29-Feb-12 11:58

peewiz
Santa Claus
Lieu: Montpellier

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

ToninhoOO1 a écrit :

Giroud on l'aura jamais  , on va le payer avec quoi ? Ca semble assez evident qu'on va tout faire pour transferer Gignac donc deja y'aura un gros salaire en moins mais Montpellier pourra jamais assumer son salaire !
Vu comment c'est parti pour la ldc on pourra pas faire de folies dans le recrutement , je pense aussi que Valbuena va partir mais on en tira pas 20 m€ alors y'aura sans doute un 2eme joueur dans la charrette , je vois bien M'Bia ...

Moi je nous vois bien vendre Valbuena (c'est le moment ou jamais) et prendre un mec comme martin par exemple du coup ça ferait une plus value.
Pas sur que Remy parte pour moi et un échange Giroud /gignac + argent pourrait le faire.
On pourrait vendre Cheyrou aussi, faire redescendre Ayew et recruter un vrai mec à gauche style amalfitano. Je suis persuadé que ça pourrait aider Morel qui pour moi n'est pas si tanche que beaucoup le pense ici (j'ai pas dit non plus que c'était un dieu attention).
Et surtout trouver des doublures parce que là ça fait peine notre banc....

il n'y a que le poisson rouge dans son bocal qui sait comment il est dedans @Pape Diouf

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Feb-12 12:04

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

peewiz a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Giroud on l'aura jamais  , on va le payer avec quoi ? Ca semble assez evident qu'on va tout faire pour transferer Gignac donc deja y'aura un gros salaire en moins mais Montpellier pourra jamais assumer son salaire !
Vu comment c'est parti pour la ldc on pourra pas faire de folies dans le recrutement , je pense aussi que Valbuena va partir mais on en tira pas 20 m€ alors y'aura sans doute un 2eme joueur dans la charrette , je vois bien M'Bia ...

Moi je nous vois bien vendre Valbuena (c'est le moment ou jamais) et prendre un mec comme martin par exemple du coup ça ferait une plus value.
Pas sur que Remy parte pour moi et un échange Giroud /gignac + argent pourrait le faire.
On pourrait vendre Cheyrou aussi, faire redescendre Ayew et recruter un vrai mec à gauche style amalfitano. Je suis persuadé que ça pourrait aider Morel qui pour moi n'est pas si tanche que beaucoup le pense ici (j'ai pas dit non plus que c'était un dieu attention).

Je serais plus partant pour Hamouma que Martin moi , les anciens sochaliens ils se plantent partout ou ils passent  lol
Par contre Montpellier prendra pas Gignac , il doit assumer le salaire de 4 joueurs de Montpellier , ou alors il faudrait vraiment qu'il fasse un gros effort sur son salaire mais ça j'en doute ...
Sinon pour Morel je suis désolé mais il est vraiment pas au niveau , si on le garde l'an prochain j'espere qu'il deviendra la doublure de l'ARG !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

29-Feb-12 12:09

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

ToninhoOO1 a écrit :

Giroud on l'aura jamais  , on va le payer avec quoi ?

ça dépend si on discute le bout de gras!!

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

29-Feb-12 12:10

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Le Flair a écrit :

Yepyop a écrit :

D'ailleurs si Giroud vient, on décale Remy sur le coté?
C'est pas là où il est le meilleur pourtant.

Je pense que Rémy tu peux l'oublier même en cas de LDC ! L'enjeu là c'est qu'il fasse une bonne phase finale de LDC + qu'il se montre à l'euro.

Donc on se renforce pas.
Si on rate la LDC cette saison c'est qu'on a pas eu le niveau, donc faudra pas se plaindre de ne as accrocher encore la LDC si on ne se renforce pas.
Pour moi Remy a encore une grosse marge de progression, il a pas fait de saison vraiment hors norme à l'Om, je pense qu'il peut finir meilleur buteur une saison.
L'objectif du mercato c'est de garder les meilleurs joueurs et de virer les boulets.
Avec Gignac et Diarra il y a déjà deux gros salaires beaucoup moins utiles.

De toute facon Giroud à 16 millions, et encore faut qu'il nous choisisse, c'est pas une bonne affaire, fallait le faire quand il était à Tours.

Dernière modification par Yepyop (29-Feb-12 12:11)

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

29-Feb-12 12:10

peewiz
Santa Claus
Lieu: Montpellier

ToninhoOO1 a écrit :

peewiz a écrit :

Je serais plus partant pour Hamouma que Martin moi , les anciens sochaliens ils se plantent partout ou ils passent  lol
Par contre Montpellier prendra pas Gignac , il doit assumer le salaire de 4 joueurs de Montpellier , ou alors il faudrait vraiment qu'il fasse un gros effort sur son salaire mais ça j'en doute ...
Sinon pour Morel je suis désolé mais il est vraiment pas au niveau , si on le garde l'an prochain j'espere qu'il deviendra la doublure de l'ARG !

Oui pourquoi pas Hamouma, même si je pense que Martin est vraiment pas mal (je trouve qu'il a fait pas mal de bons truc en EDF aussi) et là son prix a bien baissé, surtout si sochaux descend. Ca peut être une bonne affaire....
Ouais le salaire de Gignac risque de freiner Montpellier. Mais je suis pas sur qu'il fasse pas l'effort si c'est pour se relancer. Pas sur qu'il préfère s'enterrer ici.
Puis si pas Giroud, y'a aussi Mendes du havre sur lequel on était chaud je crois...
Pour Morel, je persiste. Azpi à droite est vraiment meilleur depuis qu'il y a un mec devant lui qui compense vraiment lorsqu'il monte, je pense que ça pourrait être pareil à gauche (dans une moindre qualité car morel est quand même en dessous d'azpi). Morel est un ARG très offensif, comme Azpi. Si personne compense quand il monte ben ça fait appel d'air. Après en ce moment il est vraiment dans le trou ça c'est clair ! ! !

il n'y a que le poisson rouge dans son bocal qui sait comment il est dedans @Pape Diouf

29-Feb-12 12:31

mathigoal
Membre
Lieu: paris

Il faut déjà attendre la fin de saison et voir à quelle place on sera ...
Puis voir jusqu'où on va aller en LDC (rentrée d'argent), et voir aussi ce que fera l'actionnaire (je sais que je rêve !!!)

si on regarde les qualifiés potentiels pour la LDC ...

on pensant que l'on va se qualifier (ce qui est loin d'être fait), et vu les résultats des matchs aller on peut penser que les qualifiés seront :

Fc BArcelone
Real Madrid
Milan AC
Olympique Lyonnais
Olympique de Marseille
Naples
Benfica
Bayern Munich

avec un tirage favorable, on peut passer en demi final ..si on ne tombe pas contre le bayern,  le milan, le real ou le fc barcelone ... donc en gros contre Naples ou Benfica on peut avoir des chances de passer ... et là la tune gagné serait plus importante !

Dernière modification par mathigoal (29-Feb-12 12:36)

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

29-Feb-12 12:42

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Je vais me faire haîr, mais je suis pret à ne pas aller à Munich pour choper le podium un vrai banc, de meilleurs joueurs, et la LdC l'année pro pour gagner à Wembley.

J'aimerais que Fabous garde du fluide pour choper le podium.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

29-Feb-12 12:43

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

pourquoi ne pas recruter le frere de morgan amalfitano de reims ? en complément, ça le ferait bien et jouer avec son frere, peut nous donner un avantage

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

29-Feb-12 12:55

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

olympien95200 a écrit :

pourquoi ne pas recruter le frere de morgan amalfitano de reims ? en complément, ça le ferait bien et jouer avec son frere, peut nous donner un avantage

Je préfèrerais limite la soeur Ayew ...

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

02-Mar-12 18:15

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Bosingwa, Lemaytre, Sanchez, Cohade, Diamé, Flamini, Rosicky, André, Muntari, Ait-Fana, Ederson, Mouloungui, Sanogo.

La liste des 13 FC du site interdit.
Liste non-exhaustive mais flemme de faire des recherches maintenant. On peut essayer d'en approcher (Rosicky, Sanchez ou Ait-Fana par exemple) pour compléter le banc ou pallier a un départ de Valbu.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

02-Mar-12 18:24

saki
 Exclu

Bosingwa il joue a gauche aussi non?
s'il y a vente cet été -surement- je vois bien l'arrivée d'un assez gros salaire gratos

02-Mar-12 18:27

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

bliver83 a écrit :

Bosingwa, Lemaytre, Sanchez, Cohade, Diamé, Flamini, Rosicky, André, Muntari, Ait-Fana, Ederson, Mouloungui, Sanogo.

Liste non-exhaustive mais flemme de faire des recherches maintenant. On peut essayer d'en approcher (Rosicky, Sanchez ou Ait-Fana par exemple) pour compléter le banc ou pallier a un départ de Valbu.

Sanchez du barça ou valenciennes  hmm  lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

02-Mar-12 18:31

bliver83
 Exclu

saki a écrit :

Bosingwa il joue a gauche aussi non?
s'il y a vente cet été -surement- je vois bien l'arrivée d'un assez gros salaire gratos

C'est plus du dépannage a gauche mais il a déja fait oui, en sélection notamment avant l'arrivée de Coentrao.

Je ne répondrais meme pas, celui du Barca évidemment. lol

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

02-Mar-12 18:34

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

bliver83 a écrit :

Sanchez, Cohade, Ederson et Ait Fana ça sera bien pour le banc le reste bof, Muntari doit avoir un salaire de ministre

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-Mar-12 18:39

bliver83
 Exclu

J'aime bien Moulongui mais il fera peut etre la CAN, du coup aucune utilité, Ait-Fana, il joue pour le Maroc non ?

02-Mar-12 18:58

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

bliver83 a écrit :

J'aime bien Moulongui mais il fera peut etre la CAN, du coup aucune utilité, Ait-Fana, il joue pour le Maroc non ?

bof, il raterait 5 matches maxi sur la cinquantaine qu'on joue en une saison, ça peut quand même être utile

Zeroual, casse-toi!

02-Mar-12 19:02

bliver83
 Exclu

le_zug a écrit :

bliver83 a écrit :

bof, il raterait 5 matches maxi sur la cinquantaine qu'on joue en une saison, ça peut quand même être utile

Pour moi meme si il a joué dans l'axe, c'est un ailier dans le style, il est rapide, percute, dribble. Si on perd André et Mouloungui en meme temps, on va retrouver Morel en ailier gauche sur un mois, ça me ferait chier. Ou alors faut que le Gabon ne passe pas les PO...

02-Mar-12 19:03

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

ToninhoOO1 a écrit :

avec l'om on peut craindre l'inverse justement.
un gignac qui fini à peu près correctement la saison (mais qui n'aura pas d'offres décentes), un remy vendu 25 ME et un giroud recruté derrière autour des 15 ME +la mise en avant du retour en forme de gignac pour faire passer le truc. lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

02-Mar-12 19:06

bliver83
 Exclu

pedrosaez a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

avec l'om on peut craindre l'inverse justement.
un gignac qui fini à peu près correctement la saison (mais qui n'aura pas d'offres décentes), un remy vendu 25 ME et un giroud recruté derrière autour des 15 ME +la mise en avant du retour en forme de gignac pour faire passer le truc. lol

+1, malheureusement.

Rémy-Giroud, fallait pas rever.

02-Mar-12 19:10

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

bliver83 a écrit :

Je suis pas fan de Moulongui et pour Ait Fana  oui il me semble qui joue avec le maroc

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Dernières News FM

Pied de page du Forum