27-Feb-12 17:52

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Les Ayew privilégient l'OM aux USA

Les Ayew privilégient l'OM aux USA
Absents durant plusieurs semaines en raison de la Coupe d'Afrique des Nations 2012, André et Jordan Ayew étaient convoqués par la fédération du Ghana ce mercredi pour affronter le Chili à Philadelphie. Fatigués par leur match face à Brest dimanche, les deux fils d'Abedi Pelé ont finalement décidé de ne pas se rendre à cette convocation aux Etats-Unis et de privilégier leur club, l'Olympique de Marseille, qui s'apprête à enchainer quatre matchs en 10 jours (Toulouse, Evian Thonon-Gaillard, Ajaccio et l'Inter Milan) à partir de samedi.

Cette nouvelle devrait donc rassurer Didier Deschamps qui n'aurait eu que Brandao en pointe avec la blessure récente de Loïc Rémy. André-Pierre Gignac est just...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Feb-12 17:57

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Re: [NEWS] Les Ayew privilégient l'OM aux USA

Faites moi des enfants.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

27-Feb-12 18:00

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

tant mieux et puis bon le voyage aux states 2 semaine apres la can ils sont pas serrieux à la fédé du ghana et en plus c'est meme pas pour jouer les usa.

27-Feb-12 18:11

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Ca aurait été le coup de grâce qu'ils y aillent, juste après la CAN faut être sérieux. La fédération du Ghana se fout de la gueule des clubs ou quoi

PM6 : Ajax Amsterdam

27-Feb-12 18:22

abdel006
 Exclu

J'aime vraiment pas cela , ce non respect en vers les nations africaines c'est une honte .Messi là ferme est va à dubai au japon inde etc...Ayew me déçoit , bon après tant mieux pour nous mais je me souviens de son père qui faisait le ramadan qui perdait 4 kg par match à la can pour son pays pendant une canicule. neutral Abedi forever
Bon la fédération aussi exagère mais jamais j’applaudirais un joueur qui ne va pas jouer en sélection.

Dernière modification par abdel006 (27-Feb-12 18:32)

27-Feb-12 18:30

G-Wolf
 Exclu

abdel006 a écrit :

J'ai vraiment pas cela , ce non respect en vers les nations africaines c'est une honte .Messi là ferme est va à dubai au japon inde etc...Ayew me déçoit , bon après tant mieux pour nous mais je me souviens de son père qui faisait le ramadan qui perdait 4 kg par match à la can pour son pays pendant une canicule. neutral Abedi forever
Bon la fédération aussi exagère mais jamais j’applaudirais un joueur qui ne va pas jouer en sélection.

Je suis avant tout pour l'olympique de marseille.

27-Feb-12 18:34

abdel006
 Exclu

G-Wolf a écrit :

abdel006 a écrit :

J'aime vraiment pas cela , ce non respect en vers les nations africaines c'est une honte .Messi là ferme est va à dubai au japon inde etc...Ayew me déçoit , bon après tant mieux pour nous mais je me souviens de son père qui faisait le ramadan qui perdait 4 kg par match à la can pour son pays pendant une canicule. neutral Abedi forever

Moi aussi mais je vais pas applaudir un mauvais comportement car il avantage l'om ,

27-Feb-12 18:35

Arbishop
Membre

Je me doute que la fédé ghaneéne est d accord, mais dans l'autre cas, un joueurs ne se rendant pas en sélection lorsqu'il est convoqué et valide, ne risque t'il pas une suspension avec son club?

Sinon, je pense que même si ça avantage l'OM, c'est dommage pour l'image, il pourrait y aller en demandant de pas jouer. Car je trouve que c'est mépriser la sélection (toute proportion gardée, car la CAN s'est achevé y a moins d'un mois)

27-Feb-12 18:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

abdel006 a écrit :

G-Wolf a écrit :

abdel006 a écrit :

Moi aussi mais je vais pas applaudir un mauvais comportement car il avantage l'om ,

ca a rien avoir il sort de 7 semaines avec la selection et moins d'un mois apres il doit y retourner
rien avoir avec un quelconque manque de respect

Textor notre héros

27-Feb-12 18:40

slash40
Membre
Lieu: 32

C'est une très bonne chose. Se taper un aller retour  Europe/ USA en plein milieu de la saison pour aller jouer un  match amical c'est une abérration du calendrier.

27-Feb-12 18:46

G-Wolf
 Exclu

Quelque part, j'arrive à comprendre Boateng.

27-Feb-12 19:02

kubbyuu
Membre

T'en á qui disent que de la merde,pourquoi honorez une sélection nationale dans un match amical quand ton club est dans une période ou s'annonce des matchs  qui sont quand même faut le rappeler extrêmement important pour le futur et même son devenir tant sur le point de vue sportif mais aussi économique. L'OM va jouer a Toulouse samedi,mercredi d'après Evian thonon ,samedi qui suit Ajaccio et le mercredi l'Inter ,soit quatre match en deux semaine donc un peu de sérieux svp ,les ayew  sont ultra patriote et franchement l'OM a toujours respecter les joueurs africains ainsi que les sélections nationales mais lá nous sommes dans une situation ou toutes nos forces doivent être présente et je suis sûr que la fédération Ghanéenne comprend très bien la situation de notre club et nous les remercions !!!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

27-Feb-12 19:35

Jano13
Membre

N'oubliez jamais qui c'est qui signe le chèque avec plein de zéros dessus chaque mois. Ca remet les choses en perspective.

27-Feb-12 19:37

Jano13
Membre

Au fait, le titre est mal choisi, ça devrait être "Les Ayew préfèrent l'OM au Ghana." Rien a voir avec les US cette histoire, a part la location géographique qui est une anecdote.

27-Feb-12 20:04

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Jano13 a écrit :

Au fait, le titre est mal choisi, ça devrait être "Les Ayew préfèrent l'OM au Ghana." Rien a voir avec les US cette histoire, a part la location géographique qui est une anecdote.

On s'en souviendra

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

27-Feb-12 20:09

Pancake
Membre

Ils privilégient juste le rationnel au délire...

27-Feb-12 20:12

rookie
 Exclu

nan mais se taper le décalage horaire pour aller jouer un match tout pourri juste après la CAN, ils fument quoi au Ghnana?

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

27-Feb-12 21:45

kakanerveux
 Exclu

Nan mais les gars ca va hein, 4 joueurs / 11 sont +/- titu dans une equipe europeenne influente (OM x2, Hoffenheim x1, Inter x1) et c'est pas tous les ghanéens qui ont le luxe d'avoir du pain sur la planche dans leur clubs respectifs.

Ensuite vous ne savez pas comment il est difficile d'organiser un match amical et d'arracher l'accord de la federation adverse donc a mon avis c'est le seul creneau qui etait disponible (la fff pourra aussi en temoigner ).

Puis c'est tres judicieux de jouer aux USA parce ca change de decor et les esprits mais surtout utile pour eviter de jouer en haute altitude au Chili.

Dernière modification par kakanerveux (27-Feb-12 21:47)

27-Feb-12 22:16

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Jano13 a écrit :

Non c'est pas une anecdote, ils privilégient l'OM justement parce que le match est aux USA le match aurait eu lieu en angleterre ils y auraient été crois moi. ils voulaient évité de revenir totalement cramés du déplacement

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

28-Feb-12 01:22

kakanerveux
 Exclu

omclub_13 a écrit :

Jano13 a écrit :

Non c'est pas une anecdote, ils privilégient l'OM justement parce que le match est aux USA le match aurait eu lieu en angleterre ils y auraient été crois moi. ils voulaient évité de revenir totalement cramés du déplacement

Pour etre sincere je suis tombé dans le panneau, je comprenais pas ce que les Ayew allait faire en MLS  hmm  je suis d'accord avec les 2 points de vues, ils sont valables et se valent mais ca prete un peu a confusion malgré tout.

Dernières News FM

Pied de page du Forum