27-Feb-12 12:21

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [NEWS] Elana : "89 minutes pour marquer"

fonk a écrit :

vel'saian a écrit :

sebix a écrit :

ben en même temps, c'est la faute de notre actionnaire et président, si on a pas de profondeur de banc

Avec M'Bia, Remy et un Gignac capable de joué ça change pas mal de choses qd même...

mbia remy ok mais gignac faut quand meme pas abuser, ce mec est inapte actuellement au football. sad

C'est pas lui qui va changer le cours d'un match.

Le "capable de jouer" c'est pour Gignac

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Feb-12 12:22

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

vel'saian a écrit :

fonk a écrit :

vel'saian a écrit :

Avec M'Bia, Remy et un Gignac capable de joué ça change pas mal de choses qd même...

mbia remy ok mais gignac faut quand meme pas abuser, ce mec est inapte actuellement au football. sad

oui j'ai capté mais il apporte rien gignac meme quand il est apte, pour moi c'est un boulet meme sur le banc. lol

27-Feb-12 12:23

sebix
Membre

G-Wolf a écrit :

sebix a écrit :

ben en même temps, c'est la faute de notre actionnaire et président, si on a pas de profondeur de banc

non tout est de la faute de tapie.
Il a acheté l'om, puis revendu ce meme club à rld, qui a engagé, bouchet, puis diouf, puis dassier le pire president de l'histoire "gestionnairement parlant" qui a obligé au "deuxieme fils" de rld a reparer les erreurs de son pred. avant de repartir de plus belle.

Vous sentez pas que vous avez un raisonnement stupide ?

NON pas du tout, t'as pas du tout suivi cette affaire, TAPIE à l'époque était le genre de mec touche à tout, avec la reconnaissance qu'il avait dans le foot, il en a profitait pour essayer d'intégrer un milieu qu'il affectionnait le monde politique, problème cela n'a pas plus à la classe politique surtout à droite, on a commencer à le descendre.

Après en même temps y'a eu l'affaire avec le crédit lyonnais, qui lui on pri pratiquement toute sa fortune d'ou le proces qu'il y'avait eu recemment avec christine lagarde accusait d'abus d'autorité pour favoriser la banque en défaveur de tapie, à l'époque, les procés s'accumulait, et les amendes pénales aussi, il a pas eu d'autre choix que de revendre.

Dernière modification par sebix (27-Feb-12 12:24)

27-Feb-12 12:24

vel'saian
Maître Zen...?

fonk a écrit :

vel'saian a écrit :

fonk a écrit :

oui j'ai capté mais il apporte rien gignac meme quand il est apte, pour moi c'est un boulet meme sur le banc. lol

Gignac ça c'était LA recrue... cool

27-Feb-12 12:26

sebix
Membre

Imaginez gignac, il devient chaud

Sinon vivement le match au stade de france contre lyon, j'ai trop envie que l'om leur botte les fesses.

Vivement la mise en vente des places

27-Feb-12 12:27

vel'saian
Maître Zen...?

sebix a écrit :

Sinon vivement le match au stade de france contre lyon, j'ai trop envie que l'om leur botte les fesses.

Vivement Munich lol

27-Feb-12 12:36

sebix
Membre

vel'saian a écrit :

sebix a écrit :

Vivement Munich lol

mdr vel'sian, qui sait ce que demain nous reservera, mais sa serai un sacre clin d'oeil du destin

27-Feb-12 12:38

vel'saian
Maître Zen...?

sebix a écrit :

vel'saian a écrit :

sebix a écrit :

Vivement Munich lol

mdr vel'sian, qui sait ce que demain nous reservera, mais sa serai un sacre clin d'oeil du destin

Vu la tournure des événements, ça rique de devenir le chemin le plus facile pour se requalifier pour la LDC la saison prochaine lol

27-Feb-12 12:41

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

sebix a écrit :

oui c'est sûr, sa fous la rage quand on voit le scénario, je suis entièrement d'accord, mais avoue quand même contre lyon et va, on a perdu 4 points alors qu'on aurait du avoir 6 points ou mini 4

Non mais sur ces matchs là je n'ai rien à dire, on paye cash la moindre erreur et on a un manque de chance évident en plus, surtout contre VA, c'est pour ça que ça me met encore plus en colère.

RIP
[Team de l'HATTRICK]

27-Feb-12 12:42

sebix
Membre

guistarstylers a écrit :

sebix a écrit :

oui c'est sûr, sa fous la rage quand on voit le scénario, je suis entièrement d'accord, mais avoue quand même contre lyon et va, on a perdu 4 points alors qu'on aurait du avoir 6 points ou mini 4

Non mais sur ces matchs là je n'ai rien à dire, on paye cash la moindre erreur et on a un manque de chance évident en plus, surtout contre VA, c'est pour ça que ça me met encore plus en colère.

Voila, on peut être d'accord et discuté en toute tranquilité, pas comme certains qui insultent de toutes part pour un rien

27-Feb-12 12:49

Lenvergure
 Exclu

peu importe l'erreur de Buquet; Si on est pas foutu d'en mettre 3 ou 4 a une equipe de brest sans génie et sans attaquant (sans parler des Valenciennes et autres equipes de seconde zone)c'est qu'on mérite pas de finir dans les 3 premiers.
ce qui est dommage c'est que les joueurs ne font un match parfait que contre les grosses equipes alors que la L1 c'est beaucoup d'equipes moisies sans moyens et ce sont eux qui font perdre des points

27-Feb-12 12:50

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Lenvergure a écrit :

peu importe l'erreur de Buquet; Si on est pas foutu d'en mettre 3 ou 4 a une equipe de brest sans génie et sans attaquant (sans parler des Valenciennes et autres equipes de seconde zone)c'est qu'on mérite pas de finir dans les 3 premiers.
ce qui est dommage c'est que les joueurs ne font un match parfait que contre les grosses equipes alors que la L1 c'est beaucoup d'equipes moisies sans moyens et ce sont eux qui font perdre des points

25 aussi tant que tu y es?

Dernière modification par Gerard Bouchard (27-Feb-12 12:51)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Feb-12 12:51

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Je dirais même que su tu prends 2 rouges, 2 pénos et que t'as 4 blessés dans les 5 premières minutes, il reste 85 minutes, ça va t'es large...

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

27-Feb-12 13:02

sebix
Membre

ouai mais lenvergure n'a pas tort.

C'est des pro de haut niveaux, ils ont la chance d'excercer un metier extrement bien renumerer, nous on se leve a 6h30 en moyenne pour finir super tard et avec un salaire qui défie l'indescence, une passion que beaucoup d'entre vous auraient aimer faire.

25 but non, mais on peine contre les petits cette année et c'est vrai, regarder le ratio de buts depuis le debut de saison et ceux encaisser, lenvergure sur ce coup n'a pas tort.

Contre les gros, on a un comportement de champions mais les petits, on les aime pas et c'est bien dommage, marseille sur son debut calamiteux et son reveille vertigineux, on aurait pu avoir mieux, et la on est sur une corde raide, et j'espère qu'on sera dans le bon wagon à la fin, parce que sinon on risque de perdre notre effectif, et les joueurs qu'on aime voir chaque week end.

Labrune ne parle pas, n'agit pas mais ceux qui disent que marseille ne doit pas s'arrêter a des faits de jeux ne sont pas forcement ou doivent être apparenter à ce personnage.

La ldc ne permet plus de se qualifier directement depuis un moment, on est obliger de finir dans les premières places de son championnat respectif, la place a été donné à d'autre pays pour que sa soit plus équitable

Dernière modification par sebix (27-Feb-12 13:06)

27-Feb-12 13:03

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

jeanman a écrit :

Je dirais même que su tu prends 2 rouges, 2 pénos et que t'as 4 blessés dans les 5 premières minutes, il reste 85 minutes, ça va t'es large...

https://www.footmarseille.com/images/smileys/ok.gif  ,  les mecs ont tellement eu l'habitude de se faire voler par l'arbitrage qu'ils trouvent ça normal maintenant , et que c'est de notre faute , on aurait du en faire plus , mais revenez sur terre bordel on dirait Labrune , dans les regles du foot y'a pas ecris que l'om est immunisé contre les penaltys valables et tout ça au bout d'une minute ça change completement le resultat final , j'aurais meme tendance a dire que ça nous a couté le but , y'a eu 15 minutes de flottement surement du a l'incomprehension et l'enervement de pas beneficier d'un penalty evident

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

27-Feb-12 13:05

vel'saian
Maître Zen...?

sebix a écrit :

C'est des pro de haut niveaux, ils ont la chance d'excercer un metier extrement bien renumerer, nous on se leve a 6h30 en moyenne pour finir super tard et avec un salaire qui défie l'indescence, une passion que beaucoup d'entre vous auraient aimer faire.

25 but non, mais on peine contre les petits cette année et c'est vrai, regarder le ratio de buts depuis le debut de saison et ceux encaisser, lenvergure sur ce coup n'a pas tort.

Contre les gros, on a un comportement de champions mais les petits, on les aime pas et c'est bien dommage, marseille sur son debut calamiteux et son reveille vertigineux, on aurait pu avoir mieux, et la on est sur une corde raide, et j'espèr qu'on sera dans le bon wagon à la fin, parce que sinon on risque de perdre notre effectif, et les joueurs qu'on aime voir chaque week end

Il parle de coller une taule à Brest... Si l'arbitre fait son taff, ben y'a taule!

27-Feb-12 13:08

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

il oublie une chose Elena, mener 1/0 et Brest obligé de sortir de ces 30 mètres ce n'est plus les mêmes 89 mns ! et je lui fais cadeau de jouer à 10 contre 11.
on saura lui ressortir quand Brest subira une telle erreur d'arbitrage !
quand on a la chance de bénéficier d'une telle injustice, on la ferme et on ne va surtout pas sortir ce genre d'argument !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

27-Feb-12 13:09

sebix
Membre

vel'saian a écrit :

sebix a écrit :

Contre les gros, on a un comportement de champions mais les petits, on les aime pas et c'est bien dommage, marseille sur son debut calamiteux et son reveille vertigineux, on aurait pu avoir mieux, et la on est sur une corde raide, et j'espèr qu'on sera dans le bon wagon à la fin, parce que sinon on risque de perdre notre effectif, et les joueurs qu'on aime voir chaque week end

Il parle de coller une taule à Brest... Si l'arbitre fait son taff, ben y'a taule!

même sans on aurait pu, on était a 11 vs 11, on dominait outrageusement les débats avec une multitude d'occasion, mais cette année on a pas fait beaucoup de match avec un bon ratio de buts.

27-Feb-12 13:10

vel'saian
Maître Zen...?

ToninhoOO1 a écrit :

jeanman a écrit :

https://www.footmarseille.com/images/smileys/ok.gif  ,  les mecs ont tellement eu l'habitude de se faire voler par l'arbitrage qu'ils trouvent ça normal maintenant , et que c'est de notre faute , on aurait du en faire plus , mais revenez sur terre bordel on dirait Labrune , dans les regles du foot y'a pas ecris que l'om est immunisé contre les penaltys valables et tout ça au bout d'une minute ça change completement le resultat final , j'aurais meme tendance a dire que ça nous a couté le but , y'a eu 15 minutes de flottement surement du a l'incomprehension et l'enervement de pas beneficier d'un penalty evident

C'est assez incroyable... "Oui l'OM devrait battre facilement Brest... Les top équipes des autres championnats le font etc..."
Oui elles le font car elles dans 100% des cas, ce peno est sifflé!

C'est pas la 1ere fois... L'OM doit constemment faire plus car on ne joue pas avec les même regles que les autres que ce soit pendant les match ou lors des commissions de discipline...

27-Feb-12 13:11

sebix
Membre

Allez il reste 13 matchs soit 39 points plus un en retard, fesons une serie, ils en sont capable et on regardera le classement a la fin

Dernière modification par sebix (27-Feb-12 13:13)

Dernières News FM

Pied de page du Forum