25-Feb-12 16:03

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

¤Faf&Akh¤ a écrit :

le cas Bill a écrit :

Je crois que vendre les "tauliers" de l'équipe déstabiliserait le groupe, l'équipe, les automatismes, la solidité de l'équipe. Mandanda, N'Koulou, M'Bia, Diawara, Azpi, Amal', Valbuena, Ayew x 2, Remy et éventuellement Cheyrou et Diarra sont en place et ne doivent pas partir. Morel, Fanni et Brandao peuvent rester sur le banc. Gignac, Traoré, Kaboré, Sabo: out!

Recruter un gardien remplaçant, un pur latéral gauche, un DC remplaçant capable d'être titulaire, un milieu défensif plus rapide et jeune qu'Alou, des ailiers remplaçants et un AC capable de jouer en pivot.

Moi, je vois bien Delle de Metz en gardien remplaçant, Mathieu (FC Valence) ou Monzon (Nice) en arrière gauche, Escudé en défenseur central remplaçant, Capoue ou M'Vila en milieu défensif, Mendes et Hamouma sur les côtés et pourquoi pas Giroud si Nicollin n'en demande pas trop ou Chamakh si Arsenal veut bien nous le lâcher en prêt...

-------------Mandanda

Azpi---M'Bia---N'Koulou---Mathieu

Amal---Capoue---Cheyrou---Ayew

--------Chamakh---Remy

Banc: Delle, Fanni, Morel, Escudé, Diawara, Diarra, Hamouma, Mendes, Valbuena, J.Ayew, Brandao

Jamais on arrivera à chopper tout ça en vendant uniquement Kabeau et Gignac.

C'est clair.
Perso, tu me donnes Mendes, Monzon et M'Vila, et je suis ravi. En vendant Gignac et Brandao, je pense que ça suffit.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Feb-12 16:06

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

le cas Bill a écrit :

-------------Mandanda

--------Chamakh---Remy

Banc: Delle, Fanni, Morel, Escudé, Diawara, Diarra, Hamouma, Mendes, Valbuena, J.Ayew, Brandao

Vous n'avez toujours pas compris que le 442 n'est pas un système qui fonctionne sur la durée ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

25-Feb-12 16:08

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Blackfisher a écrit :

le cas Bill a écrit :

-------------Mandanda

--------Chamakh---Remy

Vous n'avez toujours pas compris que le 442 n'est pas un système qui fonctionne sur la durée ?

Sir Alex Ferguson te passe le bonjour.

J'ai pas envie de recorriger des compos de gamins  mad

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

25-Feb-12 18:26

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Quelqu'un a une source avec les salaires des joueurs ? Si ces calculs sont corrects, elle se situe entre 40 et 45M, maintenant que Lucho est parti, ça me semble light.

Ca pourrait permettre de recruter cet été, en plus les jeunes sont pas gourmands en salaires (Hamouma, Mendes etc). Quand on voit que Nkoulou est a 1,8 brut par an et Gigi deux fois plus.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

29-Feb-12 09:54

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

L'OM s'est renseigné sur Giroud

le 29/02/2012 à 09:37
Actualité

Réagissez

Imprimez

Envoyez

Facebook

Twitter

Actuel meilleur buteur de Ligue 1 avec 16 réalisations et titulaire à la pointe de l'attaque des Bleus ce mercredi face à l'Allemagne, Olivier Giroud attire les convoitises de nombreux clubs en vue de la saison prochaine.

L'agent de l'attaquant montpelliérain Guillaume Sola a évoqué le cas de son protégé dans les colones du Midi Libre : "Olivier veut rester concentré uniquement sur la fin de saison avec Montpellier et la possibilité de disputer l’Euro avec les Bleus. Nous aborderons le sujet en temps utile, sachant qu’il est de l’intérêt de tous d’être fixé suffisamment tôt" a-t-il expliqué.

Le buteur héraultais aurait des touches dans les quatre championnats majeurs (Espagne, Italie, Angleterre et l'Allemagne) mais également en Ligue 1, où les dirigeants marseillais seraient venus aux nouvelles : "L’OM, Lyon et le PSG se sont renseignés, mais l’un des trois est plus chaud que les autres" a avoué Sola. L'attaquant tricolore devrait donc avoir l'embarras du choix en fin de saison quant à sa future destination.

Lol ce qui est rassurant, c'est qu'on ne se fait pas d'illusion

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

29-Feb-12 10:16

G-Wolf
 Exclu

Fabous-du-9z a écrit :

L'OM s'est renseigné sur Giroud

le 29/02/2012 à 09:37
Actualité

Réagissez

Imprimez

Envoyez

Facebook

Twitter

Actuel meilleur buteur de Ligue 1 avec 16 réalisations et titulaire à la pointe de l'attaque des Bleus ce mercredi face à l'Allemagne, Olivier Giroud attire les convoitises de nombreux clubs en vue de la saison prochaine.

L'agent de l'attaquant montpelliérain Guillaume Sola a évoqué le cas de son protégé dans les colones du Midi Libre : "Olivier veut rester concentré uniquement sur la fin de saison avec Montpellier et la possibilité de disputer l’Euro avec les Bleus. Nous aborderons le sujet en temps utile, sachant qu’il est de l’intérêt de tous d’être fixé suffisamment tôt" a-t-il expliqué.

Le buteur héraultais aurait des touches dans les quatre championnats majeurs (Espagne, Italie, Angleterre et l'Allemagne) mais également en Ligue 1, où les dirigeants marseillais seraient venus aux nouvelles : "L’OM, Lyon et le PSG se sont renseignés, mais l’un des trois est plus chaud que les autres" a avoué Sola. L'attaquant tricolore devrait donc avoir l'embarras du choix en fin de saison quant à sa future destination.

Lol ce qui est rassurant, c'est qu'on ne se fait pas d'illusion

En fait Giroud doit choisir entre :

La loose, les montagnes, Garde et le camp de scouts gays.
La loose, la ville, Ancelotti, et une armée de puceaux excités.
La gloire, la mer, Deschamps, et des titres.

Je lui souhaite qu'il ne se plante pas.

Oh mon amour, viens chez moi @Lorik.

29-Feb-12 10:30

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Quand son agent dit que l'un des 3 est plus chaud on peut logiquement penser que c'est l'OM.
Paris fait son recrutement à l'international et surtout brésilien pato et damiao sont sûrement leurs priorité.
Lyon n'a pas besoin d'attaquant avec Lisandro, Gomis et Lacazette. Et niveau financier ils sont pas mieux que nous.
Enfin nous, on recherche un buteur pour épauler Rémy, pour remplacer Brandao sachant que ce dernier n'est qu'une solution provisoire.
Ce que j'ai peur c'est qu'il soit recruté en cas de départ de Rémy, alors que si on veut progresser il faut pouvoir aligné les 2 ensembles.
Il me semble que Giroud a une clause libératoire de 10/15 M€, si il y a qualif en LDC en fin de saison et qu'on se separe de Gignac et son salaire et de Brandao, je pense que c'est jouable de faire venir Giroud.

Prono : Team Al Capone

29-Feb-12 10:37

G-Wolf
 Exclu

omkhan1 a écrit :

Quand son agent dit que l'un des 3 est plus chaud on peut logiquement penser que c'est l'OM.
Paris fait son recrutement à l'international et surtout brésilien pato et damiao sont sûrement leurs priorité.
Lyon n'a pas besoin d'attaquant avec Lisandro, Gomis et Lacazette. Et niveau financier ils sont pas mieux que nous.
Enfin nous, on recherche un buteur pour épauler Rémy, pour remplacer Brandao sachant que ce dernier n'est qu'une solution provisoire.
Ce que j'ai peur c'est qu'il soit recruté en cas de départ de Rémy, alors que si on veut progresser il faut pouvoir aligné les 2 ensembles.
Il me semble que Giroud a une clause libératoire de 10/15 M€, si il y a qualif en LDC en fin de saison et qu'on se separe de Gignac et son salaire et de Brandao, je pense que c'est jouable de faire venir Giroud.

Par contre si Montp est en LDC et pas nous, ça serait très difficile, de le choper.

Le sentiment qui ressort, c'est que meme si je veux le quadruplé, au fond de moi, je me dis que l'on devrait lacher "tot" une coupe hmm

29-Feb-12 10:38

Le Flair
Membre

Pas Giroud svp autant garder Gignac.

29-Feb-12 10:43

G-Wolf
 Exclu

Le Flair a écrit :

Pas Giroud svp autant garder Gignac.

Giroud plante régulièrement, il joue dans un syteme ressemblant à l'om (latéraux toussa), et il a plus de qualités pures que Gignac.... Je serais pas contre un échange

Les stats de Gignac depuis 04/05
2-8-9-3-24-8-8-0

Giroud c'est
0-2-14-9-21-12-16

faut peut etre relativiser mais quand meme...

29-Feb-12 10:44

G-Wolf
 Exclu

Sinon, Varela MOG
Drenthe AG
Giroud AC
Hamouma MO
et un défenseur...

J'aime bien wink

29-Feb-12 10:48

Le Flair
Membre

G-Wolf a écrit :

Sinon, Varela MOG
Drenthe AG
Giroud AC
Hamouma MO
et un défenseur...

J'aime bien wink

Varela j'y ait fait attention contre Man city pas impressionné du tout. Giroud je le trouve quand même faiblard techniquement. Hamouma ca me va et Drenthe connait pas trop.

29-Feb-12 10:49

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

omkhan1 a écrit :

Si on arrive à vendre Gignac 7 millions pour prendre Giroud à 10 avec un salaire moindre on s'en tire bien. Je trouve Giroud plus talentueux que Gignac et sa progression est constante.

Un bon attaquant de L1 c'est dans ces prix là comme Remy ou Gomis voir Gameiro (que je déteste). Erding est vendu pour 7 millions cet hiver et Hoarau doit avoir un prix fixé à 10 millions également.

Je pense que Giroud serait un bon élément pour l'OM car il a de la hargne et est très bon techniquement, un profil que l'on à pas.  Si il y a départ de Gignac + Brandao, c'est sur lui que je miserai pour ma part (et si on peut faire Mendes en plus pourquoi pas).

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

29-Feb-12 10:53

G-Wolf
 Exclu

Le Flair a écrit :

G-Wolf a écrit :

Sinon, Varela MOG
Drenthe AG
Giroud AC
Hamouma MO
et un défenseur...

J'aime bien wink

Varela j'y ait fait attention contre Man city pas impressionné du tout. Giroud je le trouve quand même faiblard techniquement. Hamouma ca me va et Drenthe connait pas trop.

Giroud c'est quand meme plus technique que Gignac et Brandao...
Varela, ouais il était quand meme dans le trio Hulk-Falcao qui cassait tout, et il est un peu barré par le nouveau coach ( http://www.youtube.com/watch?v=8KowxQEBTYA international portuguais tout ça .... lucho pourrait lui donner un tuyau )
Drenthe était au real il y a 2/3 ans ... c'est un peu au pif, mais il sera mieux que morel... et souvent comparé au venerable edgar davids.

29-Feb-12 10:56

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Le Flair a écrit :

Heu, pour suivre régulièrement Montpellier (je suis même un des rares pélerins à aller au stade), Giroud techniquement est très bon, il a rien à envier aux autres attaquants français dans ce domaine là (Hormis Benzema évidemment).

Vu ce qu'il démontre, la seule interrogation c'est de savoir si il arrivera à passer le cap du club familial à club médiatique et surtout pour un 9 à l'OM car il sera comparé aux anciennes gloires (on fait quand même moins la comparaison pour les autres postes).

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

29-Feb-12 11:15

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Maxouuuu a écrit :

Si on arrive à vendre Gignac 7 millions pour prendre Giroud à 10 avec un salaire moindre on s'en tire bien. Je trouve Giroud plus talentueux que Gignac et sa progression est constante.

Un bon attaquant de L1 c'est dans ces prix là comme Remy ou Gomis voir Gameiro (que je déteste). Erding est vendu pour 7 millions cet hiver et Hoarau doit avoir un prix fixé à 10 millions également.

Je pense que Giroud serait un bon élément pour l'OM car il a de la hargne et est très bon techniquement, un profil que l'on à pas.  Si il y a départ de Gignac + Brandao, c'est sur lui que je miserai pour ma part (et si on peut faire Mendes en plus pourquoi pas).

Je crois qu'ils ont augmenté la clause de Giroud à 16 millions non?
Le prendre à 10 millions après qu'il soit de loin meilleur buteur de L1 c'est utopique.
Ca l'est encore plus quand on connait notre capacité à négocier. (Gignac à 16 millions)

D'ailleurs si Giroud vient, on décale Remy sur le coté?
C'est pas là où il est le meilleur pourtant.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

29-Feb-12 11:25

peewiz
Santa Claus
Lieu: Montpellier

Maxouuuu a écrit :

omkhan1 a écrit :

Nicolin aime bien Gignac. On lui file Gignac + 10M€ contre Giroud et ça pourrait le faire....
Je pense que ça serait très complémentaire avec Remy.
Mais faut la LDC absolument  ! ! !

il n'y a que le poisson rouge dans son bocal qui sait comment il est dedans @Pape Diouf

29-Feb-12 11:33

Le Flair
Membre

Yepyop a écrit :

D'ailleurs si Giroud vient, on décale Remy sur le coté?
C'est pas là où il est le meilleur pourtant.

Je pense que Rémy tu peux l'oublier même en cas de LDC ! L'enjeu là c'est qu'il fasse une bonne phase finale de LDC + qu'il se montre à l'euro.

29-Feb-12 11:34

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

pour moi valbuena sera vendu.tu rajoutes à ça les centimes qu'on récuperera pour gignac, et giroud, on peut l'avoir.apres tu mets rémy à droite, amal dans l'axe à la place de valbubu et giroud au centre.ayew restant à gauche.

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

29-Feb-12 11:42

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Giroud on l'aura jamais  , on va le payer avec quoi ? Ca semble assez evident qu'on va tout faire pour transferer Gignac donc deja y'aura un gros salaire en moins mais Montpellier pourra jamais assumer son salaire !
Vu comment c'est parti pour la ldc on pourra pas faire de folies dans le recrutement , je pense aussi que Valbuena va partir mais on en tira pas 20 m€ alors y'aura sans doute un 2eme joueur dans la charrette , je vois bien M'Bia ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM

Pied de page du Forum