29-Feb-12 09:00
[NEWS] A. Ayew repousse l'opération pour l'OM
A. Ayew repousse l'opération pour l'OM
André Ayew a depuis longtemps montré l'état d'esprit irréprochable qui l'anime. L'international ghanéen se dévoue corps et âme à son club de coeur. Ainsi, blessé à l'épaule depuis de nombreux mois, il serre les dents pour tenter de terminer la saison : "si je dois me faire opérer maintenant, ma saison est terminée et ce n'est pas bénéfique pour moi, ni pour le club. Il faut que je serre les dents et puis, au moment où ça ne pourra plus tenir, il faudra y passer. Mais si je peux tenir jusqu'à la fin de la saison, j'attendrai. (...) Cela fait des années qu'on y est tout le temps, je ne vois pas l'OM, personnellement, ne pas jouer en Ligue des champions."
Il faudra une équipe au top et ...
29-Feb-12 09:02
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Re: [NEWS] A. Ayew repousse l'opération pour l'OM
Ca craint.
Y'a quand même un match à la Can ou son épaule s'est démise deux fois de suite, c'est flippant.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
29-Feb-12 09:22
Il apprend qu'il y a certaines conscéquences au haut niveau à se la jouer warrior.
L'esprit est honorable mais faut savoir aussi préserver son corps, c'est son premier outil de travail. Pour moi c'est au meme rang qu'une bonne hygiène de vie.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
29-Feb-12 09:22
j'ai peur qu'il ait une belle cible dessinée sur son épaule maintenant.
tous les bourrins de France savent où taper, sans compter les vicelards de l'Inter....
Zeroual, casse-toi!
29-Feb-12 09:37
- Le Flair
- Membre
-
J'ai aussi l'épaule qui se déboite depuis très jeune, les seules fois dans les matchs entre potes où ca se déboitait c'était lorsque je faisais une touche ! Par contre effectivement tu peux pas la remettre indéfiniment tout seul, quand l'os est vraiment trop limé faut poser une vis.
29-Feb-12 10:10
- massiliastar
- Membre
-
C'est quoi la prochaine étape? N'koulou qui a un ongle incarné? Azpillicueta qui a une 3ème couille qui pousse? QUAND va-t'on enfin être tranquilles avec les blessures??
29-Feb-12 10:17
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Le Flair a écrit :
faut poser une vis.
Il faudra en profiter pour le transformer en robocop
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
29-Feb-12 10:19
- Nanard93
- Membre
-
Une épaule à opérer (je parle en connaissance de cause j'ai été opéré à Aix de ça il y a un an) c'est trois semaines d'immobilisation et en deux mois de rééducation bien conduite (ce qui a d'ailleurs pas été mon cas) c'est réglé. Du coup, s'il se fait opérer à l'intersaison, on l'aura pas apte avant septembre...
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
29-Feb-12 10:27
- Arbishop
- Membre
-
Il va se faire brusquer Ayew ou ne pas aller à fond sur certain coup de peur de se faire mal. Je pense que l'Inter ne se privera pas en C1, ils ne st pas ds le même championnat donc il n'auront que faire des journalistes français qui seront atterré.
Dilemme compliqué. Faudrait qu'il soit opéré au plus tard après la final de la coup de la ligue (14Avril) si l'OM ne peut plus accéder a la C1 d'ici là pour être apte pour Aout
29-Feb-12 10:33
- Le Flair
- Membre
-
Arbishop a écrit :
Il va se faire brusquer Ayew ou ne pas aller à fond sur certain coup de peur de se faire mal. Je pense que l'Inter ne se privera pas en C1
Je viens de dire que c'est pas un coup qu'il faut craindre, c'est un mouvement qui fait que ton épaule se déboite. Un mouvement en arc de cercle le plus souvent.
29-Feb-12 10:33
- Le Flair
- Membre
-
Nanard93 a écrit :
Une épaule à opérer (je parle en connaissance de cause j'ai été opéré à Aix de ça il y a un an) c'est trois semaines d'immobilisation et en deux mois de rééducation bien conduite (ce qui a d'ailleurs pas été mon cas) c'est réglé. Du coup, s'il se fait opérer à l'intersaison, on l'aura pas apte avant septembre...
Et donc pas de transfert
29-Feb-12 10:42
- Nanard93
- Membre
-
Le Flair a écrit :
Nanard93 a écrit :
Et donc pas de transfert
Pas de transfert, ça je n'en doutait pas, même apte. Labrune pourrait faire la danse du ventre à la commanderie que ça changerait rien. Ayew a une âme phocéenne, pas comme Dalmat et Luccin à l'époque.
Pour l'épaule, je crains juste de jouer 4 à 6 matchs sans lui et de finir avec le même début de saison que cette année, pas envie de voir morel à ce poste
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
29-Feb-12 18:36
- kubbyuu
- Membre
-
Le Mec c'est un fou ! Mbia devrait en prendre de la graine!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD