27-Feb-12 10:18
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
Re: [EDITO] Brest 1-0 OM : l'OM face au mur de l'Atlantique
Evidemment c'est un immense exploit pour eux encore plus que nous face à l'inter.
On doit avoir 4 ou 5 fois leur budget...
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
27-Feb-12 10:25
- Le Flair
- Membre
-
franc.om a écrit :
ils ont fait le tour du stade comme s'ils avaient gagné la coupe d'europe....
contre paris ils ont pas fait le meme match...![]()
un vrai match de LDC pour eux!...
Ca reste un match de ligue 1 et 3 points, en général ce genre de manifestation de joie après une victoire contre "un gros" ca annonce derrière 2 ou 3 défaites d'affilée.
Contre paris ils ont surtout manqué de cul et avaient seulement 13 joueurs pro sur feuille de match.
27-Feb-12 10:28
- Behöver
- Membre
-
- Lieu: Stockholm
G-Wolf a écrit :
jaune8313 a écrit :
G-Wolf a écrit :
Les espoirs s'envole de rien du tout.
On est l'OM, si on pense comme ça on devient un club comme : Montpellier, PAris, Lille, Sainté, Rennes, Toulouse, Bordeaux, Valenciennes, Brest, Eviant, Caen, Lorient, Dijon, Nice, Nancy, Auxerre, Sochaux.
Style : roooh un match nul, on perd une place, la LDC est foutue.
J'entends que ça, et je suis heureux de ne pas avoir vos ip.Faut pas prendre tout ces com au pied de la lettre. La majorité sont imputables à la déception toute fraiche.
Le soucis c'est qu'une défaite comme celle d'hier ne serait pas grave si notre 1er tier de saison n'avait été aussi catastrophique.La L1 est lente, (la preuve, il n'y a que Montp qui a gagné ce week-end, le reste c'est des mecs "a priori largués en début janvier" qui sont de retour.
Mais la teneur en brut des posts ici, reflètent pas mal de choses. Et pas forcèment bien.
On se rassure comme on peut au pays des bisounours.
Autant j'admire ton optimiste, autant tu manques de realisme. Croire qu'aujourd'hui nous sommes capable d'attraper encore la 3eme place, c'est utopiste.
On a pas l'equipe pour, DD a deja fait des miracles avec le peu de joueur a sa disposition.
Et pour la phrase en gras, oui on est en train de devenir un club comme ca grace a notre president. Et prepare toi a un ete bien douloureux.
C'est de se voiler la face que de ne pas s'en rendre compte.
27-Feb-12 10:40
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Si lille avait gagné a rennes, on aurait pu considerer que la LDC c'était fini.
Mais c'est pas le cas et on a donc encore une chance de l'accrocher
J'ai pas vu le match mais appriori on a eu tout contre nous,
un peno non sifflé, 2 poteaux, un gardien en mode on fire
On souffre d l'absence de remy c'est clair mais la LDC c'est pas mort. Fin de saison ubuesque en perspective. Une victoire contre evian et on repart a l'assaut
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
27-Feb-12 10:42
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Behöver a écrit :
G-Wolf a écrit :
jaune8313 a écrit :
Faut pas prendre tout ces com au pied de la lettre. La majorité sont imputables à la déception toute fraiche.
Le soucis c'est qu'une défaite comme celle d'hier ne serait pas grave si notre 1er tier de saison n'avait été aussi catastrophique.La L1 est lente, (la preuve, il n'y a que Montp qui a gagné ce week-end, le reste c'est des mecs "a priori largués en début janvier" qui sont de retour.
Mais la teneur en brut des posts ici, reflètent pas mal de choses. Et pas forcèment bien.On se rassure comme on peut au pays des bisounours.
Autant j'admire ton optimiste, autant tu manques de realisme. Croire qu'aujourd'hui nous sommes capable d'attraper encore la 3eme place, c'est utopiste.
On a pas l'equipe pour, DD a deja fait des miracles avec le peu de joueur a sa disposition.
Et pour la phrase en gras, oui on est en train de devenir un club comme ca grace a notre president. Et prepare toi a un ete bien douloureux.
C'est de se voiler la face que de ne pas s'en rendre compte.
Un match en retard, on est à 4 points du 3ème. On fait les memes résultats que le 3eme sauf, deux match nuls de plus pour ce meme troisieme, et nous sommes sur le podium.
Il faut noter aussi, que M'bia est pas là, Gignac vient de revenir, Remy n'est pas là.
En gros, il nous fait une victoire (en retard) et deux résulats meilleurs que Lille pour etre 3ème. On a de la marge. Beaucoup dans ce championnat pourri.
J'aimerais que tu me ne quote plus.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
27-Feb-12 10:45
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
mytico a écrit :
On souffre d l'absence de remy c'est clair mais la LDC c'est pas mort. Fin de saison ubuesque en perspective. Une victoire contre evian et on repart a l'assaut
c'est pas fini mais dd tient à son scalp en ldc et on peut plus lâcher les coupes désormais donc j'ai quand même peur que d'ici que le calendrier soit plus dégagé on lâche encore des points.
lille joue seulement le championnat et on a un calendrier absolument dégueulasse jusqu'au lorient om de fin avril.
je pense que la desche va essayer d'assurer la victoire contre toulouse puis à evian mais yaura encore turn over à ajaccio avant milan et même si c'est ajaccio t'es jamais à l'abris dans ces circonstances.
Dernière modification par pedrosaez (27-Feb-12 10:48)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-Feb-12 10:49
- link
- Membre
- Lieu: ch'ti land
G Wolf ou la souffrance de la langue française
bordel 1 post sur 5 est compréhensible, on dirait un allemand qui utilise l'outil de traduction google
pour moi c'est (ziani) le plus gros potentiel de l'OM @mickael rossi.
27-Feb-12 10:50
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
pedrosaez a écrit :
mytico a écrit :
On souffre d l'absence de remy c'est clair mais la LDC c'est pas mort. Fin de saison ubuesque en perspective. Une victoire contre evian et on repart a l'assautc'est pas fini mais dd tient à son scalp en ldc et on peut plus lâcher les coupes désormais donc j'ai quand même peur que d'ici que le calendrier soit plus dégagé on lâche encore des points.
lille joue seulement le championnat et on a un calendrier absolument dégueulasse jusqu'au lorient om de fin avril.
D'apres les commentaires, c'est meme pas physiquement qu'on a peché contre brest. Il nous a manqué le petit plus, face un gardien qui sort le match de sa vie et avec ca on touche 2 fois les montants
On est moins efficaces qu'avec remy ca c'est clair et on le paye cash
Et il faut voir avec un match par semaine si lille arrivera a maintenir tout un groupe concentré et dans le rythme, c'est pas evident non plus
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
27-Feb-12 10:51
- G-Wolf
Exclu
-
link a écrit :
![]()
bordel 1 post sur 5 est compréhensible, on dirait un allemand qui utilise l'outil de traduction google
Si tu comprends pas, je peux rien faire pour toi.
27-Feb-12 10:57
- link
- Membre
G-Wolf a écrit :
link a écrit :
![]()
bordel 1 post sur 5 est compréhensible, on dirait un allemand qui utilise l'outil de traduction googleSi tu comprends pas, je peux rien faire pour toi.
malheureusement je ne dois pas être le seul.
mais t'inquiet ça me fait plus rire qu'autre chose, rien de bien méchant
27-Feb-12 11:04
- G-Wolf
Exclu
-
link a écrit :
G-Wolf a écrit :
link a écrit :
![]()
bordel 1 post sur 5 est compréhensible, on dirait un allemand qui utilise l'outil de traduction googleSi tu comprends pas, je peux rien faire pour toi.
mais t'inquiet ça me fait plus rire qu'autre chose, rien de bien méchant
Quote moi plus stp, soit tu prends des cours de logique, soit tu te tais.
27-Feb-12 11:17
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
mytico a écrit :
D'apres les commentaires, c'est meme pas physiquement qu'on a peché contre brest. Il nous a manqué le petit plus, face un gardien qui sort le match de sa vie et avec ca on touche 2 fois les montants
On est moins efficaces qu'avec remy ca c'est clair et on le paye cash
Et il faut voir avec un match par semaine si lille arrivera a maintenir tout un groupe concentré et dans le rythme, c'est pas evident non plus
en fin de match on a souffert pour bien atatquer. notamment azpi valbuena. + amalfitano qui est d'ailleurs sorti. bref tout ce qui faisait notre force avec ces débordements côtés droits on ne l'a plus fait à partir de la 60 eme.
c'était un attaque défense mais en balançant des centres de loin.
rajoute à ça diawara diarra andré qui avaient besoin de souffler ça fait beaucoup.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-Feb-12 11:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
mytico a écrit :
pedrosaez a écrit :
mytico a écrit :
Si lille avait gagné a rennes, on aurait pu considerer que la LDC c'était fini. Mais c'est pas le cas et on a donc encore une chance de l'accrocher.
un peno non sifflé, 2 poteaux, un gardien en mode on fire.
On souffre d l'absence de remy c'est clair mais la LDC c'est pas mort. Fin de saison ubuesque en perspective. Une victoire contre evian et on repart a l'assautc'est pas fini mais dd tient à son scalp en ldc et on peut plus lâcher les coupes désormais donc j'ai quand même peur que d'ici que le calendrier soit plus dégagé on lâche encore des points.
lille joue seulement le championnat et on a un calendrier absolument dégueulasse jusqu'au lorient om de fin avril.D'apres les commentaires, c'est meme pas physiquement qu'on a peché contre brest. Il nous a manqué le petit plus, face un gardien qui sort le match de sa vie et avec ca on touche 2 fois les montants.
On est moins efficaces qu'avec remy ca c'est clair et on le paye cash.
pedrosaez a écrit :
mytico a écrit :
D'apres les commentaires, c'est meme pas physiquement qu'on a peché contre brest. Il nous a manqué le petit plus, face un gardien qui sort le match de sa vie et avec ca on touche 2 fois les montants.
On est moins efficaces qu'avec remy ca c'est clair et on le paye cash.
Et il faut voir avec un match par semaine si lille arrivera a maintenir tout un groupe concentré et dans le rythme, c'est pas evident non plusen fin de match on a souffert pour bien atatquer. notamment azpi valbuena. + amalfitano qui est d'ailleurs sorti. bref tout ce qui faisait notre force avec ces débordements côtés droits on ne l'a plus fait à partir de la 60 eme.
c'était un attaque défense mais en balançant des centres de loin.
rajoute à ça diawara diarra andré qui avaient besoin de souffler ça fait beaucoup.
+1 pour l'ensemble.
On paie très cher notre banc beaucoup trop restreint pour pouvoir tourner dans de bonnes conditions. On n'a même pas 1 effectif 1/2 de bonne qualité.
De plus notre attaque est en demi teinte. Les joueurs sont fatigués. Ils manquent de rythme et de lucidité sur les actions finissantes.
On laissera des plumes dans une voire plusieurs compétitions si cela continue ainsi. Pourvu que ce ne soit pas dans les plus importantes.
Perso, je pense qu'on a encore la possibilité de terminer sur le podium mais en ne visant pas d'aller le plus loin possible dans les 3 autres (ex : la CdF).
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Feb-12 11:34
- Le Flair
- Membre
-
Je viens de lire l'article de l'équipe en gros hervé penot (le journaliste qui suit l'OM) reproche à Deschamps de ne pas aligner son équipe type en championnat. Il a pas tort dans le sens où j'ai pas le souvenir d'un match où on ait fait tourner en championnat avec Deschamps sans repartir avec une contre-performance (à la volée, Lens il y a quelques saison, VA et Brest, donc).
Par contre, je comprend pas le journaliste, il en rajoute une couche sur OM-Lorient, j'y faisais allusion avant d'avoir lu l'article que le moindre match où on a un arbitrage favorable nous poursuit pendant toute la saison.
27-Feb-12 11:36
- link
- Membre
G-Wolf a écrit :
link a écrit :
G-Wolf a écrit :
Si tu comprends pas, je peux rien faire pour toi.malheureusement je ne dois pas être le seul.
mais t'inquiet ça me fait plus rire qu'autre chose, rien de bien méchantQuote moi plus stp, soit tu prends des cours de logique, soit tu te tais.
quelle blague.
c'est toi qui parle de logique avec tes posts complétement irrationnels.
enfin continu à régaler le forum de tes pensées mystiques
27-Feb-12 12:00
- G-Wolf
Exclu
-
link a écrit :
G-Wolf a écrit :
link a écrit :
mais t'inquiet ça me fait plus rire qu'autre chose, rien de bien méchantQuote moi plus stp, soit tu prends des cours de logique, soit tu te tais.
quelle blague.
c'est toi qui parle de logique avec tes posts complétement irrationnels.
enfin continu à régaler le forum de tes pensées mystiques
G-Wolf a écrit :
Un match en retard, on est à 4 points du 3ème. On fait les memes résultats que le 3eme sauf, deux match nuls de plus pour ce meme troisieme, et nous sommes sur le podium.
Il faut noter aussi, que M'bia est pas là, Gignac vient de revenir, Remy n'est pas là.
En gros, il nous fait une victoire (en retard) et deux résulats meilleurs que Lille pour etre 3ème. On a de la marge. Beaucoup dans ce championnat pourri.
J'aimerais que tu me ne quote plus.
Un match en retard. C'est potentiellement etre à 4 points du 3ème.
Si on fait toute la fin de la saison le meme bilan comptable que Lille à la différence qu'ils font deux nuls pendant que l'on gagne par deux fois. (mais comme il est pas dit que Lille sera toujours le 3eme qui me sert de referentiel, je dit "3eme" et non "Lille".)
De plus, il nous manque 3 joueurs, dont un hors de forme, tu les revois exploser à 80% de leur potentiel (confiance, physique tout ça) et on regle les problemes au milieu ET en attaque en meme temps. Ce qui veut dire que revenir à sur Lille n'est pas aussi difficile sur le papier.
C'est l'un des avantages d'etre en L1, paris n'est toujours pas sur de faire une coupe européenne au jour d'aujourd'hui...
Si tu faisais fonctionner un minimum l'organe qui te sert à ne pas etre un légume, tu ne me quoterais pas.
Dernière modification par G-Wolf (27-Feb-12 12:02)
27-Feb-12 13:18
- drom
- Membre
-
Le Flair a écrit :
Je viens de lire l'article de l'équipe en gros hervé penot (le journaliste qui suit l'OM) reproche à Deschamps de ne pas aligner son équipe type en championnat. Il a pas tort dans le sens où j'ai pas le souvenir d'un match où on ait fait tourner en championnat avec Deschamps sans repartir avec une contre-performance (à la volée, Lens il y a quelques saison, VA et Brest, donc).
Par contre, je comprend pas le journaliste, il en rajoute une couche sur OM-Lorient, j'y faisais allusion avant d'avoir lu l'article que le moindre match où on a un arbitrage favorable nous poursuit pendant toute la saison.
Wahou quel faveur de l'arbitre....un coup franc...pendant que d'autres ont des pénaltys, des rouges nous un cp franc et on nous fait chier avec
27-Feb-12 13:34
- boubou763
- Membre
-
drom a écrit :
Le Flair a écrit :
Par contre, je comprend pas le journaliste, il en rajoute une couche sur OM-Lorient, j'y faisais allusion avant d'avoir lu l'article que le moindre match où on a un arbitrage favorable nous poursuit pendant toute la saison.Wahou quel faveur de l'arbitre....un coup franc...pendant que d'autres ont des pénaltys, des rouges nous un cp franc et on nous fait chier avec
Non mais faut arrêter avec ça. Il y a une course de chacun des 2 joueurs Valbuena est devant se place dans la course du défenseur. Il ne simule pas mais provoque la faute
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
27-Feb-12 13:34
Ce tocard d'arbitre... Hallucinant. Le pire c'est qu'il sait qu'il y a faute, il sait qu'il y a pénalty, mais il sait aussi que s'il le siffle il est obligé de mettre rouge, et comme dans la tête des aribres/sans couilles de L1 il est absolument interdit de sortir un rouge dans les premières minutes (vous comprenez, l'esprit tout ça...), ben voilà, on l'a dans le cul. Si y a la même faute dans le rond central il siffle ce charlot.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
27-Feb-12 13:36
J'ai revu le match et je me sais pas comment on a fait pour perdre avec une telle domination.
Et elana contre nous il est toujours exceptionnel
Textor notre héros