1 point contre VA et Brest. Je vois pas quelles certitudes on pourrait avori sur le fait qu'on va battre Evian.
C'est bien simple, l'Om n'a aucune certitude,jamais sereins.
Dernière modification par Yepyop (26-Feb-12 22:58)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
26-Feb-12 23:41
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Yepyop a écrit :
mad max le retour a écrit :
Le problème c'est qu'on vient de faire 1 point contre VA et Brest. Je vois pas quelles certitudes on pourrait avori sur le fait qu'on va battre Evian.
C'est bien simple, l'Om n'a aucune certitude,jamais sereins.
Exactement, on a aucune certitude. Hier il y en avait plein qui disaient, il y a pas de raison qu'on ne gagne pas nos 4 prochains matchs. C'etait evident qu'on ne les gagne pas tous. Qu'ils se reposent bien (pour certain) cette semaine et qu'ils repartent de plus belle avec obligation de gagner les 3 prochains matchs.
Et dire que certains croyaient encore au titre... Non mais soyons réaliste les gars
26-Feb-12 23:55
Ca fait trois matches surréalistes consécutifs, le truc imprévisible quoi. Quatre poteaux, des occasions manquées en veux-tu en voilà, un péno indiscutable non sifflé, un CSC incroyable de malchance...
On est dans une période où tout est contre nous, c'est simple. A nous de renverser la vapeur, mais rien n'est terminé, il reste 13 journées. On n'a fait que les deux tiers du championnat. Le dernier tiers c'est souvent celui où on est le mieux.
Je veux bien que le contexte actuel ne prête pas à l'optimiste poussé, mais le pessimisme persistant c'est aussi gonflant à la longue. Surtout quand on y croit et qu'à longueur de journées t'as des mecs qui veulent nous en empêcher. Si on veut prendre le risque d'être déçus, c'est notre problème non ?
C'est sûr, en annonçant "Adieu la LdC" à 13 matches de la fin, vous prenez pas de risques d'être déçu. Vous passerez juste pour des cons quand on remontera vos posts si on y est. Et si on n'y est pas et que vous remontez nos posts, bah ça voudra dire que vous kiffez avoir raison encore plus que voir votre club en haut, et ce sera moche.
En gros, en étant pessimistes comme ça, vous serez jamais gagnants les gars
Je repense encore aux "On va jouer le maintien cette année, et je suis sérieux" qu'on voyait fleurir après OL-OM les mecs ont l'air malins.
27-Feb-12 00:02
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
Ce soir c'est incroyable le nombre d'occas manquees. Et en plus des occas ou limite t'es sur qu'il va y avoir but.
Malgre tout les joueurs on fait le match qu'il fallait mais sans la reussite...
27-Feb-12 00:04
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
kjz-mtp a écrit :
Ce soir c'est incroyable le nombre d'occas manquees. Et en plus des occas ou limite t'es sur qu'il va y avoir but.
Elana fait le match de sa vie aussi
27-Feb-12 00:05
DonnyT a écrit :
Je repense encore aux "On va jouer le maintien cette année, et je suis sérieux" qu'on voyait fleurir après OL-OMles mecs ont l'air malins.
Putain le fourbe
"On vous traquera jusqu'au dernier et on vous crèvera" aurait été plus soft
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
27-Feb-12 00:06
kjz-mtp a écrit :
C'est ça le pire, c'est que c'est surréaliste. La tête de Brandao sur le poteau, à un cheveu près ça fait poteau rentrant, la reprise exceptionnelle de Fanni, puis celle de Cheyrou, la tête sauvée sur sa ligne dans les arrêts de jeu, et j'en oublie...
Des trucs qui 9 fois sur 10 font but, ce soir c'est pas rentré. Le genre de match qui arrive. Mais c'est déjà beaucoup plus rassurant que contre VA où on avait eu plus de mal à se créer des occasions.
27-Feb-12 00:11
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
DonnyT a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Malgre tout les joueurs on fait le match qu'il fallait mais sans la reussite...C'est ça le pire, c'est que c'est surréaliste. La tête de Brandao sur le poteau, à un cheveu près ça fait poteau rentrant, la reprise exceptionnelle de Fanni, puis celle de Cheyrou, la tête sauvée sur sa ligne dans les arrêts de jeu, et j'en oublie...
Des trucs qui 9 fois sur 10 font but, ce soir c'est pas rentré. Le genre de match qui arrive. Mais c'est déjà beaucoup plus rassurant que contre VA où on avait eu plus de mal à se créer des occasions.
Voila, le match en sortie de LDC qu'on appelle "a oublier" quand on est pas a la ramasse parce qu'on a foire son debut de champ. Dommage qu'on ait pas ce luxe.
27-Feb-12 00:46
et dire que certains riaient à l'époque où je paelais de complots où sont-ils ceux-là désormais je vous le demande ma foi.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
27-Feb-12 00:50
Yepyop a écrit :
DonnyT a écrit :
Je repense encore aux "On va jouer le maintien cette année, et je suis sérieux" qu'on voyait fleurir après OL-OMles mecs ont l'air malins.
Putain le fourbe
"On vous traquera jusqu'au dernier et on vous crèvera" aurait été plus soft
C'est pas méchant, j'espère que tu l'as compris
Juste que parfois, quand tu veux être optimiste et que tu enchaînes une vingtaine de posts à coups de "c'est fini la LdC", parfois ça peut énerver.
En fait c'est juste que j'ai du mal à comprendre ce pessimisme. A 3 journées de la fin oui, pas à 13. Pas après les 10 dernières journées qu'on vient de faire (21 points).
27-Feb-12 00:59
pas après avoir commencé la saison fin octobre, pas après être resté sur 3 matchs sans victoire en L1
Pas alors qu'on va encore jouer sans notre seul attaquant qui a le niveau pendant 3 rencontres de L1 au moins, pas avec cet effectif juste qui tire sur la corde semaines après semaines
Pas maintenant pas après tout ce qu'on a fait. Pourquoi ? Pas ça pas maintenant.
Dernière modification par ascde3 (27-Feb-12 01:00)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
27-Feb-12 01:00
- Frederico
Exclu
-
Quelqu'un maintenat me donne une raison valable pr laquelle on ne met personne second poto sur les corner?
A noter que Brest grace a ça a sauve un point ce soir.
27-Feb-12 01:02
Une défaite après une telle série c'est pas trop grave,c'est pas contre un concurrent direct et on allait pas gagner tous les matches.
J'ai bien aimé l'état d'esprit,on a rien lâché.Par contre le match reflète nos limites dans le jeu,surtout au niveau du manque de variété.
Le match de C1 nous a handicapé,en face ils ont fait un gros match notamment physiquement.C'est pour cela que quand on joue sur plusieurs tableau il faut être meilleur et pouvoir répondre à tous les problèmes.
La défaite ne doit pas remettre pas en cause notre bon travail jusqu'à maintenant.Il faut évacuer la défaite rapidement,oublier la grotesque erreur d'arbitrage qui pour moi ne doit pas servir de trompe l'oeil sur notre prestation qui a été insuffisante dans le jeu,le défenseur nous fait un cadeau,on l'exploite pas à cause de l'arbitre mais ça reste un cadeau même si ça aurait tué le match,je pense qu'on doit surtout compter sur nous même si c'est difficile.Je comprends et je partage la frustration tout à fait légitime des joueurs mais l'analyse ne doit pas s'arrêter là.
Notre objectif c'est la troisième place,je sais que d'autres rêvaient ou rêvent encore de mieux mais à ce moment de la saison même si on avait gagné ça aurait été difficilement envisageable.On est encore dans le coup malgré notre calendrier surchargé,les joueurs y croient et feront tout ce qui est possible,ça reste le plus important.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...