28-Feb-12 05:32

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Re: [NEWS] Les Ayew privilégient l'OM aux USA

abdel006 a écrit :

J'aime vraiment pas cela , ce non respect en vers les nations africaines c'est une honte .Messi là ferme est va à dubai au japon inde etc...Ayew me déçoit , bon après tant mieux pour nous mais je me souviens de son père qui faisait le ramadan qui perdait 4 kg par match à la can pour son pays pendant une canicule. neutral Abedi forever
Bon la fédération aussi exagère mais jamais j’applaudirais un joueur qui ne va pas jouer en sélection.

Oui enfin s'il n'y avait pas 2 millions d'euros de sponsoring a se mettre dans la poche, et si il n'avait pas vendu son âme a Adidas qui le tient aux couilles avec un contrat faramineux, crois moi, qu'il aurait une légère entorse de la cheville a chacun de ces matchs pourris..

En tout cas gros foulage de gueule d'aller jouer aux US, pour la fede du Ghana.

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Feb-12 06:57

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

G-Wolf a écrit :

abdel006 a écrit :

J'ai vraiment pas cela , ce non respect en vers les nations africaines c'est une honte .Messi là ferme est va à dubai au japon inde etc...Ayew me déçoit , bon après tant mieux pour nous mais je me souviens de son père qui faisait le ramadan qui perdait 4 kg par match à la can pour son pays pendant une canicule. neutral Abedi forever
Bon la fédération aussi exagère mais jamais j’applaudirais un joueur qui ne va pas jouer en sélection.

Je suis avant tout pour l'olympique de marseille.

+1

En tout cas une preuve de leur sérieux et leur devouement pour l'om, vive les ayews. neutral

28-Feb-12 10:15

dobrovolsky
 Exclu
Lieu: Camorra

Le seul décevant au Ghana est pas à chercher du coté des Ayew qui font les éliminatoires et les compétitions officielles avec talent et coeur.
Allez voir du coté d'une petit femme à la vertu douteuse qui se fait appeler Prince si vous voulez chercher des poux à un ghanéen privilégiant son club à sa sélection. (NB: j'adore ce joueur mais sa décision est à gerber)

28-Feb-12 10:22

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

dobrovolsky a écrit :

Le seul décevant au Ghana est pas à chercher du coté des Ayew qui font les éliminatoires et les compétitions officielles avec talent et coeur.
Allez voir du coté d'une petit femme à la vertu douteuse qui se fait appeler Prince si vous voulez chercher des poux à un ghanéen privilégiant son club à sa sélection. (NB: j'adore ce joueur mais sa décision est à gerber)

C'est son choix. S'il se sent plus milanais que ghanéen c'est son problème. On sait meme quelles sont les raisons, surement personnelles, ou problemes d'entraineurs. Chaque joueur a un choix de carrière.
T'a des gars qui veulent tout gagner en club et selection, t'a des gars qui préfère jouer pour leur sélection plutôt que leur employeur...  et t'a d'autres gars, qui préfèrent leur club.

C'est comme les franco-africains, c'est un faux-débat qui nous concerne pas personnellement. Mais chacun doit améliorer l'image pour "donner envie"... Par exemple, en 2010, un franco-ghanéen choisirai le ghana yeux fermés...

C'est pas un scandale, et ni notre problème. Estimons nous heureux que Ayew ai montré par 3 fois en une semaine combien il nous aimait (déclaration d'amour, but de rage contre l'inter, l'om plutot que la selection), on a une chance de le garder longtemps.... Comme le Milan pour Boateng.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

28-Feb-12 10:37

dobrovolsky
 Exclu
Lieu: Camorra

G-Wolf a écrit :

C'est pas un scandale, et ni notre problème. Estimons nous heureux que Ayew ai montré par 3 fois en une semaine combien il nous aimait (déclaration d'amour, but de rage contre l'inter, l'om plutot que la selection), on a une chance de le garder longtemps.... Comme le Milan pour Boateng.

Le mec s'est juste servi du ghana au mondial pour s'exposer aux yeux des grands clubs (je suis pas selectionné en Allemagne? je vais joué avec le Ghana) et maintenant qu'il a atteins son but ,ne veux plus jouer en sélection.
Je te pari qu'il reviendra pour le Brésil.
C'est pas à son honneur, c'est tout.
Quand aux Ayew, je suis d'accord avec toi...

28-Feb-12 10:38

Le Flair
Membre

Boateng et Sissokho dans le même panier, rien à voir avec les Ayew.

28-Feb-12 10:40

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

dobrovolsky a écrit :

G-Wolf a écrit :

Le mec s'est juste servi du ghana au mondial pour s'exposer aux yeux des grands clubs (je suis pas selectionné en Allemagne? je vais joué avec le Ghana) et maintenant qu'il a atteins son but ,ne veux plus jouer en sélection.
Je te pari qu'il reviendra pour le Brésil.
C'est pas à son honneur, c'est tout.
Quand aux Ayew, je suis d'accord avec toi...

c'est un choix de carrière, en jouant pour le ghana. Il a sacrifié l'allemagne pour un "gros club potentiel".
Après s'il revient au brésil c'est avec un autre entraineur.
Et j'en serais le premier content.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

28-Feb-12 20:04

Alexom59
Membre

abdel006 a écrit :

J'aime vraiment pas cela , ce non respect en vers les nations africaines c'est une honte .Messi là ferme est va à dubai au japon inde etc...Ayew me déçoit , bon après tant mieux pour nous mais je me souviens de son père qui faisait le ramadan qui perdait 4 kg par match à la can pour son pays pendant une canicule. neutral Abedi forever

Messi, le Barça peut s'en passer, nous on a pas l'effectif pour les laissé filer.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Dernières News FM

Pied de page du Forum