27-Feb-12 01:13
Re: [EDITO] Brest 1-0 OM : l'OM face au mur de l'Atlantique
Frederico a écrit :
Quelqu'un maintenat me donne une raison valable pr laquelle on ne met personne second poto sur les corner?
A noter que Brest grace a ça a sauve un point ce soir.
Mais comment tu veux que nous ici on te donne ce genre de réponses ?
Demain tu vas à la Commanderie, tu demandes à Deschamps ou à Mandanda. Ca sert à rien de venir agresser sur un forum où on est tous d'accord avec toi.
27-Feb-12 01:15
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
+1 avec Balo
Pas trop d'accord avec le titre et la concusion de l'édito de tonton.
Ce soir, dans le jeu, je n'ai pas grand chose à reprocher meme contre Valencienne...
Je trouve que cette année, on a surtout pas de cul contrairement aux années précédentes.
La saison n'est pas terminée. L'objectif 3è place est encore possible.
Direction demission!!!
27-Feb-12 08:40
- Behöver
- Membre
-
- Lieu: Stockholm
UMIT TRALALA a écrit :
+1 avec Balo
Ce soir, dans le jeu, je n'ai pas grand chose à reprocher meme contre Valencienne...
Je trouve que cette année, on a surtout pas de cul contrairement aux années précédentes.
La saison n'est pas terminée. L'objectif 3è place est encore possible.
Non mais faut arreter de rever ! Lille n'a plus que le championnat a jouer, nous on est encore sur 3 tableaux ! Et on a pas l'equipe pour pouvoir tout jouer !
Alors soit on fait des choix, soit au final, on aura rien du tout.
Pour moi, la priorite est le championnat ! Je m en fiche des coupes et LDC. C est beau de parader le mercredi soir mais si c est pour perdre contre Brest le we suivant, et ben non merci !
Au passage, je remercie notre president pour tout ce qu'il a fait, cela commence a payer...
27-Feb-12 08:56
- link
- Membre
- Lieu: ch'ti land
Behöver a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
+1 avec Balo
La saison n'est pas terminée. L'objectif 3è place est encore possible.Non mais faut arreter de rever ! Lille n'a plus que le championnat a jouer, nous on est encore sur 3 tableaux ! Et on a pas l'equipe pour pouvoir tout jouer !
Pour moi, la priorite est le championnat ! Je m en fiche des coupes et LDC. C est beau de parader le mercredi soir mais si c est pour perdre contre Brest le we suivant, et ben non merci !
Au passage, je remercie notre president pour tout ce qu'il a fait, cela commence a payer...
+100000
on va pouvoir lui faire une statue.
après une dynamique de folie, on vire lucho, remy se blesse et voila tout nos espoir qui s'envole, merci laburne.
on entame les matchs soit disant facile pour prendre le max de point et on se retrouve avec un nul contre VA et une defaite à Brest.
merci pour tout president, l'année prochaine sans la LDC c'est au revoir Remy, Azpi, Ayew, Nkoulou, Mandanda.
et avec tout cet argent on renflou la pouf blonde et on achète des Morel pour remlacer tout ce beau monde et Là C'est le DRAME
pour moi c'est (ziani) le plus gros potentiel de l'OM @mickael rossi.
27-Feb-12 09:02
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Behöver a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
+1 avec Balo
La saison n'est pas terminée. L'objectif 3è place est encore possible.Non mais faut arreter de rever ! Lille n'a plus que le championnat a jouer, nous on est encore sur 3 tableaux ! Et on a pas l'equipe pour pouvoir tout jouer !
Repetons le : La saison n'est pas terminée.
Si les mammifères n'avaient pas porter leurs couilles pour survivre au dernier crash météore, nous ne serions pas là, alors que c'était la classe d'animal la plus pourrie.
L'OM c'est Milan, Benfica, Inter, Newcastle, mais c'est aussi Montpellier (5-4), Bordeaux (rush de champion), Lyon (2-1, 5-5, 2-1 again) et plus recement 5-4 Lille.
Nous sommes Grands, et tant que le championnat et le titre n'est pas mathématiquement inaccessible, nous n’arrêtons pas de courir après. Simplement le ressenti, change. On ne clame pas nos ambitions.
Déja on a un match en retard. Ensuite l'ASSE c'est du toc. Donc en un match nous sommes potentiellement 4 eme.à 4 points de Lille. (Qui rattrape les premiers)
Ensuite, le président n'est pas sur le terrain. Donc arretez de lui cracher dessus. Diawara nous coute 3-5 points (montp, lyon) c'est la faute à labrune qui a libéré hilton ? Faut arreter. Hier, on ne peut s'en prendre qu'a nous meme et à l'arbitre. C'tout.
Dernière modification par G-Wolf (27-Feb-12 09:05)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
27-Feb-12 09:05
link a écrit :
Behöver a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
+1 avec Balo
Au passage, je remercie notre president pour tout ce qu'il a fait, cela commence a payer...+100000
on va pouvoir lui faire une statue.
après une dynamique de folie, on vire lucho, remy se blesse et voila tout nos espoir qui s'envole, merci laburne.on entame les matchs soit disant facile pour prendre le max de point et on se retrouve avec un nul contre VA et une defaite à Brest.
merci pour tout president, l'année prochaine sans la LDC c'est au revoir Remy, Azpi, Ayew, Nkoulou, Mandanda.
et avec tout cet argent on renflou la pouf blonde et on achète des Morel pour remlacer tout ce beau monde et Là C'est le DRAME
Nos espoirs s'envolent surtout à cause d'un manque de réussite flagrant . Et de deux conneries sur corner
Si comme on le méritait on avait battu VA et Brest ( penalty , poteaux , Elana .. ) , on serait en très bone position. Lucho n'aurait rien changé à ça, d'autant qu'en ce moment aussi bien Cheyrou , que Diarra et Kaboré sont tous les 3 performants
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
27-Feb-12 09:13
- G-Wolf
Exclu
-
Les espoirs s'envole de rien du tout.
On est l'OM, si on pense comme ça on devient un club comme : Montpellier, PAris, Lille, Sainté, Rennes, Toulouse, Bordeaux, Valenciennes, Brest, Eviant, Caen, Lorient, Dijon, Nice, Nancy, Auxerre, Sochaux.
Style : roooh un match nul, on perd une place, la LDC est foutue.
J'entends que ça, et je suis heureux de ne pas avoir vos ip.
27-Feb-12 09:19
meunier111 a écrit :
Nos espoirs s'envolent surtout à cause d'un manque de réussite flagrant . Et de deux conneries sur corner
![]()
Si comme on le méritait on avait battu VA et Brest ( penalty , poteaux , Elana .. ) , on serait en très bone position. Lucho n'aurait rien changé à ça, d'autant qu'en ce moment aussi bien Cheyrou , que Diarra et Kaboré sont tous les 3 performants
Ca c'est un avis qui n'appartient qu'à toi.
Kaboré est à 100 lieux de ce qu'un Lucho nous aurait apportait hier. Diarra est rentré et à fait son interview d'après match, c'est les seuls moment où je l'ai vu. Cheyrou je l'aime bien mais ça fait déjà plusieurs mois qu'il n'a pas le rendement nécessaire pour orienter notre jeu à lui tout seul. Et défensivement je le trouve à chier.
Notre milieu hier a été catastrophique. Et je ne parle pas de notre victime qui est de pire en pire.
27-Feb-12 09:23
G-Wolf a écrit :
On est l'OM, si on pense comme ça on devient un club comme : Montpellier, PAris, Lille, Sainté, Rennes, Toulouse, Bordeaux, Valenciennes, Brest, Eviant, Caen, Lorient, Dijon, Nice, Nancy, Auxerre, Sochaux.
J'entends que ça, et je suis heureux de ne pas avoir vos ip.
Faut pas prendre tout ces com au pied de la lettre. La majorité sont imputables à la déception toute fraiche.
Le soucis c'est qu'une défaite comme celle d'hier ne serait pas grave si notre 1er tier de saison n'avait été aussi catastrophique.
27-Feb-12 09:25
- G-Wolf
Exclu
-
Soyons clair, Deschamps avait un plan de jeu précis à respecter. Tout le monde l'a fait. Simplement, un element neutre ne l'a pas été. Du coup, tout le moral et le plan est tombé à l'eau... C'est mon ressenti. Jamais nous n'avons été autant désespéré. Surtout avec cet arbitre.
27-Feb-12 09:28
- G-Wolf
Exclu
-
jaune8313 a écrit :
G-Wolf a écrit :
J'entends que ça, et je suis heureux de ne pas avoir vos ip.Faut pas prendre tout ces com au pied de la lettre. La majorité sont imputables à la déception toute fraiche.
Le soucis c'est qu'une défaite comme celle d'hier ne serait pas grave si notre 1er tier de saison n'avait été aussi catastrophique.
La L1 est lente, (la preuve, il n'y a que Montp qui a gagné ce week-end, le reste c'est des mecs "a priori largués en début janvier" qui sont de retour.
Mais la teneur en brut des posts ici, reflètent pas mal de choses. Et pas forcèment bien.
27-Feb-12 09:28
- littlespir
Exclu
-
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
LiaM- a écrit :
cedr134 a écrit :
LiaM- a écrit :
La leçon à retenir pour moi: les remplaçants n'ont pas le niveau !!!
Fanni, Kabore, Brandao & Ayew pas à la hauteur.
& Morel no comment.J'ai trouvé Fanni bon perso. Il a fait plusieurs interventions salvatrices réalise une action qui mérite de se finir en but.
Ils ont attaqué 2 fois dans le match...
Et sur le corner qui amène le but c'est lui qui se fait mystifier tel un bleu...
non c'est nkoulou
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
27-Feb-12 09:31
littlespir a écrit :
LiaM- a écrit :
cedr134 a écrit :
J'ai trouvé Fanni bon perso. Il a fait plusieurs interventions salvatrices réalise une action qui mérite de se finir en but.Ils ont attaqué 2 fois dans le match...
Et sur le corner qui amène le but c'est lui qui se fait mystifier tel un bleu...non c'est nkoulou
Oui sur le marquage c'est N'koulou mais sur l'action qui amène le corner, Fanni c'est un plot. En retard au début puis complètement baladé sur le dribble. En central il est nul et c'est pas nouveau.
27-Feb-12 09:34
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
ça c'était du football, quelle misère!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
27-Feb-12 09:49
- Le Flair
- Membre
-
On est encore bien en course pour la LDC par contre si on passe en 1/4 de LDC, je pense que ce ne sera pas réalisable, on voit bien que dès qu'on fait tourner en ligue on perd des points.
Sinon cette saison, niveau arbitrage, il y a Lille, Paris et les autres, c'est quand même incroyable.
27-Feb-12 09:53
- littlespir
Exclu
-
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
jaune8313 a écrit :
littlespir a écrit :
LiaM- a écrit :
Ils ont attaqué 2 fois dans le match...
Et sur le corner qui amène le but c'est lui qui se fait mystifier tel un bleu...non c'est nkoulou
Oui sur le marquage c'est N'koulou mais sur l'action qui amène le corner, Fanni c'est un plot. En retard au début puis complètement baladé sur le dribble. En central il est nul et c'est pas nouveau.
oui mais le marquage c'est nkoulou
ok le corner est évitable mais le plus fautif des deux c'est le défenseur sur le buteur
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
27-Feb-12 10:00
jaune8313 a écrit :
meunier111 a écrit :
![]()
Si comme on le méritait on avait battu VA et Brest ( penalty , poteaux , Elana .. ) , on serait en très bone position. Lucho n'aurait rien changé à ça, d'autant qu'en ce moment aussi bien Cheyrou , que Diarra et Kaboré sont tous les 3 performantsCa c'est un avis qui n'appartient qu'à toi.
Kaboré est à 100 lieux de ce qu'un Lucho nous aurait apportait hier. Diarra est rentré et à fait son interview d'après match, c'est les seuls moment où je l'ai vu. Cheyrou je l'aime bien mais ça fait déjà plusieurs mois qu'il n'a pas le rendement nécessaire pour orienter notre jeu à lui tout seul. Et défensivement je le trouve à chier.
Notre milieu hier a été catastrophique. Et je ne parle pas de notre victime qui est de pire en pire.
Ton Lucho idéalisé peut-être . Celui qui a fait 5 bons matches en 1 an et demi je ne pense pas...
Hier on les a plus qu'archi domines au milieu , et Cheyrou et Kabo n'y sont pas pour rien, après pas de leur faute si on encaisse un vieux but et qu'on n'arrive pas à concrétiser cete archi domination , à cause de l'abitre, du gardien , des poteaux , et de notre maladresse.
27-Feb-12 10:01
littlespir a écrit :
jaune8313 a écrit :
littlespir a écrit :
non c'est nkoulouOui sur le marquage c'est N'koulou mais sur l'action qui amène le corner, Fanni c'est un plot. En retard au début puis complètement baladé sur le dribble. En central il est nul et c'est pas nouveau.
oui mais le marquage c'est nkoulou
ok le corner est évitable mais le plus fautif des deux c'est le défenseur sur le buteur
Fanni a été plutôt bon hier, et lui jeter la pierre pour un corner concédé .. lol
On a été bien trop passifs sur ce corner à la con, certainement encore perturbés par l'action précédente.. Et Nkoulou s'est encore fait avoir sur corner , preuve que malgré son niveau déjà énorme il a encore des progrès à faire
27-Feb-12 10:06
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
Je m'en remet pas quel horrible sensation.
Un match qui fait très mal au cul
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
27-Feb-12 10:14
- franc.om
- Membre
-
ils ont fait le tour du stade comme s'ils avaient gagné la coupe d'europe....
contre paris ils ont pas fait le meme match...
un vrai match de LDC pour eux!...