27-Feb-12 11:23

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [NEWS] Elana : "89 minutes pour marquer"

Gerard Bouchard a écrit :

vel'saian a écrit :

Putain arrêtez avec vos arguments en bois...
Au foot dans la grande majorité des cas un match se joue sur un détail, ou un ecart d'un but. Donc bien entendu qu'un péno et un rouge apres 1 min ça te change tout le match et t'as de quoi rager!

Non mais si ça se passe dans l'autre sens bien entendu que les Brestois auraient fait un scandale.
Bref ils se foutent de la gueule du monde.

Ben d'un autre coté, on peut pas en vouloir a Brest.
y'a trop de truc qui m'échappe, j'ai joué 20 ans au foot en plus a relativement bon niveau...
Des couilles d'arbitrage j'en ai rarement vu... Les fake peno ou des péno oublié franchement c'était ultra rare!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Feb-12 11:26

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

sebix a écrit :

arrêtez avec le carton, mais franchement c'est pathétique, on ressemble de plus en plus à lyon et à aulas, je pense qu'on vaut mieux que sa.

Si on veut recoller, faut qu'on soit conquérant, agressif, joueur et surtout tueur, faut qu'a chaque actions, il ait un aboutissement, faire tourner la ba-balle pendant une heure sans rien, c'est inutile, on est seul maître de notre destin dans un match, compter à chaque fois sur un arbitre, c'est de la stupidité et de la naïveté, dire à la tv, on va prendre notre match comme des finales, on veut tout gagner, c'est inutile si sur le terrain, sa se reflète pas, faut se bouger les miches et être plus que jamais conquérant on est en mars reste 2 mois et demi de compétitions, à nous de jouer.

Le penalty, le rouge, la faute sur Ayew à l'entrée de la surface, les tacles sur Amal et Valbuena, les corners refusés...

Si on continue à ne rien dire, rien ne changera.

RIP
[Team de l'HATTRICK]

27-Feb-12 11:28

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

sebix a écrit :

arrêtez avec le carton, mais franchement c'est pathétique, on ressemble de plus en plus à lyon et à aulas, je pense qu'on vaut mieux que sa.

Si on veut recoller, faut qu'on soit conquérant, agressif, joueur et surtout tueur, faut qu'a chaque actions, il ait un aboutissement, faire tourner la ba-balle pendant une heure sans rien, c'est inutile, on est seul maître de notre destin dans un match, compter à chaque fois sur un arbitre, c'est de la stupidité et de la naïveté, dire à la tv, on va prendre notre match comme des finales, on veut tout gagner, c'est inutile si sur le terrain, sa se reflète pas, faut se bouger les miches et être plus que jamais conquérant on est en mars reste 2 mois et demi de compétitions, à nous de jouer.

Je préfères qu'on ressemble à Aulas que ressembler à Labrune, se faire sodomiser et avec le sourire.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Feb-12 11:29

sebix
Membre

arrête un peiti peu ta mauvaise foi, marseille aussi bénéficie de truc de ce genre, j'ai vu le match et arrête de me parler de corner ce ci, cela, quand on est incapable de foutre un but en 9 minutes, désolé c'est pas l'arbitrage et comme j'ai dis sa fait depuis un moment que l'efficacité et la solidité n'est plus trop au rendez vous.

Faut arrêter de se regarder le nombrile, être incapable de battre va et brest, je vois aucune excuse pour un club comme l'om

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

guistarstylers a écrit :

sebix a écrit :

Le penalty, le rouge, la faute sur Ayew à l'entrée de la surface, les tacles sur Amal et Valbuena, les corners refusés...

Si on continue à ne rien dire, rien ne changera.

Le probleme c'est que celui qui devrait parler n'est bon qu' à fermer sa gueule et se la prendre dans le boule.
Ah si, il sait l'ouvrir quand il s'agit de nous dire que sans la famille LD, l'OM n'existerait plus, et qu'on allait se retrouver dans la merde dès cet ete.

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Arbishop
Membre

franc.om a écrit :

ils ont fait le tour du stade comme s'ils avaient gagné la coupe d'europe....
contre paris ils ont pas fait le meme match...
un vrai match de LDC pour eux!...

Normal contre Paris il s’était fait planter a la 5eme minutes...

C'est logique qu'ils fassent pas le même match, par contre Paris avait fait le même match que Brest a fait hier contre l'OM!

L'erreur d'arbitrage c'est la faute de l'arbitres pas des joueurs brestois. Honnêtement, si l'OM avait été capable de marquer, le fait de jeu de la 1ere minute aurait été enterré. 95min sans marquer de buts fasse à une équipes qui n'attaque pas, ben c'est juste scandaleux.

Combien d’arrêt/sortie a du faire Mandanda?? Très peu, fallait être encore plus offensif. Marseille se fait planter sur un CPA pas dans le jeu.

Remettre l’intégralité de la défaite sur le compte d'un erreur d'arbitrage c'est juste pas normal quand celle-ci à lieu en début de match et qu'il reste 94min encore. Les lacunes étaient criantes hier, et même si Elena a sorti un match fou, ça n’enlève pas que l'OM n'a pas assez contourner la défense regroupée de Brest.
Je trouve scandaleux l'erreur d'arbitrage, mais ce n'est pas l'erreur d'arbitrage qui fait perdre l'OM hier...

27-Feb-12 11:32

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

sebix a écrit :

arrête un peiti peu ta mauvaise foi, marseille aussi bénéficie de truc de ce genre, j'ai vu le match et arrête de me parler de corner ce ci, cela, quand on est incapable de foutre un but en 9 minutes, désolé c'est pas l'arbitrage et comme j'ai dis sa fait depuis un moment que l'efficacité et la solidité n'est plus trop au rendez vous.

Faut arrêter de se regarder le nombrile, être incapable de battre va et brest, je vois aucune excuse pour un club comme l'om

Oui tu as raison on peut commettre autant de faute sur nos joueurs sans que ça soit sanctionné, on a pas besoin de corner, on a pas besoin des pénos, c'est vrai pourquoi laisser nos joueurs tirer alors qu'ils sont seul face au but...

Direction démission !

27-Feb-12 11:32

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

sebix a écrit :

On est pas le Real tu sais, on peut pas se permettre d'avoir autant de choses défavorables pour gagner un match.
On compte pas sur l'arbitre, on attend juste qu'il fasse son job.
Tu veux quoi de plus? Qu'il nous mette 2 buts de retard, interdire à Mandanda de jouer avec les mains, expulser 5 joueurs? Et comme ca si on gagne pas on l'aura mérité? Enlève tes oeillères et regarde le match, on a fait ce qu'il fallait, c'est juste qu'on a pas de chatte et un arbitrage scandaleux.
T'es peut etre près à tout accepté mais accepte déjà que l'Om à certaine limites et qu'un moment on peut pas gagner quand il y a tant de faits contre nous.
Je comprends pas trop cette envie de voir l'Om comme un paillasson aux instances, aux arbitres.
"Faites des conneries, on vous en voudra pas, c'est notre faute"

T'es maso c'est bien pour toi, sache que c'est pas le cas de tout le monde.

Dernière modification par Yepyop (27-Feb-12 11:34)

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

27-Feb-12 11:33

guistarstylers
 Exclu

sebix a écrit :

D'où il y a de la mauvaise foi ?

L'arbitrage est ultra mauvais contre nous, mais non, ce n'est pas grave, on doit mener 0-1 au bout de 20 secondes de jeu à 10 contre 11.

RIP
[Team de l'HATTRICK]

27-Feb-12 11:34

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

sebix a écrit :

Oui et à chaque fois qu'on a une décision favorable les adversaires ne se privent pas pour en parler!
Un seul péno depuis le début de saison et on pourrait appeler ça un péno fantôme puisque à la dernière seconde face à Nice et qu'on avait match gagné.
Le PSG en 25 matchs a eu le double de péno que l'OM sur les 25 matchs + toute la saison dernière, ça se passe de commentaires  big_smile
Voilà comment ça se passe quand tu te fait sodomiser et qu'en plus tu as un président qui fournit la vaseline!

.Pardon. @ nonofeuille

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

guistarstylers a écrit :

sebix a écrit :

L'arbitrage est ultra mauvais contre nous, mais non, ce n'est pas grave, on doit mener 0-1 au bout de 20 secondes de jeu à 10 contre 11.

C'est pas grave on te dit ! D'ailleurs au prochain match on peut commencer le match avec un but d'office à l'adversaire car de toute façon on se doit d'etre capable de marquer deux buts et bien sur dans ce prochain match on a pas besoin d'avoir les fautes sifflé quand on fracasse nos joueurs.

Direction démission !

vel'saian
Maître Zen...?

Pfff tacle par derrière, le ballon ne change pas de direction, y'a dans tous les cas faute! C'est une des bases de l'arbitrage...
Incompétence ou mauvaise foie, ça n'a pas sans place dans tous les cas au niveau pro

27-Feb-12 11:36

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Pastaga a écrit :

guistarstylers a écrit :

sebix a écrit :

C'est pas grave on te dit ! D'ailleurs au prochain match on peut commencer le match avec un but d'office à l'adversaire car de toute façon on se doit d'etre capable de marquer deux buts et bien sur dans ce prochain match on a pas besoin d'avoir les fautes sifflé quand on fracasse nos joueurs.

Nan mais je te jure ca fait peur.
Je savais pas que Labrune s'était incrit sur le forum

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

27-Feb-12 11:39

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Déjà que c'est pas évident de mettre en difficulté un bloc défensif, dès qu'on avait crée une petite brèche un Brestois commettait une faute pour permettre à son équipe de se replacer, certes petite faute mais une faute d'anti jeu caractérisé qui est passible de jaune ans le règlement, mais voilà encore une fois les arbitres appliquent le règlement quand ça les arrange!

.Pardon. @ nonofeuille

27-Feb-12 11:42

vel'saian
Maître Zen...?

Gerard Bouchard a écrit :

Déjà que c'est pas évident de mettre en difficulté un bloc défensif, dès qu'on avait crée une petite brèche un Brestois commettait une faute pour permettre à son équipe de se replacer, certes petite faute mais une faute d'anti jeu caractérisé qui est passible de jaune ans le règlement, mais voilà encore une fois les arbitres appliquent le règlement quand ça les arrange!

Nan mais ça c'est de bonne guerre...
Faut pas tout contester non plus!
Par contre faut qu'on m'explique comment une équipe qui fait 3 fois plus de fautes que l'autre s'en sort avec moins de cartons...

De toute façon y'a que contre nous que tu vois des truc hors du commun, genre le 4eme arbitre qui signal une faute (je sais plus quel match)...
Cette saison c'est pas comme si c'était la 1ere fois...

27-Feb-12 11:42

sebix
Membre

Sérieux vous me critiquez, mais vous faites que de vous plaindre, déjà selon vous y'a une conspiration anti-om, et ben sa commence bien, à chaque match on est les malheureux.

Oui, on a le droit d'être en colère qu'une chose ne soit pas siffler, mais sa fait pas tout, moi de mon club, j'attends plus, déjà qu'on a eu un début de saison lamentable et ce n'est pas l'arbitrage quinous a défavorisé, moi j'espère plus d'effort d'un club pro tel que marseille.

Si on veut cette troisième, montrons les dents, déchirons tout sur le passage, pas de quartier, moi le jeux de désigner lui ou un autre, c'est bon quand t'a 5 ans, on est des adultes, et faire preuve de maturité, c'est assumr ces responsabilité, et en tant que tel des pros doivent jouer et donner le meilleur d'eux mêmes constamment, je crois pas dans vos jobs, si vous dites c'est la faute de lui, si j'ai pas ma finis ma tâche, sa vous soit excuser.

L'om est grand, j'ai vu une bonne mentalité durant ces trois derniers mois et je suis sûr que sa reviendra dès le prochain match, les arbitres ne favorisent personne, tout le monde subit leurs foudres, faut être plus malin.

On a encore 4 compétitions, donc à eux de jouer, ils en sont capables.

27-Feb-12 11:44

guistarstylers
 Exclu

sebix a écrit :

Sérieux vous me critiquez, mais vous faites que de vous plaindre, déjà selon vous y'a une conspiration anti-om, et ben sa commence bien, à chaque match on est les malheureux.

Oui, on a le droit d'être en colère qu'une chose ne soit pas siffler, mais sa fait pas tout, moi de mon club, j'attends plus, déjà qu'on a eu un début de saison lamentable et ce n'est pas l'arbitrage quinous a défavorisé, moi j'espère plus d'effort d'un club pro tel que marseille.

Si on veut cette troisième, montrons les dents, déchirons tout sur le passage, pas de quartier, moi le jeux de désigner lui ou un autre, c'est bon quand t'a 5 ans, on est des adultes, et faire preuve de maturité, c'est assumr ces responsabilité, et en tant que tel des pros doivent jouer et donner le meilleur d'eux mêmes constamment, je crois pas dans vos jobs, si vous dites c'est la faute de lui, si j'ai pas ma finis ma tâche, sa vous soit excuser.

L'om est grand, j'ai vu une bonne mentalité durant ces trois derniers mois et je suis sûr que sa reviendra dès le prochain match, les arbitres ne favorisent personne, tout le monde subit leurs foudres, faut être plus malin.

On a encore 4 compétitions, donc à eux de jouer, ils en sont capables.

Parles-en à M. Buquet, qui n'a pas eu les testicules de venir siffler un penalty et mettre un rouge à la première minute.

RIP
[Team de l'HATTRICK]

27-Feb-12 11:46

sebix
Membre

oui c'est sûr, sa fous la rage quand on voit le scénario, je suis entièrement d'accord, mais avoue quand même contre lyon et va, on a perdu 4 points alors qu'on aurait du avoir 6 points ou mini 4

Dernière modification par sebix (27-Feb-12 11:48)

27-Feb-12 11:48

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Sebix casse toi sale fake , de quel droit on devrait toujours en faire plus que les autres pour pretendre gagner les matchs , tu peut dire ce que tu veut si l'arbitre sort ses couilles , le match on le gagne au lieu de galerer comme des porcs face a une equipe qui jouent a 10 derriere tout le match , et la situation est totalement differente pour l'accession a la ldc , c'est dramatique pour notre future equipe ce qui s'est passé hier

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

27-Feb-12 11:49

vel'saian
Maître Zen...?

sebix a écrit :

oui c'est sûr, sa fous la rage quand on voit le scénario, je suis entièrement d'accrod, mais avoue quand même contre lyon et va, on a perdu 4 points alors qu'on aurait du avoir 6 points ou mini 4

Ca c'est un autre probleme...
Y'a une différence énorme entre le peno sur Nene et celui sur Brandao!

Dernières News FM

Pied de page du Forum